AccueilSpace Mountain : Mission 2 - Page 16 VideSpace Mountain : Mission 2 - Page 16 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Space Mountain : Mission 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40  Suivant
AuteurMessage
junior

junior

Masculin
Âge : 35
Messages : 961
Localisation : Quelque part dans le temps... et en Essone
Inscription : 11/05/2010

Space Mountain : Mission 2 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain : Mission 2 Space Mountain : Mission 2 - Page 16 Horlog11Sam 14 Juil 2012 - 1:36

Sans musique je trouve ça franchement chiant...

Tiens, petite astuces pour les grands: Perso quand j'abaisse mon harnais, je laisse un voire deux cran(s) de marge, je ne le serre pas totalement. Et quand le CM passe pour vérifier, je lève les épaules de manière à ce qu'il n'appuie pas le cran de marge.
Ca évite de se faire broyer les épaules pendant 2'30.

Alors bon pour peu qu'on soit à l'arrière d'un wagon, les genou(x/s - je sais jamais Space Mountain : Mission 2 - Page 16 477573 ) trinquent pas mal, la tête, on sait tous ce qui lui arrive, donc si on peut protéger une partie de son corps, autant essayer! Space Mountain : Mission 2 - Page 16 953922


Après dans l'idéal il faut connaître un peu le ride en particulier pour savoir anticiper le looping et éviter que le harnais ne se resserre. Car oui, malgré ce que 95% des gens peuvent penser, lors d'une inversion, on a plus tendance à être collé au siège (et le harnais de se resserrer) qu'à tomber.




Une détonation épouvantable, inouïe, surhumaine, dont rien ne saurait donner une idée, ni les éclats de la foudre, ni le fracas des éruptions... (De la Terre à la Lune, Feu!, Jules Verne, 1865)
__________________________________________________________

cheers  Rentré du Disney's All Star Movie et de Walt Disney World... Qu'est-ce que c'était bon!!!  bounce
Revenir en haut Aller en bas
mouse

mouse

Masculin
Âge : 25
Messages : 620
Localisation : L'Isle-Adam
Inscription : 23/02/2011

Space Mountain : Mission 2 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain : Mission 2 Space Mountain : Mission 2 - Page 16 Horlog11Sam 14 Juil 2012 - 11:18

junior a écrit:


Tiens, petite astuces pour les grands: Perso quand j'abaisse mon harnais, je laisse un voire deux cran(s) de marge, je ne le serre pas totalement. Et quand le CM passe pour vérifier, je lève les épaules de manière à ce qu'il n'appuie pas le cran de marge.
Ca évite de se faire broyer les épaules pendant 2'30.

Ca serait pas hyper dangereux par hasard ?
Revenir en haut Aller en bas
DisneyAnonyme

DisneyAnonyme

Masculin
Messages : 410
Localisation : Nice
Inscription : 16/08/2011

Space Mountain : Mission 2 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain : Mission 2 Space Mountain : Mission 2 - Page 16 Horlog11Sam 14 Juil 2012 - 13:44

mouse a écrit:
junior a écrit:


Tiens, petite astuces pour les grands: Perso quand j'abaisse mon harnais, je laisse un voire deux cran(s) de marge, je ne le serre pas totalement. Et quand le CM passe pour vérifier, je lève les épaules de manière à ce qu'il n'appuie pas le cran de marge.
Ca évite de se faire broyer les épaules pendant 2'30.

Ca serait pas hyper dangereux par hasard ?
je pense pas car perso 1 fois sur 2 mon harnais n'est jamais totalement calé contre moi, j'ai pas besoin de laisser d'la marge le harnais le fait tout seul... Après je trouve que c'est pas très agréable pendant le ride, j'me soulève beaucoup trop
Revenir en haut Aller en bas
http://strawmens.tumblr.com
ToonsCoaster

ToonsCoaster

Masculin
Âge : 27
Messages : 840
Localisation : Oise (60)
Inscription : 17/04/2011

Space Mountain : Mission 2 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain : Mission 2 Space Mountain : Mission 2 - Page 16 Horlog11Sam 14 Juil 2012 - 17:33

Une fois que les nouveaux harnais seront la nous pourront dire aurevoir aux baffes, mais pas à tout le reste. Les vibrations, et à-coups seront bel et bien toujours la Wink !


