AccueilSpace Mountain : Mission 2 - Page 19 VideSpace Mountain : Mission 2 - Page 19 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Space Mountain : Mission 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant
AuteurMessage
evangelinails



Féminin
Âge : 46
Messages : 5
Localisation : Tarbes
Inscription : 14/08/2012

Space Mountain : Mission 2 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain : Mission 2 Space Mountain : Mission 2 - Page 19 Horlog11Mar 14 Aoû 2012 - 21:34

Merci pour ta reponse et tes precisions.je crois qu'on le fera pas du coup , car on n'aime pas les manèges à grande vitesse ou on a la tête en bas du style indianna jonnes...


1er sejour: 5 jours en juillet 1992
2eme sejour: aout 1999
3eme sejour: 26 au 30 aout 2012
Revenir en haut Aller en bas
http://evangelinails.canalblog.com
elenadedisney

elenadedisney

Féminin
Âge : 23
Messages : 10
Localisation : amiens-rivery
Inscription : 14/08/2012

Space Mountain : Mission 2 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain : Mission 2 Space Mountain : Mission 2 - Page 19 Horlog11Jeu 16 Aoû 2012 - 11:17

evangelinails a écrit:
Bonsoir à tous !

Je vais séjourné à disney land Paris dans 2 semaines ,je n'ai jamais fais space montain mission 2 ni l'ancien d'ailleurs et j'aimerai savoir si ça bouge beaucoup,car dans les vidéos on se rend pas bien compte de ce que ça donne :
est ce qu'on a la tête en bas? c'est un genre de grand huit? j'y vais avec mon fils de 10 ans,pour la taille c'est bon mais pour les secousses je sais pas du tout..est ce qu'on risque d'être malade en sortant de là...? etc

merci d'avance pour vos reponses

J'ai 10 ans et j'adore.Il y a trois fois ou on se retourne mais comme c'est dans le noir on le vois pas vraiment mais le vrais probleme c'est que sa tête risque de se cogner dans tous les sens car on est petit

Voila
Revenir en haut Aller en bas
elenadedisney

elenadedisney

Féminin
Âge : 23
Messages : 10
Localisation : amiens-rivery
Inscription : 14/08/2012

Space Mountain : Mission 2 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain : Mission 2 Space Mountain : Mission 2 - Page 19 Horlog11Jeu 16 Aoû 2012 - 11:19

evangelinails a écrit:
Merci pour ta reponse et tes precisions.je crois qu'on le fera pas du coup , car on n'aime pas les manèges à grande vitesse ou on a la tête en bas du style indianna jonnes...

Indianna jonnes fais moins peur
Revenir en haut Aller en bas
Anovas

Anovas

Messages : 40
Inscription : 11/08/2012

Space Mountain : Mission 2 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain : Mission 2 Space Mountain : Mission 2 - Page 19 Horlog11Jeu 16 Aoû 2012 - 17:20

J'ai fait SMM2 pour la première fois il y a de ça un mois..
On m'a prévenu "COLLE BIEN TA TÊTE".. J'aurais dû les écouter Sad
Bon, mis à part ça c'est une attraction géniale et à faire, oui ça secoue pas mal mais rien de plus.. On va dire que c'est un petit must ?
Revenir en haut Aller en bas
miss.camille

miss.camille

Féminin
Âge : 38
Messages : 121
Localisation : Au bois dormant
Inscription : 10/07/2011

Space Mountain : Mission 2 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain : Mission 2 Space Mountain : Mission 2 - Page 19 Horlog11Jeu 16 Aoû 2012 - 20:33

Je l'ai fait hier, et bah punaise !!!! Ca a bien tapé !!!! J'ai mal au crâne encore aujourd'hui. Avant d'embraquer, on m'a bien prévenu d'enlever mes appareils auditives. Je voulais pas mais j'ai bien fait de les écouter !!! C'est atroce !! Je confirme, il faut coller ta tête, bien coller de toutes tes forces lol Smile
Revenir en haut Aller en bas
Robin magix

Robin magix

Masculin
Messages : 664
Localisation : A fond dans RNRC.
Inscription : 10/05/2012

