AccueilCandidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 21 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
pauls

pauls

Masculin

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 21 Horlog11Mer 29 Mai 2013 - 12:53

genial...Sad
Revenir en haut Aller en bas
pauls

pauls

Masculin

MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 21 Horlog11Mer 29 Mai 2013 - 13:25

Mais je comprend pas demain il y a encore une session de recrutement en IDF donc il recherche encore des gens non?
Melle.Sparrow

Melle.Sparrow

Féminin

MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 21 Horlog11Mer 29 Mai 2013 - 13:28

La session ça va être pour combler les derniers postes manquants je pense, si postes il reste... Les autres partiront dans le talent pool jusqu'aux prochains besoins.

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 21 Wds10
pauls

pauls

Masculin

MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 21 Horlog11Mer 29 Mai 2013 - 13:32

Super...tu as d'autre mauvaise nouvelle a me dire?! lol
Melle.Sparrow

Melle.Sparrow

Féminin

MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 21 Horlog11Mer 29 Mai 2013 - 13:41

Ben en même temps quand on recherche un emploi pour l'été on s'y prend généralement pas un mois à l'avance XD mais plus tôt

pauls

pauls

Masculin

MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 21 Horlog11Mer 29 Mai 2013 - 13:45

c'est sûre mais on s'y ai pris au moi de mars déjà ,elle a postuler mais elle a eu un refus,repostulé et elle a eu un entretien...
Melle.Sparrow

Melle.Sparrow

Féminin

MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 21 Horlog11Mer 29 Mai 2013 - 14:06

Okayy. Elle a postulé ailleurs, au cas où?

pauls

pauls

Masculin

MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 21 Horlog11Mer 29 Mai 2013 - 14:17

nop
mais elle a de quoi s’occupé si elle n'est pas prise.
Mais on seras pas ensemble c'est ça le plus nul!
exarifv2

Masculin

MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 21 Horlog11Mer 29 Mai 2013 - 14:24

Me concernant, j'avais postulé en ligne pour une alternance en Hotellerie/Restauration/Tourisme/Commerce le 19 Avril et j'ai été contacté le 1Er mai pour un entretiens le Vendredi 10 Mai. La chargée de recrutement m'a appelé le 17 Mai afin de me féliciter et me dire que j'avais été selectionné parmis les différents candidats.
Je ne m'attendais pas du tout à avoir un retour, encore moins pour un poste pour lequel je n'avais pas postulé, ayant déjà tenté ma chance a plusieurs reprises et en vain! Il ne faut pas perdre espoir ^^
Princesse_Aurore

Princesse_Aurore

Féminin

MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 21 Horlog11Jeu 30 Mai 2013 - 18:27

J'ai passé un entretien pour travailler juillet/août, quand le recruteur m'a demandé si j'étais disponible pendant les vacances scolaires etc j'ai précisé que oui, ainsi que l'été prochain.
Petite question donc : combien de temps reste-t-on dans le talent pool ? (puisque pour cet été ça semble désespéré)
Et d'ailleurs, si finalement je suis disponible plus que prévu durant l'année, je peux me permettre de les contacter pour "étendre ma période de disponibilité" ?

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 21 Talent10
Tloz
Mister DCP 2014
Tloz

Masculin

MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 21 Horlog11Jeu 30 Mai 2013 - 18:29

Ca m'a pris huit mois pour en sortir, vu que j'ai postulé en septembre. Mais on m'a proposé un contrat pendant les vacances de Noël, que j'ai du refuser

Tu peux tout à fait les joindre pour n'importe quelle évolution dans les renseignements de ton dossier

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 21 Yper_peter_pan14Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 21 Fronti10Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 21 Prod10Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 21 Flow10
Ete 2013: PM et BTM
Ete 2014: ToT
Ete 2015 - ?: Guest Flow

BANGERANG!
(signature interactive)
"Tout ce que j'espère, c'est que l'on ne perde pas de vue une chose : tout a commencé avec un poivron." W.E.Disney
http://www.iamawesome.com
Princesse_Aurore

Princesse_Aurore

Féminin

MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 21 Horlog11Jeu 30 Mai 2013 - 18:37

Tloz a écrit:
Ca m'a pris huit mois pour en sortir, vu que j'ai postulé en septembre. Mais on m'a proposé un contrat pendant les vacances de Noël, que j'ai du refuser

Tu peux tout à fait les joindre pour n'importe quelle évolution dans les renseignements de ton dossier

