AccueilSpace Mountain : Mission 2 - Page 29 VideSpace Mountain : Mission 2 - Page 29 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Space Mountain : Mission 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



Space Mountain : Mission 2 - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain : Mission 2 Space Mountain : Mission 2 - Page 29 Horlog11Mar 7 Mai 2013 - 23:07

Citation :
Non, il faut remonter un peu dans ce topic mais on en a déjà parlé. En gros : la fumée (en fait vapeur d'eau) vient se coller aux capteurs puis condense, ce qui crée des pannes.

Ah OK on apprends de nouvelles choses chaque jours Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Neruo



Messages : 9
Inscription : 07/01/2013

Space Mountain : Mission 2 - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain : Mission 2 Space Mountain : Mission 2 - Page 29 Horlog11Lun 20 Mai 2013 - 2:17

Bonsoir tout le monde!

Je m'immisce dans le sujet de 36 pages pour une petite demande:
Vendredi dernier, à la fermeture du parc, un technicien était entré dans SM, et le CM qui a lancé le train nous a dit gentiment "vous avez déjà vu SM avec les lumières ?" Et effectivement on a eu droit a 5-6 secondes de light-on une fois dedans ^^.
Ma question: a votre avis, y a-t'il moyen de demander a faire un tour (à un ou deux dans un train, en fin de journée) avec lumière allumée dans la montagne, pour une autre expérience de SM ?
Ou bien les CM ont-ils la consigne incontournable de laisser tout dans le noir coûte que coûte ?

Merci d'avance pour vos avis Smile
A bientôt sur les parcs !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.esiee.fr/~arnaudg/
Fredd

Fredd

Masculin
Âge : 51
Messages : 12230
Inscription : 04/07/2007

Space Mountain : Mission 2 - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain : Mission 2 Space Mountain : Mission 2 - Page 29 Horlog11Lun 20 Mai 2013 - 9:20

ça m'étonnerait...
Sinon question faible affluence le petit matin est encore mieux
lors des emh...
Vendredi j'ai eu un train pour moi tout seul vers 8h05, ça fait très
vip
Revenir en haut Aller en bas
Yanoob

Yanoob

Masculin
Âge : 39
Messages : 811
Localisation : Yvelines
Inscription : 23/10/2008

Space Mountain : Mission 2 - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain : Mission 2 Space Mountain : Mission 2 - Page 29 Horlog11Lun 20 Mai 2013 - 9:38

A l'époque de "La Terre a la Lune" j'avais quasiment à chaque fois mon tour Light On en fin de journée, en demandant gentiment aux CM.
Depuis Mission 2, ils n'ont jamais voulu...
Revenir en haut Aller en bas
SMM2Keupon



Masculin
Âge : 24
Messages : 176
Localisation : Electro de Velocitor
Inscription : 02/12/2012

Space Mountain : Mission 2 - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain : Mission 2 Space Mountain : Mission 2 - Page 29 Horlog11Mar 21 Mai 2013 - 16:41

Moi aussi une fois je l'ai eu on light depuis j'ai déja demandé en fin de journée mais ils n'ont jamais voulu !!! Sad


"hey les amis, veuillez gardez vos bras et jambes a l'interieur du wagonnet et restez assis et accrochez vous a vos chapeau et a vos lunettes car cette randonnée promet d'etre la plus dingue de l'ouest"
Space Mountain : Mission 2 - Page 29 V22-18-1-2014-space-fr
Revenir en haut Aller en bas
VII

VII

Masculin
Âge : 34
Messages : 1130
Localisation : Région Parisienne
Inscription : 22/04/2010

Space Mountain : Mission 2 - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain : Mission 2 Space Mountain : Mission 2 - Page 29 Horlog11Mar 21 Mai 2013 - 17:30

Neruo a écrit:
Bonsoir tout le monde!

Je m'immisce dans le sujet de 36 pages pour une petite demande:
Vendredi dernier, à la fermeture du parc, un technicien était entré dans SM, et le CM qui a lancé le train nous a dit gentiment "vous avez déjà vu SM avec les lumières ?" Et effectivement on a eu droit a 5-6 secondes de light-on une fois dedans ^^.
Ma question: a votre avis, y a-t'il moyen de demander a faire un tour (à un ou deux dans un train, en fin de journée) avec lumière allumée dans la montagne, pour une autre expérience de SM ?
Ou bien les CM ont-ils la consigne incontournable de laisser tout dans le noir coûte que coûte ?

