AccueilSpace Mountain : Mission 2 - Page 34 VideSpace Mountain : Mission 2 - Page 34 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Space Mountain : Mission 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
mistergna

mistergna

Masculin
Âge : 41
Messages : 108
Localisation : Mons, Belgique
Inscription : 06/07/2007

Space Mountain : Mission 2 - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain : Mission 2 Space Mountain : Mission 2 - Page 34 Horlog11Mar 11 Juin 2013 - 15:21

Bonjour à tous,

de passage samedi sur le resort, j'en ai profité pour me faire un petit tour de SM.

Au niveau de l'hypergate (vortex rouge-vif), il y avait une odeur d'égouts épouvantable

Quelqu'un a une idée de l'origine?
Revenir en haut Aller en bas
Nights

Nights

Masculin
Âge : 36
Messages : 1160
Localisation : Vancouver
Inscription : 29/09/2007

Space Mountain : Mission 2 - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain : Mission 2 Space Mountain : Mission 2 - Page 34 Horlog11Mar 11 Juin 2013 - 16:17

Mr.Freddy a écrit:
Citation :
ais bon, je pense qu'on peut faire une croix sur un retour de SM1 (ou d'un SM1 amélioré), je pense que c'est plus un "délire" de fans qui connaissent trop bien le parc, le land et la magnifique storyline de cette attraction... Pour le guest lambda, le SM2 - Mission Macumba Tunning est beaucoup plus tape-à-l'oeil et donc "meilleur" !
Joli respect pour les guests lambda. ce sont eux qui font le succès du resort, pas la poignée de fans sur Internet...

Ne prends pas la mouche Mr.Freddy, c'était ce qu'on appelle de "l'humour" ! Space Mountain : Mission 2 - Page 34 153419

Ce n'est pas à prendre dans le sens où tous les guests sont des kékés tunning en puissance, mais dans le sens où on a fait une attraction peu subtile, sans vraiment de storyline, avec des lumières et des explosions pour "impressionner" les guests.
On est loin du côté onirique (même si le mot est un peu fort) du premier Space Moutain, qui demandait une certaine réflexion sur l'univers de l'attraction (storyline, décor, cohérence avec le land) pour être vraiment apprécié. Le style de SM2 est plus dans l'émotion "directe" et est donc plus accessible.

Je suis tout à fait d'accord que ce sont les guests lamba qui font marcher le resort, c'est d'ailleurs l'objet de mon message quand je dis que le retour de SM1 est un délire de fan et qu'on peut faire une croix dessus ! Wink


Space Mountain : Mission 2 - Page 34 Ponctu12
Revenir en haut Aller en bas
VII

VII

Masculin
Âge : 34
Messages : 1130
Localisation : Région Parisienne
Inscription : 22/04/2010

Space Mountain : Mission 2 - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain : Mission 2 Space Mountain : Mission 2 - Page 34 Horlog11Mar 11 Juin 2013 - 16:24

mistergna a écrit:
Bonjour à tous,

de passage samedi sur le resort, j'en ai profité pour me faire un petit tour de SM.

Au niveau de l'hypergate (vortex rouge-vif), il y avait une odeur d'égouts épouvantable

Quelqu'un a une idée de l'origine?
Space Mountain à été construit au dessus d'une conduite d'égouts, il y as même un tuyau qui passe sous les rails au moment du vortex si on regarde bien.

L'espèce de masse noire sous le rail là...

