AccueilSpace Mountain : Mission 2 - Page 27 VideSpace Mountain : Mission 2 - Page 27 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Space Mountain : Mission 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 33 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Mr.Freddy



Messages : 17744
Inscription : 05/07/2007

Space Mountain : Mission 2 - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain : Mission 2 Space Mountain : Mission 2 - Page 27 Horlog11Lun 29 Avr - 20:24

La dernière pub ne colle pas du tout au thème de La terre à la lune
Revenir en haut Aller en bas
Robin magix

Robin magix

Masculin
Messages : 664
Localisation : A fond dans RNRC.
Inscription : 10/05/2012

Space Mountain : Mission 2 - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain : Mission 2 Space Mountain : Mission 2 - Page 27 Horlog11Lun 29 Avr - 22:18

VII a écrit:
yohan77 a écrit:
J'étais sur le parc ce soir, et j'ai remarqué un effet que je n'avais (ou je ne me rappel plus?) jamais vu, Une projection sur les anneaux sur le dôme...
Une petite vidéo pour vous illustrer mes propos.
Et pourtant cet effet est (censé être) présent depuis le premier jour de DLTALL en 1995. ^^

Comme Deanrell viens de le dire nous avions parler du retour rapide de cet effet il y as quelques semaines.

On voit d'ailleurs que ces projections sont présentes durant la conception de l'attraction dans ce merveilleux documentaire qu'est "Shoot for The Moon".

A 35:30



Néanmoins la version actuelle m'as l'air d'utilisée du matériel plus moderne et les projections ne sont plus vraiment comme à l'époque façon "boule à facettes" (ils ont réserver ça pour l'intérieur du dôme What a Face ) mais plus puissantes et diffuses. Je trouve ça encore plus classe !

En tout cas merci pour ta vidéo qui nous permettra d'illustré cet effet quand il ne marchera plus, et comme disait l'autre: "Pourvu que ça dure !" Very Happy
D'ailleurs est ce que cet effet éclaire encore la totalité de la partie du haut, car on peut remarquer sur la vidéo que même les grands "engrenages" rouges et la pièce en forme de tube sont éclairés. Je crois qu'actuellement les light tracker n'éclairent que les antennes ce qui rend l'effet moins impressionnant.


x_3d67e0d6
Revenir en haut Aller en bas
VII

VII

Masculin
Âge : 34
Messages : 1130
Localisation : Région Parisienne
Inscription : 22/04/2010

Space Mountain : Mission 2 - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain : Mission 2 Space Mountain : Mission 2 - Page 27 Horlog11Lun 29 Avr - 23:16

Surement une histoire de positionnement des projecteurs. Ce ne sont plus les mêmes, ils on dut êtres installés ailleurs. L'effet qu'il manque pour parfaire le toit c'est le faisceau de lumière qui part de la fameuse partie en forme de tube (qui est une sorte de télescope/mire de visée) en filant droit dans le ciel, un peu comme sur cet artwork. Smile

Space Mountain : Mission 2 - Page 27 AhWXqVJ


"J'ai appris ici qu'il n'y a pas de desesperance veritable sans espoir..."
Space Mountain : Mission 2 - Page 27 PODIv
Télécharger ma compilation "Tour de Force Records"
Revenir en haut Aller en bas
yohan77

yohan77

Masculin
Âge : 30
Messages : 624
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 15/07/2011

Space Mountain : Mission 2 - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain : Mission 2 Space Mountain : Mission 2 - Page 27 Horlog11Lun 29 Avr - 23:39

Merci pour toutes ces précisions Smile
Au moins maintenant je connais le nom de l'effet... espérons qu'il dure cette fois ci ... Space Mountain : Mission 2 - Page 27 458193
Revenir en haut Aller en bas
JérômeB

JérômeB

Masculin
Âge : 33
Messages : 418
Localisation : Toulouse
Inscription : 02/08/2010

Space Mountain : Mission 2 - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain : Mission 2 Space Mountain : Mission 2 - Page 27 Horlog11Mar 30 Avr - 2:51

Si la maintenance n'apporte pas un soin particulier à ces projecteurs, surtout au niveau du re-lamping, attendez-vous à ce qu'ils soient "bientôt" à nouveau en rade... en effet les lampes à décharge utilisées dans les effets style skytracer/searchlight/DCA ne durent guère plus de 500h. Faut espérer qu'ils en prennent autant soin que du skytracer du Studio.
Revenir en haut Aller en bas
nightsparty



Masculin
Âge : 35
Messages : 79
Localisation : Serris
Inscription : 07/09/2007

Space Mountain : Mission 2 - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain : Mission 2 Space Mountain : Mission 2 - Page 27 Horlog11Mar 30 Avr - 9:40

