AccueilSpace Mountain : Mission 2 - Page 18 VideSpace Mountain : Mission 2 - Page 18 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Space Mountain : Mission 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40  Suivant
AuteurMessage
junior

junior

Masculin
Âge : 35
Messages : 961
Localisation : Quelque part dans le temps... et en Essone
Inscription : 11/05/2010

Space Mountain : Mission 2 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain : Mission 2 Space Mountain : Mission 2 - Page 18 Horlog11Jeu 9 Aoû 2012 - 23:43

starlight a écrit:
En fait c'est comme l'euro million ^^.
T'a une chance sur 160 millions.

Quoiqu'avec les sommes proposées à l'Euromillion en ce moment, le gagnant aurait assez pour retaper l'attraction! ^^

Bon on se cotise tous et on joue des grilles rien que pour Dsienyland Paris et SM:M2 ?


Une détonation épouvantable, inouïe, surhumaine, dont rien ne saurait donner une idée, ni les éclats de la foudre, ni le fracas des éruptions... (De la Terre à la Lune, Feu!, Jules Verne, 1865)
__________________________________________________________

cheers  Rentré du Disney's All Star Movie et de Walt Disney World... Qu'est-ce que c'était bon!!!  bounce
Revenir en haut Aller en bas
starlight

starlight

Masculin
Âge : 28
Messages : 895
Localisation : WonderFool
Inscription : 22/06/2012

Space Mountain : Mission 2 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain : Mission 2 Space Mountain : Mission 2 - Page 18 Horlog11Jeu 9 Aoû 2012 - 23:54

.


Dernière édition par starlight le Ven 10 Aoû 2012 - 12:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mr1929



Messages : 26
Inscription : 24/07/2012

Space Mountain : Mission 2 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain : Mission 2 Space Mountain : Mission 2 - Page 18 Horlog11Ven 10 Aoû 2012 - 0:26

Bon si je comprend bien à la fin de l'année on aura droit à des nouveaux trains plus un retour des effets les plus spectaculaire de l'attraction. De quoi on se plaint?

Sinon pour connaitre mon avis sur l'attraction c'est par ici :
J'ai ridé de nombreuses fois SMDLTALL (pfuuiii) et de mémoire d'enfant je n'aimais pas trop le style coaster indoor à la sauce Disney. A l'époque bien sur RNRC n'existait pas (ni meme les Studios) et son seul concurent direct etait Goudurix et le Boomerang de Walibi , j'avais en 1996 que 12ans et le coté "storyline , onirique etc... " m'ennuyais et quand on découvre (comme beaucoup de francais à ce moment là) ce qu'est un coaster ce n'est pas du tout ce que l'on recherche. Je rajoute aussi que quand on est un enfant et que l'on est à Disney on se fiche bien de savoir si tel ou tel attraction correspond au theme , on veut rider et c'est tout! Maintenant que je suis adulte et que je peux assouvir cette passion des parcs , des coasters et voyager à ma guise je regrette notre vieux Space Mountain si magique. Mais il faut bien comprendre que Dlp avait besoin de quelque chose de neuf, de sensationnel, de pas cher et surtout de moins enfantin pour faire revenir les français un peu désabusé par l'esprit EuroDisney avant qu'ils ne découvrent les Studios. Voilà pourquoi l'attraction à été rethematisé et non juste amélioré. Voilà tout![left]


#FF Mickey1929
Revenir en haut Aller en bas
Skyam

Skyam

Masculin
Messages : 4679
Localisation : I Was There !
Inscription : 14/05/2010

Space Mountain : Mission 2 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain : Mission 2 Space Mountain : Mission 2 - Page 18 Horlog11Ven 10 Aoû 2012 - 11:30

starlight a écrit:
[HS(qui n'en reste pas moins une question sérieuse): est-ce que les entreprises en France ont le droit d'investir une partie de leur bénéfices dans les jeux de hasard? J'ai lu quelque pars que pour avoir environ 30% de chances de gagner, il faut miser aux alentours de 15000 euros. Mathématiquement (si on calcule l’espérance) ça devient vite rentable ^^.]

