| Space Mountain : Mission 2 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
ToonsCoaster
Âge : 27 Messages : 840 Localisation : Oise (60) Inscription : 17/04/2011
| Sujet: Re: Space Mountain : Mission 2 Dim 5 Mai 2013 - 17:10 | |
| - yohan77 a écrit:
- Bonsoir, Grande nouvelle, Aujourd'hui, les Moonflowers ne fonctionnent déjà plus .
Faux. Hier cet effet fonctionnait très bien ! Run to the hills! Run for your lives! |
|
| |
bellhop1908
Âge : 27 Messages : 1819 Localisation : Région Parisienne Inscription : 11/01/2013
| Sujet: Re: Space Mountain : Mission 2 Dim 5 Mai 2013 - 17:10 | |
| Je dirai plus manque de moyens : si l'effet est présent depuis DLTLL, et qu'ils ne l'ont pas remplacé depuis, c'est pas la maintenance qui peut arranger ça Production Courtyard Backlot Frontierland Avengers Campus |
|
| |
DM 593
Âge : 31 Messages : 1615 Localisation : Gun Room Inscription : 29/10/2008
| Sujet: Re: Space Mountain : Mission 2 Dim 5 Mai 2013 - 17:20 | |
| Je rejoindrais également Guillaume.C, dans le sens où vous ne vous rendez pas compte du travail que cela représente. La maintenance a énormément de choses à faire, croyez-moi, et il est facile de baver sur eux. Je les croise tout les jours au travaille, et je peux vous dire que c'est pas aussi simple que ça peut paraitre. « Je ne crois donc pas trop m'avancer en disant qu'on établira prochainement des trains de projectiles, dans lesquels se fera commodément le voyage de la Terre à la Lune (...) Avant vingt ans, la moitié de la Terre aura visité la Lune ! » Jules Verne, De la Terre à la Lune, 1865. |
|
| |
MickeyMouse's
Âge : 50 Messages : 2752 Localisation : La Ferté sous Jouarre Inscription : 23/01/2011
| Sujet: Re: Space Mountain : Mission 2 Dim 5 Mai 2013 - 17:31 | |
| Moi de mon côté je tire mon chapeau à tous ceux et celles qui essais tant bien que mal de nous donner un parc comme celui-ci estimons nous heureux d'en avoir un en France, mais je m'écarte du sujet excusez moi du peu. |
|
| |
Tloz Mister DCP 2014
Âge : 33 Messages : 8902 Localisation : Derrière le clap Inscription : 26/08/2011
| Sujet: Re: Space Mountain : Mission 2 Dim 5 Mai 2013 - 17:56 | |
| - ToonsCoaster a écrit:
- yohan77 a écrit:
- Bonsoir, Grande nouvelle, Aujourd'hui, les Moonflowers ne fonctionnent déjà plus .
Faux. Hier cet effet fonctionnait très bien ! Y a quand même deux jours d'écart entre ton hier et la date avancée par Yohan77. Ca a très bien pu être réparé. Pas besoin de crier "faux" dès qu'on observe un truc différent de ce qui a été rapporté sur DCP... | | | | | Ete 2013: PM et BTM | Ete 2014: ToT | Ete 2015 - ?: Guest Flow |
BANGERANG! (signature interactive)"Tout ce que j'espère, c'est que l'on ne perde pas de vue une chose : tout a commencé avec un poivron." W.E.Disney |
|
| |
eckstein
Messages : 42 Inscription : 18/10/2012
| Sujet: Re: Space Mountain : Mission 2 Dim 5 Mai 2013 - 18:27 | |
| enormement de choses à faire..ouais les moonflower ont été coupé (il y à 2 mois) parce que ça consommait trop, et la politique visuelle de disney est de tout couper quand il ya dreams.. |
|
| |
jack35
Âge : 43 Messages : 156 Localisation : Rennes Inscription : 18/04/2012
| Sujet: Re: Space Mountain : Mission 2 Dim 5 Mai 2013 - 18:35 | |
| Je préfère qu'ils coupent certains effets et qu'ils mettent au premier plan la sécurité. Franchement je vous trouve vraiment dur avec les personnes de la maintenance. Mettez vous à la place du guest lambda qui fait Space pour la première fois, il n'y verra que du feu, et il aura passé un super moment.
A bon entendeur |
|
| |
Nathan Clemens
Messages : 3787 Inscription : 20/10/2012
| Sujet: Re: Space Mountain : Mission 2 Dim 5 Mai 2013 - 18:39 | |
| - Guillaume.C a écrit:
- J'ai envie de dire ENORME LOL sur les propos de certains, savez-vous vraiment le pourquoi du comment au niveau de la maintenance ?