Pour le faisceau du télescope il était bien en place en février. De couleur jaune orangé. Mais pas aussi visible que sur le concept art.
Revenir en haut Aller en bas
DM 593

DM 593

Masculin
Âge : 31
Messages : 1615
Localisation : Gun Room
Inscription : 29/10/2008

Space Mountain : Mission 2 - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain : Mission 2 Space Mountain : Mission 2 - Page 27 Horlog11Mar 30 Avr - 12:53

Je confirme, le faisceau fonctionne bel et bien Wink


« Je ne crois donc pas trop m'avancer en disant qu'on établira prochainement des trains de projectiles, dans lesquels se fera commodément le voyage de la Terre à la Lune (...) Avant vingt ans, la moitié de la Terre aura visité la Lune ! »
Jules Verne, De la Terre à la Lune, 1865.

Revenir en haut Aller en bas
VII

VII

Masculin
Âge : 34
Messages : 1130
Localisation : Région Parisienne
Inscription : 22/04/2010

Space Mountain : Mission 2 - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain : Mission 2 Space Mountain : Mission 2 - Page 27 Horlog11Mar 30 Avr - 20:10

Alors c'est complet ! J'admirerais ça demain, si ça marche jusque là bien sûr ! What a Face


"J'ai appris ici qu'il n'y a pas de desesperance veritable sans espoir..."
Space Mountain : Mission 2 - Page 27 PODIv
Télécharger ma compilation "Tour de Force Records"
Revenir en haut Aller en bas
Robin magix

Robin magix

Masculin
Messages : 664
Localisation : A fond dans RNRC.
Inscription : 10/05/2012

Space Mountain : Mission 2 - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain : Mission 2 Space Mountain : Mission 2 - Page 27 Horlog11Mar 30 Avr - 22:00

Vu ce soir, les skytracer sont vraiment splendides, il y en a au moins une vingtaine qui partent vers le ciel sur les antennes. Vous ne voyez que ça en regardant le toit. C'est vraiment super beau, et c'est dommage qu'ils n'aient pas remis l'effet en direction de la partie rouge (réflection de fan jamais content Razz ) Je tiens aussi à signaler qu'un anneau est HS sur une des antennes.


x_3d67e0d6
Revenir en haut Aller en bas
zelko



Messages : 11420
Inscription : 20/09/2011

Space Mountain : Mission 2 - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain : Mission 2 Space Mountain : Mission 2 - Page 27 Horlog11Mer 1 Mai - 7:03

Avec la technologie d'aujourd'hui ,j'ose espérer qu'ils ont opté pour du durable .
Revenir en haut Aller en bas
Maxou!

Maxou!

Masculin
Âge : 23
Messages : 218
Localisation : "Haut de France" --"
Inscription : 02/04/2011

Space Mountain : Mission 2 - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain : Mission 2 Space Mountain : Mission 2 - Page 27 Horlog11Mer 1 Mai - 10:22

Salut j'ai une question! Je veux faire Space pour la 1ère fois. Est-ce-que Space à plus de sensations que Cruch Coaster? Mici!


Space Mountain : Mission 2 - Page 27 Copie_31
Revenir en haut Aller en bas
RENAU
Modérateur & Mister DCP 2015
RENAU

Masculin
Âge : 31
Messages : 6016
Localisation : Marseille
Inscription : 01/02/2012

Space Mountain : Mission 2 - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain : Mission 2 Space Mountain : Mission 2 - Page 27 Horlog11Mer 1 Mai - 10:26

Oh oui quand même Space procure beaucoup plus de sensations que Crush mais disons que ce n'est pas vraiment la même expérience!!
Puis a Space tu va prendre plus de baffes aussi^^


"La chose la plus importante pour un réalisateur est de savoir ce qu'il veut. C'est la raison pour laquelle j'adore Disney: je pense que l'animation est à l'origine du cinéma en prises de vue réelles, car les animateurs doivent avoir une image claire dans leur esprit. ils doivent utiliser leur imaginaire afin de peindre les choses, en tenant compte de tous les aspects, jusqu'au mouvement du vent. Tous les réalisateur devraient être avant tout des animateurs, car il s'agit de transformer l'imaginaire en quelque chose de tangible." Steven Spielberg