Space Mountain : Mission 2 - Page 34 Vortex10

Selon les jours et la chaleur je pense, ça sent plus ou moins fort. Space Mountain : Mission 2 - Page 34 458193

On peut dire que l'attraction pue vraiment la m**de pour le coup. What a Face


"J'ai appris ici qu'il n'y a pas de desesperance veritable sans espoir..."
Space Mountain : Mission 2 - Page 34 PODIv
Télécharger ma compilation "Tour de Force Records"
Revenir en haut Aller en bas
loznes



Masculin
Âge : 37
Messages : 608
Localisation : Picardie
Inscription : 07/05/2013

Space Mountain : Mission 2 - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain : Mission 2 Space Mountain : Mission 2 - Page 34 Horlog11Mar 11 Juin 2013 - 18:04

J'ai aussi remarqué qu'a un moment ,il fait super froid, limite,tu as les larmes au yeux avec la vitesse et le coup de vent frais ...
Revenir en haut Aller en bas
Eldraed

Eldraed

Masculin
Âge : 31
Messages : 325
Localisation : Essonne
Inscription : 01/09/2012

Space Mountain : Mission 2 - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain : Mission 2 Space Mountain : Mission 2 - Page 34 Horlog11Mar 11 Juin 2013 - 18:11

Oh put***, c'est donc ça l'odeur dans le vortex !!!! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Cléclécoaster

Cléclécoaster

Masculin
Messages : 155
Inscription : 13/04/2013

Space Mountain : Mission 2 - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain : Mission 2 Space Mountain : Mission 2 - Page 34 Horlog11Mar 11 Juin 2013 - 18:17

Je pense que je peux m'éstimer heureux de n'avoir jamais senti cette odeur ^^
J'aimerais bien que ça m'arrive une fois au moins affraid
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Space Mountain : Mission 2 - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain : Mission 2 Space Mountain : Mission 2 - Page 34 Horlog11Mar 11 Juin 2013 - 18:19

je compte mettre des lentilles, j'espère quelles se barreront pas... pale
Revenir en haut Aller en bas
Robin magix

Robin magix

Masculin
Messages : 664
Localisation : A fond dans RNRC.
Inscription : 10/05/2012

Space Mountain : Mission 2 - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain : Mission 2 Space Mountain : Mission 2 - Page 34 Horlog11Mar 11 Juin 2013 - 18:20

Au moin on ne peut pas en vouloir à SMM2 ça puait deja bien avant! Razz
J'ai aussi remarqué que le ride a quand même bien été foutu à l'origine pour que l'on ne voit pas la lumière du jour par l'entrée du dôme (ce qui est flagrant sur les video filmées en arrière quand on rentre dans le dôme).


x_3d67e0d6
Revenir en haut Aller en bas
Cléclécoaster

Cléclécoaster

Masculin
Messages : 155
Inscription : 13/04/2013

Space Mountain : Mission 2 - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain : Mission 2 Space Mountain : Mission 2 - Page 34 Horlog11Mar 11 Juin 2013 - 18:28

Robin magix a écrit:
Au moin on ne peut pas en vouloir à SMM2 ça puait deja bien avant! Razz
J'ai aussi remarqué que le ride a quand même bien été foutu à l'origine pour que l'on ne voit pas la lumière du jour par l'entrée du dôme (ce qui est flagrant sur les video filmées en arrière quand on rentre dans le dôme).
J'y avais déjà pensé et en effet c'est bien fait Smile ça doit être le petit tunnel à l'entrée qui fait qu'on ne voit pas lumière.
Revenir en haut Aller en bas
Eldraed

Eldraed

Masculin
Âge : 31
Messages : 325
Localisation : Essonne
Inscription : 01/09/2012

Space Mountain : Mission 2 - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain : Mission 2 Space Mountain : Mission 2 - Page 34 Horlog11Mar 11 Juin 2013 - 18:42

Cibay a écrit:
je compte mettre des lentilles, j'espère quelles se barreront pas... pale

Perso je n'ai jamais eu de soucis avec, je porte des lentilles de type hydrogel donc pas rigide et je ne les perds pas.
Mon frère par contre avait déjà eu une lentille qui s'est barrée ou bien déplacée mais c'est la faute à pas de chance car personnellement sur plus d'une quinzaine de rides je n'en ai perdue aucune (on pleure juste un peu à l'arrivée Langue)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Space Mountain : Mission 2 - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain : Mission 2 Space Mountain : Mission 2 - Page 34 Horlog11Mar 11 Juin 2013 - 18:54

oki doki! Wink
Revenir en haut Aller en bas
VII

VII

Masculin
Âge : 34
Messages : 1130
Localisation : Région Parisienne
Inscription : 22/04/2010

