| Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
pauls
Âge : 32 Messages : 532 Localisation : bloqué dans la stretch room Inscription : 23/07/2007
| |
| |
pauls
Âge : 32 Messages : 532 Localisation : bloqué dans la stretch room Inscription : 23/07/2007
| |
| |
Melle.Sparrow
Âge : 33 Messages : 3826 Localisation : Quelque part à Poudlard Inscription : 02/10/2011
| |
| |
pauls
| |
| |
Melle.Sparrow
Âge : 33 Messages : 3826 Localisation : Quelque part à Poudlard Inscription : 02/10/2011
| |
| |
pauls
| |
| |
Melle.Sparrow
| |
| |
pauls
| |
| |
exarifv2
Âge : 34 Messages : 25 Localisation : Nord pas de Calais Inscription : 18/04/2010
| Sujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Mer 29 Mai 2013 - 14:24 | |
| Me concernant, j'avais postulé en ligne pour une alternance en Hotellerie/Restauration/Tourisme/Commerce le 19 Avril et j'ai été contacté le 1Er mai pour un entretiens le Vendredi 10 Mai. La chargée de recrutement m'a appelé le 17 Mai afin de me féliciter et me dire que j'avais été selectionné parmis les différents candidats. Je ne m'attendais pas du tout à avoir un retour, encore moins pour un poste pour lequel je n'avais pas postulé, ayant déjà tenté ma chance a plusieurs reprises et en vain! Il ne faut pas perdre espoir ^^ |
|
| |
Princesse_Aurore
Messages : 176 Localisation : Val-de-Marne Inscription : 03/03/2011
| Sujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Jeu 30 Mai 2013 - 18:27 | |
| J'ai passé un entretien pour travailler juillet/août, quand le recruteur m'a demandé si j'étais disponible pendant les vacances scolaires etc j'ai précisé que oui, ainsi que l'été prochain. Petite question donc : combien de temps reste-t-on dans le talent pool ? (puisque pour cet été ça semble désespéré) Et d'ailleurs, si finalement je suis disponible plus que prévu durant l'année, je peux me permettre de les contacter pour "étendre ma période de disponibilité" ? |
|
| |
Tloz Mister DCP 2014
Âge : 33 Messages : 8902 Localisation : Derrière le clap Inscription : 26/08/2011
| Sujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Jeu 30 Mai 2013 - 18:29 | |
| Ca m'a pris huit mois pour en sortir, vu que j'ai postulé en septembre. Mais on m'a proposé un contrat pendant les vacances de Noël, que j'ai du refuser
Tu peux tout à fait les joindre pour n'importe quelle évolution dans les renseignements de ton dossier | | | | | Ete 2013: PM et BTM | Ete 2014: ToT | Ete 2015 - ?: Guest Flow |
BANGERANG! (signature interactive)"Tout ce que j'espère, c'est que l'on ne perde pas de vue une chose : tout a commencé avec un poivron." W.E.Disney |
|
| |
Princesse_Aurore
| Sujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Jeu 30 Mai 2013 - 18:37 | |
| - Tloz a écrit:
- Ca m'a pris huit mois pour en sortir, vu que j'ai postulé en septembre. Mais on m'a proposé un contrat pendant les vacances de Noël, que j'ai du refuser
Tu peux tout à fait les joindre pour n'importe quelle évolution dans les renseignements de ton dossier Merci pour cette réponse si rapide Génial alors, je m'imaginais déjà devoir renvoyer une candidature et repasser l'entretien En tout cas c'est motivant de voir que tu as été contacté uniquement pour les vacances de Noel, je pensais avoir aucune chance pour de si courtes périodes puisque ce n'est pas forcément dans leur intérêt de former du personnel pour 2 semaines... Et après ça tu as été recontacté quand ? je vois que tu es actuellement CM |
|
| |
Tloz Mister DCP 2014
Âge : 33 Messages : 8902 Localisation : Derrière le clap Inscription : 26/08/2011
| Sujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Jeu 30 Mai 2013 - 18:43 | |
| Mais de rien J'ai donc postulé fin septembre, pour avoir les premières nouvelles de mon contrat fin novembre (pour les vacances de noel et les week ends de décembre). Sauf que je leur avait dit que je ne pourrait qu'à partir de mai. Et pour un si grand délai, je ne pouvais bien évidemment pas avoir de réponse aussi vite. J'ai ensuite eu plusieurs rendez vous téléphoniques pour me proposer des contrats qui n'étaient pas dans mes disponibilités (trois fois au total, un peu rageant). J'ai été appelé environ une fois par mois depuis février. Puis, le 14 mai, on m'a enfin proposé un contrat qui correspondait à mes disponibilité, pour commencer le 8 juin | | | | | Ete 2013: PM et BTM | Ete 2014: ToT | Ete 2015 - ?: Guest Flow |