Merci d'avance pour vos avis Smile
A bientôt sur les parcs !
C'était en fin de soirée entre 22h et 22h30 ? J'était dans la queue à ce moment là et j'ai cru à un 1.0.1 de l'attraction. ^^

D'un point de vue totalement professionnel il est strictement interdit de désactivé un show sur une attraction, de même qu'il est interdit de faire profité de privilèges à des connaissances, mais c'est pour le fond, dans la forme évidemment que chacun à ces petits trucs et peut avoir droits à des petites attentions discrètes.

Cela dépends des gens, des équipes, de l'attraction, du type de fréquentation de la journée... etc

Il faut évité de s'étalé à ce sujet d'ailleurs, car si il s'agit juste d'amusement pour les guests, pour les cast-members 5 secondes de lumières sur Space peuvent vite tourné à la sanction disciplinaire voir plus...

Sujet sensible donc. Wink


"J'ai appris ici qu'il n'y a pas de desesperance veritable sans espoir..."
Space Mountain : Mission 2 - Page 29 PODIv
Télécharger ma compilation "Tour de Force Records"
Revenir en haut Aller en bas
Neruo



Messages : 9
Inscription : 07/01/2013

Space Mountain : Mission 2 - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain : Mission 2 Space Mountain : Mission 2 - Page 29 Horlog11Mar 21 Mai 2013 - 21:47

C'est cela Wink J'y ai cru aussi un instant. J'ai bien conscience que tout ça fait partie de règles soigneusement et strictement établies, mais en fin de journée avec 2 personnes dans un train, peut-être qu'un jour x)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.esiee.fr/~arnaudg/
Grailler

Grailler

Masculin
Âge : 34
Messages : 958
Localisation : Bailly-Romainvilliers (77)
Inscription : 04/07/2007

Space Mountain : Mission 2 - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain : Mission 2 Space Mountain : Mission 2 - Page 29 Horlog11Mar 21 Mai 2013 - 23:06

Non en fait il n'y a pas de règles disant "c'est interdit faut surtout pas le faire"... on sait juste qu'il faut pas le faire.
Après, quand il y a vraiment personne et si quelqu'un le demande gentiment, je vois pas pourquoi ça serait refusé.

En étant CM à Space, j'ai déjà participé à remettre la musique de DLTALL en passant par les hauts parleur dans la montagne ! C'était épique !
Mais effectivement, il faut juste pas qu'il y ait trop de monde ! Le matin pendant les EMH ça peut se faire aussi !

Ah et puis une dernière possibilité pour vous de le faire, c'est aussi que des fois, le matin, on oublie tout simplement d'éteindre les lumières. Bon en général on le remarque vite fait mais c'est déjà arrivé qu'on oublie tout simplement !


"Tous nos rêves peuvent devenir réalité, encore faut-il avoir le courage de les poursuivre." Walt
Revenir en haut Aller en bas
Zurg

Zurg

Masculin
Messages : 1511
Inscription : 06/07/2007

Space Mountain : Mission 2 - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain : Mission 2 Space Mountain : Mission 2 - Page 29 Horlog11Jeu 23 Mai 2013 - 9:20

Une chose m'a mis sur le cul mardi en faisant Space.. Rolling Eyes

Rangée N°12 - En attente du train
Le train arrive , ouverture des portillons. La charmante guest a coté de moi (à la rangée n°11) ne pouvant embarqué parce que le harnais de la personne se trouvant à sa place ne s'était pas ré-ouvert et jugeant que les CM n'étaient pas assez rapide pour qu'elle puisse poser son énooorme cul n'a rien trouvé de mieux à faire que de grimper à l'arrière du train et de déverrouiller les harnais en manuel avec des talons de 12cm... Shocked Le tout au nez et à la barbe des CMs présent qui n'ont rien vu Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Fredd

Fredd

Masculin
Âge : 51
Messages : 12230
Inscription : 04/07/2007

Space Mountain : Mission 2 - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain : Mission 2 Space Mountain : Mission 2 - Page 29 Horlog11Jeu 23 Mai 2013 - 9:33