Space Mountain : Mission 2 - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain : Mission 2 Space Mountain : Mission 2 - Page 34 Horlog11Mar 11 Juin 2013 - 18:56

loznes a écrit:
J'ai aussi remarqué qu'a un moment ,il fait super froid, limite,tu as les larmes au yeux avec la vitesse et le coup de vent frais ...
C'est parce que tu traverse plusieurs niveaux dans le dôme, hors la chaleur à tendance à montée et l'air froid à descendre. Le dôme étant en forme de cône, il concentre la chaleur en hauteur. Le fond de Space étant creusé dans plus de 6m de sous-sol il y as une certaine fraîcheur quand le train est à ras du sol. On le sent bien en hiver par exemple, quand le train rentre dans le dôme on sent une vague de chaleur venant du chauffage de la file s'échappé, quand le train plonge dans le champs de météorites on perds quelques degrés et on as les larmes aux yeux. ^^

Robin magix a écrit:
Au moin on ne peut pas en vouloir à SMM2 ça puait deja bien avant! Razz
J'ai aussi remarqué que le ride a quand même bien été foutu à l'origine pour que l'on ne voit pas la lumière du jour par l'entrée du dôme (ce qui est flagrant sur les video filmées en arrière quand on rentre dans le dôme).
L'intérieur du tunnel en coude est peint en noir, ce qui à pour effet d'absorbée la lumière de l’extérieur. Néanmoins il est possible de voir la lumière du soleil, il faut faire l'attraction un jour de beau temps au milieu de la journée, quand le soleil tape bien sur l'attraction.

Si vous levée la tête pendant et juste après le fer à cheval avant d'entré dans l'hypergate vous apercevrez l'entrée du dôme avec en contre-jour la descente des rails. Very Happy

Mais ils faut quelques tours pour bien distingué précisément et au bon moment.


"J'ai appris ici qu'il n'y a pas de desesperance veritable sans espoir..."
Space Mountain : Mission 2 - Page 34 PODIv
Télécharger ma compilation "Tour de Force Records"
Revenir en haut Aller en bas
Whistler

Whistler

Masculin
Âge : 30
Messages : 108
Inscription : 01/06/2013

Space Mountain : Mission 2 - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain : Mission 2 Space Mountain : Mission 2 - Page 34 Horlog11Mar 11 Juin 2013 - 18:59

Cibay a écrit:
je compte mettre des lentilles, j'espère quelles se barreront pas... pale

Space Mountain : Mission 2 - Page 34 53119 Space Mountain : Mission 2 - Page 34 53119 Space Mountain : Mission 2 - Page 34 53119 , au pire tu garde les yeux fermés Space Mountain : Mission 2 - Page 34 7232 , fait quant même tout noir...


Ecce homo qui est faba

Space Mountain : Mission 2 - Page 34 X7mwxyzyp5pjlh60
Revenir en haut Aller en bas
Robin magix

Robin magix

Masculin
Messages : 664
Localisation : A fond dans RNRC.
Inscription : 10/05/2012

Space Mountain : Mission 2 - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain : Mission 2 Space Mountain : Mission 2 - Page 34 Horlog11Mar 11 Juin 2013 - 19:06

Citation :
L'intérieur du tunnel en coude est peint en noir, ce qui à pour effet d'absorbée la lumière de l’extérieur. Néanmoins il est possible de voir la lumière du soleil, il faut faire l'attraction un jour de beau temps au milieu de la journée, quand le soleil tape bien sur l'attraction.

