| Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Mushroom
Âge : 35 Messages : 363 Localisation : 92 Inscription : 17/01/2012
| |
| |
Bubu
| |
| |
bellhop1908
Âge : 27 Messages : 1819 Localisation : Région Parisienne Inscription : 11/01/2013
| |
| |
Plop-i-plop
| |
| |
Makino
Âge : 32 Messages : 2429 Localisation : Dunkerque Inscription : 12/07/2009
| Sujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Jeu 5 Sep 2013 - 11:04 | |
| Moi je n'ai toujours pas de nouvelles pour la session de recrutement de Lille mais en même temps "à partir de septembre" c'est tellement vague que si elle a lieu en décembre comme l'année dernière, ils peuvent très bien convoquer en novembre.
C'est tellement frustrant de ne pas savoir précisément quand on peut être contacté... (Merci Minuit.!) "Starlight, starbright, we wish and dream with all our might, and turn the dark back into light." |
|
| |
Christopher J.
| |
| |
Miss-Swan
Âge : 32 Messages : 105 Localisation : Paris Inscription : 17/07/2013
| |
| |
bellhop1908
Âge : 27 Messages : 1819 Localisation : Région Parisienne Inscription : 11/01/2013
| Sujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Sam 7 Sep 2013 - 1:09 | |
| Patience ErikaL et Miss Swan ! Tant que ça fait pas 3 semaines, ne vous inquiétez pas Et comme beaucoup le disent, certains attendent un mois avant d'avoir une réponse Bonne chance à toutes les 2 ! Production Courtyard Backlot Frontierland Avengers Campus |
|
| |
Elena56
| |
| |
Daeny
| Sujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Sam 7 Sep 2013 - 17:39 | |
| Bon, je sens que je vais encore poser une question bête (j'ai toujours l'impression de déranger quand je poste dans des forums ) : Pour l'offre sur le site qui concerne les vacances 2013/2014, c'est trop tard pour les vacances d'été prochaine ? Ou quand ils disent que les sessions commencent en septembre c'est que pour la Toussaint ? J'avoue qu'en vacances j’avais pas vu l'offre... Et les gens sans expérience pro peuvent avoir une chance ou c'est mort de chez mort ? Merci d'avance ! |
|
| |
bellhop1908
| Sujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Sam 7 Sep 2013 - 18:04 | |
| Pour les prochaines vacances d'été, c'est largement trop tôt. Pour l'expérience c'est pas un problème Ce qu'ils cherchent, c'est de la motivation ! Production Courtyard Backlot Frontierland Avengers Campus |
|
| |
Chupee_poppy
| Sujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Sam 7 Sep 2013 - 22:25 | |
| Je viens de me connecté sur mon espace candidat et je remarque qu'il y'a marqué entre parenthèse "n'accepte plus de CV" et dans Action, "NB". Es ce que quelqu'un pourrait un peu mieux m'éclairer svp parce que je commence à me dire que c'est mort.. |
|
| |
Daeny
| Sujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Dim 8 Sep 2013 - 11:45 | |
| Merci pour ta réponse milhan78 ! Tu me rassures ! La motivation c'est bon, je l'ai =) ! Je me demandais, pour les postes du genre vendeur/OAA, y a pas besoin de photos ? A la place on peut mettre des recommandations (genre en langue) ? Si oui, ce serait utile de dire que j'ai fini 3e d'Indre et Loire du big challenge en 3e ? (ça commence à dater, là je suis en 2e année de classe prépa... =P) Bon, sur ce, encore merci, et bonne chance à tout ceux qui essaient d'avoir un job là-bas ! |
|
| |
bellhop1908
| Sujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Dim 8 Sep 2013 - 16:52 | |
| - Daeny a écrit:
- Merci pour ta réponse milhan78 ! Tu me rassures ! La motivation c'est bon, je l'ai =) ! Je me demandais, pour les postes du genre vendeur/OAA, y a pas besoin de photos ? A la place on peut mettre des recommandations (genre en langue) ? Si oui, ce serait utile de dire que j'ai fini 3e d'Indre et Loire du big challenge en 3e ? (ça commence à dater, là je suis en 2e année de classe prépa... =P)
Bon, sur ce, encore merci, et bonne chance à tout ceux qui essaient d'avoir un job là-bas ! Non, pas besoin de photos pour ce genre de poste, mais il n'est pas non plus interdit d'en ajouter. Si tu parles des langues, oui, mentionne-le. Pour OAA, il faut au grand minimum parler français et anglais, et certains recruteurs demandent une 3ème langue. Pour boutique, c'est français et anglais Pour ce qui est du "big challenge", je ne pense pas que ce soit utile de le mentionner dans un premier temps (surtout que c'était il y a longtemps ^^), mais lors d'un entretien, où il te redemanderont quelles langues tu parles, tu pourras le préciser si tu le souhaites Sur ce, bonne chance à toi Production Courtyard Backlot Frontierland Avengers Campus |
|
| |
mellyn
Âge : 42 Messages : 71 Localisation : Caen Inscription : 13/03/2012
| Sujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Dim 8 Sep 2013 - 20:20 | |
| Salut à tous,
J'ai une question : j'ai postulé au poste de vendeuse en produits culturels et ludiques en contrat professionnalisation via pôle emploi et j'ai reçu une convocation pour une réunion d'information, quelqu'un sait-il à quoi cela correspond-t-il ?
"L'homme est-il un monstre, ou le monstre un homme ? " |
|
| |
Lyes
| Sujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Lun 9 Sep 2013 - 13:51 | |
| salut à tous, me concernant j'ai postulé au mois de Juillet 2013 pour la session de recrutement en ile-de-france pour les CDD petites et grandes vacances et je n'ai toujours pas de réponses Je suis ancien CastMember en attractions, je l'ai précisé dans ma lettre de motivation mais aucune nouvelle. J'ai contacté mon ancien team leader qui d'après lui les recrutements pour halloween 2013 sont déjà terminés, et il ne peut rien faire : il m'a dit que c'est le casting qui gère. Ils donnent pas de nouvelles et en plus au standard ya personne qui répond. Si quelqu'un a des nouvelles concernant cette session de recrutement : ça serait sympa qu'il donne des infos. Ancien CastMember Opérateur Animateur Attractions sur : -Indiana Jones et le Temple du Péril -Pirates des Caraïbes -Autopia |
|
| |
Makino
| Sujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Lun 9 Sep 2013 - 14:14 | |
| Abon c'est déjà fini pour halloween 2013 ?
Pourtant ils le citent dans les périodes concernées pour y travailler pour la session de recrutement de Lille.
Décidément, j'ai l'impression que cette année c'est très flou au niveau des sessions de recrutement... (Merci Minuit.!) "Starlight, starbright, we wish and dream with all our might, and turn the dark back into light." |
|
| |
Christopher J.
| Sujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Lun 9 Sep 2013 - 15:38 | |
| - Lyes a écrit:
- salut à tous,
me concernant j'ai postulé au mois de Juillet 2013 pour la session de recrutement en ile-de-france pour les CDD petites et grandes vacances et je n'ai toujours pas de réponses Je suis ancien CastMember en attractions, je l'ai précisé dans ma lettre de motivation mais aucune nouvelle. J'ai contacté mon ancien team leader qui d'après lui les recrutements pour halloween 2013 sont déjà terminés, et il ne peut rien faire : il m'a dit que c'est le casting qui gère. Ils donnent pas de nouvelles et en plus au standard ya personne qui répond. Si quelqu'un a des nouvelles concernant cette session de recrutement : ça serait sympa qu'il donne des infos. Pareil que toi, sauf que je suis pas cast ^^ Si c'est une réponse négative, ils auraient pû informer les candidats ! |
|
| |
Ruhtinatar
Âge : 35 Messages : 120 Localisation : Strasbourg Inscription : 28/12/2007
| Sujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Lun 9 Sep 2013 - 20:31 | |
| Si cela peut éclairer certains j'ai eu aujourd'hui un mail pour me convoquer à un entretien début octobre. J'avais postulé la semaine passée pour la session de recrutement halloween/noël à Strasbourg. |
|
| |
Lyes
| Sujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Lun 9 Sep 2013 - 20:50 | |
| Disney vraiment ils sont fort, ils préfèrent re-passer du temps à former des nouveaux CastMembers que de reprendre des CastMembers déjà formés et opérationnels. Ancien CastMember Opérateur Animateur Attractions sur : -Indiana Jones et le Temple du Péril -Pirates des Caraïbes -Autopia |
|
| |
Relikita
Âge : 35 Messages : 319 Localisation : Saône et Loire Inscription : 20/08/2013
| Sujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Lun 9 Sep 2013 - 22:47 | |
| Bon je dois sans doute être un peu cruche, mais comment on fait pour envoyer une candidature spontanée à un poste en particulier ?
Je clique bien sur "Candidature spontanée" puis rempli CV et profils de compétences... et après ? J'ai rien pour continuer ou je suis aveugle ? ^^ |
|
| |
Plop-i-plop
| Sujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Mar 10 Sep 2013 - 4:03 | |
| - Makino a écrit:
- Abon c'est déjà fini pour halloween 2013 ?
Pourtant ils le citent dans les périodes concernées pour y travailler pour la session de recrutement de Lille.
Décidément, j'ai l'impression que cette année c'est très flou au niveau des sessions de recrutement... Tout à fait d'accord. Les autres années, je recevais un refus (et une fois, une convocation). Là j'ai postulé pour les temps partiels octobre + contrat de professionnalisation + vacances, et ce depuis juillet-août. Aucune réponse pour aucun des trois. Je ne sais pas quoi penser: dois-je encore espérer une convocation ou me dire que ma candidature est définitivement rejetée. C'est ça qui est stressant quand on a pas de réponses, on ne sait sur quel pied danser. |
|
| |
Melle.Sparrow
Âge : 33 Messages : 3826 Localisation : Quelque part à Poudlard Inscription : 02/10/2011
| |
| |
Makino
| Sujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Mar 10 Sep 2013 - 11:33 | |
| Exactement Plop-i-plop, c'est vraiment embêtant de ne pas savoir si on peut encore être convoquée ou si notre candidature est rejetée... Après comme Ruhtinatar vient juste de recevoir un mail pour être convoquée à la session de recrutement de strasbourg, je pense donc qu'on peut toujours espérer être convoquées. D'ailleurs, merci Ruhtinatar pour cette indication ! (Merci Minuit.!) "Starlight, starbright, we wish and dream with all our might, and turn the dark back into light." |
|
| |
yopayan
Âge : 41 Messages : 2713 Localisation : frontignan Inscription : 16/06/2013
| Sujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Mar 10 Sep 2013 - 11:45 | |
| Sauf que Ruhtinatar a postulé la semaine passée...on s'y est pris trop tôt? n'hésitez pas à faire un tour sur la chaine youtube de themeparks voyages https://www.youtube.com/channel/UCu7b4elLrO-tYXmM0xIj5IA et pour voir les autres publications cliquez sur les icônes ci dessous ;-) |
|
| |
|