[HS] Si tu parles de l'Euromillion, je n'y crois pas un seul instant ! 15 000€ pour avoir 30% de chance de gagner le jackpot ? Tu imagines que plus personne n'irait travailler mais jouerait tout le temps aux jeux de hasard. D'autant plus que par définition, un jeu comme l'Euromillion n'est jamais rentable. [/HS]
Revenir en haut Aller en bas
MickeyMouse's

MickeyMouse's

Masculin
Âge : 50
Messages : 2752
Localisation : La Ferté sous Jouarre
Inscription : 23/01/2011

Space Mountain : Mission 2 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain : Mission 2 Space Mountain : Mission 2 - Page 18 Horlog11Ven 10 Aoû 2012 - 16:24

j'irai réessayer cette attraction que j'avais essayer en 2009 lors de mon 1er passage avec mon boyfriend et nous avions aimer et j'espère avoir les mêmes sensation que la 1 ère fois.
Revenir en haut Aller en bas
madamedoel

madamedoel

Messages : 88
Inscription : 04/07/2012

Space Mountain : Mission 2 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain : Mission 2 Space Mountain : Mission 2 - Page 18 Horlog11Dim 12 Aoû 2012 - 20:26

Je ne l'avais plus fait depuis 2007 (soit, depuis que je n'y suis plus retournée avec un groupe d'adultes). J'ai eu l'occasion de le refaire vendredi et c'était vraiment moins bien que dans mon souvenir.

On se prend tellement de baffes et donne mal à la tête qu'on n'apprécie même plus l'attraction. Je l'ai faite une 2ème x pour accompagner mon neveu, j'ai suivi les consiels de ché-plus-qui sur ce forum et j'ai avancé ma tête de quelques centimètres et ça allait un peu mieux, mais je reste vraiment moins emballée qu'avant. J'aime autant le RNRC.
Revenir en haut Aller en bas
MickeyMouse's

MickeyMouse's

Masculin
Âge : 50
Messages : 2752
Localisation : La Ferté sous Jouarre
Inscription : 23/01/2011

Space Mountain : Mission 2 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain : Mission 2 Space Mountain : Mission 2 - Page 18 Horlog11Dim 12 Aoû 2012 - 20:37

c'est clair, qu'il faudrait une très bonne réhab pour cette attraction, moi je tenterais l'expérience de nouveau pour me faire un comparaison avec 2009 lors de ma 1ère venue sur les parcs
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Space Mountain : Mission 2 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain : Mission 2 Space Mountain : Mission 2 - Page 18 Horlog11Dim 12 Aoû 2012 - 22:13

Quand je fesais Space Mountain y'a environs 2 ans, je n'avais aucune douleur pendant le ride.
Mais là je sais pas ce qu'il se passe, à chaque fois que je le fais, j'ai la tête en choux-fleur! Evil or Very Mad

Je comprends pas pourquoi certaines personnes reçoivent des chocs, et d'autres non. Car quand je vois des gens ressortir avec des étoiles dans les yeux, et l'envie de le refaire 15 fois, je comprends carrément pas... Shocked
Pour moi SM est devenu une horreur, et tant qu'il n'aura pas été amélioré, je ne le referais plus.
Revenir en haut Aller en bas
Discovery Mountain

Discovery Mountain

Masculin
Messages : 923
Localisation : Quelque part dans l'astral
Inscription : 23/07/2007

Space Mountain : Mission 2 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain : Mission 2 Space Mountain : Mission 2 - Page 18 Horlog11Lun 13 Aoû 2012 - 11:36

Madison Monkey a écrit:
Quand je fesais Space Mountain y'a environs 2 ans, je n'avais aucune douleur pendant le ride.
Mais là je sais pas ce qu'il se passe, à chaque fois que je le fais, j'ai la tête en choux-fleur! Evil or Very Mad

Je comprends pas pourquoi certaines personnes reçoivent des chocs, et d'autres non. Car quand je vois des gens ressortir avec des étoiles dans les yeux, et l'envie de le refaire 15 fois, je comprends carrément pas... Shocked
Pour moi SM est devenu une horreur, et tant qu'il n'aura pas été amélioré, je ne le referais plus.

Beaucoup de guests sont persuadés que les vibrations et les baffes sont normales et font partie du show... Les ignorants...


Discovery Mountain, La Montagne de la Découverte
"Ad Luna In Flamma Gloria" , "De la Terre à la Lune, dans un flamboiement de Gloire !"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Space Mountain : Mission 2 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain : Mission 2 Space Mountain : Mission 2 - Page 18 Horlog11Lun 13 Aoû 2012 - 11:56

En hiver je garde mon bonnet, ça amorti un peu le truc pck sinon ..
Revenir en haut Aller en bas
Mélie

Mélie

Féminin
Âge : 36
Messages : 5084
Inscription : 26/07/2012

Space Mountain : Mission 2 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain : Mission 2 Space Mountain : Mission 2 - Page 18 Horlog11Lun 13 Aoû 2012 - 11:58

C'est devenu une attraction que je fuis. Dedans je suis ballotée, la tête qui est secouée dans tous les sens et j'en sors avec la migraine, comme une sensation que mon cerveau a gonflé ... Bref ça devient de la torture plutôt que de l'amusement et je ne le ferai plus.


ID Pinpics : MeliedmSpace Mountain : Mission 2 - Page 18 360560signaturemeliesebastientimonlumieregif3
Revenir en haut Aller en bas
donald

donald

Masculin
Âge : 90
Messages : 1855
Localisation : Disneyland Parc
Inscription : 04/07/2007

Space Mountain : Mission 2 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain : Mission 2 Space Mountain : Mission 2 - Page 18 Horlog11Lun 13 Aoû 2012 - 12:55

Discovery Mountain a écrit:
Madison Monkey a écrit:
Quand je fesais Space Mountain y'a environs 2 ans, je n'avais aucune douleur pendant le ride.
Mais là je sais pas ce qu'il se passe, à chaque fois que je le fais, j'ai la tête en choux-fleur! Evil or Very Mad

Je comprends pas pourquoi certaines personnes reçoivent des chocs, et d'autres non. Car quand je vois des gens ressortir avec des étoiles dans les yeux, et l'envie de le refaire 15 fois, je comprends carrément pas... Shocked
Pour moi SM est devenu une horreur, et tant qu'il n'aura pas été amélioré, je ne le referais plus.

Beaucoup de guests sont persuadés que les vibrations et les baffes sont normales et font partie du show... Les ignorants...

je dirais même plus, les gens disent que c'est normal que ca secoue car un voyage dans l'espace secoue. Du grand n'importe quoi, comme s'ils savaient ce qu'est un voyage dans l'espace lol

donald....


TR de mon voyage à WDW ici -> Walt Disney World - Le rêve dans la main....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.garemoi.com
Aurel5969

Aurel5969

Masculin
Âge : 38
Messages : 380
Localisation : Lyon
Inscription : 04/07/2007

Space Mountain : Mission 2 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain : Mission 2 Space Mountain : Mission 2 - Page 18 Horlog11Lun 13 Aoû 2012 - 20:33

Je n'avais pas fais l'attraction depuis 2008! Je comprend maintenant la réaction de certains, j'ai fais 3 tours et à chaque fois ce n'était vraiment pas agréable, limite douloureux. Le bouquet final pour la 3ème fois, puisqu'en plus des coups, il n'y avait pas de musique.

C'est peut-être mieux l'hiver avec la doudoune qui protège les épaules des harnais!