Space Mountain : Mission 2 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain : Mission 2 Space Mountain : Mission 2 - Page 19 Horlog11Jeu 16 Aoû 2012 - 21:11

miss.camille a écrit:
Je l'ai fait hier, et bah punaise !!!! Ca a bien tapé !!!! J'ai mal au crâne encore aujourd'hui. Avant d'embraquer, on m'a bien prévenu d'enlever mes appareils auditives. Je voulais pas mais j'ai bien fait de les écouter !!! C'est atroce !! Je confirme, il faut coller ta tête, bien coller de toutes tes forces lol Smile
Tu as des nouvelles niveau show genre hypergate, MoM, fumée (faut pas rêver!)
Revenir en haut Aller en bas
miss.camille

miss.camille

Féminin
Âge : 38
Messages : 121
Localisation : Au bois dormant
Inscription : 10/07/2011

Space Mountain : Mission 2 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain : Mission 2 Space Mountain : Mission 2 - Page 19 Horlog11Jeu 16 Aoû 2012 - 21:25

Il me semble que non, en plus tout le long, j'avais quasiment les yeux fermés Cool Je flippais trop... J'ai pu ouvrir et fermer direct et j'ai vu le soleil en monté, et ensuite, une sorte de tunnel avec la lumière rouge, vers la fin. Le peu de looping que j'ai vu, ça m'a effrayé, j'ai fermé mes yeux complètement scratch j'avais trop peur que ma " ceinture " enfin, je sais pas comment ça s'appelle, là, pour te retenir au niveau des épaules, j'avais trop peur que tout se lâche et je tombe dans le vide.
Revenir en haut Aller en bas
Deanrell

Deanrell

Masculin
Âge : 32
Messages : 682
Localisation : Val-de-Marne
Inscription : 26/02/2011

Space Mountain : Mission 2 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain : Mission 2 Space Mountain : Mission 2 - Page 19 Horlog11Jeu 16 Aoû 2012 - 22:23

Pour les effets de Space Mountain, je l'ai un peu fait aujourd'hui aux EMH et c'était comme Lundi : un fonctionnement raisonnable à l'intérieur du dôme, avec même la galaxie qui est venu s'ajouter à tout ça Space Mountain : Mission 2 - Page 19 153419

Citation :
j'avais trop peur que ma " ceinture " enfin, je sais pas comment ça s'appelle, là, pour te retenir au niveau des épaule

Ça s'appelle un harnais Razz


Space Mountain : Mission 2 - Page 19 545324Signature
C'est qui le meilleur ? C'EST LE ROLL OVER !!! C'est qui le plus fou ? C'EST LE CORKSCREW !!!
Deanrell : un gentil garçon lanceur de glaçons
ALL SYSTEMS READY !!! Rock'n' Roller Coaster Fan !
Mes vidéos tournées à Disneyland Paris
Revenir en haut Aller en bas
sorby

sorby

Masculin
Âge : 41
Messages : 228
Localisation : Corse / Serris
Inscription : 12/01/2009

Space Mountain : Mission 2 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain : Mission 2 Space Mountain : Mission 2 - Page 19 Horlog11Ven 17 Aoû 2012 - 12:13

Je confirme hier Space bien en forme au niveau des effets à 22h la fumée ( très rare de voir de la fumée à space!! )était toujours présente Smile


Space Mountain : Mission 2 - Page 19 Disco2
Revenir en haut Aller en bas
elenadedisney

elenadedisney

Féminin
Âge : 23
Messages : 10
Localisation : amiens-rivery
Inscription : 14/08/2012

Space Mountain : Mission 2 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain : Mission 2 Space Mountain : Mission 2 - Page 19 Horlog11Ven 17 Aoû 2012 - 14:13

sorby a écrit:
Je confirme hier Space bien en forme au niveau des effets à 22h la fumée ( très rare de voir de la fumée à space!! )était toujours présente Smile

T'as de la chance car sur 3 fois je n'est vue aucune fois la fumée! pale
Revenir en haut Aller en bas
stap



Masculin
Messages : 1070
Localisation : Pas-de-Calais
Inscription : 04/07/2007

Space Mountain : Mission 2 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain : Mission 2 Space Mountain : Mission 2 - Page 19 Horlog11Ven 17 Aoû 2012 - 20:16

L'ayant fait hier en fin de journée (vers 19h), je confirme qu'il y avait bien de la fumée à l'intérieur du dôme à certaines zones. J'ai même eu une impression de chaleur au niveau de l'explosion de la supernova.
Par contre, bien sûr, ni le recul du canon, ni la fumée sur celui-ci ne fonctionne...
Revenir en haut Aller en bas
Deanrell

Deanrell

Masculin
Âge : 32
Messages : 682
Localisation : Val-de-Marne
Inscription : 26/02/2011

Space Mountain : Mission 2 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain : Mission 2 Space Mountain : Mission 2 - Page 19 Horlog11Dim 30 Sep 2012 - 22:08

UP

Je remonte le sujet du Space Mountain pour vous faire partager une vidéo onride que j'ai réalisée aujourd'hui.

