AccueilSpace Mountain : Mission 2 - Page 28 VideSpace Mountain : Mission 2 - Page 28 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Space Mountain : Mission 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34 ... 40  Suivant
AuteurMessage
ToonsCoaster

ToonsCoaster

Masculin
Âge : 27
Messages : 840
Localisation : Oise (60)
Inscription : 17/04/2011

Space Mountain : Mission 2 - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain : Mission 2 Space Mountain : Mission 2 - Page 28 Horlog11Dim 5 Mai 2013 - 17:10

yohan77 a écrit:
Bonsoir, Grande nouvelle, Aujourd'hui, les Moonflowers ne fonctionnent déjà plus What a Face .

Faux. Hier cet effet fonctionnait très bien Wink !


Space Mountain : Mission 2 - Page 28 Cz5e
Run to the hills! Run for your lives!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/ToonsCoaster
bellhop1908

bellhop1908

Masculin
Âge : 26
Messages : 1819
Localisation : Région Parisienne
Inscription : 11/01/2013

Space Mountain : Mission 2 - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain : Mission 2 Space Mountain : Mission 2 - Page 28 Horlog11Dim 5 Mai 2013 - 17:10

Je dirai plus manque de moyens : si l'effet est présent depuis DLTLL, et qu'ils ne l'ont pas remplacé depuis, c'est pas la maintenance qui peut arranger ça Very Happy


Space Mountain : Mission 2 - Page 28 Dp10
Production Courtyard
Backlot
Frontierland
Avengers Campus
Revenir en haut Aller en bas
DM 593

DM 593

Masculin
Âge : 31
Messages : 1615
Localisation : Gun Room
Inscription : 29/10/2008

Space Mountain : Mission 2 - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain : Mission 2 Space Mountain : Mission 2 - Page 28 Horlog11Dim 5 Mai 2013 - 17:20

Je rejoindrais également Guillaume.C, dans le sens où vous ne vous rendez pas compte du travail que cela représente. La maintenance a énormément de choses à faire, croyez-moi, et il est facile de baver sur eux. Je les croise tout les jours au travaille, et je peux vous dire que c'est pas aussi simple que ça peut paraitre.


« Je ne crois donc pas trop m'avancer en disant qu'on établira prochainement des trains de projectiles, dans lesquels se fera commodément le voyage de la Terre à la Lune (...) Avant vingt ans, la moitié de la Terre aura visité la Lune ! »
Jules Verne, De la Terre à la Lune, 1865.

Revenir en haut Aller en bas
MickeyMouse's

MickeyMouse's

Masculin
Âge : 50
Messages : 2752
Localisation : La Ferté sous Jouarre
Inscription : 23/01/2011

Space Mountain : Mission 2 - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain : Mission 2 Space Mountain : Mission 2 - Page 28 Horlog11Dim 5 Mai 2013 - 17:31

Moi de mon côté je tire mon chapeau à tous ceux et celles qui essais tant bien que mal de nous donner un parc comme celui-ci estimons nous heureux d'en avoir un en France, mais je m'écarte du sujet excusez moi du peu.
Revenir en haut Aller en bas
Tloz
Mister DCP 2014
Tloz

Masculin
Âge : 32
Messages : 8902
Localisation : Derrière le clap
Inscription : 26/08/2011

Space Mountain : Mission 2 - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain : Mission 2 Space Mountain : Mission 2 - Page 28 Horlog11Dim 5 Mai 2013 - 17:56

ToonsCoaster a écrit:
yohan77 a écrit:
Bonsoir, Grande nouvelle, Aujourd'hui, les Moonflowers ne fonctionnent déjà plus What a Face .

Faux. Hier cet effet fonctionnait très bien Wink !
Y a quand même deux jours d'écart entre ton hier et la date avancée par Yohan77. Ca a très bien pu être réparé. Pas besoin de crier "faux" dès qu'on observe un truc différent de ce qui a été rapporté sur DCP...