Dernière édition par Aurel5969 le Lun 13 Aoû 2012 - 23:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mandy38

Mandy38

Féminin
Âge : 38
Messages : 2408
Localisation : Grenoble
Inscription : 07/12/2010

Space Mountain : Mission 2 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain : Mission 2 Space Mountain : Mission 2 - Page 18 Horlog11Lun 13 Aoû 2012 - 22:02

Ben dites donc, moi qui voulais tester l'attraction...


 
A venir :
 Space Mountain : Mission 2 - Page 18 Push_h10
????

Space Mountain : Mission 2 - Page 18 Hat10
2ème séjour à Walt Disney World Du 24 septembre au 07 octobre 2022  cheers    Pré TR >>
Revenir en haut Aller en bas
http://magicdisney.wordpress.com/
elenadedisney

elenadedisney

Féminin
Âge : 23
Messages : 10
Localisation : amiens-rivery
Inscription : 14/08/2012

Space Mountain : Mission 2 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain : Mission 2 Space Mountain : Mission 2 - Page 18 Horlog11Mar 14 Aoû 2012 - 11:19

MagicDream a écrit:
Aujourd'hui j'ai fais "Space Mountain Mission 3 : De la Terre à l'obscurité intersidérale", et sans musique . cheers
Vive une réhab, vive une rehab !
Vive les harnais, vive les harnais !

Sa existe pas même si j'aimerais bien et je le sais très bien car j'y suis aller il y a pas longtemps! Evil or Very Mad Space Mountain : Mission 2 - Page 18 485184 Space Mountain : Mission 2 - Page 18 287560
Revenir en haut Aller en bas
elenadedisney

elenadedisney

Féminin
Âge : 23
Messages : 10
Localisation : amiens-rivery
Inscription : 14/08/2012

Space Mountain : Mission 2 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain : Mission 2 Space Mountain : Mission 2 - Page 18 Horlog11Mar 14 Aoû 2012 - 11:22

Lelelapopo a écrit:
Eu je comprend pas trop ... La dernière fois que j'ai fait SMM2 y'avais de la musique dans l'attraction .

et y'en a toujours! Space Mountain : Mission 2 - Page 18 7232 Space Mountain : Mission 2 - Page 18 953922
Revenir en haut Aller en bas
Robin magix

Robin magix

Masculin
Messages : 664
Localisation : A fond dans RNRC.
Inscription : 10/05/2012

Space Mountain : Mission 2 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain : Mission 2 Space Mountain : Mission 2 - Page 18 Horlog11Mar 14 Aoû 2012 - 12:33

HS ON elenadedisney: essaye d'enlever vite ta signature beaucoup trop grande! Space Mountain : Mission 2 - Page 18 78713 (dsl si je me trompe mais je crois que c'est une signature...) Merci!
Revenir en haut Aller en bas
elenadedisney

elenadedisney

Féminin
Âge : 23
Messages : 10
Localisation : amiens-rivery
Inscription : 14/08/2012

Space Mountain : Mission 2 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain : Mission 2 Space Mountain : Mission 2 - Page 18 Horlog11Mar 14 Aoû 2012 - 13:13

Robin magix a écrit:
HS ON elenadedisney: essaye d'enlever vite ta signature beaucoup trop grande! Space Mountain : Mission 2 - Page 18 78713 (dsl si je me trompe mais je crois que c'est une signature...) Merci!
je c mais je l'adore
Revenir en haut Aller en bas
Deanrell

Deanrell

Masculin
Âge : 32
Messages : 682
Localisation : Val-de-Marne
Inscription : 26/02/2011

Space Mountain : Mission 2 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain : Mission 2 Space Mountain : Mission 2 - Page 18 Horlog11Mar 14 Aoû 2012 - 13:29

Ouai mais là, ça gène complètement pour la lisibilité du forum Space Mountain : Mission 2 - Page 18 458193

Et comme on est sur le sujet de Space Mountain, j'en profite pour dire qu'hier, je l'ai fait (mais ça, je l'avais déjà dit sur le topic de Rock) et que j'ai été assez surpris sur un point :

Les effets, pas mal de trucs fonctionnaient bien hier. Il y avait un beau nuage de fumée au niveau de l'hypergate : chose que je n'avais JAMAIS vu, suffisamment d'astéroïdes et de planètes, Africa, des étoiles partout, etc...