Zurg a écrit:
Une chose m'a mis sur le cul mardi en faisant Space.. Rolling Eyes

Rangée N°12 - En attente du train
Le train arrive , ouverture des portillons. La charmante guest a coté de moi (à la rangée n°11) ne pouvant embarqué parce que le harnais de la personne se trouvant à sa place ne s'était pas ré-ouvert et jugeant que les CM n'étaient pas assez rapide pour qu'elle puisse poser son énooorme cul n'a rien trouvé de mieux à faire que de grimper à l'arrière du train et de déverrouiller les harnais en manuel avec des talons de 12cm... Shocked Le tout au nez et à la barbe des CMs présent qui n'ont rien vu Rolling Eyes

Certes la guest est en faute mais les cm auraient du voir un guest qui grimpe sur le train...! bon ils ont du le voir à la tour de contrôle tout de même
Revenir en haut Aller en bas
Zurg

Zurg

Masculin
Messages : 1511
Inscription : 06/07/2007

Space Mountain : Mission 2 - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain : Mission 2 Space Mountain : Mission 2 - Page 29 Horlog11Jeu 23 Mai 2013 - 9:38

Fredd a écrit:
Zurg a écrit:
Une chose m'a mis sur le cul mardi en faisant Space.. Rolling Eyes

Rangée N°12 - En attente du train
Le train arrive , ouverture des portillons. La charmante guest a coté de moi (à la rangée n°11) ne pouvant embarqué parce que le harnais de la personne se trouvant à sa place ne s'était pas ré-ouvert et jugeant que les CM n'étaient pas assez rapide pour qu'elle puisse poser son énooorme cul n'a rien trouvé de mieux à faire que de grimper à l'arrière du train et de déverrouiller les harnais en manuel avec des talons de 12cm... Shocked Le tout au nez et à la barbe des CMs présent qui n'ont rien vu Rolling Eyes

Certes la guest est en faute mais les cm auraient du voir un guest qui grimpe sur le train...! bon ils ont du le voir à la tour de contrôle tout de même

je t'assure que non , je l'ai refait 5 min plus tard avec la même guest à nouveau devant moi, personne ne lui a rien dit ou n'a vu quelque chose. Que ce soit les deux cm chargé du contrôle harnais ,celle à la console de load ou la tour.
Revenir en haut Aller en bas
Fredd

Fredd

Masculin
Âge : 51
Messages : 12230
Inscription : 04/07/2007

Space Mountain : Mission 2 - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain : Mission 2 Space Mountain : Mission 2 - Page 29 Horlog11Jeu 23 Mai 2013 - 9:44

Sinon quelle est la sanction pour un "deverouillage de harnais non autorisé" Smile
Revenir en haut Aller en bas
Zurg

Zurg

Masculin
Messages : 1511
Inscription : 06/07/2007

Space Mountain : Mission 2 - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain : Mission 2 Space Mountain : Mission 2 - Page 29 Horlog11Jeu 23 Mai 2013 - 9:45

Fredd a écrit:
Sinon quelle est la sanction pour un "deverouillage de harnais non autorisé" Smile

Se faire virer du parc très certainement ... Et si elle serait tombé ça aurait été en ambulance qu'elle l'aurait quitté Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Fredd

Fredd

Masculin
Âge : 51
Messages : 12230
Inscription : 04/07/2007

Space Mountain : Mission 2 - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain : Mission 2 Space Mountain : Mission 2 - Page 29 Horlog11Jeu 23 Mai 2013 - 10:12

Zurg a écrit:
Fredd a écrit:
Sinon quelle est la sanction pour un "deverouillage de harnais non autorisé" Smile

Se faire virer du parc très certainement ...
Ah ouais je pensais pas...
(mais ils ont raison je dis pas le contraire!)
Revenir en haut Aller en bas
Grailler

Grailler

Masculin
Âge : 34
Messages : 958
Localisation : Bailly-Romainvilliers (77)
Inscription : 04/07/2007

Space Mountain : Mission 2 - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain : Mission 2 Space Mountain : Mission 2 - Page 29 Horlog11Jeu 23 Mai 2013 - 12:46

En même temps pour que la guest sache comment déverouiller le harnais, c'est probablement qu'elle doit avoir été CM...
Et à la tour de contrôle, on ne voit absolument pas ce qui se passe au niveau des quais.


"Tous nos rêves peuvent devenir réalité, encore faut-il avoir le courage de les poursuivre." Walt
Revenir en haut Aller en bas
vbodin

vbodin

Masculin
Âge : 29
Messages : 315
Localisation : RENNES
Inscription : 27/03/2011

Space Mountain : Mission 2 - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain : Mission 2 Space Mountain : Mission 2 - Page 29 Horlog11Jeu 23 Mai 2013 - 13:41

Grailler a écrit:
En même temps pour que la guest sache comment déverouiller le harnais, c'est probablement qu'elle doit avoir été CM...
Et à la tour de contrôle, on ne voit absolument pas ce qui se passe au niveau des quais.

pas obligé que se soit un cm car c'est facile t regardes comment ils font et tu refais surtout quand tu restes bloquer pendant que cm règle un autre problème


vous êtes fans disneyland paris sa vous manque faite un voyage dans notre célèbre parc

https://www.youtube.com/channel/UCaUiX6QCiIFqFhqPZHnFrPA?feature=mhee

projet film, recherche volontaire pour faire reportage sur disneyland paris Merci à tous les volontaires

https://www.disneycentralplaza.com/t34149-film-sur-les-fans-et-disneyland-paris

et recherche de cast members qui montrent leurs métiers et se présent car n'oublions pas c'est grâce à eux qu'on peut passer une magnifique journée.

https://www.disneycentralplaza.com/t34538-avis-a-tous-les-cast-members-projet-qui-vous-concerne
Revenir en haut Aller en bas
VII

VII

Masculin
Âge : 34
Messages : 1130
Localisation : Région Parisienne
Inscription : 22/04/2010

Space Mountain : Mission 2 - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain : Mission 2 Space Mountain : Mission 2 - Page 29 Horlog11Jeu 23 Mai 2013 - 16:55

Grailler a écrit:
En même temps pour que la guest sache comment déverouiller le harnais, c'est probablement qu'elle doit avoir été CM...
Et à la tour de contrôle, on ne voit absolument pas ce qui se passe au niveau des quais.
C'est ce que je me disait, ou alors qu'elle à bien observé. Mais faut vraiment être inconscient ! C'est déjà arrivé sur Rock, un fan voulait bien faire, il a fini dans le bureau du Duty Manager et s'est fait soufflé dans les bronches.

Faut pas oublier qu'il s'agit d'une machine, avec des procédures, c'est DAN-GE-REUX ! Evil or Very Mad


"J'ai appris ici qu'il n'y a pas de desesperance veritable sans espoir..."
Space Mountain : Mission 2 - Page 29 PODIv
Télécharger ma compilation "Tour de Force Records"
Revenir en haut Aller en bas
Zurg

Zurg

Masculin
Messages : 1511
Inscription : 06/07/2007

Space Mountain : Mission 2 - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain : Mission 2 Space Mountain : Mission 2 - Page 29 Horlog11Jeu 23 Mai 2013 - 18:19

c'était une guest espagnol qui ne parlais pas un mot de français donc non elle était pas CM ou ex-CM.
Revenir en haut Aller en bas
goldeneye



Masculin
Âge : 37
Messages : 111
Localisation : Lille
Inscription : 24/03/2009

Space Mountain : Mission 2 - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain : Mission 2 Space Mountain : Mission 2 - Page 29 Horlog11Jeu 23 Mai 2013 - 18:28

Mais au fond, quel est le problème si ce n'est que cette guest, plutôt que d'appuyer sur un harnais qui ne s'est pas ouvert a préféré ouvrir le train complet en allant sur l'arrière ? Non parce que bon, c'est bien beau de râler, mais si elle a pris la rangée 12 au lieu de la 11, ben t'en a gagné en confort ! (wheelseat & cie). Et dans ce cas elle est bête. Ou maso.
Revenir en haut Aller en bas
loznes



Masculin
Âge : 37
Messages : 608
Localisation : Picardie
Inscription : 07/05/2013

Space Mountain : Mission 2 - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain : Mission 2 Space Mountain : Mission 2 - Page 29 Horlog11Jeu 23 Mai 2013 - 18:51

Petite question.
C'est quoi la meilleure place au niveau des wagons ?
Merci
Revenir en haut Aller en bas
VII

VII

Masculin
Âge : 34
Messages : 1130
Localisation : Région Parisienne
Inscription : 22/04/2010