Cette fois, pas d'onride classique où l'on ne voit presque rien comme il en existe des centaines d'autres. On a embarqué un flash très puissant pour éclairer le ride devant, et voilà ce que ça donne :



N'oubliez pas d'activer la HD si vous le pouvez : le résultat n'en est que meilleur !

Une expérience bizarre très fun à tenter, mais à ne pas faire de manière abusive. Les riders qui sont dans le train avec nous ne vont pas forcément apprécier (cependant, on a pas entendu un seul guest se plaindre en sortant de l'attraction).

Et pour ce qui était des effets dans l'attraction, le fonctionnement était assez correct dans l'ensemble. Surprise quand au train qui ne vibrait pas tant que ça aussi. Par-contre, niveau audio, bof bof Laughing


Space Mountain : Mission 2 - Page 19 545324Signature
C'est qui le meilleur ? C'EST LE ROLL OVER !!! C'est qui le plus fou ? C'EST LE CORKSCREW !!!
Deanrell : un gentil garçon lanceur de glaçons
ALL SYSTEMS READY !!! Rock'n' Roller Coaster Fan !
Mes vidéos tournées à Disneyland Paris
Revenir en haut Aller en bas
GussGuss

GussGuss

Masculin
Âge : 33
Messages : 2572
Localisation : Avec Jaq, dans les cuisines du Bistrot chez Rémy !
Inscription : 24/09/2011

Space Mountain : Mission 2 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain : Mission 2 Space Mountain : Mission 2 - Page 19 Horlog11Dim 30 Sep 2012 - 22:16

Simpa ta vidéo ! C'est vrai que pour une fois on aperçoit quelque peu le circuit ! Laughing
Mais à chaque fois que je fais ce coaster, je n'arrive pas à voir à quel moment se trouve la dernière inversion...sur le dernier segment, je ressens pas cette inversion, c'est bien un fer à cheval non ?
Revenir en haut Aller en bas
Deanrell

Deanrell

Masculin
Âge : 32
Messages : 682
Localisation : Val-de-Marne
Inscription : 26/02/2011

Space Mountain : Mission 2 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain : Mission 2 Space Mountain : Mission 2 - Page 19 Horlog11Dim 30 Sep 2012 - 22:20

Le horseshoe (fer à cheval) se trouve juste après le passage dans la météorite en fusion (une météorite qui clignote en rouge de chaque côté des rails vers la fin du parcours)


Space Mountain : Mission 2 - Page 19 545324Signature
C'est qui le meilleur ? C'EST LE ROLL OVER !!! C'est qui le plus fou ? C'EST LE CORKSCREW !!!
Deanrell : un gentil garçon lanceur de glaçons
ALL SYSTEMS READY !!! Rock'n' Roller Coaster Fan !
Mes vidéos tournées à Disneyland Paris
Revenir en haut Aller en bas
Robin magix

Robin magix

Masculin
Messages : 664
Localisation : A fond dans RNRC.
Inscription : 10/05/2012

Space Mountain : Mission 2 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain : Mission 2 Space Mountain : Mission 2 - Page 19 Horlog11Dim 30 Sep 2012 - 23:27

Deanrell a écrit:
Le horseshoe (fer à cheval) se trouve juste après le passage dans la météorite en fusion (une météorite qui clignote en rouge de chaque côté des rails vers la fin du parcours)
À ma connaissance elle ne clignote pas (sauf si les ampoules crames!)
Revenir en haut Aller en bas
Luhar



Messages : 46
Inscription : 05/06/2012

Space Mountain : Mission 2 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain : Mission 2 Space Mountain : Mission 2 - Page 19 Horlog11Dim 30 Sep 2012 - 23:40

Deanrell a écrit:
Une expérience bizarre très fun à tenter, mais à ne pas faire de manière abusive. Les riders qui sont dans le train avec nous ne vont pas forcément apprécier (cependant, on a pas entendu un seul guest se plaindre en sortant de l'attraction).

