| [Rumeur] Une nouvelle licence pour Rock'n'Roller Coaster ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Dlrp98
Âge : 26 Messages : 22 Localisation : Belgique Inscription : 13/04/2013
| |
| |
Mr.Freddy
| |
| |
Dlrp98
Âge : 26 Messages : 22 Localisation : Belgique Inscription : 13/04/2013
| |
| |
VII
Âge : 34 Messages : 1130 Localisation : Région Parisienne Inscription : 22/04/2010
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Izamu
Âge : 50 Messages : 1235 Localisation : Belgique/ Dalhem Inscription : 04/07/2007
| |
| |
Fredd
| |
| |
Dug56
| |
| |
Rockfan98
Âge : 26 Messages : 5 Localisation : Marne la Vallée Inscription : 23/03/2014
| Sujet: Re: [Rumeur] Une nouvelle licence pour Rock'n'Roller Coaster ? Sam 29 Mar - 12:25 | |
| Nous sommes fin mars et toujours pas de réhabilitation en vue (on ne va pas se plaindre ). J'avais donc un espoir que cette rumeur soit fausse, mais j'ai remarqué que le logo Gibson sur la guitare et sous les rails de la façade extérieure de l'attraction avaient été enlevés. Depuis quand, je ne sais pas. |
|
| |
skylor
Âge : 30 Messages : 1839 Localisation : Noisy le Grand Inscription : 15/06/2013
| |
| |
matlekador
Âge : 32 Messages : 1057 Localisation : pontoise Inscription : 21/11/2013
| Sujet: Re: [Rumeur] Une nouvelle licence pour Rock'n'Roller Coaster ? Sam 29 Mar - 14:36 | |
| Wahou, c'est la première fois que je vois cette image, ça donne envie. Envie d'anecdotes sur DisneyLand Paris? Le recueil est juste ICI . Pour l’avancement de ma maquette du chateau de DLP; C'est là. (il y a mon phantom manor aussi ). Je recherche des podm, des podm et des podm, n'hésitez pas à me contacter! |
|
| |
Paulrenier
Âge : 33 Messages : 408 Localisation : Chez moi entrain de tournée des vidéos youtube sur disney Inscription : 02/07/2012
| Sujet: Re: [Rumeur] Une nouvelle licence pour Rock'n'Roller Coaster ? Mer 4 Nov - 11:08 | |
| Selon le forum amerworld le changement de thème c'est pour 2018 Ça sera du marvel biensur deux projet sont encore en liste iron man et spider-man Source amerworld. ma chaîne YouTube https://www.youtube.com/channel/UCK24oSl6kj2rjHjSiblJoYg |
|
| |
Mouetto Membre Honoraire
Âge : 43 Messages : 13913 Localisation : dans le bayou Inscription : 04/07/2007
| |
| |
yopayan
Âge : 41 Messages : 2713 Localisation : frontignan Inscription : 16/06/2013
| |
| |
Stato
| |
| |
yopayan
Âge : 41 Messages : 2713 Localisation : frontignan Inscription : 16/06/2013
| |
| |
Tophe38
| |
| |
AcesHigh
Âge : 37 Messages : 1926 Localisation : Namur - Belgique Inscription : 01/03/2014
| Sujet: Re: [Rumeur] Une nouvelle licence pour Rock'n'Roller Coaster ? Mer 4 Nov - 13:11 | |
| Et sur Ameworld, aucune source... Pics-Edust, la Page de mes photos de Disneyland Paris en High Dynamic Range Un clic sur l'image et un like pour suivre toutes mes publications - Spoiler:
Séjour 2015: Janvier - Sequoia Lodge (4j/3n) Mars - Disney Cheyenne (3j/2n) Juin - Explorer Hotel (3j/2n) Septembre - Explorer (2j/1n) et Sequoia Lodge (3j/2n) Octobre - Ibis (2j/1n)
|
|
| |
tapman
| Sujet: Re: [Rumeur] Une nouvelle licence pour Rock'n'Roller Coaster ? Mer 4 Nov - 13:42 | |
| - Stato a écrit:
Paye ta crédibilité, après ça. Il l'était déjà pas beaucoup à la base. Faut admettre qu'entres les postes qui n'ont pas de logiques les uns avec les autres et sa signature difficile de le considérer comme contributeur avisé ... |
|
| |
Paulrenier
Âge : 33 Messages : 408 Localisation : Chez moi entrain de tournée des vidéos youtube sur disney Inscription : 02/07/2012
| Sujet: Re: [Rumeur] Une nouvelle licence pour Rock'n'Roller Coaster ? Mer 4 Nov - 15:15 | |
| - AcesHigh a écrit:
- Et sur Ameworld, aucune source...
ba la source vien de tic tac membre du forum amerworld il avez l'aire d'être au courant Comme vous tous j'essaie de m'informer ma chaîne YouTube https://www.youtube.com/channel/UCK24oSl6kj2rjHjSiblJoYg
Dernière édition par Paulrenier le Mer 4 Nov - 15:24, édité 1 fois |
|
| |
Stato
| Sujet: Re: [Rumeur] Une nouvelle licence pour Rock'n'Roller Coaster ? Mer 4 Nov - 15:38 | |
| - Paulrenier a écrit:
- AcesHigh a écrit:
- Et sur Ameworld, aucune source...
ba la source vien de tic tac membre du forum amerworld il avez l'aire d'être au courant Comme vous tous j'essaie de m'informer Donc tu passes de "j'ai des amis qui travaillent à Imagineering en Californie" à "je crois ce qu'un mec lamba me raconte"... Que tu essayes de t'informer, c'est bien, mais évite de venir nous vendre tes "infos" comme si c'était acté. Instagram |
|
| |
Paulrenier
| Sujet: Re: [Rumeur] Une nouvelle licence pour Rock'n'Roller Coaster ? Mer 4 Nov - 15:49 | |
| - Stato a écrit:
- Paulrenier a écrit:
ba la source vien de tic tac membre du forum amerworld il avez l'aire d'être au courant Comme vous tous j'essaie de m'informer Donc tu passes de "j'ai des amis qui travaillent à Imagineering en Californie" à "je crois ce qu'un mec lamba me raconte"... Que tu essayes de t'informer, c'est bien, mais évite de venir nous vendre tes "infos" comme si c'était acté. ba je m'en excuse voici qu'à écris Le membre du forum amerworld L'attraction emblématique du Parc Walt Disney Studios, Rock'N'Roller Coaster, va fermer ses portes de fin février à juillet 2016, pour une grosse réhabilitation technique. Pas de changement de thème pour l'instant, mais cette réhabilitation préparera le terrain pour la nouvelle thématique Marvel après les 25 ans du Resort, probablement à l'horizon 2018. Deux projets tiennent la corde : Spider-Man et Iron Man. Cette réhabilitation en deux temps n'est pas sans rappeler celle de la V3 de Space Mountain ! ma chaîne YouTube https://www.youtube.com/channel/UCK24oSl6kj2rjHjSiblJoYg |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Rumeur] Une nouvelle licence pour Rock'n'Roller Coaster ? Mer 4 Nov - 16:18 | |
| Dit moi juste une question Paulrenier tant a pas marre de te répéter déja de 1 comme tout le monde le dit tu passe a t'es soit-disant potes imagineering a des mecs d'amerworld... no comment et de 2 quesqui nous dit que ce que t'es infos sont vraie? Donc arrette un peu avec t'es infos chelou stp
Dernière édition par Billy-ArmaSmm2 le Mer 4 Nov - 17:03, édité 1 fois |
|
| |
Solib75
Messages : 4419 Localisation : Capitale de la Gaule Inscription : 04/06/2011
| Sujet: Re: [Rumeur] Une nouvelle licence pour Rock'n'Roller Coaster ? Mer 4 Nov - 16:42 | |
| - Billy-ArmaSmm2 a écrit:
- Dit moi juste une question Paulrenier tant a pas marre de te répéter déja de 1 comme tout le monde le dit tu passe a t'es soit-disant potes imagineering a des mecs d'amerworld... no comment et de 2 quesqui nous dit que ce que tu dit et vraie? Donc arrette un peu avec t'es infos chelou stp
Un petit, un très léger effort...j'ai relu 3 fois ton message avant de le comprendre.... Quand on critique une personne, on fait au moins l'effort de bien rédiger la critique...merci.... |
|
| |
Paulrenier
| |
| |
|