Si vous levée la tête pendant et juste après le fer à cheval avant d'entré dans l'hypergate vous apercevrez l'entrée du dôme avec en contre-jour la descente des rails. Very Happy

Mais ils faut quelques tours pour bien distingué précisément et au bon moment.
Merci pour ces précisions, il y a tellement d'effets que l'on peut voir à certains moment très précis sous un autre angle, je pense au vortex que l'on peut voir allumé juste avant d'entrer dans le sidewinder par exemple ou la MoM depuis le lift b.


x_3d67e0d6
Revenir en haut Aller en bas
VII

VII

Masculin
Âge : 34
Messages : 1130
Localisation : Région Parisienne
Inscription : 22/04/2010

Space Mountain : Mission 2 - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain : Mission 2 Space Mountain : Mission 2 - Page 34 Horlog11Mar 11 Juin 2013 - 19:38

Oh il y as plusieurs combinaisons possibles, les meilleures étant visibles lorsque l'attraction fonctionne avec 4 trains / 2 gares. Les trains se frôlent dans le dôme sans que personne ne s'en rendent compte. Very Happy

Quand la synchro est normale, lorsque vous arrivé dans le dôme, le train précédent est en train d'assister à l'explosion de la supernova, lorsqu'il entame sa descente votre train lui passe sous le nez. Avec un départ retardé on peut assisté à l'allumage du vortex alors qu'on passe juste au dessus.

Quand on passe sour l'electro avant la vrille on peut entendre le train précédent se faire freiner.

Ensuite c'est l'inverse, quand on descends après la supernova, un train nous frôle sur la gauche.

Et alors que l'on s'apprête à passée le Spark Trench avant le fer à cheval on peut voir ce même train franchir le champs de météores et taper le sidewinder juste au dessus de nousen étant éclairé par les lumières violettes de l’astéroïde qui est au centre du looping.

Pour finir quand on est ralenti par l'electro, pour peu qu'une intrusion vous immobilise vous entendrez et verrez depuis les wagons arrière le train suivant dévalée à toute balle la descente en dessous de vous avant la vrille.

C'est assez impressionnant. On vois généralement que des reflet ou la petite diode verte de l'audio à l'arrière du train qui file dans le noir. ^^


"J'ai appris ici qu'il n'y a pas de desesperance veritable sans espoir..."
Space Mountain : Mission 2 - Page 34 PODIv
Télécharger ma compilation "Tour de Force Records"
Revenir en haut Aller en bas
KingRCT3

KingRCT3

Masculin
Âge : 31
Messages : 2194
Inscription : 28/05/2013

Space Mountain : Mission 2 - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain : Mission 2 Space Mountain : Mission 2 - Page 34 Horlog11Mar 11 Juin 2013 - 23:24

VII a écrit:
Space Mountain à été construit au dessus d'une conduite d'égouts, il y as même un tuyau qui passe sous les rails au moment du vortex si on regarde bien.

J'avais lu qu'à cet endroit il y avait la cuve de récupération des eaux de pluie, non ?
Mais en effet cette odeur, présente une fois sur deux, est très désagréable...
Revenir en haut Aller en bas
fafa45

fafa45

Masculin
Messages : 4168
Localisation : gien loiret
Inscription : 04/07/2007

Space Mountain : Mission 2 - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain : Mission 2 Space Mountain : Mission 2 - Page 34 Horlog11Dim 16 Juin 2013 - 22:47

qu'est ce qu'ils disent sur smm2 ?? ^^ Shocked:

https://twitter.com/InsideDLParis 

les post allant jusqu’à 2 h de temps  Wink
Revenir en haut Aller en bas
Maxi

Maxi

Masculin
Messages : 1189
Inscription : 10/03/2013

Space Mountain : Mission 2 - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain : Mission 2 Space Mountain : Mission 2 - Page 34 Horlog11Lun 17 Juin 2013 - 0:12

Moi je pense qu'ils devraient faire une réhab en gértant tout le contenu de SM, couler une dalle, réorganiser les filles ( SB et FB ) et repartir sur de bonnes bases !