Merci pour cette réponse si rapide Very Happy
Génial alors, je m'imaginais déjà devoir renvoyer une candidature et repasser l'entretien

En tout cas c'est motivant de voir que tu as été contacté uniquement pour les vacances de Noel, je pensais avoir aucune chance pour de si courtes périodes puisque ce n'est pas forcément dans leur intérêt de former du personnel pour 2 semaines...
Et après ça tu as été recontacté quand ? je vois que tu es actuellement CM Cool

Tloz
Mister DCP 2014
Tloz

Masculin

MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 21 Horlog11Jeu 30 Mai 2013 - 18:43

Mais de rien Wink
J'ai donc postulé fin septembre, pour avoir les premières nouvelles de mon contrat fin novembre (pour les vacances de noel et les week ends de décembre). Sauf que je leur avait dit que je ne pourrait qu'à partir de mai. Et pour un si grand délai, je ne pouvais bien évidemment pas avoir de réponse aussi vite.

J'ai ensuite eu plusieurs rendez vous téléphoniques pour me proposer des contrats qui n'étaient pas dans mes disponibilités (trois fois au total, un peu rageant).
J'ai été appelé environ une fois par mois depuis février. Puis, le 14 mai, on m'a enfin proposé un contrat qui correspondait à mes disponibilité, pour commencer le 8 juin

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 21 Yper_peter_pan14Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 21 Fronti10Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 21 Prod10Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 21 Flow10

BANGERANG!
(signature interactive)
"Tout ce que j'espère, c'est que l'on ne perde pas de vue une chose : tout a commencé avec un poivron." W.E.Disney
gerem60

Masculin

MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 21 Horlog11Jeu 30 Mai 2013 - 18:55

Admis dans le talent pool aujourd'hui Wink
Princesse_Aurore

Princesse_Aurore

Féminin

MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 21 Horlog11Jeu 30 Mai 2013 - 19:02

Tu leur plaisais, un appel par mois ce n'est pas rien !

Bravo à toi gerem60, tu étais donc à la session d'aujourd'hui ?
C'est étonnant quand même, s'ils organisent des sessions en mai en convoquant des personnes qui demandent des contrats pour l'été 2013, c'est qu'il doit rester quelques places, sinon pourquoi ...
Il faut garder espoir cheers ou pas Rolling Eyes

Tloz
Mister DCP 2014
Tloz

Masculin

MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 21 Horlog11Jeu 30 Mai 2013 - 19:12

Maintenant que tu le dis j'ai surement tapé dans l'oeil de ma recrutrice Wink
Bah, un appel par mois, c'est surtout que j'ai l'impression qu'ils ne cloquaient jamais sur "enregistrer" quand ils modifiaient mes disponibilités.
La première fois, en février, on me demande si je peux commencer en Mars. Je dis que non, et que je suis dispo au plus tôt le premier juin. On me dit qu'on modifie ca sur mon dossier et qu'on me rappellera quand ca sera bon.

On me rappelle en mars pour me proposer de commencer en avril.
Non, je suis toujours pas dispo.

Rebelote en avril pour commencer en mai. Toujours pas.

Et le bon, le dernier des coups de fil il y a deux semaines, en plein dans ma semaine d'exams...

BANGERANG!
(signature interactive)
Princesse_Aurore

Princesse_Aurore

Féminin

MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 21 Horlog11Jeu 30 Mai 2013 - 19:20

Favoritisme Twisted Evil
Quelle chance d'être pris en tout cas, c'est une bonne expérience disney
Concernant tes résultats, j'espère qu'ils seront bons Razz D'ailleurs de ce côté là je suis tout autant malchanceuse, c'est les rattrapages pour moi!
Puis pour les job d'été, j'ai envoyé une 50aines de cv et on me recale partout, même dans la restauration rapide Shocked C'est pas beau d'être étudiant...
Disney sont les seuls qui m'ont voulu en entretien, peut être parce que je n'arrivais pas à mettre ma photo sur le cv Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 21 153419

Tloz
Mister DCP 2014
Tloz

Masculin

MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 21 Horlog11Jeu 30 Mai 2013 - 19:43

Merci de t'en inquiéter, ils sont tombés la semaine dernière et ils sont bons. Ca me fait penser que j'aurais pu commencer ce week end si je n'avais pas voulu jouer la sureté et décaler à la semaine prochaine

BANGERANG!
(signature interactive)
Lo1ck

Masculin

MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 21 Horlog11Mar 4 Juin 2013 - 17:09

Salut à vous, Loïc 22 ans tout juste passé, j'ai envoyé ma candidature samedi 1er juin et hier je reçois un mail en me donnant RDV pour la session du 12 Juin, donc plusieurs choses :

Si d'autres personnes qui sont dans mon cas sont sur la route entre toulouse et paris je peux passer les prendre le 11 en fin de journée et comme ça on paye moins cher un hôtel

Egalement si d'autres personnes sont convoqués à cette sessions pourquoi pas discuter ensemble de ce qui nous attend.