Arrêtez de critiquez sérieux, vous me dégoûtez. Venez bosser au parc et rencontrez la maintenance avant de cracher sur les gens.
Puérile...
Par contre, "Arrêtez de critiquez sérieux, vous me dégoûtez." n'aide pas au dialogue, quand bien même ceux en face de toi te gonflent et t’exaspèrent ( ce que je peux comprendre pour certains points. ) ... |
|
| |
tyhupo
Âge : 32 Messages : 12 Inscription : 02/05/2012
| Sujet: Re: Space Mountain : Mission 2 Dim 5 Mai 2013 - 19:11 | |
| Pour répondre à Maxou Pour moi les sensations entre Space Mountain et Crush Coaster sont totalement différentes: Dans Space Mountain, il y a des inversions et on va un peu plus vite mais dans Crush coaster on va pas forcément tout le temps dans le sens de la marche ! Donc ça dépend de ce qui dérange le plus niveau sensations! Moi je déteste les manèges qui tournent (les tasses ou manèges de fêtes foraines) par contre tout ce qui est grand huit ça m'éclate donc pour moi Space est moins "hard" que crush (Malgré les baffes sur ce point la je suis d'accords ) |
|
| |
yohan77
Âge : 30 Messages : 624 Localisation : Val d'Europe Inscription : 16/07/2011
| Sujet: Re: Space Mountain : Mission 2 Dim 5 Mai 2013 - 20:10 | |
| Personnellement je ne crache sur personne. Et je tire aussi mon chapeau à toutes ces personnes travaillants sur tout ces petits détails qui font la magie. Je peux vous affirmer ensuite que Jeudi les moonflowers ne fonctionnaient plus. J'ai aussi été sur le resort hier (enfin, Juste au billy, je suis arrivé sur le parking du parc à 22h20 environ,) Et en effet, cela refonctionnait . Ma page Facebook |
|
| |
starlight
Âge : 29 Messages : 895 Localisation : WonderFool Inscription : 22/06/2012
| Sujet: Re: Space Mountain : Mission 2 Dim 5 Mai 2013 - 23:45 | |
| Je tiens à m'expliquer. Quand je dis, "Manque de moyens ou de compétences?", je ne crache sur personne. C'est juste que quand un effet HS depuis des mois (voire des année parfois) est remis en marche, et qu'il s'évanoui de nouveau, aussi rapidement qu'il est venu (ici je ne vise pas spécialement juste SM), on est tous en droit de se poser des questions je crois. Qu'est-ce qui ne vas pas? Pourquoi certains effets fonctionnent et d'autres pas? Pourquoi tous ces effets laissé pour comptes? Pourquoi j'ai l'impression que les réparations ne tiennent pas à DLP? Ces questions que je me pose sont sincères.
Pour finir je tien également à saluer le travail des équipes de maintenance. Je suis certains que la plupart d'entre eux font le meilleur de ce qu'ils peuvent, avec les moyens qu'on veut bien leur accorder. |
|
| |
DM 593
Âge : 31 Messages : 1615 Localisation : Gun Room Inscription : 29/10/2008
| Sujet: Re: Space Mountain : Mission 2 Lun 6 Mai 2013 - 3:03 | |
| Ce soir, l'effet Moonflower fonctionnait sur une seule antenne. Il faut bien comprendre que la maintenance ne peut pas être partout à la fois, et qu'elle s'occupe des deux parcs en même temps (tout du moins, la division chargée de ces effets). « Je ne crois donc pas trop m'avancer en disant qu'on établira prochainement des trains de projectiles, dans lesquels se fera commodément le voyage de la Terre à la Lune (...) Avant vingt ans, la moitié de la Terre aura visité la Lune ! » Jules Verne, De la Terre à la Lune, 1865. |
|
| |
Jambon.
Messages : 32 Inscription : 10/11/2012
| |
| |
zelko
Messages : 11491 Inscription : 20/09/2011
| |
| |
RENAU Modérateur & Mister DCP 2015
Âge : 31 Messages : 6017 Localisation : Marseille Inscription : 01/02/2012
| |
| |
eckstein
Messages : 42 Inscription : 18/10/2012
| Sujet: Re: Space Mountain : Mission 2 Lun 6 Mai 2013 - 16:44 | |
| - Damien45 a écrit:
- Ce soir, l'effet Moonflower fonctionnait sur une seule antenne. Il faut bien comprendre que la maintenance ne peut pas être partout à la fois, et qu'elle s'occupe des deux parcs en même temps (tout du moins, la division chargée de ces effets).