Attitude stupide mais assumée, je sais pas laquelle des deux est la pire.
  • Vous fumez le show d'un train tout entier, dont certains passagers auront fait plus d'une heure de queue pour faire l'attraction. Classe.
  • Si votre matos s'envole pendant votre délire, bonne probabilité que ça finisse sur la tronche d'un mec derrière vous ou, avec encore un peu plus de chance, sur un capteur avec pour conséquence de foutre en l'air l'attraction. Les deux exemples se sont déjà produits, au passage.
  • Vous fichez les glandes au cast à la tour qui voit une grosse tache blanche sur ses écrans de contrôle, et s'il veut vraiment aller au bout du truc, il vous fait coincer en gare en bloquant les harnais et vous vous tapez une bonne leçon de "les appareils photos c'est pas bien" devant une centaine de personnes en gare.


J'ai un doute sur le "Une expérience bizarre très fun à tenter".

Revenir en haut Aller en bas
Lavinia



Féminin
Messages : 2052
Inscription : 27/09/2010

Space Mountain : Mission 2 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain : Mission 2 Space Mountain : Mission 2 - Page 19 Horlog11Dim 30 Sep 2012 - 23:53

Deanrell a écrit:
UP

Je remonte le sujet du Space Mountain pour vous faire partager une vidéo onride que j'ai réalisée aujourd'hui.

Cette fois, pas d'onride classique où l'on ne voit presque rien comme il en existe des centaines d'autres. On a embarqué un flash très puissant pour éclairer le ride devant, et voilà ce que ça donne :
Franchement, outre le fait que je trouve ça crétin de gâcher le ride des autres guests, je trouve qu'on ne voit pas grand chose non plus, donc pas grand intérêt pour ma part.
Revenir en haut Aller en bas
Robin magix

Robin magix

Masculin
Messages : 664
Localisation : A fond dans RNRC.
Inscription : 10/05/2012

Space Mountain : Mission 2 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain : Mission 2 Space Mountain : Mission 2 - Page 19 Horlog11Lun 1 Oct 2012 - 0:05

Lavinia a écrit:
Deanrell a écrit:
UP

Je remonte le sujet du Space Mountain pour vous faire partager une vidéo onride que j'ai réalisée aujourd'hui.

Cette fois, pas d'onride classique où l'on ne voit presque rien comme il en existe des centaines d'autres. On a embarqué un flash très puissant pour éclairer le ride devant, et voilà ce que ça donne :
Franchement, outre le fait que je trouve ça crétin de gâcher le ride des autres guests, je trouve qu'on ne voit pas grand chose non plus, donc pas grand intérêt pour ma part.
C'est vrai que c'est risqué de faire sa! Il faut en plus connaitre par coeur les zones de freins. En plus , on n'est pas obligé de t'arrêter à la gare mais à la supernova ou à la MoM. J'en profite pour demander quand la fumé du canon reviendra? Parcque sa fait quelques temps qu'on attend...
Revenir en haut Aller en bas
Deanrell

Deanrell

Masculin
Âge : 32
Messages : 682
Localisation : Val-de-Marne
Inscription : 26/02/2011

Space Mountain : Mission 2 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain : Mission 2 Space Mountain : Mission 2 - Page 19 Horlog11Lun 1 Oct 2012 - 0:09

Robin magix a écrit:
C'est vrai que c'est risqué de faire sa! Il faut en plus connaitre par coeur les zones de freins. En plus , on n'est pas obligé de t'arrêter à la gare mais à la supernova ou à la MoM. J'en profite pour demander quand la fumé du canon reviendra? Parcque sa fait quelques temps qu'on attend...

Ça, c'est pas un problème, on a le layout sur le bout des doigts Laughing

Bon sinon, je suis cependant d'accord avec la plupart d'entre vous et on ne va pas s'amuser à le refaire.

D'ailleurs, l'idée d'éclairer le ride au flash n'est pas la mienne au début. Moi, j'ai juste voulu filmer pour voir ce que ça donnerait.