Space Mountain : Mission 2 - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain : Mission 2 Space Mountain : Mission 2 - Page 29 Horlog11Jeu 23 Mai 2013 - 19:01

L'avant, premier rang t'as du vent dans la tronche et tu entends pas la musique à cause de celui-ci, je conseille donc la seconde rangée du premier wagon ou la première rangée du second wagon. (vous m'suivez ? What a Face )

goldeneye t'es sur que la pédale à l'arrière du dernier wagon ouvrent tous les harnais du train ? Il me semble pas qu'un cable parcours tout le train, d'ou l'utilisation d'une kick-bar sur tous les wagons. Il n'y as qu'une pédale par wagon si je ne m'abuse. study

1 ou 24 harnais de toutes façon cette personne n'avait pas à faire ça point final, faut pas hésité à balancés ce genre d'oiseaux impatients et inconscients aux CMs. Imaginé qu'elle fasse ça sur toutes les attractions sans impunités, ça va deux minutes le sans-gêne. Suspect


"J'ai appris ici qu'il n'y a pas de desesperance veritable sans espoir..."
Space Mountain : Mission 2 - Page 29 PODIv
Télécharger ma compilation "Tour de Force Records"
Revenir en haut Aller en bas
Fredd

Fredd

Masculin
Âge : 51
Messages : 12230
Inscription : 04/07/2007

Space Mountain : Mission 2 - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain : Mission 2 Space Mountain : Mission 2 - Page 29 Horlog11Ven 24 Mai 2013 - 16:16

Sinon ça arrive souvent des ratés à l'ouverture automatique des harnais?
Revenir en haut Aller en bas
Cléclécoaster

Cléclécoaster

Masculin
Messages : 155
Inscription : 13/04/2013

Space Mountain : Mission 2 - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain : Mission 2 Space Mountain : Mission 2 - Page 29 Horlog11Ven 24 Mai 2013 - 16:42

VII a écrit:
goldeneye t'es sur que la pédale à l'arrière du dernier wagon ouvrent tous les harnais du train ? Il me semble pas qu'un cable parcours tout le train, d'ou l'utilisation d'une kick-bar sur tous les wagons. Il n'y as qu'une pédale par wagon si je ne m'abuse. study

Tu as raison VII il n'y en a qu'une par wagon Wink
Revenir en haut Aller en bas
goldeneye



Masculin
Âge : 37
Messages : 111
Localisation : Lille
Inscription : 24/03/2009

Space Mountain : Mission 2 - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain : Mission 2 Space Mountain : Mission 2 - Page 29 Horlog11Ven 24 Mai 2013 - 17:17

Je voulais dire wagon, j'me suis planté, scusez-moi Surprised
Revenir en haut Aller en bas
junior

junior

Masculin
Âge : 35
Messages : 961
Localisation : Quelque part dans le temps... et en Essone
Inscription : 11/05/2010

Space Mountain : Mission 2 - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain : Mission 2 Space Mountain : Mission 2 - Page 29 Horlog11Mer 29 Mai 2013 - 12:23

Fredd a écrit:
Sinon ça arrive souvent des ratés à l'ouverture automatique des harnais?

Ah bah ouai même plutôt souvent! Et sur toutes les attractions qui ont des sécurités "mécaniques" (le mot n'est pas très bien choisi car en fait tout est mécanique si on prend le sens strict du terme - mais ici c'est plus pour les distinguer des sécurités hydrauliques ou électriques par exemple)

Mais j'ai l'impression que ça arrive plus à Space qu'ailleurs.


Une détonation épouvantable, inouïe, surhumaine, dont rien ne saurait donner une idée, ni les éclats de la foudre, ni le fracas des éruptions... (De la Terre à la Lune, Feu!, Jules Verne, 1865)
__________________________________________________________

cheers  Rentré du Disney's All Star Movie et de Walt Disney World... Qu'est-ce que c'était bon!!!  bounce
Revenir en haut Aller en bas
 
Space Mountain : Mission 2
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 29 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Prêt pour un Space mountain : mission 3-mission to Mars ?
» Space mountain l'évolution (mission 1,2;hyperspace mountain)
» Space Mountain : Mission 2 (2005 - 2017)
» Space Mountain: Mission 2
» Space Mountain: Mission 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-