Je l'ai fait le matin aux EMH, et une fois le soir à 15min d'attente (affiché, 10min en vrai, mais ça aussi je l'ai déjà dit sur le topic de Rock). Le matin, c'était du tout bon niveau effets et la musique était présente dans les trains. En plus, le ride était encore froid donc pas trop douloureux Space Mountain : Mission 2 - Page 18 153419

Le soir, on a eu un joli raté au niveau de la comète. Alors qu'elle fonctionnait tout à fait le matin, là, on a vu un écran tout noir et une inscription en bas avec marqué "NOT AVAILABLE" Space Mountain : Mission 2 - Page 18 53119 La musique était présente mais beaucoup trop faible. Et bien sur, le ride avait bien chauffé, donc on a bien dégusté les harnais du train et les transitions hasardeuses du layout...

Et le bonus : on a eu une double intrusion, avec donc un arrêt sur le lift B en plein milieu du ride Laughing


Space Mountain : Mission 2 - Page 18 545324Signature
C'est qui le meilleur ? C'EST LE ROLL OVER !!! C'est qui le plus fou ? C'EST LE CORKSCREW !!!
Deanrell : un gentil garçon lanceur de glaçons
ALL SYSTEMS READY !!! Rock'n' Roller Coaster Fan !
Mes vidéos tournées à Disneyland Paris
Revenir en haut Aller en bas
elenadedisney

elenadedisney

Féminin
Âge : 23
Messages : 10
Localisation : amiens-rivery
Inscription : 14/08/2012

Space Mountain : Mission 2 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain : Mission 2 Space Mountain : Mission 2 - Page 18 Horlog11Mar 14 Aoû 2012 - 13:32

c'est vrai Smile
Revenir en haut Aller en bas
donald

donald

Masculin
Âge : 90
Messages : 1855
Localisation : Disneyland Parc
Inscription : 04/07/2007

Space Mountain : Mission 2 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain : Mission 2 Space Mountain : Mission 2 - Page 18 Horlog11Mar 14 Aoû 2012 - 13:32

tu l'adore peut être, mais nous on s'en fout un peu lol
de toute façon si tu ne le fait pas quelqu'un d'autre le fera pour toi.

donald....


TR de mon voyage à WDW ici -> Walt Disney World - Le rêve dans la main....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.garemoi.com
elenadedisney

elenadedisney

Féminin
Âge : 23
Messages : 10
Localisation : amiens-rivery
Inscription : 14/08/2012

Space Mountain : Mission 2 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain : Mission 2 Space Mountain : Mission 2 - Page 18 Horlog11Mar 14 Aoû 2012 - 13:33

Langue
Revenir en haut Aller en bas
elenadedisney

elenadedisney

Féminin
Âge : 23
Messages : 10
Localisation : amiens-rivery
Inscription : 14/08/2012

Space Mountain : Mission 2 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain : Mission 2 Space Mountain : Mission 2 - Page 18 Horlog11Mar 14 Aoû 2012 - 13:35

Deanrell a écrit:
Ouai mais là, ça gène complètement pour la lisibilité du forum Space Mountain : Mission 2 - Page 18 458193

Et comme on est sur le sujet de Space Mountain, j'en profite pour dire qu'hier, je l'ai fait (mais ça, je l'avais déjà dit sur le topic de Rock) et que j'ai été assez surpris sur un point :

Les effets, pas mal de trucs fonctionnaient bien hier. Il y avait un beau nuage de fumée au niveau de l'hypergate : chose que je n'avais JAMAIS vu, suffisamment d'astéroïdes et de planètes, Africa, des étoiles partout, etc...