Space Mountain : Mission 2 - Page 27 Signat10

Mister DCP 2015-2016 Space Mountain : Mission 2 - Page 27 44340
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
someone

someone

Féminin
Âge : 40
Messages : 1746
Inscription : 14/12/2012

Space Mountain : Mission 2 - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain : Mission 2 Space Mountain : Mission 2 - Page 27 Horlog11Mer 1 Mai - 10:35

moi je dirais non moins de sensation comme mon mari mais en fait sensation différente (et en plus on est plutôt des gros gabaris et on a fait crush avec 2 crevette derrière et c'est apparemment le shema pour que ca secoue le plus)
perso je n'aime pas les sensation de crush contrairement a space (mais a space tu peux te faire baffer ca dépent de ta morphologie encore une fois : mon mari et ma cousine ne se font pas baffer ils ont la tete au dessus du harnais ma mere et moi on ramasse)
Revenir en haut Aller en bas
bellhop1908

bellhop1908

Masculin
Âge : 26
Messages : 1819
Localisation : Région Parisienne
Inscription : 11/01/2013

Space Mountain : Mission 2 - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain : Mission 2 Space Mountain : Mission 2 - Page 27 Horlog11Mer 1 Mai - 10:35

RENAU a écrit:
Oh oui quand même Space procure beaucoup plus de sensations que Crush mais disons que ce n'est pas vraiment la même expérience!!
Puis a Space tu va prendre plus de baffes aussi^^

Quelques baffes, ça peut pas faire de mal de temps en temps Very Happy Surtout au réveil Wink
Y a aussi 15km/h de plus dans Space Mountain Wink

Et bien sur, l'ambiance n'est pas la même.


Space Mountain : Mission 2 - Page 27 Dp10
Production Courtyard
Backlot
Frontierland
Avengers Campus
Revenir en haut Aller en bas
Maxou!

Maxou!

Masculin
Âge : 23
Messages : 218
Localisation : "Haut de France" --"
Inscription : 02/04/2011

Space Mountain : Mission 2 - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain : Mission 2 Space Mountain : Mission 2 - Page 27 Horlog11Mer 1 Mai - 14:22

Merci! Je pense que je vais m'en ramasser des belles!


Space Mountain : Mission 2 - Page 27 Copie_31
Revenir en haut Aller en bas
SMM2Keupon



Masculin
Âge : 24
Messages : 176
Localisation : Electro de Velocitor
Inscription : 02/12/2012

Space Mountain : Mission 2 - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain : Mission 2 Space Mountain : Mission 2 - Page 27 Horlog11Mer 1 Mai - 14:38

T'inquiete pas il n'y a que un loop et deux inversions et comme c'est dans le noir tu ne vois rien (moi aussi la premiere fois que je l'ai fait j'ai flippé avant mais pendant le ride c'était l'éclate) !!!


"hey les amis, veuillez gardez vos bras et jambes a l'interieur du wagonnet et restez assis et accrochez vous a vos chapeau et a vos lunettes car cette randonnée promet d'etre la plus dingue de l'ouest"
Space Mountain : Mission 2 - Page 27 V22-18-1-2014-space-fr
Revenir en haut Aller en bas
VII

VII

Masculin
Âge : 34
Messages : 1130
Localisation : Région Parisienne
Inscription : 22/04/2010

Space Mountain : Mission 2 - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain : Mission 2 Space Mountain : Mission 2 - Page 27 Horlog11Jeu 2 Mai - 13:57

Hier les moonflowers éclairait le ciel et avec le brouillard c'était presque aussi visible que les skytrackers de Studio 1. Je pense que c'est un jeu de lentilles qui tournent tout simplement, les mouvements sont circulaires et répétitifs.


"J'ai appris ici qu'il n'y a pas de desesperance veritable sans espoir..."
Space Mountain : Mission 2 - Page 27 PODIv
Télécharger ma compilation "Tour de Force Records"
Revenir en haut Aller en bas
yohan77

yohan77

Masculin
Âge : 30
Messages : 624
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 15/07/2011

Space Mountain : Mission 2 - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain : Mission 2 Space Mountain : Mission 2 - Page 27 Horlog11Jeu 2 Mai - 21:21

Bonsoir, Grande nouvelle, Aujourd'hui, les Moonflowers ne fonctionnent déjà plus What a Face .
Revenir en haut Aller en bas
VII

VII

Masculin
Âge : 34
Messages : 1130
Localisation : Région Parisienne
Inscription : 22/04/2010

Space Mountain : Mission 2 - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain : Mission 2 Space Mountain : Mission 2 - Page 27 Horlog11Jeu 2 Mai - 21:28

Hahaha ! J'ai eu de la chance de les avoir vus hier alors. ^^


"J'ai appris ici qu'il n'y a pas de desesperance veritable sans espoir..."
Space Mountain : Mission 2 - Page 27 PODIv
Télécharger ma compilation "Tour de Force Records"
Revenir en haut Aller en bas
Deanrell

Deanrell

Masculin
Âge : 32
Messages : 682
Localisation : Val-de-Marne
Inscription : 26/02/2011

Space Mountain : Mission 2 - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain : Mission 2 Space Mountain : Mission 2 - Page 27 Horlog11Jeu 2 Mai - 21:44

yohan77 a écrit:
Bonsoir, Grande nouvelle, Aujourd'hui, les Moonflowers ne fonctionnent déjà plus What a Face .

