AccueilVenez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 16 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40  Suivant
AuteurMessage
MissNessa

MissNessa

Féminin

Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 16 Horlog11Dim 24 Mar 2013 - 20:31

DW : Oui j'en ai vu d'autres, c'est vrai qu'elles sont géniales !

Will, tu connais bien c'est vrai ^^ Si tu en as d'autres, n'hésite pas Langue

Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 16 Sans_t12
No right, no wrong, no rules for me. I'm free
Revenir en haut Aller en bas
Wendy Moira Angela

Wendy Moira Angela

Féminin
Localisation : A St-Fransokyo l'année, et en été au camp des Sang-Mêlés (pas loin de Prydain et des Highlands et en dessous de la 2e étoile à droite)

MessageSujet: Re: Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 16 Horlog11Dim 24 Mar 2013 - 20:54

Oh oui c'est mignon la vidéo sur Noël! Ariel avec une peluche du Chesire!!
Comme Will je vais aussi aller voir les autres vidéos, je ne connaissais pas cette créatrice.

Eh mais Will ne croit pas que tu penses nous connaître sur ce forum et qu'on est pareilles dans la vraie vie, en fait c'est mon double avatar qui est là sur ce forum, moi je vis ma vie!!

Allez à mon tour!!
La vraie version de la chanson de Belle avec sa ptite vie provinciale dans son stupide village qui lui convient pas
https://www.youtube.com/watch?v=qq6XWpyH5M4

Et une autre en français pour qu'on comprenne mieux
https://www.youtube.com/watch?v=QtAvU-i941w

Pis une de mes préférées au monde, on pensait qu'il n'y a que Belle pour résister au charme de Gaston?? Eh bah nan!!
https://www.youtube.com/watch?v=mmKyI03uWrk

Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 16 Tumblr11

PDG du HS Club, les filles et the two boys qui HS plus vite que leurs ombres!! Un sujet à réveiller? Un bon HS pour relancer!!

Spoiler:

Dernière édition par Wendy Moira Angela le Dim 24 Mar 2013 - 21:02, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 16 Horlog11Dim 24 Mar 2013 - 21:00

Le coup de Scar avec la chanson Barbie Girl me fera toujours autant rire ! xD

Wendy Moira Angela

Wendy Moira Angela

Féminin
Localisation : A St-Fransokyo l'année, et en été au camp des Sang-Mêlés (pas loin de Prydain et des Highlands et en dessous de la 2e étoile à droite)

MessageSujet: Re: Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 16 Horlog11Dim 24 Mar 2013 - 21:03

Moi j'aime bien le coup du fuck you XD

PDG du HS Club, les filles et the two boys qui HS plus vite que leurs ombres!! Un sujet à réveiller? Un bon HS pour relancer!!

Spoiler:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 16 Horlog11Dim 24 Mar 2013 - 21:09

Bleuuuu ! Rouge ! Bleuuuuu ! Rouge !

- Sautez donc du balcon ! >:-(
- D'accord ! Smile

- Un monstre poilu !! *Image de gaston*

XD xD xD

Je la connaissais aussi celle-là !
Willegendaire13

Willegendaire13

Masculin

MessageSujet: Re: Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 16 Horlog11Dim 24 Mar 2013 - 22:15

J'aime beaucoup la première et la dernière !
Et dans la seconde, j'adore le "Non mais t'es malade ?!" avec la tête de Simba x)

Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 16 6bxTh
" Hoo-Hoo ! "
Petiot du HS Club, les filles ET les (2) garçons qui HS plus vite que leurs ombres!! Un sujet à réveiller? Un bon HS pour relancer!!

Down in New Orleans :

Prochaine journée à DLP : Vacances de Février ? - nerdyprincewilliam.tumblr.com
http://focusdlp.tumblr.com/
Lawn

Lawn

Féminin

MessageSujet: Re: Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 16 Horlog11Dim 24 Mar 2013 - 23:58

La BA de Mamamia est excellente! Et la vidéo sur Noël aussi!
http://its-the-show.tumblr.com/
Belle 02

Belle 02

Féminin

MessageSujet: Re: Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 16 Horlog11Lun 25 Mar 2013 - 1:34

Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 16 Ufunk-selection-du-weekend-27-36

Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 16 6efde4b46e4e5c6106c6fce35135b9a2
https://belledarendelle.blogspot.com/
Eclydia

Eclydia

Féminin

MessageSujet: Re: Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 16 Horlog11Lun 25 Mar 2013 - 15:20

Ça c'est un sacré tatouage Oo

Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 16 Signat15

Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 16 1538264478 Mes comics!!! Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 16 1538264478
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 16 Horlog11Lun 25 Mar 2013 - 18:00

Ça, faut bien réfléchir avant de faire un tatouage comme ça c'est clair ! Oo
velard01

velard01

Féminin
Localisation : Dans un grand manoir, non loin d 'une banlieue, avec Edward.

MessageSujet: Re: Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 16 Horlog11Lun 25 Mar 2013 - 18:21

on reconnait bien là une vraie fan Disney ! N'empêche, chapeau au tatoueur ...

Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 16 Bdmega10
ησтнιηg ¢яυ¢нєѕ υѕ
I don't need easy, I just need possible
par la sueur de notre front, et la force de nos bras, et le courage de notre cœur, chers amis ... hissez nos couleurs
Spoiler:
Willegendaire13

Willegendaire13

Masculin

MessageSujet: Re: Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 16 Horlog11Lun 25 Mar 2013 - 18:24

Perso, j'aime pas trop la tête de Blanche Neige... (Oui, j'aime critiquer !)

" Hoo-Hoo ! "
Petiot du HS Club, les filles ET les (2) garçons qui HS plus vite que leurs ombres!! Un sujet à réveiller? Un bon HS pour relancer!!

Down in New Orleans :

MissNessa

MissNessa

Féminin

MessageSujet: Re: Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 16 Horlog11Lun 25 Mar 2013 - 18:33

J'aime pas du tout ! C'est un peu..trop

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 16 Horlog11Lun 25 Mar 2013 - 18:36

Vous imaginez si elle se lasse un jour ?

Oui, moi aussi, je n'aime pas beaucoup: trop voyant et la tête de Blanche-neige: Oo
Willegendaire13

Willegendaire13

Masculin

MessageSujet: Re: Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 16 Horlog11Lun 25 Mar 2013 - 19:01

Juste pour savoir, si vous deviez vous tatouer quelque chose en rapport avec Disney, ce serait quoi ? (Même si vous ne voudrez jamais vous faire tatouer, juste comme ça)

Perso, pas d'idée pour le moment, laissez moi réflechir

" Hoo-Hoo ! "

Down in New Orleans :

Eclydia

Eclydia

Féminin

MessageSujet: Re: Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 16 Horlog11Lun 25 Mar 2013 - 19:23

Moi je trouve ça horrible, j'ai oublié de le mettre dans mon commentaire. J'ai jamais aimé les tatouages, même ceux qui étaient dans les malabars.
Si je devais avoir un tatouage Disney? Alors pour le délire, un rose qui entoure une cloche pour 2 de mes films préférés ;p

Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 16 Signat15

Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 16 1538264478 Mes comics!!! Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 16 1538264478
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 16 Horlog11Lun 25 Mar 2013 - 19:28

Si je devais me faire tatouer Disney, ça serait la fée clochette Smile
MissNessa

MissNessa

Féminin

MessageSujet: Re: Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 16 Horlog11Lun 25 Mar 2013 - 19:45

Ca serait deux étoiles, avec donc la deuxième étoile à droite, comme celui-ci
Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 16 Tumblr_m21u6eSkR31qdsfn3o1_500

Lawn

Lawn

Féminin

MessageSujet: Re: Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 16 Horlog11Lun 25 Mar 2013 - 21:14

Oh c'est joli ça!

Celui de Blanche Neige je n'aime pas du tout! C'est beaucoup trop et je n'aime pas mes tatouages colorés. Et puis le nez de BN...

Pour ma part je pense que je me ferais tatouer une citation d'un film, ou de Walt Disney. Du genre: "If you can dream it, you can do it".

EDIT: Du coup je suis allé faire un tour sur Tumblr et j'en ai trouvé quelques un qui sont jolis

Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 16 957310tumblrmclilre1mG1r8x7pmo1500

Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 16 765991tumblrmijlojQA3V1qk8jfgo15001
Le Roi Lion

Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 16 665016tumblrmj4e76hW9j1qcg3quo1500
Paperman

Et le tatouage d'en haut en entier:
Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 16 535083disneytattoo1
http://its-the-show.tumblr.com/
MissNessa

MissNessa

Féminin

MessageSujet: Re: Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 16 Horlog11Lun 25 Mar 2013 - 21:26

J'aime beaucoup celui de Paperman ! Une citation, je trouve ca très classe aussi.
Arf le dernier c'est vraiment too much

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 16 Horlog11Lun 25 Mar 2013 - 21:27

Moi je préfère que ce soit assez discret ^^
Wendy Moira Angela

Wendy Moira Angela

Féminin

MessageSujet: Re: Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 16 Horlog11Lun 25 Mar 2013 - 22:33

C'est beau c'est coloré mais ouais c'est trop!! Pis un truc comme ça quand tu t'en lasses ou que tu te flétris comme une prune en vieillissant ça le fait tt de suite moins!!

Perso si je devais me faire un tatoo Disney ça serait l'ombre de Peter Pan (un peu dans le même genre que la photo montrée) mais après avoir vu les 2 étoiles de Missy ça serait joli aussi ça!!
Ou alors tout simplement une citation du genre I believe in you- Me forgotten? Never - Why so serious....., c'est classe, c'est discret et au contraire d'un dessin tu sais pas forcément de quoi ça cause du 1er coup

Spoiler:
DisneyParis

DisneyParis

Féminin

MessageSujet: Re: Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 16 Horlog11Lun 25 Mar 2013 - 22:58

Moi j'aime beaucoup celle du Roi Lion Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 16 937942

Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 16 BTSnews2022
We are not seven with you Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 16 2728Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 16 1f3b6
Belle 02

Belle 02

Féminin

MessageSujet: Re: Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 16 Horlog11Mar 26 Mar 2013 - 11:26

Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 16 Tumblr_mh9hpvHBdj1qj5qvfo1_500

Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 16 Tumblr_mh9hpvHBdj1qj5qvfo2_r1_500

Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 16 6efde4b46e4e5c6106c6fce35135b9a2
https://belledarendelle.blogspot.com/
Daisy_Pie

Daisy_Pie

Féminin

MessageSujet: Re: Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 16 Horlog11Mar 26 Mar 2013 - 15:21

MissNessa a écrit:
Ca serait deux étoiles, avec donc la deuxième étoile à droite, comme celui-ci
Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 16 Tumblr_m21u6eSkR31qdsfn3o1_500
Ah bah pour le coup super idée! J'adore, c'est subtil et les non connaisseurs n'y voient que du feu.

Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney - Page 16 NQ3OXWD
僕らは何度も何度も傷つけ合って
それでも愛し合い

Spoiler:

Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 16 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40  Suivant