Space Mountain : Mission 2 - Page 16 Cz5e
Run to the hills! Run for your lives!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/ToonsCoaster
MickeyMouse's

MickeyMouse's

Masculin
Âge : 50
Messages : 2752
Localisation : La Ferté sous Jouarre
Inscription : 23/01/2011

Space Mountain : Mission 2 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain : Mission 2 Space Mountain : Mission 2 - Page 16 Horlog11Sam 14 Juil 2012 - 20:00

à quoi c'est dû ces à-coups et ces baffes ? au rails ??
Revenir en haut Aller en bas
Festi'val

Festi'val

Masculin
Âge : 30
Messages : 2921
Localisation : Lyon
Inscription : 23/08/2008

Space Mountain : Mission 2 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain : Mission 2 Space Mountain : Mission 2 - Page 16 Horlog11Sam 14 Juil 2012 - 20:02

Usure de la voie + usure des essieux des trains.
Revenir en haut Aller en bas
MickeyMouse's

MickeyMouse's

Masculin
Âge : 50
Messages : 2752
Localisation : La Ferté sous Jouarre
Inscription : 23/01/2011

Space Mountain : Mission 2 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain : Mission 2 Space Mountain : Mission 2 - Page 16 Horlog11Sam 14 Juil 2012 - 20:06

à quand alors une bonne réhab ? Je me souviens lorsque que j'étais venue pour la 1ére fois à DLP (2009 et oui j'ai pas connu le Parc à sont ouverture) et sur Discoveryland SM:M2 faisait de la fumée et le canon reculer est-ce toujours d'actualité ?
Revenir en haut Aller en bas
Festi'val

Festi'val

Masculin
Âge : 30
Messages : 2921
Localisation : Lyon
Inscription : 23/08/2008

Space Mountain : Mission 2 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain : Mission 2 Space Mountain : Mission 2 - Page 16 Horlog11Sam 14 Juil 2012 - 20:12

Je sais que début Avril, des personnes de la maintenance avaient évoqué ici-même un possible retour du recul du canon. Il me semble même que celui-ci avait alors brièvement fonctionné (sûrement pour des tests). Néanmoins, à l'heure actuelle, il n'est toujours pas revenu. Nous n'en savons donc pas plus.
Revenir en haut Aller en bas
MickeyMouse's

MickeyMouse's

Masculin
Âge : 50
Messages : 2752
Localisation : La Ferté sous Jouarre
Inscription : 23/01/2011

Space Mountain : Mission 2 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain : Mission 2 Space Mountain : Mission 2 - Page 16 Horlog11Sam 14 Juil 2012 - 20:15

OK Festi'val pour ta répondre, en tout cas j'espère que tout ça reviendra car j'avais aimer cet effet que ça faisait à l'époque, on entendais le bruit du canon à des km dans la ronde dans le parc.
Revenir en haut Aller en bas
magicdisney

magicdisney

Masculin
Âge : 33
Messages : 1577
Localisation : On Stage!
Inscription : 13/04/2009

Space Mountain : Mission 2 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain : Mission 2 Space Mountain : Mission 2 - Page 16 Horlog11Dim 15 Juil 2012 - 2:25

Et là, tu poses ton cul dans Oziris et tu redécouvres le plaisir d'un ride d'une fluidité digne des Dieux tout puissants avec ZERO mais alors ZERO baffe. Juste de la volupté, un nuage de plaisir...

... et là tu poses ton cul dans Goudurix, le frère caché de Space Mountain Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ToonsCoaster

ToonsCoaster

Masculin
Âge : 27
Messages : 840
Localisation : Oise (60)
Inscription : 17/04/2011

Space Mountain : Mission 2 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain : Mission 2 Space Mountain : Mission 2 - Page 16 Horlog11Dim 15 Juil 2012 - 17:24

Les à-coups était la dès l'ouverture de DLTALL, c'est dû au layout c'est tout. L'usure de la voie peut justifier les vibrations mais pas les à-coups.

magicdisney a écrit:
Et là, tu poses ton cul dans Oziris et tu redécouvres le plaisir d'un ride d'une fluidité digne des Dieux tout puissants avec ZERO mais alors ZERO baffe. Juste de la volupté, un nuage de plaisir...

... et là tu poses ton cul dans Goudurix, le frère caché de Space Mountain Very Happy

Entre B&M et Vekoma, je pense qu'il n'y as pas photos.


Space Mountain : Mission 2 - Page 16 Cz5e
Run to the hills! Run for your lives!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/ToonsCoaster
Invité
Invité



Space Mountain : Mission 2 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain : Mission 2 Space Mountain : Mission 2 - Page 16 Horlog11Dim 15 Juil 2012 - 18:45

ToonsCoaster a écrit:
Les à-coups était la dès l'ouverture de DLTALL, c'est dû au layout c'est tout. L'usure de la voie peut justifier les vibrations mais pas les à-coups.

magicdisney a écrit:
Et là, tu poses ton cul dans Oziris et tu redécouvres le plaisir d'un ride d'une fluidité digne des Dieux tout puissants avec ZERO mais alors ZERO baffe. Juste de la volupté, un nuage de plaisir...