BANGERANG! (signature interactive)"Tout ce que j'espère, c'est que l'on ne perde pas de vue une chose : tout a commencé avec un poivron." W.E.Disney |
|
| |
gerem60
Âge : 32 Messages : 21 Localisation : Crépy en valois Inscription : 27/04/2012
| |
| |
Princesse_Aurore
| Sujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Jeu 30 Mai 2013 - 19:02 | |
| Tu leur plaisais, un appel par mois ce n'est pas rien ! Bravo à toi gerem60, tu étais donc à la session d'aujourd'hui ? C'est étonnant quand même, s'ils organisent des sessions en mai en convoquant des personnes qui demandent des contrats pour l'été 2013, c'est qu'il doit rester quelques places, sinon pourquoi ... Il faut garder espoir ou pas |
|
| |
Tloz Mister DCP 2014
| Sujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Jeu 30 Mai 2013 - 19:12 | |
| Maintenant que tu le dis j'ai surement tapé dans l'oeil de ma recrutrice Bah, un appel par mois, c'est surtout que j'ai l'impression qu'ils ne cloquaient jamais sur "enregistrer" quand ils modifiaient mes disponibilités. La première fois, en février, on me demande si je peux commencer en Mars. Je dis que non, et que je suis dispo au plus tôt le premier juin. On me dit qu'on modifie ca sur mon dossier et qu'on me rappellera quand ca sera bon. On me rappelle en mars pour me proposer de commencer en avril. Non, je suis toujours pas dispo. Rebelote en avril pour commencer en mai. Toujours pas. Et le bon, le dernier des coups de fil il y a deux semaines, en plein dans ma semaine d'exams... | | | | | Ete 2013: PM et BTM | Ete 2014: ToT | Ete 2015 - ?: Guest Flow |
|
| |
Princesse_Aurore
| Sujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Jeu 30 Mai 2013 - 19:20 | |
| Favoritisme Quelle chance d'être pris en tout cas, c'est une bonne expérience disney Concernant tes résultats, j'espère qu'ils seront bons D'ailleurs de ce côté là je suis tout autant malchanceuse, c'est les rattrapages pour moi! Puis pour les job d'été, j'ai envoyé une 50aines de cv et on me recale partout, même dans la restauration rapide C'est pas beau d'être étudiant... Disney sont les seuls qui m'ont voulu en entretien, peut être parce que je n'arrivais pas à mettre ma photo sur le cv |
|
| |
Tloz Mister DCP 2014
| Sujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Jeu 30 Mai 2013 - 19:43 | |
| Merci de t'en inquiéter, ils sont tombés la semaine dernière et ils sont bons. Ca me fait penser que j'aurais pu commencer ce week end si je n'avais pas voulu jouer la sureté et décaler à la semaine prochaine | | | | | Ete 2013: PM et BTM | Ete 2014: ToT | Ete 2015 - ?: Guest Flow |
|
| |
Lo1ck
Âge : 33 Messages : 3 Localisation : Perpignan Inscription : 04/06/2013
| Sujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Mar 4 Juin 2013 - 17:09 | |
| Salut à vous, Loïc 22 ans tout juste passé, j'ai envoyé ma candidature samedi 1er juin et hier je reçois un mail en me donnant RDV pour la session du 12 Juin, donc plusieurs choses : Si d'autres personnes qui sont dans mon cas sont sur la route entre toulouse et paris je peux passer les prendre le 11 en fin de journée et comme ça on paye moins cher un hôtel Egalement si d'autres personnes sont convoqués à cette sessions pourquoi pas discuter ensemble de ce qui nous attend. Pour info j'ai postulé pour le joli poste d'animateur personnage, et ce n'est pas pour l'été vu que je suis libre à partir de Août. Merci à tous, content de vous avoir trouvé. |
|
| |
Disneyaddict77
Âge : 43 Messages : 280 Localisation : Serris Inscription : 25/05/2010
| Sujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Mar 4 Juin 2013 - 19:25 | |
| Good luck à ceux qui vont passer un entretien ou sont en attente d'une réponse.
