AccueilSpace Mountain : Mission 2 - Page 17 VideSpace Mountain : Mission 2 - Page 17 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Space Mountain : Mission 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40  Suivant
AuteurMessage
noa59

noa59

Féminin
Âge : 43
Messages : 1197
Localisation : lille
Inscription : 25/08/2011

Space Mountain : Mission 2 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain : Mission 2 Space Mountain : Mission 2 - Page 17 Horlog11Mar 24 Juil 2012 - 10:06

je le fait quasiment à chaque séjours, le matin en profitant des EMH, en général j'y suis à 8h10, il n'y a personne , je monte dc dans la première voiture. Les dernières fois où je l'ai fait il n'y avait pas de musique, dc pas vraiment d'ambiance , je n'ai pas aimé. En plus j'essaye de bien caler ma tête en poussant sur mes bras au niveau du harnais, mais je sort toujours de là avec un sacré mal de tête, peut etre je ne fais pas comme il faut.
J'aimais bien avant , maintenant s'il y a du monde, je m'en passe sans pb


https://www.disneycentralplaza.com/t27798-sejour-anniversaire-au-castle-club
juin 2012 2J/1N ; fête d'halloween 31/10 au 1/11, journée avec ma filleule le 24/11; 24-25 et 26 décembre au CC pour fêter Noël, 7 et 8 mars à la découverte du SQL
https://www.disneycentralplaza.com/t32054-tr-sejour-halloween-du-31-10-au-01-11-sejour-noel-du-24-au-26-12-au-cc#1462628
prochain séjour : 5 au 7 avri l2013 au CC pour mon anniversaire, entre copine à l'hôtel NY le 30 et 31/05
Space Mountain : Mission 2 - Page 17 Bannie10
Revenir en haut Aller en bas
Al5908

Al5908

Féminin
Âge : 32
Messages : 1743
Localisation : A bord du Black Pearl ou quelque part en Terre du Milieu...
Inscription : 27/10/2011

Space Mountain : Mission 2 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain : Mission 2 Space Mountain : Mission 2 - Page 17 Horlog11Mar 24 Juil 2012 - 15:35

Sans musique, Space Mountain n'est vraiment pas Space Mountain.
Je me rappelle avoir été bloqué la dernière fois au moment où l'on s'arrète un peu et où l'on voit la planète explosée. C'était la première que j'étais bloqué à l'intérieur du SM Shocked


Offre moi cet horizon…

Space Mountain : Mission 2 - Page 17 Mini_376162DSC02291Space Mountain : Mission 2 - Page 17 Mini_524419SAM2689Space Mountain : Mission 2 - Page 17 Mini_115016SAM1319Space Mountain : Mission 2 - Page 17 Mini_855036P1000730

Space Mountain : Mission 2 - Page 17 Mini_727413disco10
 
Space Mountain : Mission 2 - Page 17 Oawlv
Revenir en haut Aller en bas
Ralsei

Ralsei

Masculin
Âge : 25
Messages : 958
Localisation : Bordeaux
Inscription : 08/01/2012

Space Mountain : Mission 2 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain : Mission 2 Space Mountain : Mission 2 - Page 17 Horlog11Mar 24 Juil 2012 - 16:49

Ce n'est pas une planète, mais une étoile.



Let's go fly a kite!:

Revenir en haut Aller en bas
Skyam

Skyam

Masculin
Messages : 4679
Localisation : I Was There !
Inscription : 14/05/2010

Space Mountain : Mission 2 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain : Mission 2 Space Mountain : Mission 2 - Page 17 Horlog11Mar 24 Juil 2012 - 19:15

Smock a écrit:
Ce n'est pas une planète, mais une étoile.