Space Mountain : Mission 2 - Page 28 Yper_peter_pan14Space Mountain : Mission 2 - Page 28 Fronti10Space Mountain : Mission 2 - Page 28 Prod10Space Mountain : Mission 2 - Page 28 Flow10
Ete 2013: PM et BTM
Ete 2014: ToT
Ete 2015 - ?: Guest Flow

(signature interactive)
"Tout ce que j'espère, c'est que l'on ne perde pas de vue une chose : tout a commencé avec un poivron." W.E.Disney
Revenir en haut Aller en bas
http://www.iamawesome.com
eckstein



Messages : 42
Inscription : 18/10/2012

Space Mountain : Mission 2 - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain : Mission 2 Space Mountain : Mission 2 - Page 28 Horlog11Dim 5 Mai 2013 - 18:27

enormement de choses à faire..ouais Very Happy

les moonflower ont été coupé (il y à 2 mois) parce que ça consommait trop, et la politique visuelle de disney est de tout couper quand il ya dreams..
Revenir en haut Aller en bas
jack35

jack35

Masculin
Âge : 43
Messages : 156
Localisation : Rennes
Inscription : 18/04/2012

Space Mountain : Mission 2 - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain : Mission 2 Space Mountain : Mission 2 - Page 28 Horlog11Dim 5 Mai 2013 - 18:35

Je préfère qu'ils coupent certains effets et qu'ils mettent au premier plan la sécurité. Franchement je vous trouve vraiment dur avec les personnes de la maintenance. Mettez vous à la place du guest lambda qui fait Space pour la première fois, il n'y verra que du feu, et il aura passé un super moment.

A bon entendeur
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Clemens

Nathan Clemens

Masculin
Messages : 3787
Inscription : 20/10/2012

Space Mountain : Mission 2 - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain : Mission 2 Space Mountain : Mission 2 - Page 28 Horlog11Dim 5 Mai 2013 - 18:39

Guillaume.C a écrit:
J'ai envie de dire ENORME LOL sur les propos de certains, savez-vous vraiment le pourquoi du comment au niveau de la maintenance ?

Arrêtez de critiquez sérieux, vous me dégoûtez. Venez bosser au parc et rencontrez la maintenance avant de cracher sur les gens.

Puérile...

Par contre, "Arrêtez de critiquez sérieux, vous me dégoûtez." n'aide pas au dialogue,
quand bien même ceux en face de toi te gonflent et t’exaspèrent ( ce que je peux comprendre pour certains points. ) ...

Revenir en haut Aller en bas
tyhupo



Masculin
Âge : 32
Messages : 12
Inscription : 02/05/2012

Space Mountain : Mission 2 - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain : Mission 2 Space Mountain : Mission 2 - Page 28 Horlog11Dim 5 Mai 2013 - 19:11

Pour répondre à Maxou Very Happy Pour moi les sensations entre Space Mountain et Crush Coaster sont totalement différentes:

Dans Space Mountain, il y a des inversions et on va un peu plus vite mais dans Crush coaster on va pas forcément tout le temps dans le sens de la marche !

Donc ça dépend de ce qui dérange le plus niveau sensations! Moi je déteste les manèges qui tournent (les tasses ou manèges de fêtes foraines) par contre tout ce qui est grand huit ça m'éclate donc pour moi Space est moins "hard" que crush (Malgré les baffes sur ce point la je suis d'accords Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
yohan77

yohan77

Masculin
Âge : 30
Messages : 624
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 16/07/2011

Space Mountain : Mission 2 - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain : Mission 2 Space Mountain : Mission 2 - Page 28 Horlog11Dim 5 Mai 2013 - 20:10