Space Mountain : Mission 2 - Page 19 545324Signature
C'est qui le meilleur ? C'EST LE ROLL OVER !!! C'est qui le plus fou ? C'EST LE CORKSCREW !!!
Deanrell : un gentil garçon lanceur de glaçons
ALL SYSTEMS READY !!! Rock'n' Roller Coaster Fan !
Mes vidéos tournées à Disneyland Paris
Revenir en haut Aller en bas
Robin magix

Robin magix

Masculin
Messages : 664
Localisation : A fond dans RNRC.
Inscription : 10/05/2012

Space Mountain : Mission 2 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain : Mission 2 Space Mountain : Mission 2 - Page 19 Horlog11Lun 1 Oct 2012 - 0:13

Deanrell a écrit:
Robin magix a écrit:
C'est vrai que c'est risqué de faire sa! Il faut en plus connaitre par coeur les zones de freins. En plus , on n'est pas obligé de t'arrêter à la gare mais à la supernova ou à la MoM. J'en profite pour demander quand la fumé du canon reviendra? Parcque sa fait quelques temps qu'on attend...

Ça, c'est pas un problème, on a le layout sur le bout des doigts Laughing

Bon sinon, je suis cependant d'accord avec la plupart d'entre vous et on ne va pas s'amuser à le refaire.

D'ailleurs, l'idée d'éclairer le ride au flash n'est pas la mienne au début. Moi, j'ai juste voulu filmer pour voir ce que ça donnerait.
pauvre deanrell c'est sur lui que tout retombe Sad si tu veux t'amuser a filmer le ride en toute sécurité n'utilise pas le flash, un bon appareil suffit Wink
Revenir en haut Aller en bas
Deanrell

Deanrell

Masculin
Âge : 32
Messages : 682
Localisation : Val-de-Marne
Inscription : 26/02/2011

Space Mountain : Mission 2 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain : Mission 2 Space Mountain : Mission 2 - Page 19 Horlog11Lun 1 Oct 2012 - 0:20

De toute façon, ce qui est fait et fait : on a éclairé Space au flash et fait une vidéo onride originale pour le coup, on ne va pas le refaire parce qu'on sait que c'est pas bien et qu'on a déjà la vidéo maintenant.

Le pire, c'est que si ça, on reconnaît que c'est une connerie, on ne se fait pas engueuler pour ça. A côté, je me suis déjà fais engueulé à Rock'n' Roller Coaster juste pour avoir levé mon bras dans le ride (et un peu crié "All Systems Ready" en gare) ! Shocked Ce que je trouve complètement ridicule. Il n'y a qu'à Disney qu'on peut se faire reprendre pour ce genre de connerie... qui n'en est pas une ! (tout le monde lève les bras dans un coaster dans n'importe quel autre parc... ) Mad


Space Mountain : Mission 2 - Page 19 545324Signature
C'est qui le meilleur ? C'EST LE ROLL OVER !!! C'est qui le plus fou ? C'EST LE CORKSCREW !!!
Deanrell : un gentil garçon lanceur de glaçons
ALL SYSTEMS READY !!! Rock'n' Roller Coaster Fan !
Mes vidéos tournées à Disneyland Paris
Revenir en haut Aller en bas
Robin magix

Robin magix

Masculin
Messages : 664
Localisation : A fond dans RNRC.
Inscription : 10/05/2012

Space Mountain : Mission 2 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain : Mission 2 Space Mountain : Mission 2 - Page 19 Horlog11Lun 1 Oct 2012 - 0:33

Deanrell a écrit:
De toute façon, ce qui est fait et fait : on a éclairé Space au flash et fait une vidéo onride originale pour le coup, on ne va pas le refaire parce qu'on sait que c'est pas bien et qu'on a déjà la vidéo maintenant.

Le pire, c'est que si ça, on reconnaît que c'est une connerie, on ne se fait pas engueuler pour ça. A côté, je me suis déjà fais engueulé à Rock'n' Roller Coaster juste pour avoir levé mon bras dans le ride (et un peu crié "All Systems Ready" en gare) ! Shocked Ce que je trouve complètement ridicule. Il n'y a qu'à Disney qu'on peut se faire reprendre pour ce genre de connerie... qui n'en est pas une ! (tout le monde lève les bras dans un coaster dans n'importe quel autre parc... ) Mad
Tu es serieux? Mais comment le cast à put te reprendre alors que TOUT LE MONDE lève les bras dans le ride? En tout cas c'est vrais que c'est nimporte quoi le cast n'a pas à réagir comme sa!
Revenir en haut Aller en bas
Deanrell

