Âge : 34 Messages : 1693 Localisation : A St-Fransokyo l'année, et en été au camp des Sang-Mêlés (pas loin de Prydain et des Highlands et en dessous de la 2e étoile à droite) Inscription : 18/01/2012
J'ai adoré la petite BD aussi ! (Et rho ! Elle est immonde Ari-Belle ! Rha ! [Je précise au passage que j'aime bien ces deux princesses... mais séparément.])
" Hoo-Hoo ! " Petiot du HS Club, les filles ET les (2) garçons qui HS plus vite que leurs ombres!! Un sujet à réveiller? Un bon HS pour relancer!!
Down in New Orleans :
Prochaine journée à DLP : Vacances de Février ? - nerdyprincewilliam.tumblr.com
Âge : 29 Messages : 563 Localisation : Dans la Cathédrale Notre-Dame de Paris ou sur le Black Pearl avec le capitaine de mon coeur ;) Inscription : 07/06/2012
Bonjour, je suis vos posts depuis quelques semaines et j'avoue que je meurs de rire à chaque fois!!! Donc je vous apporte ma petite contribution, je ne sais pas si vous l'avez déjà posté par le passé mais cette vidéo vaut le détour!!!!
J'adore celle où Cendrillon pense au château et le prince au lit haha, c'est bien les hommes ca !
Esmeralda4ever, oui je connais, j'adooore cette vidéo, elle a beaucoup de talent, dans le même genre il y a l'excellent et le pionnier du genre, Nick Pitera
Coucou Esmeralda ! Soit la bienvenue dans ce topic !
J'admire vraiment ces artistes, moi qui chante faux xD Et puis la synchro que ça demande !
Attention, image susceptible de provoquer une crise cardiaque:
Spoiler:
Annariel
Âge : 29 Messages : 563 Localisation : Dans la Cathédrale Notre-Dame de Paris ou sur le Black Pearl avec le capitaine de mon coeur ;) Inscription : 07/06/2012
Attention, image susceptible de provoquer une crise cardiaque:
Spoiler:
On dirait l'Annoying Orange ! x) C'est ENORME !
Sinon, pour les vidéos, c'est exactement le genre de vidéo que j'adore ! J'avais pas vu la première mais les deux autres si. Elles sont toutes géniales ! ^^ (Mais le mec, il a une voix de ouf !)
Sinon DW, on pourra faire un duo comme ça, on sera deux couillons à chanter comme des m*rdes !
" Hoo-Hoo ! " Petiot du HS Club, les filles ET les (2) garçons qui HS plus vite que leurs ombres!! Un sujet à réveiller? Un bon HS pour relancer!!
Down in New Orleans :
Olalala comment je vais pouvoir dormir après ca ?!
No right, no wrong, no rules for me. I'm free
Wendy Moira Angela
Âge : 34 Messages : 1693 Localisation : A St-Fransokyo l'année, et en été au camp des Sang-Mêlés (pas loin de Prydain et des Highlands et en dessous de la 2e étoile à droite) Inscription : 18/01/2012
Rooh comment d'un coup l'image proprette du gentil prince de Cendrillon en prend un coup avec l'histoire du château et du lit XD
J'aime bien la 1ere vidéo en plus la jeune fille se déguise donc ça rend encore mieux
Wooow DW tu veux ma mort avec toutes les reconstructions faciales des héroïnes que j'aime plus que tout au monde que tu postes en ce moment!! On dirait une Raiponce qui mangé que des carottes durant toute sa vie!!
Nessa : très joli ! Tu connais le nom de l'artiste ?
Créa Disney, contes de fées et autres... : http://bluehydrangea.deviantart.com/
Annariel
Rho ! De superbes images ! (J'adore ta première image Nessa ^^)
Bon, de mon côté, je viens de faire ça, parce que j'ai revu Ralph cette aprem... Enfin bref !
(Ah et j'aime beaucoup la photo du carnaval ! Mais la prochaine fois, sans Bob et Patrick hein ! ^^) Et c'est moi ou Aurore (c'est elle dans son maillot rouge, à droite ?) ressemble trop à Lady Gaga ? x)
Down in New Orleans :
Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney