Sauf que du coup il n'aurait pas été très réglo, et puis le Génie aurait sûrement été despéré : ça aurait voulu dire qu'Aladdin n'avait probablement pas l'intention de lui rendre sa liberté tout de suite x)
EDIT : Doublée par DW !
Créa Disney, contes de fées et autres... : http://bluehydrangea.deviantart.com/
Ah mais Nessa ! Le Génie dit quand Aladdin trouve la lampe, qu'il n'a pas le droit à trois choses : - Faire revivre quelqu'un - Faire tomber amoureux quelqu'un - Et ne pas demander à avoir plus de trois souhait ! (Oui, j'aime faire le Rabat-Joie)
" Hoo-Hoo ! " Petiot du HS Club, les filles ET les (2) garçons qui HS plus vite que leurs ombres!! Un sujet à réveiller? Un bon HS pour relancer!!
Down in New Orleans :
Prochaine journée à DLP : Vacances de Février ? - nerdyprincewilliam.tumblr.com
xD Bon, d'accord je m'incline (n'empêche que ca pouvait compter comme un seul souhait...Oui j'aime bien avoir le dernier mot même quand je peux pas )
No right, no wrong, no rules for me. I'm free
Wendy Moira Angela
Âge : 34 Messages : 1693 Localisation : A St-Fransokyo l'année, et en été au camp des Sang-Mêlés (pas loin de Prydain et des Highlands et en dessous de la 2e étoile à droite) Inscription : 18/01/2012
Exact, les trois choses qu'ils ne peuvent accorder en sus étant tuer, ressusciter et rendre amoureux. Auparavant le génie dit "Fais une croix dessus si t'espérais en demander plus." Ni échangés ni repris ni remboursés bien sûr.
C'est plus précis en VO: "X-nay on "Whising for more whishin !'"" ("Non à "Souhaiter avoir plus de vœux! "). J'avais déjà compris le principe à l'époque de mon premier visionnage du film puisqu' auparavant j'avais vu "Picsou : les aventuriers de la lampe perdue." Quand un neveu de Picsou dit qu'il va tenter le un million de vœux, le génie lui répond que ça ne marche jamais. (Lui aussi avait une base de trois, il y a certainement eu une influence scénaristique.)
Ooh chou cette petit Merida ! Même si pour les boucles on repassera xD J'adore la derniere !
Wendy Moira Angela
Âge : 34 Messages : 1693 Localisation : A St-Fransokyo l'année, et en été au camp des Sang-Mêlés (pas loin de Prydain et des Highlands et en dessous de la 2e étoile à droite) Inscription : 18/01/2012
C'est pas faux XD Et elle peint bien pour son âge o.o
Wendy Moira Angela
ou avec sa queue ou va savoir avec ses ptites pattes!! J'ai même pas pensé aux dessins sur les murs en voyant l'image!! Ca se trouve c'est ^même pas elle qui a fait sa peinture, Gothel a appelé Valérie Damido en fait
Moi j'aimais bien Philippe "Wesh réveille toi y a de la vaisselle" x) Elle est pas près de se réveiller si on lui dit ça! Et sinon, vous êtes sure que Cendrillon a dit ça à Henry pendant le bal? x) Pour Aladdin, dans le livre, il fait autant de souhaits qu'il veut C'est Disney qui a instauré la règle des 3 voeux qui depuis est très connu ^^
Whoa ! J'adore la B.A. de Mamma Mia ! (Bon, juste, sans Poussinella ça aurait été mieux ! ) J'ai moins aimé la seconde vidéo qui reste quand même pas mal. Mais dans ce genre là, je ne peux que recommender la chaine de DragonneHeart !
Parmi mes préférés : Love the Way You Lie :
Scar - Bad (Bro)Mance :
Et la meilleure d'entre toute :
" Hoo-Hoo ! " Petiot du HS Club, les filles ET les (2) garçons qui HS plus vite que leurs ombres!! Un sujet à réveiller? Un bon HS pour relancer!!
Down in New Orleans :
Wendy Moira Angela
DW je voit qu'on regarde les mêmes vidéos car ces 2 là font parties de mes favorites sur ma chaîne Youtube ^^ Ca colle vraiment trop bien!!Pis le choix des pères d'Aurore quoi
Willy tu as réussi à me fairer glousser comme un poulet avec le "Ouwawa" de Scar dans la 2e avec la 3e bien sûr!! Comment casser la réputation de Duchesse en 30s!!
J'adoore ta vidéo Nessa ! Je vais aller voir d'autres truc de la créatrice puisque vous avec l'air d'en venter les mérites avec DW ! (Enfin, après Mentalist, parce que Mentalist, c'est très très important !)
Sinon, pour la vidéo avec Duchesse, j'étais sur que vous alliez adorer ! (Je commence à vous connaitre les filles ! )
Down in New Orleans :
Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney