| Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney | |
|
|
Auteur | Message |
---|
MissNessa
Âge : 27 Messages : 5036 Localisation : Derrière toi Inscription : 05/08/2011
| |
| |
Wendy Moira Angela
Âge : 34 Messages : 1693 Localisation : A St-Fransokyo l'année, et en été au camp des Sang-Mêlés (pas loin de Prydain et des Highlands et en dessous de la 2e étoile à droite) Inscription : 18/01/2012
| Sujet: Re: Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney Dim 24 Mar 2013 - 20:54 | |
| Oh oui c'est mignon la vidéo sur Noël! Ariel avec une peluche du Chesire!! Comme Will je vais aussi aller voir les autres vidéos, je ne connaissais pas cette créatrice.
Eh mais Will ne croit pas que tu penses nous connaître sur ce forum et qu'on est pareilles dans la vraie vie, en fait c'est mon double avatar qui est là sur ce forum, moi je vis ma vie!!
Allez à mon tour!! La vraie version de la chanson de Belle avec sa ptite vie provinciale dans son stupide village qui lui convient pas https://www.youtube.com/watch?v=qq6XWpyH5M4
Et une autre en français pour qu'on comprenne mieux https://www.youtube.com/watch?v=QtAvU-i941w
Pis une de mes préférées au monde, on pensait qu'il n'y a que Belle pour résister au charme de Gaston?? Eh bah nan!! https://www.youtube.com/watch?v=mmKyI03uWrk - Spoiler:
Dernière édition par Wendy Moira Angela le Dim 24 Mar 2013 - 21:02, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Wendy Moira Angela
Âge : 34 Messages : 1693 Localisation : A St-Fransokyo l'année, et en été au camp des Sang-Mêlés (pas loin de Prydain et des Highlands et en dessous de la 2e étoile à droite) Inscription : 18/01/2012
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Willegendaire13
Âge : 26 Messages : 841 Localisation : Ile de France Inscription : 06/05/2012
| Sujet: Re: Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney Dim 24 Mar 2013 - 22:15 | |
| J'aime beaucoup la première et la dernière ! Et dans la seconde, j'adore le "Non mais t'es malade ?!" avec la tête de Simba x) " Hoo-Hoo ! " Petiot du HS Club, les filles ET les (2) garçons qui HS plus vite que leurs ombres!! Un sujet à réveiller? Un bon HS pour relancer!!
- Down in New Orleans :
Prochaine journée à DLP : Vacances de Février ? - nerdyprincewilliam.tumblr.com |
|
| |
Lawn
Âge : 31 Messages : 339 Localisation : Rennes Inscription : 14/11/2012
| |
| |
Belle 02
Messages : 1473 Localisation : Au royaume de la sérénité Inscription : 04/07/2007
| |
| |
Eclydia
Âge : 35 Messages : 4716 Localisation : Au pays des Merveilles Inscription : 30/10/2012
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
velard01
Âge : 27 Messages : 359 Localisation : Dans un grand manoir, non loin d 'une banlieue, avec Edward. Inscription : 08/03/2012
| |
| |
Willegendaire13
| Sujet: Re: Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney Lun 25 Mar 2013 - 18:24 | |
| Perso, j'aime pas trop la tête de Blanche Neige... (Oui, j'aime critiquer !) " Hoo-Hoo ! " Petiot du HS Club, les filles ET les (2) garçons qui HS plus vite que leurs ombres!! Un sujet à réveiller? Un bon HS pour relancer!!
- Down in New Orleans :
Prochaine journée à DLP : Vacances de Février ? - nerdyprincewilliam.tumblr.com |
|
| |
MissNessa
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Willegendaire13
| Sujet: Re: Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney Lun 25 Mar 2013 - 19:01 | |
| Juste pour savoir, si vous deviez vous tatouer quelque chose en rapport avec Disney, ce serait quoi ? (Même si vous ne voudrez jamais vous faire tatouer, juste comme ça)
Perso, pas d'idée pour le moment, laissez moi réflechir " Hoo-Hoo ! " Petiot du HS Club, les filles ET les (2) garçons qui HS plus vite que leurs ombres!! Un sujet à réveiller? Un bon HS pour relancer!!
- Down in New Orleans :
|
| |
Eclydia
Âge : 35 Messages : 4716 Localisation : Au pays des Merveilles Inscription : 30/10/2012
| Sujet: Re: Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney Lun 25 Mar 2013 - 19:23 | |
| Moi je trouve ça horrible, j'ai oublié de le mettre dans mon commentaire. J'ai jamais aimé les tatouages, même ceux qui étaient dans les malabars. Si je devais avoir un tatouage Disney? Alors pour le délire, un rose qui entoure une cloche pour 2 de mes films préférés ;p |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
MissNessa
| |
| |
Lawn
Âge : 31 Messages : 339 Localisation : Rennes Inscription : 14/11/2012
| Sujet: Re: Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney Lun 25 Mar 2013 - 21:14 | |
| Oh c'est joli ça! Celui de Blanche Neige je n'aime pas du tout! C'est beaucoup trop et je n'aime pas mes tatouages colorés. Et puis le nez de BN... Pour ma part je pense que je me ferais tatouer une citation d'un film, ou de Walt Disney. Du genre: "If you can dream it, you can do it". EDIT: Du coup je suis allé faire un tour sur Tumblr et j'en ai trouvé quelques un qui sont jolis Le Roi Lion Paperman Et le tatouage d'en haut en entier: |
|
| |
MissNessa
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Wendy Moira Angela
| Sujet: Re: Venez postez vos photos drôles / amusantes de Disney Lun 25 Mar 2013 - 22:33 | |
| C'est beau c'est coloré mais ouais c'est trop!! Pis un truc comme ça quand tu t'en lasses ou que tu te flétris comme une prune en vieillissant ça le fait tt de suite moins!!
Perso si je devais me faire un tatoo Disney ça serait l'ombre de Peter Pan (un peu dans le même genre que la photo montrée) mais après avoir vu les 2 étoiles de Missy ça serait joli aussi ça!! Ou alors tout simplement une citation du genre I believe in you- Me forgotten? Never - Why so serious....., c'est classe, c'est discret et au contraire d'un dessin tu sais pas forcément de quoi ça cause du 1er coup - Spoiler:
|
|
| |
DisneyParis
Âge : 30 Messages : 10199 Localisation : Loin avec Elsa Inscription : 06/07/2011
| |
| |
Belle 02
Messages : 1473 Localisation : Au royaume de la sérénité Inscription : 04/07/2007
| |
| |
Daisy_Pie
Âge : 36 Messages : 1857 Localisation : xxxx Inscription : 10/01/2013
| |
| |
|