Quand moi j'avais passé mon entretien,il y a trois ans,il n'y avait pas de talent pool et je trouvais ca beaucoup mieux et beaucoup moins stressant (au moins on était fixés sur notre sort,soit on etait pris,soit non,ce qui permettait de repostuler dans la foulée au lieu d'attendre parfois des mois dans le talent pool sans etre sure d'être embauchés). CAST MEMBER OAA à HYPER SPACE MOUNTAIN |
|
| |
pauls
| Sujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Mer 5 Juin 2013 - 9:26 | |
| - Lo1ck a écrit:
- Salut à vous, Loïc 22 ans tout juste passé, j'ai envoyé ma candidature samedi 1er juin et hier je reçois un mail en me donnant RDV pour la session du 12 Juin, donc plusieurs choses :
Si d'autres personnes qui sont dans mon cas sont sur la route entre toulouse et paris je peux passer les prendre le 11 en fin de journée et comme ça on paye moins cher un hôtel
Egalement si d'autres personnes sont convoqués à cette sessions pourquoi pas discuter ensemble de ce qui nous attend.
Pour info j'ai postulé pour le joli poste d'animateur personnage, et ce n'est pas pour l'été vu que je suis libre à partir de Août.
Merci à tous, content de vous avoir trouvé. Tu passe un entretient pour cette été?? Si c'est le cas je comprend plus rien...elle est ou l'utilité de faire des entretients alors qu'il n'y a plus de poste a pourvoir... |
|
| |
Princesse_Aurore
| Sujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Mer 5 Juin 2013 - 10:12 | |
| - pauls a écrit:
- Lo1ck a écrit:
- Salut à vous, Loïc 22 ans tout juste passé, j'ai envoyé ma candidature samedi 1er juin et hier je reçois un mail en me donnant RDV pour la session du 12 Juin, donc plusieurs choses :
Si d'autres personnes qui sont dans mon cas sont sur la route entre toulouse et paris je peux passer les prendre le 11 en fin de journée et comme ça on paye moins cher un hôtel
Egalement si d'autres personnes sont convoqués à cette sessions pourquoi pas discuter ensemble de ce qui nous attend.
Pour info j'ai postulé pour le joli poste d'animateur personnage, et ce n'est pas pour l'été vu que je suis libre à partir de Août.
Merci à tous, content de vous avoir trouvé. Tu passe un entretient pour cette été?? Si c'est le cas je comprend plus rien...elle est ou l'utilité de faire des entretients alors qu'il n'y a plus de poste a pourvoir... Il dit justement qu'il ne cherche pas pour l'été tu as du mal comprendre Parce que oui en effet pour cet été quasi tous les postes semblent être déjà pris |
|
| |
pauls
| |
| |
Princesse_Aurore
| Sujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Mer 5 Juin 2013 - 11:30 | |
| - pauls a écrit:
- J'avais pas lu cette partie désolé.
Tu as eu un réponse toi? Ma copine a envoyé un mail hier et ils ont répondu qu'ils ne pouvais pas la prendre faute de place J'ai envoyé un mail parce que j'avais demandé juillet/août et finalement je suis disponible un peu plus que ça Au final j'ai reçu une réponse me disant de continuer mes occupations actuelles puisque les postes d'été sont quasiment tous pourvus, en attendant d'être contactée ultérieurement. Pour cet été mieux vaut ne plus y croire donc, ce sera pour l'été prochain, ou peut être un poste dans l'année qui sait |
|
| |
xoaurelie
Âge : 33 Messages : 50 Localisation : PARIS Inscription : 17/03/2013
| |
| |
|