... et là tu poses ton cul dans Goudurix, le frère caché de Space Mountain Very Happy

Entre B&M et Vekoma, je pense qu'il n'y as pas photos.

Tu m'expliques comment tu as pu faire Space Mountain en 1995 alors que tu avais 2 ans ?

A l'ouverture SM était fluide et agréable à faire.
Revenir en haut Aller en bas
Skyam

Skyam

Masculin
Messages : 4679
Localisation : I Was There !
Inscription : 14/05/2010

Space Mountain : Mission 2 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain : Mission 2 Space Mountain : Mission 2 - Page 16 Horlog11Dim 15 Juil 2012 - 20:21

Original Epcot a écrit:
Tu m'expliques comment tu as pu faire Space Mountain en 1995 alors que tu avais 2 ans ?

Même pas, il est né deux ans après l'ouverture de Space Mountain. Rolling Eyes

Ceci dit, peut être que Oziris vieillira mieux que notre Space Mountain, mais pour l'instant, j'ai envie de dire heureusement que leur ride est fluide ! Il vient à peine d'ouvrir, il sera surement moins confortable dans 17 ans.
Revenir en haut Aller en bas
Grailler

Grailler

Masculin
Âge : 34
Messages : 958
Localisation : Bailly-Romainvilliers (77)
Inscription : 04/07/2007

Space Mountain : Mission 2 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain : Mission 2 Space Mountain : Mission 2 - Page 16 Horlog11Dim 15 Juil 2012 - 20:40

Original Epcot a écrit:

A l'ouverture SM était fluide et agréable à faire.

À l'ouverture les trains n'étaient pas dotés des appuis-tête rembourrés... ils ont été rajoutés après pour rendre le ride plus confortable. Donc fluide et agréable, ça reste à voi !


"Tous nos rêves peuvent devenir réalité, encore faut-il avoir le courage de les poursuivre." Walt
Revenir en haut Aller en bas
Janus



Messages : 56
Inscription : 27/06/2012

Space Mountain : Mission 2 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain : Mission 2 Space Mountain : Mission 2 - Page 16 Horlog11Dim 15 Juil 2012 - 23:30

Skyam a écrit:
Original Epcot a écrit:
Tu m'expliques comment tu as pu faire Space Mountain en 1995 alors que tu avais 2 ans ?

Même pas, il est né deux ans après l'ouverture de Space Mountain. Rolling Eyes

Ceci dit, peut être que Oziris vieillira mieux que notre Space Mountain, mais pour l'instant, j'ai envie de dire heureusement que leur ride est fluide ! Il vient à peine d'ouvrir, il sera surement moins confortable dans 17 ans.

Nemesis a 18 ans est il est toujours fluide et très confortable.
Et si on veut vraiment pousser, y'a une mini baffe dans le 0g-roll.
Revenir en haut Aller en bas
loaloa
In Memoriam
loaloa

Messages : 1120
Inscription : 05/07/2007

Space Mountain : Mission 2 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain : Mission 2 Space Mountain : Mission 2 - Page 16 Horlog11Dim 15 Juil 2012 - 23:52

Aujourd'hui sur Disney and more un article entièrement consacré au projet Discovery Mountain, qui, comme on sait n'a jamais existé. Mais encore plus intéressant est le fait que dans la partie "Space Mountain" du concept les imagineers avaient prévu de nous envoyer réellement SUR la lune, et non pas uniquement de la voir de loin comme dans Space Mountain "mission 1":

http://disneyandmore.blogspot.com/2012/07/discovery-mountain-project.html
Revenir en haut Aller en bas
http://disneyandmore.blogspot.com/
Jiminy-Cricket

Jiminy-Cricket

Masculin
Âge : 33
Messages : 187
Localisation : Nord
Inscription : 09/07/2012

Space Mountain : Mission 2 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain : Mission 2 Space Mountain : Mission 2 - Page 16 Horlog11Lun 16 Juil 2012 - 0:03

Oziris n'a pas non plus été créer à la même époque que space mountain l'assemblage de l'attraction ainsi que les matériaux ont surement changé d'où peut être sa fluidité à voir maintenant comme dit Skyam s'il sera toujours aussi confortable avec le temps


Space Mountain : Mission 2 - Page 16 Montag10
Revenir en haut Aller en bas
junior

junior

Masculin
Âge : 35
Messages : 961
Localisation : Quelque part dans le temps... et en Essone
Inscription : 11/05/2010

Space Mountain : Mission 2 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain : Mission 2 Space Mountain : Mission 2 - Page 16 Horlog11Mer 18 Juil 2012 - 1:05

mouse a écrit:
junior a écrit:


Tiens, petite astuces pour les grands: Perso quand j'abaisse mon harnais, je laisse un voire deux cran(s) de marge, je ne le serre pas totalement. Et quand le CM passe pour vérifier, je lève les épaules de manière à ce qu'il n'appuie pas le cran de marge.
Ca évite de se faire broyer les épaules pendant 2'30.

Ca serait pas hyper dangereux par hasard ?

En fait ça deviendrait dangereux (et encore) si le train s'arrêtait dans une inversion (ce qui a a peu près moins de chance d'arriver que de voir une météorite tomber dans son salon).
De plus, lors d'une inversion "normale" (particulièrement les loops) on est tassé au fond de son siège et son harnais se resserre (on n'en décolle pas contrairement à la croyance populaire).
Une lap bar suffirait presque (oula j'entends déjà la foule crier Space Mountain : Mission 2 - Page 16 373469 si c'est fait comme ça c'est pas par hasard!!!" oui je sais. Je suis d'accord avec ce principe donc pas taper et pas entrer dans ce débat parfaitement inutile.)

Et honnêtement, j'ai plus de chance de sortir avec une épaule luxée si je serre mon harnais à fond que de tomber du train en marche si je laisse un peu de jeu. D'autant plus que mes épaules sont contre le harnais et celui (même serré à fond contre moi) ne vient pas contre mon ventre et peu contre mon torse (il me tient juste les épaules).

Testé et approuvé encore hier sur 2 rides coup sur coup. Blague de ma cousine qui a trouvé drôle de "forcer" mon harnais. Du coup obligé de me tasser dans le siège pour éviter d'avoir les épaules broyées. Donc au lieu des épaules (et encore), j'ai eu mal aux genou(x/s) (je ne sais jamais comment l'écrire).

Et je ne suis pas un géant, je ne mesure que 1m88.


Une détonation épouvantable, inouïe, surhumaine, dont rien ne saurait donner une idée, ni les éclats de la foudre, ni le fracas des éruptions... (De la Terre à la Lune, Feu!, Jules Verne, 1865)
__________________________________________________________

cheers  Rentré du Disney's All Star Movie et de Walt Disney World... Qu'est-ce que c'était bon!!!  bounce
Revenir en haut Aller en bas
Ireline

Ireline

Féminin
Âge : 47
Messages : 47
Localisation : Dans une maisonnette de Fantasyland
Inscription : 16/07/2012

Space Mountain : Mission 2 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain : Mission 2 Space Mountain : Mission 2 - Page 16 Horlog11Mer 18 Juil 2012 - 7:47

En ce qui me concerne, Space Mountain était mon attraction préférée... jusqu'à ce que l'on passe à SMM2. Dans le ton de ce qu'ont déjà dit certains, je trouve la seconde version trop inconfortable - elle m'a donné de tels maux de tête à la sortie que j'ai carrément renoncé à la faire Crying or Very sad . Quitte à marcher un peu, je vais faire Aerosmith désormais - ce que je regrette un (petit) peu parce que question décor et ambiance, je préférais de loin Space Mountain (beaucoup plus "Disney" à mon goût ^^).

Mais peut-être ont-ils fait quelque chose depuis pour palier à ces désagréments ?
*maigre espoir*
Cela fait tout de même un looong moment que je n'y suis plus montée dedans...


"En un monde si secret, existe un pays où parfois s'épanouit une fleur de pensée, quelques gouttes de soleil, une caresse de vent, ainsi s'ouvrent à la vie les yeux des petits... ainsi je suis née, sous le ciel d'Emerveille..."

Space Mountain : Mission 2 - Page 16 Maison10
Revenir en haut Aller en bas
M@x

M@x

Masculin
Âge : 31
Messages : 52
Inscription : 18/04/2012

Space Mountain : Mission 2 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain : Mission 2 Space Mountain : Mission 2 - Page 16 Horlog11Mer 18 Juil 2012 - 12:07

Le Space Mountain devait être vraiment terrible à ses débuts pour donner envie de ne plus le refaire actuellement, c'est dommage Sad . Mais dans un sens je suis content de ne pas l'avoir fait dans ses débuts alors, sinon je ne voudrais plus le refaire non plus Langue


Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur!
Space Mountain : Mission 2 - Page 16 303437PeterPanScreencappeterpan1726951768576
Revenir en haut Aller en bas
DisneyAnonyme

DisneyAnonyme

Masculin
Messages : 410
Localisation : Nice
Inscription : 16/08/2011

Space Mountain : Mission 2 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain : Mission 2 Space Mountain : Mission 2 - Page 16 Horlog11Dim 22 Juil 2012 - 16:06

Hier, placé au dernier rang, dernière place... c'est officiel je ne monte plus, et je déconseillerais toute ma famille également à notre prochaine visite, aucune " sensation" aucun plaisir, une vraie perte de temps sur une journée chargé!

Et également un problème au alentour de 21h, attraction fermé du coup! Ils nous on demandé d'attendre 10 minutes supplémentairement, puis 20.. pour ensuite nous dire de partir :/

Revenir en haut Aller en bas
http://strawmens.tumblr.com
M@x

M@x

Masculin
Âge : 31
Messages : 52
Inscription : 18/04/2012

Space Mountain : Mission 2 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain : Mission 2 Space Mountain : Mission 2 - Page 16 Horlog11Dim 22 Juil 2012 - 18:35

En même temps, ça dépends des gens aussi ...
Je ne remets pas en cause ton avis, juste que moi j'aime bien faire cette attraction, et ce à n'importe quelle place, donc je pense que ça doit être le cas d'autres personnes aussi Smile


Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur!
Space Mountain : Mission 2 - Page 16 303437PeterPanScreencappeterpan1726951768576
Revenir en haut Aller en bas
ToonsCoaster

ToonsCoaster

Masculin
Âge : 27
Messages : 840
Localisation : Oise (60)
Inscription : 17/04/2011

Space Mountain : Mission 2 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain : Mission 2 Space Mountain : Mission 2 - Page 16 Horlog11Dim 22 Juil 2012 - 19:30

Original Epcot a écrit:
ToonsCoaster a écrit:
Les à-coups était la dès l'ouverture de DLTALL, c'est dû au layout c'est tout. L'usure de la voie peut justifier les vibrations mais pas les à-coups.



Entre B&M et Vekoma, je pense qu'il n'y as pas photos.

Tu m'expliques comment tu as pu faire Space Mountain en 1995 alors que tu avais 2 ans ?

A l'ouverture SM était fluide et agréable à faire.

Je n'ai jamais dit qu'il n'était pas fluide ni agréable à faire ._. .

A ce que je sache le parcours n'as pas changé entre temps? Et les à-coups sont du au parcours donc ils ont toujours été la. Ce sont juste les vibrations et les "baffes" qui sont venu avec le temps.


Space Mountain : Mission 2 - Page 16 Cz5e
Run to the hills! Run for your lives!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/ToonsCoaster
Niamor

Niamor

Masculin
Âge : 33
Messages : 3
Localisation : Lyon
Inscription : 23/07/2012

Space Mountain : Mission 2 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain : Mission 2 Space Mountain : Mission 2 - Page 16 Horlog11Lun 23 Juil 2012 - 16:50

Je rejoins de nombreux membres sur ce forum pour dire que c'est devenu une horreur !

L'ayant pourtant fait des dizaines de fois, ce week-end a été le ride de trop.
J'en ai été presque malade , c'est dingue !

Il serait bon de faire quelque chose Space Mountain : Mission 2 - Page 16 458193
Revenir en haut Aller en bas
Megafandisney63

Megafandisney63

Masculin
Âge : 24
Messages : 14
Localisation : Puy-de-Dôme
Inscription : 09/04/2012

Space Mountain : Mission 2 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain : Mission 2 Space Mountain : Mission 2 - Page 16 Horlog11Mar 24 Juil 2012 - 9:41

Je l'ai fait 2 fois du 20 au 23. Je peux comfirmer que ça SECOUE bounce Shocked mais j'avais la musique. Etant stressé pale j'ai tojours peur de le faire et je sais pas pourquoi mais lorsque j'étais "prêt au lancement" et que j'ai vu que l'attraction était fermée le soir !!!!!!!!!! J'ai abandonné Space Mountain : Mission 2 - Page 16 333622 !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
 
Space Mountain : Mission 2
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 16 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Prêt pour un Space mountain : mission 3-mission to Mars ?
» Space mountain l'évolution (mission 1,2;hyperspace mountain)
» Space Mountain : Mission 2 (2005 - 2017)
» Space Mountain: Mission 2
» Space Mountain: Mission 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-