euh..non. la maintenance est divisé en 3 "groups", chacun avec ses lands à gerer. sinon ça serait trop le bordel |
|
| |
starlight
Âge : 29 Messages : 895 Localisation : WonderFool Inscription : 22/06/2012
| |
| |
Frost
Messages : 333 Inscription : 30/04/2011
| Sujet: Re: Space Mountain : Mission 2 Lun 6 Mai 2013 - 23:34 | |
| - eckstein a écrit:
- Damien45 a écrit:
- Ce soir, l'effet Moonflower fonctionnait sur une seule antenne. Il faut bien comprendre que la maintenance ne peut pas être partout à la fois, et qu'elle s'occupe des deux parcs en même temps (tout du moins, la division chargée de ces effets).
euh..non. la maintenance est divisé en 3 "groups", chacun avec ses lands à gerer. sinon ça serait trop le bordel la maintenance est divisé en beaucoups plus de parties que sa. Plus de 7 |
|
| |
Aiglenoir77
Âge : 31 Messages : 456 Localisation : Orsay (91) Inscription : 06/03/2011
| Sujet: Re: Space Mountain : Mission 2 Mar 7 Mai 2013 - 6:36 | |
| Hey ami de l'espace ! Petite photo prise Dimanche après midi, SM2 à subi une panne à mon avis Everyone has a choice make sure it's the right one...Disneyland Paris in HDR: http://www.one-more-minute.com/ |
|
| |
loznes
Âge : 37 Messages : 608 Localisation : Picardie Inscription : 07/05/2013
| Sujet: Re: Space Mountain : Mission 2 Mar 7 Mai 2013 - 19:39 | |
| J'ai fait pour la première fois Space Mountain hier matin . A peine 5 minutes de queue ,je l'ai fait à 8h15 (résidant hôtel). Petit soucis au démarrage,plusieurs départ a vide pour chauffer la machine Première impression, démarrage qui pousse mais ensuite,c'est une série de baffe... Les effets visuels à l’intérieur sont légers. Je suis un poil déçu malgré que sa reste une bonne attraction. Par contre,pourquoi l'attraction ne fait plus de fumer au niveau du lancement ? |
|
| |
starlight
Âge : 29 Messages : 895 Localisation : WonderFool Inscription : 22/06/2012
| Sujet: Re: Space Mountain : Mission 2 Mar 7 Mai 2013 - 19:43 | |
| L'effet de fumée? Il est surement parti rejoindre les autres effets des parcs dans la quatrième dimension... Nan sérieusement, ça fait un bail qu'on ne l'a pas vu. Ni le recule du canon d'ailleurs. De l'extérieur, ces deux effets combinés rendaient super bien. Mais c'est comme ça... |
|
| |
eckstein
Messages : 42 Inscription : 18/10/2012
| Sujet: Re: Space Mountain : Mission 2 Mar 7 Mai 2013 - 20:14 | |
| - Guillaume.C a écrit:
- eckstein a écrit:
euh..non. la maintenance est divisé en 3 "groups", chacun avec ses lands à gerer. sinon ça serait trop le bordel la maintenance est divisé en beaucoups plus de parties que sa. Plus de 7 non, 3 "territoires", comme dit justement starlight: t1 (fanta-adventure), t2 (frontier-disco) et t3 (studios). apres il y a 200k types de maintenance: ride, audio, show, light, cinema, climatisation, frigorifique..et des autres que je ne connais pas |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Space Mountain : Mission 2 Mar 7 Mai 2013 - 22:14 | |
| - starlight a écrit:
- L'effet de fumée? Il est surement parti rejoindre les autres effets des parcs dans la quatrième dimension...
Nan sérieusement, ça fait un bail qu'on ne l'a pas vu. Ni le recule du canon d'ailleurs. De l'extérieur, ces deux effets combinés rendaient super bien. Mais c'est comme ça... J'ai entendu dire quelque part que c'est parce que ça endommager la partis mécanique du canon.... |
|
| |
Grailler
Âge : 34 Messages : 958 Localisation : Bailly-Romainvilliers (77) Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Space Mountain : Mission 2 Mar 7 Mai 2013 - 22:31 | |
| Non, il faut remonter un peu dans ce topic mais on en a déjà parlé. En gros : la fumée (en fait vapeur d'eau) vient se coller aux capteurs puis condense, ce qui crée des pannes.
Concernant les tours "à vide" au démarrage, ils ont toujours lieu lorsqu'un train arrive sur la première fois sur le parcours, et parfois si il y a des problèmes de musiques (enfin ça ça se fait très rarement !) "Tous nos rêves peuvent devenir réalité, encore faut-il avoir le courage de les poursuivre." Walt
|
|
| |
Al Ventureland
Messages : 1424 Inscription : 16/08/2007
| Sujet: Re: Space Mountain : Mission 2 Mar 7 Mai 2013 - 22:56 | |
| Les loutres de mer mangent leurs aliments sur leurs ventres en nageant sur le dos, étonnant non? |
|
| |
|