Deanrell

Masculin
Âge : 32
Messages : 682
Localisation : Val-de-Marne
Inscription : 26/02/2011

Space Mountain : Mission 2 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain : Mission 2 Space Mountain : Mission 2 - Page 19 Horlog11Lun 1 Oct 2012 - 0:46

Le truc est que quand je lève les bras, je le fais dès la gare (pas à fond, comme dans le ride, mais je les lève déjà un peu). Et ça n'a pas plus au cast qui vient me le ranger et qui m'enfonce mon harnais comme une brute par la suite Mad

M'enfin, ça, c'était à Rock, et on est sur le sujet du Space. D'ailleurs, à Space, l'interdiction est plus radicale puisqu'il est impossible de les lever (vers l'extérieur du moins). Mais bon, à Space, on peut bien comprendre (on passe vraiment TRES près des structures), là où Rock est un modèle de série, bien conçu de sorte à ce que les visiteurs puissent lever les bras en toute sécurité...


Space Mountain : Mission 2 - Page 19 545324Signature
C'est qui le meilleur ? C'EST LE ROLL OVER !!! C'est qui le plus fou ? C'EST LE CORKSCREW !!!
Deanrell : un gentil garçon lanceur de glaçons
ALL SYSTEMS READY !!! Rock'n' Roller Coaster Fan !
Mes vidéos tournées à Disneyland Paris
Revenir en haut Aller en bas
junior

junior

Masculin
Âge : 35
Messages : 961
Localisation : Quelque part dans le temps... et en Essone
Inscription : 11/05/2010

Space Mountain : Mission 2 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain : Mission 2 Space Mountain : Mission 2 - Page 19 Horlog11Lun 1 Oct 2012 - 19:17

Tant qu'a faire Deanrell tu aurait pu faire un rapide montage et ajouter la musique (quitte à faire de l'interdit autant le faire jusqu'au bout ^^ ).

Bref ceci étant dit, pas bien Deanrell Space Mountain : Mission 2 - Page 19 224944 (parce que oui faut pas encourager à outrepasser les règles) mais bon moi j'aime assez quand même (par contre je doute que ta vidéo reste très longtemps sur le forum).


Une détonation épouvantable, inouïe, surhumaine, dont rien ne saurait donner une idée, ni les éclats de la foudre, ni le fracas des éruptions... (De la Terre à la Lune, Feu!, Jules Verne, 1865)
__________________________________________________________

cheers  Rentré du Disney's All Star Movie et de Walt Disney World... Qu'est-ce que c'était bon!!!  bounce
Revenir en haut Aller en bas
Deanrell

Deanrell

Masculin
Âge : 32
Messages : 682
Localisation : Val-de-Marne
Inscription : 26/02/2011

Space Mountain : Mission 2 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain : Mission 2 Space Mountain : Mission 2 - Page 19 Horlog11Lun 1 Oct 2012 - 20:01

junior a écrit:
Tant qu'a faire Deanrell tu aurait pu faire un rapide montage et ajouter la musique (quitte à faire de l'interdit autant le faire jusqu'au bout ^^ ).

Bref ceci étant dit, pas bien Deanrell Space Mountain : Mission 2 - Page 19 224944 (parce que oui faut pas encourager à outrepasser les règles) mais bon moi j'aime assez quand même (par contre je doute que ta vidéo reste très longtemps sur le forum).

Noon, je n'encourage pas les autres à le faire Razz

Et si la vidéo est supprimé, je ne dirais rien. Si la vidéo est jugé comme pouvant offenser, je laisse les modérateurs agir comme bon leur semble Smile


Space Mountain : Mission 2 - Page 19 545324Signature
C'est qui le meilleur ? C'EST LE ROLL OVER !!! C'est qui le plus fou ? C'EST LE CORKSCREW !!!
Deanrell : un gentil garçon lanceur de glaçons
ALL SYSTEMS READY !!! Rock'n' Roller Coaster Fan !
Mes vidéos tournées à Disneyland Paris
Revenir en haut Aller en bas
 
Space Mountain : Mission 2
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 19 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Prêt pour un Space mountain : mission 3-mission to Mars ?
» Space mountain l'évolution (mission 1,2;hyperspace mountain)
» Space Mountain : Mission 2 (2005 - 2017)
» Space Mountain: Mission 2
» Space Mountain: Mission 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-