C'est même une supernova. M'enfin bon, on a tous compris ce que Al5908 voulait dire. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Space Mountain : Mission 2 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain : Mission 2 Space Mountain : Mission 2 - Page 17 Horlog11Mar 24 Juil 2012 - 20:20

Je l'ai fait vers 16h, et aïe ma tête Sad, à chaque que je viens, j'hésite à le faire, je trouve que justement maintenir sa tête en arrière, ça fait plus mal qu'autre chose .. en hiver c'est mieux, le bonnet amorti le choc ^^!
Revenir en haut Aller en bas
Maverickmen

Maverickmen

Masculin
Âge : 29
Messages : 102
Localisation : Paris
Inscription : 24/02/2011

Space Mountain : Mission 2 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain : Mission 2 Space Mountain : Mission 2 - Page 17 Horlog11Mar 24 Juil 2012 - 21:30

Space Mountain ridé 6 fois Dimanche dernier. Le BOUM du canon a lâché et plein d'autres effets intérieurs par contre la fumée a l’intérieur de la M.O.M tiens toujours Smile
Revenir en haut Aller en bas
Al5908

Al5908

Féminin
Âge : 32
Messages : 1743
Localisation : A bord du Black Pearl ou quelque part en Terre du Milieu...
Inscription : 27/10/2011

Space Mountain : Mission 2 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain : Mission 2 Space Mountain : Mission 2 - Page 17 Horlog11Mer 25 Juil 2012 - 14:14

Skyam a écrit:
Smock a écrit:
Ce n'est pas une planète, mais une étoile.

C'est même une supernova. M'enfin bon, on a tous compris ce que Al5908 voulait dire. Wink

Oui pardon, je ne savais plus ce que c'était Wink


Offre moi cet horizon…

Space Mountain : Mission 2 - Page 17 Mini_376162DSC02291Space Mountain : Mission 2 - Page 17 Mini_524419SAM2689Space Mountain : Mission 2 - Page 17 Mini_115016SAM1319Space Mountain : Mission 2 - Page 17 Mini_855036P1000730

Space Mountain : Mission 2 - Page 17 Mini_727413disco10
 
Space Mountain : Mission 2 - Page 17 Oawlv
Revenir en haut Aller en bas
junior

junior

Masculin
Âge : 35
Messages : 961
Localisation : Quelque part dans le temps... et en Essone
Inscription : 11/05/2010

Space Mountain : Mission 2 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain : Mission 2 Space Mountain : Mission 2 - Page 17 Horlog11Lun 6 Aoû 2012 - 20:01

Pour ceux qui se sentent secoués, demandez à monter à l'avant, le ressenti est plus souple. Et en plus on a une très belle vue (qui permet, cerise sur le gâteau, de profiter du maigre effet de fumée dans la Mother of Meteorits).


Une détonation épouvantable, inouïe, surhumaine, dont rien ne saurait donner une idée, ni les éclats de la foudre, ni le fracas des éruptions... (De la Terre à la Lune, Feu!, Jules Verne, 1865)
__________________________________________________________

cheers  Rentré du Disney's All Star Movie et de Walt Disney World... Qu'est-ce que c'était bon!!!  bounce
Revenir en haut Aller en bas
ToonsCoaster

ToonsCoaster

Masculin
Âge : 27
Messages : 840
Localisation : Oise (60)
Inscription : 17/04/2011

Space Mountain : Mission 2 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain : Mission 2 Space Mountain : Mission 2 - Page 17 Horlog11Mar 7 Aoû 2012 - 0:18

Un Space bien en forme hier! Tout les effets indoor était présent! Même la galaxie après le side winder était la Smile !


Space Mountain : Mission 2 - Page 17 Cz5e
Run to the hills! Run for your lives!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/ToonsCoaster
Sargas

Sargas

Masculin
Âge : 31
Messages : 354
Localisation : Nyon
Inscription : 26/10/2008

Space Mountain : Mission 2 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain : Mission 2 Space Mountain : Mission 2 - Page 17 Horlog11Mar 7 Aoû 2012 - 0:43

J'y était du 1er au 4 août, plutôt en bon état le Space Very Happy Par contre j'ai pas eu droit à la galaxie...
Mais le 2 et 3 il y avais un drôle de bug avec la comète, l'image était figée sur un gros plan de la tête de la comète, et il y'avais un texte en lettres jaunes par dessus que j'ai pas réussi à lire. C'etait assez bizarre scratch


"My logic is erratic !"
Revenir en haut Aller en bas
Robin magix

Robin magix

Masculin
Messages : 664
Localisation : A fond dans RNRC.
Inscription : 10/05/2012

Space Mountain : Mission 2 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain : Mission 2 Space Mountain : Mission 2 - Page 17 Horlog11Mar 7 Aoû 2012 - 1:29

Sargas a écrit:
J'y était du 1er au 4 août, plutôt en bon état le Space Very Happy Par contre j'ai pas eu droit à la galaxie...
Mais le 2 et 3 il y avais un drôle de bug avec la comète, l'image était figée sur un gros plan de la tête de la comète, et il y'avais un texte en lettres jaunes par dessus que j'ai pas réussi à lire. C'etait assez bizarre scratch
Ha je ne suis donc pas le seul à avoir remarqué cet affreux effet sur la commète! A part sa heureux de retrouver la MoM en ppleine forme , avec lumiere rouge lorsque le train arrive (pas avant) de la fummée et des flashs stéréoscopiques lorsque le train traverse la MoM.
Revenir en haut Aller en bas
Sargas

Sargas

Masculin
Âge : 31
Messages : 354
Localisation : Nyon
Inscription : 26/10/2008

Space Mountain : Mission 2 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain : Mission 2 Space Mountain : Mission 2 - Page 17 Horlog11Mar 7 Aoû 2012 - 1:40

Robin magix a écrit:
A part sa heureux de retrouver la MoM en ppleine forme , avec lumiere rouge lorsque le train arrive (pas avant) de la fummée et des flashs stéréoscopiques lorsque le train traverse la MoM.
T'y était quel jours ? Parce que moi j'ai juste vu une vague fumée dedans mais sans plus...


"My logic is erratic !"
Revenir en haut Aller en bas
Robin magix

Robin magix

Masculin
Messages : 664
Localisation : A fond dans RNRC.
Inscription : 10/05/2012

Space Mountain : Mission 2 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain : Mission 2 Space Mountain : Mission 2 - Page 17 Horlog11Mar 7 Aoû 2012 - 14:14

j'y était le 18 mai


x_3d67e0d6
Revenir en haut Aller en bas
Guigui_64480



Messages : 3
Inscription : 08/08/2012

Space Mountain : Mission 2 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain : Mission 2 Space Mountain : Mission 2 - Page 17 Horlog11Mer 8 Aoû 2012 - 4:33

Salut à tous!!! je voulais faire part de mon engouement à propos de cette attraction qu'est Space Mountain. Je trouve formidable l'idée et le storyline sur une des oeuvres de Jules Verne. Je n'ai pas connu l'ancienne version à mon humble regret. (Ils ont pas mal massacrer le thème original avec cette deuxième version Sad ). Je l'ai fait une fois, peu après l'ouverture de la Mission 2 avec tous les effets et j'en ai pris plein les yeux. Il y avais des effets "boule à facettes" comme dit precedemment. Je l'ai refait il y a un peu plus d' 1 an sans tout ces effets de projections, quasiment dans le noir. J'imagine bien que pour des questions de maintenance et de coût soit ils ont dû retirer certains effects soit ils limitent le nombre d'effects pour s'éviter trop de problèmes avec la maintenance. Pourriez vous m'éclairer sur ce sujet? Merci, @ bientôt.

PS: La prochaine fois, quand j'aurais l'occasion, j'essaierais de me mettre devant car beaucoup de détails visuels m'ont échappé malheureusement. Mais bon, faudrais avoir un peu de chance avec toutes ces pannes.
Revenir en haut Aller en bas
Robin magix

Robin magix

Masculin
Messages : 664
Localisation : A fond dans RNRC.
Inscription : 10/05/2012

Space Mountain : Mission 2 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain : Mission 2 Space Mountain : Mission 2 - Page 17 Horlog11Mer 8 Aoû 2012 - 17:37

Guigui_64480 a écrit:
Salut à tous!!! je voulais faire part de mon engouement à propos de cette attraction qu'est Space Mountain. Je trouve formidable l'idée et le storyline sur une des oeuvres de Jules Verne. Je n'ai pas connu l'ancienne version à mon humble regret. (Ils ont pas mal massacrer le thème original avec cette deuxième version Sad ). Je l'ai fait une fois, peu après l'ouverture de la Mission 2 avec tous les effets et j'en ai pris plein les yeux. Il y avais des effets "boule à facettes" comme dit precedemment. Je l'ai refait il y a un peu plus d' 1 an sans tout ces effets de projections, quasiment dans le noir. J'imagine bien que pour des questions de maintenance et de coût soit ils ont dû retirer certains effects soit ils limitent le nombre d'effects pour s'éviter trop de problèmes avec la maintenance. Pourriez vous m'éclairer sur ce sujet? Merci, @ bientôt.

PS: La prochaine fois, quand j'aurais l'occasion, j'essaierais de me mettre devant car beaucoup de détails visuels m'ont échappé malheureusement. Mais bon, faudrais avoir un peu de chance avec toutes ces pannes.
Non ne t'inquiète pas ils n'ont pas enlevé les effets. Ils ne sont déjà pas capable de tenir une attraction dans un état "correct" même si en ce moment sa va, notamment avec le retour de la MoM... Je pense que la maintenance n'aurais pas que sa à faire d'aller retirer un/plusieurs effets. Mais je pense qu'un "remplacement" de ces effets serai le bienvenu (ne me dites pas qu'un progo qui fait une vulgaire projection sur un astéroïde coûte 5000E...) de même que la supernova qui est (pour moi) un des effets les plus nul de l'attraction. Cet effet la pourrait aussi être changé.

Sinon avez vous des informations sur l'éventuel retour de la fumée au niveau du canon et de la trappe ainsi que le recul? (fumée qui, au passage n'est que de la vapeur d'eau ce n'est pas cher sa n'ont plus). Même si le problème vient du capteur d'intrusion qui lui aussi pourrait changé.


Dernière édition par Retlaw le Mar 28 Aoû 2012 - 12:53, édité 1 fois (Raison : suppression code interne)
Revenir en haut Aller en bas
Janus



Messages : 56
Inscription : 27/06/2012

Space Mountain : Mission 2 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain : Mission 2 Space Mountain : Mission 2 - Page 17 Horlog11Mer 8 Aoû 2012 - 19:23

Salut, la fumée du canon reviendra avant la fin de l'année.
Et sinon, les projecteurs utilisée pour les asteroides, ils coûtent 1300 € pièces, et il y'en à 14.
Revenir en haut Aller en bas
Darthjohn

Darthjohn

Masculin
Âge : 38
Messages : 169
Localisation : Saint Maximin 83
Inscription : 28/08/2011

Space Mountain : Mission 2 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain : Mission 2 Space Mountain : Mission 2 - Page 17 Horlog11Mer 8 Aoû 2012 - 22:47

Janus a écrit:
Salut, la fumée du canon reviendra avant la fin de l'année.
Et sinon, les projecteurs utilisée pour les asteroides, ils coûtent 1300 € pièces, et il y'en à 14.

Comme tu as l'air bien informé, d'après toi le recul du canon et la trappe on y aura droit aussi pour la fin d'année ?