Personnellement je ne crache sur personne. Et je tire aussi mon chapeau à toutes ces personnes travaillants sur tout ces petits détails qui font la magie.
Je peux vous affirmer ensuite que Jeudi les moonflowers ne fonctionnaient plus. J'ai aussi été sur le resort hier (enfin, Juste au billy, je suis arrivé sur le parking du parc à 22h20 environ,) Et en effet, cela refonctionnait Wink .
Revenir en haut Aller en bas
starlight

starlight

Masculin
Âge : 28
Messages : 895
Localisation : WonderFool
Inscription : 22/06/2012

Space Mountain : Mission 2 - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain : Mission 2 Space Mountain : Mission 2 - Page 28 Horlog11Dim 5 Mai 2013 - 23:45

Je tiens à m'expliquer. Quand je dis, "Manque de moyens ou de compétences?", je ne crache sur personne. C'est juste que quand un effet HS depuis des mois (voire des année parfois) est remis en marche, et qu'il s'évanoui de nouveau, aussi rapidement qu'il est venu (ici je ne vise pas spécialement juste SM), on est tous en droit de se poser des questions je crois. Qu'est-ce qui ne vas pas? Pourquoi certains effets fonctionnent et d'autres pas? Pourquoi tous ces effets laissé pour comptes? Pourquoi j'ai l'impression que les réparations ne tiennent pas à DLP?
Ces questions que je me pose sont sincères.

Pour finir je tien également à saluer le travail des équipes de maintenance. Je suis certains que la plupart d'entre eux font le meilleur de ce qu'ils peuvent, avec les moyens qu'on veut bien leur accorder.


Space Mountain : Mission 2 - Page 28 <a href=Space Mountain : Mission 2 - Page 28 Banner12" />
Revenir en haut Aller en bas
DM 593

DM 593

Masculin
Âge : 31
Messages : 1615
Localisation : Gun Room
Inscription : 29/10/2008

Space Mountain : Mission 2 - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain : Mission 2 Space Mountain : Mission 2 - Page 28 Horlog11Lun 6 Mai 2013 - 3:03

Ce soir, l'effet Moonflower fonctionnait sur une seule antenne. Il faut bien comprendre que la maintenance ne peut pas être partout à la fois, et qu'elle s'occupe des deux parcs en même temps (tout du moins, la division chargée de ces effets).


« Je ne crois donc pas trop m'avancer en disant qu'on établira prochainement des trains de projectiles, dans lesquels se fera commodément le voyage de la Terre à la Lune (...) Avant vingt ans, la moitié de la Terre aura visité la Lune ! »
Jules Verne, De la Terre à la Lune, 1865.

Revenir en haut Aller en bas
Jambon.



Messages : 32
Inscription : 10/11/2012

Space Mountain : Mission 2 - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain : Mission 2 Space Mountain : Mission 2 - Page 28 Horlog11Lun 6 Mai 2013 - 11:43

Non, pas du tout.
Revenir en haut Aller en bas
zelko



Messages : 11418
Inscription : 20/09/2011

Space Mountain : Mission 2 - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain : Mission 2 Space Mountain : Mission 2 - Page 28 Horlog11Lun 6 Mai 2013 - 12:27

On en est ou du budget de 3 millions alloué au recrutement dans la maintenance ?
Revenir en haut Aller en bas
RENAU
Modérateur & Mister DCP 2015
RENAU

Masculin
Âge : 31
Messages : 6016
Localisation : Marseille
Inscription : 01/02/2012

Space Mountain : Mission 2 - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain : Mission 2 Space Mountain : Mission 2 - Page 28 Horlog11Lun 6 Mai 2013 - 12:39

Excellente question, cette enveloppe devait servir à recruter 50 agents de maintenance ça en est ou?