C'est bizarre, ça ne m'étonne pas du tout ! What a Face


Space Mountain : Mission 2 - Page 27 545324Signature
C'est qui le meilleur ? C'EST LE ROLL OVER !!! C'est qui le plus fou ? C'EST LE CORKSCREW !!!
Deanrell : un gentil garçon lanceur de glaçons
ALL SYSTEMS READY !!! Rock'n' Roller Coaster Fan !
Mes vidéos tournées à Disneyland Paris
Revenir en haut Aller en bas
zelko



Messages : 11420
Inscription : 20/09/2011

Space Mountain : Mission 2 - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain : Mission 2 Space Mountain : Mission 2 - Page 27 Horlog11Ven 3 Mai - 1:15

Deanrell a écrit:
yohan77 a écrit:
Bonsoir, Grande nouvelle, Aujourd'hui, les Moonflowers ne fonctionnent déjà plus What a Face .

C'est bizarre, ça ne m'étonne pas du tout ! What a Face

Encore un effet qu'ils vont laisser tomber faute de solution au probleme (cf:les fontaines a l'entrée de discoveryland)
Revenir en haut Aller en bas
SMM2Keupon



Masculin
Âge : 24
Messages : 176
Localisation : Electro de Velocitor
Inscription : 02/12/2012

Space Mountain : Mission 2 - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain : Mission 2 Space Mountain : Mission 2 - Page 27 Horlog11Dim 5 Mai - 9:03

yohan77 a écrit:
Bonsoir, Grande nouvelle, Aujourd'hui, les Moonflowers ne fonctionnent déjà plus What a Face .
si il avaient tenus 3 jours ca aurait été exceptionnel !!! Laughing


"hey les amis, veuillez gardez vos bras et jambes a l'interieur du wagonnet et restez assis et accrochez vous a vos chapeau et a vos lunettes car cette randonnée promet d'etre la plus dingue de l'ouest"
Space Mountain : Mission 2 - Page 27 V22-18-1-2014-space-fr
Revenir en haut Aller en bas
starlight

starlight

Masculin
Âge : 28
Messages : 895
Localisation : WonderFool
Inscription : 22/06/2012

Space Mountain : Mission 2 - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain : Mission 2 Space Mountain : Mission 2 - Page 27 Horlog11Dim 5 Mai - 9:09

C'est vraiment dégueulasse de faire ça. Pourquoi d'autres effets fonctionnent et pas celui-là?
On dirais que les infrastructures ont une défense immunitaire contre les réparations c'est dingue! Dès qu'on rafistole un effet disparu, il tien une semaine, ou moins.
Manque de moyens ou de compétences?


Space Mountain : Mission 2 - Page 27 <a href=Space Mountain : Mission 2 - Page 27 Banner12" />
Revenir en haut Aller en bas
Dlrp news



Masculin
Messages : 3263
Inscription : 12/08/2012

Space Mountain : Mission 2 - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain : Mission 2 Space Mountain : Mission 2 - Page 27 Horlog11Dim 5 Mai - 12:11

Je dirais les 2 ^^
Comment la maintenance d'un aussi grand et visité parc d'attraction peut être aussi incompétente ? Mais d'un autre côté si DLP avait les moyens d'embaucher des personnes a la maintenance je pense que ca irai peut être mieux ...


Compte inactif à compter du 31 Aout 2017 ! Bonne continuation à tous !
Revenir en haut Aller en bas
Frost

Frost

Masculin
Messages : 333
Inscription : 30/04/2011

Space Mountain : Mission 2 - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain : Mission 2 Space Mountain : Mission 2 - Page 27 Horlog11Dim 5 Mai - 15:06

J'ai envie de dire ENORME LOL sur les propos de certains, savez-vous vraiment le pourquoi du comment au niveau de la maintenance ?

Arrêtez de critiquez sérieux, vous me dégoûtez. Venez bosser au parc et rencontrez la maintenance avant de cracher sur les gens.

Puérile...


Space Mountain : Mission 2 - Page 27 Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
http://the-manor.forumactif.com/
 
Space Mountain : Mission 2
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 27 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 33 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Prêt pour un Space mountain : mission 3-mission to Mars ?
» Space mountain l'évolution (mission 1,2;hyperspace mountain)
» Space Mountain : Mission 2 (2005 - 2017)
» Space Mountain: Mission 2
» Space Mountain: Mission 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-