Pour SM mission 3
Revenir en haut Aller en bas
Élide

Élide

Féminin
Messages : 106
Inscription : 07/06/2013

Space Mountain : Mission 2 - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain : Mission 2 Space Mountain : Mission 2 - Page 34 Horlog11Lun 17 Juin 2013 - 1:35

J'ai de la chance alors, j'ai encore jamais senti cette odeur d'égouts !! Pourvu que ça dure ;-)


 Finisher du semi-marathon le 25/09/2016 !!! Space Mountain : Mission 2 - Page 34 V22-2-3-2015-dream-fr
Revenir en haut Aller en bas
Robin magix

Robin magix

Masculin
Messages : 664
Localisation : A fond dans RNRC.
Inscription : 10/05/2012

Space Mountain : Mission 2 - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain : Mission 2 Space Mountain : Mission 2 - Page 34 Horlog11Lun 17 Juin 2013 - 2:24

fafa45 a écrit:
qu'est ce qu'ils disent sur smm2 ?? ^^ Shocked:

https://twitter.com/InsideDLParis 

les post allant jusqu’à 2 h de temps  Wink
Ils n'évoquent qu'une simple réhab si j'ai bien compris.


x_3d67e0d6
Revenir en haut Aller en bas
oliv_77

oliv_77

Masculin
Âge : 53
Messages : 56
Localisation : melun
Inscription : 08/02/2013

Space Mountain : Mission 2 - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain : Mission 2 Space Mountain : Mission 2 - Page 34 Horlog11Lun 17 Juin 2013 - 7:16

hier, vers 18h00 arrêt de smm2 pour panne et dans la foulée, la réhab est annoncée donc pas de réouverture !


Space Mountain : Mission 2 - Page 34 V22-13-9-2014-tot-fr

Séjours :
- newport bay club : 1 nuit admiral floor en 03/2012
- newport bay club : 1 nuit chambres adjacentes en 07/2012
- Disney's Hotel New York : 1 nuit chambre standard 09/2014 ( bientôt )

Visites :
Walt Disney World / Epcot / Sea World : 04/1987 ( ça ne nous rajeuni pas  tongue )
Disneyland®️ Paris : je ne les compte même plus :! Smile( en 2013, environ tous les 15 jours )

Space Mountain : Mission 2 - Page 34 Mecfille
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Space Mountain : Mission 2 - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain : Mission 2 Space Mountain : Mission 2 - Page 34 Horlog11Lun 17 Juin 2013 - 12:02

arf! j'espère qu'il sera rouvert le 6 juillet!
(dites moi que c'est le cas, pitié!)
Revenir en haut Aller en bas
Cléclécoaster

Cléclécoaster

Masculin
Messages : 155
Inscription : 13/04/2013

Space Mountain : Mission 2 - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain : Mission 2 Space Mountain : Mission 2 - Page 34 Horlog11Lun 17 Juin 2013 - 12:13

Cibay a écrit:
arf! j'espère qu'il sera rouvert le 6 juillet!
(dites moi que c'est le cas, pitié!)

Normalement il devrait être fermé jusqu'au 21 Juin, ça doit être le changement de cable annuel Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Space Mountain : Mission 2 - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain : Mission 2 Space Mountain : Mission 2 - Page 34 Horlog11Lun 17 Juin 2013 - 12:16

ouf! -,-
Revenir en haut Aller en bas
Maverickmen

Maverickmen

Masculin
Âge : 29
Messages : 102
Localisation : Paris
Inscription : 24/02/2011

Space Mountain : Mission 2 - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain : Mission 2 Space Mountain : Mission 2 - Page 34 Horlog11Lun 17 Juin 2013 - 15:13

Ridé hier en soirée, plutôt en bon état sauf Africa qui était éclairée en blanc sinon rien de spécial a signaler! Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Space Mountain : Mission 2
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 34 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Prêt pour un Space mountain : mission 3-mission to Mars ?
» Space mountain l'évolution (mission 1,2;hyperspace mountain)
» Space Mountain : Mission 2 (2005 - 2017)
» Space Mountain: Mission 2
» Space Mountain: Mission 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-