Je l'ai fait le matin aux EMH, et une fois le soir à 15min d'attente (affiché, 10min en vrai, mais ça aussi je l'ai déjà dit sur le topic de Rock). Le matin, c'était du tout bon niveau effets et la musique était présente dans les trains. En plus, le ride était encore froid donc pas trop douloureux Space Mountain : Mission 2 - Page 18 153419

Le soir, on a eu un joli raté au niveau de la comète. Alors qu'elle fonctionnait tout à fait le matin, là, on a vu un écran tout noir et une inscription en bas avec marqué "NOT AVAILABLE" Space Mountain : Mission 2 - Page 18 53119 La musique était présente mais beaucoup trop faible. Et bien sur, le ride avait bien chauffé, donc on a bien dégusté les harnais du train et les transitions hasardeuses du layout...

Et le bonus : on a eu une double intrusion, avec donc un arrêt sur le lift B en plein milieu du ride Laughing

Space Mountain : Mission 2 - Page 18 953922 lol! Space Mountain : Mission 2 - Page 18 7232
Revenir en haut Aller en bas
evangelinails



Féminin
Âge : 46
Messages : 5
Localisation : Tarbes
Inscription : 14/08/2012

Space Mountain : Mission 2 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain : Mission 2 Space Mountain : Mission 2 - Page 18 Horlog11Mar 14 Aoû 2012 - 20:31

Bonsoir à tous !

Je vais séjourné à disney land Paris dans 2 semaines ,je n'ai jamais fais space montain mission 2 ni l'ancien d'ailleurs et j'aimerai savoir si ça bouge beaucoup,car dans les vidéos on se rend pas bien compte de ce que ça donne :
est ce qu'on a la tête en bas? c'est un genre de grand huit? j'y vais avec mon fils de 10 ans,pour la taille c'est bon mais pour les secousses je sais pas du tout..est ce qu'on risque d'être malade en sortant de là...? etc

merci d'avance pour vos reponses
Revenir en haut Aller en bas
http://evangelinails.canalblog.com
Deanrell

Deanrell

Masculin
Âge : 32
Messages : 682
Localisation : Val-de-Marne
Inscription : 26/02/2011

Space Mountain : Mission 2 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain : Mission 2 Space Mountain : Mission 2 - Page 18 Horlog11Mar 14 Aoû 2012 - 20:57

Alors pour répondre :

Oui, Space Mountain est un "roller coaster", ce qui se traduit chez nous par "montagnes russe" ou "grand huit" effectivement Razz

Et oui, ça secoue pas mal, surtout celui-là Laughing Bon, pour ce qui est du risque d'être malade, ça dépend de la sensibilité de chacun après. Enfin, il faut savoir qu'une attraction n'est pas faite pour rendre malade hein ? D'ailleurs, bien qu'assez brusque, je trouve que Space Mountain ne rend absolument pas malade.

Pour ce qui est d'avoir la tête en bas, c'est le cas, avec trois inversions dans le parcours.


Space Mountain : Mission 2 - Page 18 545324Signature
C'est qui le meilleur ? C'EST LE ROLL OVER !!! C'est qui le plus fou ? C'EST LE CORKSCREW !!!
Deanrell : un gentil garçon lanceur de glaçons
ALL SYSTEMS READY !!! Rock'n' Roller Coaster Fan !
Mes vidéos tournées à Disneyland Paris
Revenir en haut Aller en bas
 
Space Mountain : Mission 2
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 18 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Prêt pour un Space mountain : mission 3-mission to Mars ?
» Space mountain l'évolution (mission 1,2;hyperspace mountain)
» Space Mountain : Mission 2 (2005 - 2017)
» Space Mountain: Mission 2
» Space Mountain: Mission 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-