___Alors c'est vrai... Ce qu'un homme a rêvé, un homme peut le faire____
Space Mountain : Mission 2 - Page 17 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
Guigui_64480



Messages : 3
Inscription : 08/08/2012

Space Mountain : Mission 2 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain : Mission 2 Space Mountain : Mission 2 - Page 17 Horlog11Mer 8 Aoû 2012 - 23:12

Robin magix a écrit:
Guigui_64480 a écrit:
Salut à tous!!! je voulais faire part de mon engouement à propos de cette attraction qu'est Space Mountain. Je trouve formidable l'idée et le storyline sur une des oeuvres de Jules Verne. Je n'ai pas connu l'ancienne version à mon humble regret. (Ils ont pas mal massacrer le thème original avec cette deuxième version Sad ). Je l'ai fait une fois, peu après l'ouverture de la Mission 2 avec tous les effets et j'en ai pris plein les yeux. Il y avais des effets "boule à facettes" comme dit precedemment. Je l'ai refait il y a un peu plus d' 1 an sans tout ces effets de projections, quasiment dans le noir. J'imagine bien que pour des questions de maintenance et de coût soit ils ont dû retirer certains effects soit ils limitent le nombre d'effects pour s'éviter trop de problèmes avec la maintenance. Pourriez vous m'éclairer sur ce sujet? Merci, @ bientôt.

PS: La prochaine fois, quand j'aurais l'occasion, j'essaierais de me mettre devant car beaucoup de détails visuels m'ont échappé malheureusement. Mais bon, faudrais avoir un peu de chance avec toutes ces pannes.
Non ne t'inquiète pas ils n'ont pas enlevé les effets. Ils ne sont déjà pas capable de tenir une attraction dans un état "correct" même si en ce moment sa va, notamment avec le retour de la MoM... Je pense que la maintenance n'aurais pas que sa à faire d'aller retirer un/plusieurs effets. Mais je pense qu'un "remplacement" de ces effets serai le bienvenu (ne me dites pas qu'un progo qui fait une vulgaire projection sur un astéroïde coûte 5000E...) de même que la supernova qui est (pour moi) un des effets les plus nul de l'attraction. Cet effet la pourrait aussi être changé.

Sinon avez vous des informations sur l'éventuel retour de la fumée au niveau du canon et de la trappe ainsi que le recul? (fumée qui, au passage n'est que de la vapeur d'eau ce n'est pas cher sa n'ont plus). Même si le problème vient du capteur d'intusion qui lui aussi pourrait changé.

Oui, pour l'effet de la SuperNova, je l'ai même pas remarqué Smile. La projection doit pas être terrible. Ils Pourraient faire peut être un truc un peu plus spectaculaire avec le ressenti du souffle de l' explosion et/ou vibration après explosion. Mais bon, avec le temps on verra ce qui sera fait.
Revenir en haut Aller en bas
Sargas

Sargas

Masculin
Âge : 31
Messages : 354
Localisation : Nyon
Inscription : 26/10/2008

Space Mountain : Mission 2 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain : Mission 2 Space Mountain : Mission 2 - Page 17 Horlog11Jeu 9 Aoû 2012 - 0:23

Guigui_64480 a écrit:
Oui, pour l'effet de la SuperNova, je l'ai même pas remarqué Smile. La projection doit pas être terrible. Ils Pourraient faire peut être un truc un peu plus spectaculaire avec le ressenti du souffle de l' explosion et/ou vibration après explosion. Mais bon, avec le temps on verra ce qui sera fait.

C'était plus ou moins ce qu'on nous a fait miroiter avant l'ouverture. Au final on se retrouve avec une projection basse définition pas spectaculaire pour un sous... Mad Par contre le bruit est pas trop mal, presque trop fort je trouve. C'est un effet bâclé comme beaucoup d'autres de cette "mission 2" à mon avis.


"My logic is erratic !"
Revenir en haut Aller en bas
Gyldas65

Gyldas65

Masculin
Âge : 41
Messages : 2455
Localisation : Pau
Inscription : 25/03/2009

Space Mountain : Mission 2 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain : Mission 2 Space Mountain : Mission 2 - Page 17 Horlog11Jeu 9 Aoû 2012 - 1:39

Pour avoir fait Mission 2 en avant première Cast Member à cette époque, je vous confirme que tous les effets spéciaux en marche, donne un rendu très spectaculaire ! Pour la supernova, je confirme également qu'il y avait un souffle chaud lors de l'explosion !

Le problème reste en effet le manque de moyens financiers pour tenir tout ceci en état de marche.

Mais je le redis, lorsque tous les effets sont en parfaits état de marche, on aura beau dire tout ce qu'on veut, mais Mission2 est une attraction de grande qualité !

Rappelez-vous de la première fois où vous avez découvert cette nouvelle aventure, rappelez-vous de votre réaction ! A ce moment là, personne ne parlais de boule à facette, ou autre storyline manquée ! A cette époque nous avions tous été ravis de cette nouvelle aventure, parce-que quoi que l'on dise, être plongé au milieu d'étoiles pendant un Roller Coaster, et bien ça plaira toujours !

Beaucoup de personnes ici disent regretter Space Mountain, tout en se plaignant que beaucoup d'effets spéciaux de Mission 2 ne marchent pas... Ce qui est très étonnant c'est que Space Mountain niveau effets spéciaux, restaient tout de même très limité. Alors de quoi se plainions-nous ?

Alors on peut critiquer cette attraction pour tel ou tel défaut, mais franchement, voyez plutôt la qualité de cette attraction, qui à certes quelque peu diminuée, mais bien moins que certains Fans qui auront tentés l'aventure trop souvent pour en devenir blasé... Tout comme les autres attractions d'ailleurs à en lire les différents topics... Wink

Revenir en haut Aller en bas
Sargas

Sargas

Masculin
Âge : 31
Messages : 354
Localisation : Nyon
Inscription : 26/10/2008

Space Mountain : Mission 2 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain : Mission 2 Space Mountain : Mission 2 - Page 17 Horlog11Jeu 9 Aoû 2012 - 2:10

Pour être franc, ce que je regrette de DLTALL c'est son coté onirique est irréel volontaire de la part des Imagineers. Leur but n'était pas de représenter de façon réaliste un voyage dans l'espace, mais de montrer comment un visionnaire comme Jules Verne en aurais rêvé. Et la storyline était quand même extrêmement bien imaginée, tout les élément de parcours et de décors avaient une raison d'exister ! Very Happy

Ce que je reproche le plus à Mission 2 c'est de s'être éloigné de cette vision magique de l'espace, mais aussi que je n'arrive pas à trouver de logique dans ce thème futuriste à grand spectacle qui côtoie un canon d'apparence steampunk, une gare de style victorien et une machine imaginaire comme l'Electro de Velocitor lui aussi très steampunk.
Les autres Space Mountain sont presque plus cohérents dans leur thème je trouve.

En 2005, quand j'ai appris que Space Mountain allais être rénové, j'avais d'abord trouvé l'idée plutôt bonne car je pensais que le coté onirique de l'aventure serait conservé. J'avoue avoir été assez déçu de ce coté...

Pour finir, je tien à préciser que je ne pense pas que tout est à jeter dans Mission 2 ! Wink Certains décors comme le vortex sont très réussis je trouve, et j'aime bien ce launch depuis le bas du canon, l’accélération dure plus longtemps et c'est appréciable.


"My logic is erratic !"
Revenir en haut Aller en bas
Guigui_64480



Messages : 3
Inscription : 08/08/2012

Space Mountain : Mission 2 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain : Mission 2 Space Mountain : Mission 2 - Page 17 Horlog11Jeu 9 Aoû 2012 - 2:17

Sargas a écrit:
Pour être franc, ce que je regrette de DLTALL c'est son coté onirique est irréel volontaire de la part des Imagineers. Leur but n'était pas de représenter de façon réaliste un voyage dans l'espace, mais de montrer comment un visionnaire comme Jules Verne en aurais rêvé. Et la storyline était quand même extrêmement bien imaginée, tout les élément de parcours et de décors avaient une raison d'exister ! Very Happy

Ce que je reproche le plus à Mission 2 c'est de s'être éloigné de cette vision magique de l'espace, mais aussi que je n'arrive pas à trouver de logique dans ce thème futuriste à grand spectacle qui côtoie un canon d'apparence steampunk, une gare de style victorien et une machine imaginaire comme l'Electro de Velocitor lui aussi très steampunk.
Les autres Space Mountain sont presque plus cohérents dans leur thème je trouve.

En 2005, quand j'ai appris que Space Mountain allais être rénové, j'avais d'abord trouvé l'idée plutôt bonne car je pensais que le coté onirique de l'aventure serait conservé. J'avoue avoir été assez déçu de ce coté...

Pour finir, je tien à préciser que je ne pense pas que tout est à jeter dans Mission 2 ! Wink Certains décors comme le vortex sont très réussis je trouve, et j'aime bien ce launch depuis le bas du canon, l’accélération dure plus longtemps et c'est appréciable.

Oui, ça m'as l'air très sensé ce que tu dit là. L'ancienne version avait un univers/thème intemporel (qui ne vieillit pas). Je pense qu'en ayant simplement modernisé les effets par touche sans touché au storyline aurait pu plaire au plus grand nombre. Je trouve l'idée de remettre de temps en temps l'ancienne version musical très sympas. Petit clin d'oeil pour les anciens. @+
Revenir en haut Aller en bas
donald

donald

Masculin
Âge : 90
Messages : 1855
Localisation : Disneyland Parc
Inscription : 04/07/2007

Space Mountain : Mission 2 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain : Mission 2 Space Mountain : Mission 2 - Page 17 Horlog11Jeu 9 Aoû 2012 - 13:00

SM DLTALL m'a toujours fait rêver, la musqiue m'a toujours donné des frissons.
C'était un tout, une histoire, une musique, une musique d'ambiance, les cris dans la queue, des décors, tout qui s'emboitait parfaitement et qui nous faisait vibrer.

Mission 2 ne rassemble rien de tout ça, rien que le décompte dans le canon casse tout, la "pseudo musique" d'ambiance casse tout.
Mission 2 ne m'a jamais fait rêver ni même donner des frissons. La seule chose que mission 2 m'a donné c'est mal à la tête lol
encore aujourd'hui quand j'écoute la musique de DLTALL j'en frissone encore.

voilà toute la différence mais ceux qui n'ont connu que le 2 ne peuventt pas comprendre, il faut l'avoir vécu....

donald....


TR de mon voyage à WDW ici -> Walt Disney World - Le rêve dans la main....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.garemoi.com
Lelelapopo



Masculin
Âge : 33
Messages : 5
Inscription : 02/05/2011

Space Mountain : Mission 2 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain : Mission 2 Space Mountain : Mission 2 - Page 17 Horlog11Jeu 9 Aoû 2012 - 17:26

Eu je comprend pas trop ... La dernière fois que j'ai fait SMM2 y'avais de la musique dans l'attraction .


...
Revenir en haut Aller en bas
starlight

starlight

Masculin
Âge : 28
Messages : 895
Localisation : WonderFool
Inscription : 22/06/2012

Space Mountain : Mission 2 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain : Mission 2 Space Mountain : Mission 2 - Page 17 Horlog11Jeu 9 Aoû 2012 - 23:27

En fait c'est comme l'euro million ^^.
T'a une chance sur 160 millions.

Vive les services techniques cheers
(quoique, c'est pas tellement leur faute non plus...)
Revenir en haut Aller en bas
 
Space Mountain : Mission 2
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 17 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Prêt pour un Space mountain : mission 3-mission to Mars ?
» Space mountain l'évolution (mission 1,2;hyperspace mountain)
» Space Mountain : Mission 2 (2005 - 2017)
» Space Mountain: Mission 2
» Space Mountain: Mission 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-