Je l'ai trouvé sur la page officielle américaine du film donc oui je pense que c'est officiel ^^
je suis d'accord avec toi Merida_29 l'attente va être longue ><
Disney Parks List : * Disneyland Paris : 1ère visite mai 2001 - Je ne compte plus * Walt Disney World : Mai 2022 * Disneyland Resort : Janvier 2023 - Août 2023
Kimii
Âge : 30 Messages : 16982 Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff) Inscription : 08/01/2012
Alors la aucune idée >< mais j'espère que ça ne sera pas comme le genre de teaser de Raiponce que ne disait rien sur le film et les personnages ...
Disney Parks List : * Disneyland Paris : 1ère visite mai 2001 - Je ne compte plus * Walt Disney World : Mai 2022 * Disneyland Resort : Janvier 2023 - Août 2023
J'en avais parlé + haut : il s'agira d'un teaser qui ne sera pas dans le film avec Olaf et Sven. Donc pas de trailer avec Elsa, Anna et les autres pour le moment...
J'ai assez hate de voir ce que cela peut donner, j'aime assez les premières images donc à voir !
Séjour avril 2012 Cheyenne Juin 2012 pour 1 journée Aout 2012 pour 1 journée Sans compter les 30 et quelques fois de mon homme avant.... Prochain séjour : du 13 au 16 décembre 2012 au Séquoia Lodge. Prochain Séjour : 7juin 2013 Prochain Séjours : en amoureux du 27 au 29 décembre Prochain séjour : du 4 au 7 décembre 2014 au Sequoia en chambre GFC ! Prochain séjour : du 20 au 22 décembre au newport en Compass club avec vue sur lac Décembre 2017 : disney ? ah ba non un bébé sera là donc à l'année prochaine Janvier 2018 : naissance baby Séjour du 18 au 20 décembre au Sequoia en amoureux
1ere fois pour notre fille du 5 au 6 decembre au newport en Compass annulé.
Mars 2021 : grande première au DLH !
Lady Sackielle
Âge : 29 Messages : 8456 Localisation : À Quelques pas de Disneyland Paris Inscription : 22/07/2010
Ah tout simplement merci! Pourtant je suis cette page, mais ce n'est pas remonté via mon flux. Je n'ai eu que celui de la page officielle US. J'ai cru qu'il y a une page française spécifique pour le film... bref, merci Jojo! ^^
Lady Sackielle
Âge : 29 Messages : 8456 Localisation : À Quelques pas de Disneyland Paris Inscription : 22/07/2010
Une nouvelle image trouvé sur Tumblr, elle a été prise au festival d'animation d'Annecy ^^
Sur la deuxième photo, on peut apercevoir un bout de Kristoff je pense et en haut du cube Olaf à mon avis ^^
Par contre pour Anna et Elsa, ce sont les anciens visuels, depuis les personnages ont été modifiés (légèrement mais quand même), c'est un peu dommage =/ Et en effet, c'est bien Olaf que je vois aussi^^
Kimii
Âge : 30 Messages : 16982 Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff) Inscription : 08/01/2012
Comment vous faites pour distinguer Olaf ? xD Bon forcément j'imagine que c'est lui mais je ne vois rien que des... formes blanches et bleues... xD Enfin bref, c'est sympa ces cubes =) Il y a eu un truc sur La Reine des Neiges à Annecy ?