"La chose la plus importante pour un réalisateur est de savoir ce qu'il veut. C'est la raison pour laquelle j'adore Disney: je pense que l'animation est à l'origine du cinéma en prises de vue réelles, car les animateurs doivent avoir une image claire dans leur esprit. ils doivent utiliser leur imaginaire afin de peindre les choses, en tenant compte de tous les aspects, jusqu'au mouvement du vent. Tous les réalisateur devraient être avant tout des animateurs, car il s'agit de transformer l'imaginaire en quelque chose de tangible." Steven Spielberg

Space Mountain : Mission 2 - Page 28 Signat10

Mister DCP 2015-2016 Space Mountain : Mission 2 - Page 28 44340
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
eckstein



Messages : 42
Inscription : 18/10/2012

Space Mountain : Mission 2 - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain : Mission 2 Space Mountain : Mission 2 - Page 28 Horlog11Lun 6 Mai 2013 - 16:44

Damien45 a écrit:
Ce soir, l'effet Moonflower fonctionnait sur une seule antenne. Il faut bien comprendre que la maintenance ne peut pas être partout à la fois, et qu'elle s'occupe des deux parcs en même temps (tout du moins, la division chargée de ces effets).

euh..non.
la maintenance est divisé en 3 "groups", chacun avec ses lands à gerer. sinon ça serait trop le bordel
Revenir en haut Aller en bas
starlight

starlight

Masculin
Âge : 28
Messages : 895
Localisation : WonderFool
Inscription : 22/06/2012

Space Mountain : Mission 2 - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain : Mission 2 Space Mountain : Mission 2 - Page 28 Horlog11Lun 6 Mai 2013 - 19:04

On dit "territoire" Wink


Space Mountain : Mission 2 - Page 28 <a href=Space Mountain : Mission 2 - Page 28 Banner12" />
Revenir en haut Aller en bas
Frost

Frost

Masculin
Messages : 333
Inscription : 30/04/2011

Space Mountain : Mission 2 - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain : Mission 2 Space Mountain : Mission 2 - Page 28 Horlog11Lun 6 Mai 2013 - 23:34

eckstein a écrit:
Damien45 a écrit:
Ce soir, l'effet Moonflower fonctionnait sur une seule antenne. Il faut bien comprendre que la maintenance ne peut pas être partout à la fois, et qu'elle s'occupe des deux parcs en même temps (tout du moins, la division chargée de ces effets).

euh..non.
la maintenance est divisé en 3 "groups", chacun avec ses lands à gerer. sinon ça serait trop le bordel

la maintenance est divisé en beaucoups plus de parties que sa. Plus de 7


Space Mountain : Mission 2 - Page 28 Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
http://the-manor.forumactif.com/
Aiglenoir77

Aiglenoir77

Masculin
Âge : 31
Messages : 456
Localisation : Orsay (91)
Inscription : 06/03/2011

Space Mountain : Mission 2 - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain : Mission 2 Space Mountain : Mission 2 - Page 28 Horlog11Mar 7 Mai 2013 - 6:36


Hey ami de l'espace !

Petite photo prise Dimanche après midi, SM2 à subi une panne à mon avis Smile

Space Mountain : Mission 2 - Page 28 Img_6110


Everyone has a choice make sure it's the right one...
Space Mountain : Mission 2 - Page 28 831461signature
Disneyland Paris in HDR:
http://www.one-more-minute.com/
Revenir en haut Aller en bas
loznes



Masculin
Âge : 37
Messages : 608
Localisation : Picardie
Inscription : 07/05/2013

Space Mountain : Mission 2 - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain : Mission 2 Space Mountain : Mission 2 - Page 28 Horlog11Mar 7 Mai 2013 - 19:39

J'ai fait pour la première fois Space Mountain hier matin .
A peine 5 minutes de queue ,je l'ai fait à 8h15 (résidant hôtel).
Petit soucis au démarrage,plusieurs départ a vide pour chauffer la machine Very Happy
Première impression, démarrage qui pousse mais ensuite,c'est une série de baffe...
Les effets visuels à l’intérieur sont légers.
Je suis un poil déçu malgré que sa reste une bonne attraction.
Par contre,pourquoi l'attraction ne fait plus de fumer au niveau du lancement ?
Revenir en haut Aller en bas
starlight

starlight

Masculin
Âge : 28
Messages : 895
Localisation : WonderFool
Inscription : 22/06/2012

Space Mountain : Mission 2 - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain : Mission 2 Space Mountain : Mission 2 - Page 28 Horlog11Mar 7 Mai 2013 - 19:43

L'effet de fumée? Il est surement parti rejoindre les autres effets des parcs dans la quatrième dimension...

Nan sérieusement, ça fait un bail qu'on ne l'a pas vu. Ni le recule du canon d'ailleurs. De l'extérieur, ces deux effets combinés rendaient super bien.
Mais c'est comme ça... What a Face


Space Mountain : Mission 2 - Page 28 <a href=Space Mountain : Mission 2 - Page 28 Banner12" />
Revenir en haut Aller en bas
eckstein



Messages : 42
Inscription : 18/10/2012

Space Mountain : Mission 2 - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain : Mission 2 Space Mountain : Mission 2 - Page 28 Horlog11Mar 7 Mai 2013 - 20:14

Guillaume.C a écrit:
eckstein a écrit:


euh..non.
la maintenance est divisé en 3 "groups", chacun avec ses lands à gerer. sinon ça serait trop le bordel

la maintenance est divisé en beaucoups plus de parties que sa. Plus de 7

non, 3 "territoires", comme dit justement starlight: t1 (fanta-adventure), t2 (frontier-disco) et t3 (studios).
apres il y a 200k types de maintenance: ride, audio, show, light, cinema, climatisation, frigorifique..et des autres que je ne connais pas Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Space Mountain : Mission 2 - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain : Mission 2 Space Mountain : Mission 2 - Page 28 Horlog11Mar 7 Mai 2013 - 22:14

starlight a écrit:
L'effet de fumée? Il est surement parti rejoindre les autres effets des parcs dans la quatrième dimension...

Nan sérieusement, ça fait un bail qu'on ne l'a pas vu. Ni le recule du canon d'ailleurs. De l'extérieur, ces deux effets combinés rendaient super bien.
Mais c'est comme ça...

J'ai entendu dire quelque part que c'est parce que ça endommager la partis mécanique du canon....
Revenir en haut Aller en bas
Grailler

Grailler

Masculin
Âge : 34
Messages : 958
Localisation : Bailly-Romainvilliers (77)
Inscription : 04/07/2007

Space Mountain : Mission 2 - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain : Mission 2 Space Mountain : Mission 2 - Page 28 Horlog11Mar 7 Mai 2013 - 22:31

Non, il faut remonter un peu dans ce topic mais on en a déjà parlé. En gros : la fumée (en fait vapeur d'eau) vient se coller aux capteurs puis condense, ce qui crée des pannes.

Concernant les tours "à vide" au démarrage, ils ont toujours lieu lorsqu'un train arrive sur la première fois sur le parcours, et parfois si il y a des problèmes de musiques (enfin ça ça se fait très rarement !)


"Tous nos rêves peuvent devenir réalité, encore faut-il avoir le courage de les poursuivre." Walt
Revenir en haut Aller en bas
Al Ventureland

Al Ventureland

Masculin
Messages : 1424
Inscription : 16/08/2007

Space Mountain : Mission 2 - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain : Mission 2 Space Mountain : Mission 2 - Page 28 Horlog11Mar 7 Mai 2013 - 22:56

Les loutres de mer mangent leurs aliments sur leurs ventres en nageant sur le dos, étonnant non?
Revenir en haut Aller en bas
 
Space Mountain : Mission 2
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 28 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Prêt pour un Space mountain : mission 3-mission to Mars ?
» Space mountain l'évolution (mission 1,2;hyperspace mountain)
» Space Mountain : Mission 2 (2005 - 2017)
» Space Mountain: Mission 2
» Space Mountain: Mission 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-