Pour info j'ai postulé pour le joli poste d'animateur personnage, et ce n'est pas pour l'été vu que je suis libre à partir de Août.

Merci à tous, content de vous avoir trouvé. Very Happy
http://www.loicsplitt.com
Disneyaddict77

Disneyaddict77

Féminin

MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 21 Horlog11Mar 4 Juin 2013 - 19:25

Good luck à ceux qui vont passer un entretien ou sont en attente d'une réponse.

Quand moi j'avais passé mon entretien,il y a trois ans,il n'y avait pas de talent pool et je trouvais ca beaucoup mieux et beaucoup moins stressant (au moins on était fixés sur notre sort,soit on etait pris,soit non,ce qui permettait de repostuler dans la foulée au lieu d'attendre parfois des mois dans le talent pool sans etre sure d'être embauchés).

CAST MEMBER OAA à HYPER SPACE MOUNTAIN

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 21 Disco110
pauls

pauls

Masculin

MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 21 Horlog11Mer 5 Juin 2013 - 9:26

Lo1ck a écrit:
Salut à vous, Loïc 22 ans tout juste passé, j'ai envoyé ma candidature samedi 1er juin et hier je reçois un mail en me donnant RDV pour la session du 12 Juin, donc plusieurs choses :

Si d'autres personnes qui sont dans mon cas sont sur la route entre toulouse et paris je peux passer les prendre le 11 en fin de journée et comme ça on paye moins cher un hôtel

Egalement si d'autres personnes sont convoqués à cette sessions pourquoi pas discuter ensemble de ce qui nous attend.

Pour info j'ai postulé pour le joli poste d'animateur personnage, et ce n'est pas pour l'été vu que je suis libre à partir de Août.

Tu passe un entretient pour cette été??
Si c'est le cas je comprend plus rien...elle est ou l'utilité de faire des entretients alors qu'il n'y a plus de poste a pourvoir...
Princesse_Aurore

Princesse_Aurore

Féminin

MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 21 Horlog11Mer 5 Juin 2013 - 10:12

pauls a écrit:
Lo1ck a écrit:

Tu passe un entretient pour cette été??
Si c'est le cas je comprend plus rien...elle est ou l'utilité de faire des entretients alors qu'il n'y a plus de poste a pourvoir...

Il dit justement qu'il ne cherche pas pour l'été tu as du mal comprendre
Parce que oui en effet pour cet été quasi tous les postes semblent être déjà pris

pauls

pauls

Masculin

MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 21 Horlog11Mer 5 Juin 2013 - 11:23

J'avais pas lu cette partie désolé.
Tu as eu un réponse toi?
Ma copine a envoyé un mail hier et ils ont répondu qu'ils ne pouvais pas la prendre faute de place
Princesse_Aurore

Princesse_Aurore

Féminin

MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 21 Horlog11Mer 5 Juin 2013 - 11:30

pauls a écrit:
J'avais pas lu cette partie désolé.
Tu as eu un réponse toi?
Ma copine a envoyé un mail hier et ils ont répondu qu'ils ne pouvais pas la prendre faute de place

J'ai envoyé un mail parce que j'avais demandé juillet/août et finalement je suis disponible un peu plus que ça
Au final j'ai reçu une réponse me disant de continuer mes occupations actuelles puisque les postes d'été sont quasiment tous pourvus, en attendant d'être contactée ultérieurement.
Pour cet été mieux vaut ne plus y croire donc, ce sera pour l'été prochain, ou peut être un poste dans l'année qui sait Very Happy

xoaurelie

xoaurelie

Féminin

MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 21 Horlog11Mer 5 Juin 2013 - 12:56

Donc en gros ce n'est pas la peine que je m'attende a travailler pour eux cet été cest ca ?

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 21 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant