AccueilLa Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie - Page 14 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 27 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Kimii

Kimii

Féminin
Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff)

La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie - Page 14 Horlog11Dim 7 Avr 2013 - 22:56

Je crois que tellement de gens ont peur d'être déçus, qu'ils se privent de certaines choses en attendant la première BA ^^
Après, le début du film ne plaira sûrement pas à tout le monde mais... pourquoi ne pas leur faire un peu confiance ?

La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie - Page 14 Bannie11

La planète de Kimii ~ Mes ventes ~ TR Tôkyô Disney Sea ~ Ma chaîne YT ~ Mon blog littéraire
Revenir en haut Aller en bas
https://loiseaulit.wordpress.com/
Jojo 1808

Jojo 1808

Masculin

MessageSujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie - Page 14 Horlog11Dim 7 Avr 2013 - 23:13

Ce n'est pas que l'on n'a pas confiance attention!
C'est juste que ce film est un peu le "retour aux sources", le retour aux contes de fées, donc forcément, ce projet tiens beaucoup à coeur énormément de gens, et on a pas envie d'être déçu.
Le design des perosnnages a au début choqué, mais au final, et en connaissant un peu la "psychologie" des princesses, ont comprend pourquoi nous avons droit à un tel design.
Et puis, j'ai fini par l'apprécié^^

Mais voilà, lorsque nous avons ce genre de messages entousiastes, on a envie d'y croire, seulementvoilà, nous on a rien vu, donc c'est facile de lire "L'intro est trop belle", mais encore faut-il que ce soit justifié =/

J'attend beaucoup de ce film perosnnellement, j'adore les contes, et j'ai été très déçu de Ralph, donc forcément ce film s'annonce pour moi comme étant LE film Disney depuis Raiponce.

Je me souviens que je n'atendais rien du tout de Raiponce, et au final, j'ai été très agréablement surpris.

C'est pourquoi j'aimerais que ce soit la même chose avec La Reine des Neiges, donc les messages enthousiates, je préfères les ignorer ou du moins garder des réserves, car il est très facile de s'emballer pour rien =/

Dopnc c'est pour ça que je dit attendons une bande annonce, et là encore, ce ne sera pas annonciateur d'un bon film, il faudra garder des réserves (les BA de Raiponce annonçaient un film comique, alors qu'au final on à un humour pas trop lourd, et heuresement. A l'inverse, les BA de Blanche Neige et le Chasseur étaient super, et au final, le film décevant. Donc toujours faire attention à ne pas s'emballer d'une BA, car ça ne reste qu'un aperçu d'un film).

Donc voilà, j'attend certe une BA, mais je suis surtout pressé d'aller voir le film en salle pour me faire un avis définitif et savoir si ils ont raisons d'être content de leur intro^^

La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie - Page 14 Mec_me10
Kimii

Kimii

Féminin

MessageSujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie - Page 14 Horlog11Dim 7 Avr 2013 - 23:16

Oui certes, je comprend tout à fait qu'il y ait des réserves ^^ Mais parfois j'ai juste l'impression que ça plombe un peu l'ambiance T_T C'est tout ^^'

La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie - Page 14 Bannie11

La planète de Kimii ~ Mes ventes ~ TR Tôkyô Disney Sea ~ Ma chaîne YT ~ Mon blog littéraire
Hydrangea

Hydrangea

Féminin

MessageSujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie - Page 14 Horlog11Dim 7 Avr 2013 - 23:17

Attention, je n'ai jamais dit que leur introduction allait être nulle, juste parce que justement ils la vantaient !

Peut-être qu'elle sera superbe, bonne, moyenne, pas terrible ou ratée.

J'ai simplement rappelé qu'il ne fallait pas "s'emballer" sur un commentaire de la propre équipe du DA qui risque fort de ne pas être objective, non seulement parce qu'il faut le vendre mais aussi parce que c'est leur propre travail.

De plus, la citation d'Ed semblait quelque peu exagérée sur certaines tournures, ce qui laissait à supposer une intention promotionnelle aussi forte, voir peut-être plus, qu'une simple fierté d'artiste (sans oublier que non seulement ils sont attendus au tournant de Raiponce, mais qu'en plus ils ont eut pas mal de critiques négatives sur les fameux anciens concepts d'Elsa et Anna il y a quelques temps).

Créa Disney, contes de fées et autres... : http://bluehydrangea.deviantart.com/

La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie - Page 14 Tumblr12

Vice-présidente du HS Club, les filles qui HS plus vite que leurs ombres ! Un sujet à réveiller ? Un bon HS pour relancer !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie - Page 14 Horlog11Lun 8 Avr 2013 - 6:59

Ed: Je me suis un peu emballée, sorry Wink
Oui, comme dit plus haut, il ne faut pas s'enthousiasmer d'un commentaire de l'équipe de production !

Kimii: Je reprend l'exemple de Rebelle, la production paraissait très fière et...le film a suscité beaucoup de déceptions pourtant ! Wink
Mais je garde une part d'optimisme (il en faut bien) ne t'en fais pas !
babydisney-love

babydisney-love

Féminin

MessageSujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie - Page 14 Horlog11Lun 8 Avr 2013 - 10:46

A mon avis, va falloir attendre avant la bande annonce vu que ne sait qui seront les voix françaises, non? scratch scratch

A moins qu'ils ne font comme rebelle, qu'ils choisissent d'autres voix pour la bande annonce.

Garde tes rêves au plus profond de toi, et un jour il se réaliseront

Walt Disney

Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec on atterit dans les étoiles

Oscar Wilde
Cobain

Cobain

Masculin

MessageSujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie - Page 14 Horlog11Lun 8 Avr 2013 - 16:00

Jojo 1808 a écrit:
Ce n'est pas que l'on n'a pas confiance attention!
C'est juste que ce film est un peu le "retour aux sources", le retour aux contes de fées, donc forcément, ce projet tiens beaucoup à coeur énormément de gens, et on a pas envie d'être déçu.
Ouais enfin ça fait déjà quatre ans que Disney est revenu aux contes de fées avec La Princesse et la Grenouille, puis Raiponce. On sait ce qu'ils sont capables de faire avec ce genre d'histoires. La seule crainte que j'ai concernant La Reine des Neiges c'est de voir un "Raiponce 2"...

La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie - Page 14 Banniredcp
http://www.artofdisney.net
Disney-Belle

Disney-Belle

Féminin

MessageSujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie - Page 14 Horlog11Lun 8 Avr 2013 - 17:21

Pour ma part, j'ai envie d'être optimiste vis à vis de ce film, l'idée me parait bonne et les graphiques m'ont séduite alors je m'attends à apprécier et je fais confiance à Disney pour cette production Smile

D'autant plus que côté princesse, je ne peux pas dire qu'ils aient raté un de leurs films...

La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie - Page 14 <a href=La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie - Page 14 Img_0312
Belle 02

Belle 02

Féminin

MessageSujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie - Page 14 Horlog11Ven 12 Avr 2013 - 13:30

D'après le site The rotoscopers , la liste et donc le nom des chansons sont connus:

http://disneys--frozen.tumblr.com/post/47752817365/unofficial-official-track-listings-for-frozen-slight

La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie - Page 14 6efde4b46e4e5c6106c6fce35135b9a2
https://belledarendelle.blogspot.com/
Tai magnificus

Tai magnificus

MessageSujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie - Page 14 Horlog11Ven 12 Avr 2013 - 13:41

J'avoue pour Avril Lavigne pour interpréter le générique de fin de la reine des neiges je trouve que c'est pas une bonne idée , d'ailleurs j'ai peur que ça ressemble encore a une autre chanson de Alice au pays des merveilles j'avoue j'avais adoré la chanson au départ mais depuis qu'elle a des déboires musicales elle a lancé un nouvel album récemment et c'est un vrai flop aucune chanson ne passe a la radio comme son avant dernier mais j'avoue c'est dur de trouver une artiste qui irait avec la reine des neiges selon vous qui auriez-vous vu d'autres pour interpréter la chanson du générique de fin de la reine des neiges !

Spoiler:
Cobain

Cobain

Masculin

MessageSujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie - Page 14 Horlog11Ven 12 Avr 2013 - 15:36

Belle 02 a écrit:
D'après le site The rotoscopers , la liste et donc le nom des chansons sont connus:

http://disneys--frozen.tumblr.com/post/47752817365/unofficial-official-track-listings-for-frozen-slight
C'est un fake.

La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie - Page 14 Banniredcp
Belle 02

Belle 02

Féminin

MessageSujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie - Page 14 Horlog11Ven 12 Avr 2013 - 16:37

...Comment on le sait cette fois?

La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie - Page 14 6efde4b46e4e5c6106c6fce35135b9a2
Cobain

Cobain

Masculin

MessageSujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie - Page 14 Horlog11Ven 12 Avr 2013 - 16:38

Prince Kido (qui bosse sur un des livres illustrés tirés du film) me l'a confirmé.

Belle 02

Belle 02

Féminin

MessageSujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie - Page 14 Horlog11Ven 12 Avr 2013 - 16:43

On me dit jamais rien à moi.... Crying or Very sad Plus sérieusement je savais que je trouverais vite confirmation de cette info si je la postais ici. Chaque fois qu'un spoiler arrive il s'avère faux, je commence à trouver ça épuisant. Evil or Very Mad Vu que sept mois avant absolument rien n'a filtré, ça devient suspect.

Citation :
J'avoue pour Avril Lavigne pour interpréter le générique de fin de la reine des neiges je trouve que c'est pas une bonne idée

Et bien réjouis toi, pas d'Avril Lavigne.

Jojo 1808

Jojo 1808

Masculin

MessageSujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie - Page 14 Horlog11Ven 12 Avr 2013 - 20:49

Je pense que d'ici 1 mois ou 2, on aura quelques infos, voir bande annonce =)
En ce qui me concerne, je préfère avoir des news peu avant la sortie du film, au moins on est sûr de ne pas avoir d'images ou vidéos qui ne sont au final pas dans le film, comme pour Raiponce^^

La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie - Page 14 Mec_me10
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie - Page 14 Horlog11Ven 12 Avr 2013 - 20:56

Donc, le titre français sera juste la reine des neiges ??? (Oui, j'arrive après la bataille). J'avoue que c'est le genre de détails qui me fait très plaisir. Nan parce que Frozen - la reine des neiges...Au secours quoi. Rolling Eyes
Ed-la-Hyène

Ed-la-Hyène

Masculin

MessageSujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie - Page 14 Horlog11Ven 12 Avr 2013 - 22:16

Cobain a écrit:
Belle 02 a écrit:

C'est un fake.

Decidément c'est la saison des drôles de news et des délires : voilà que 3 nouveaux sidekicks feraient leur apparition ! Wallace le morse, Tesser l'ours blanc, et, tenez-vous bien, un pingouin doublé par... Zac Efron ! On croit rêver !! :-) Info sur cette page http://www.dvdizzy.com/forum/viewtopic.php?f=1&t=30408&start=660 Forcément une autre invention, qu'en pensez-vous ? Je ne retrouve pas l'info sur wikipedia qui n'est pas plus sûr entre nous. Les imaginations commencent à s'échauffer c'est marrant. Bon, un truc qui n'est pas fake au moins, c'est que la page d'accueil des studios disney est enfin aux couleurs de Frozen !! http://www.disneyanimation.com/
Disney Analysis

Disney Analysis

Masculin

MessageSujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie - Page 14 Horlog11Ven 12 Avr 2013 - 22:32

Jojo 1808 a écrit:
Je pense que d'ici 1 mois ou 2, on aura quelques infos, voir bande annonce =)

Certainement une bande-annonce au mois de juin et des infos plus tard à la D23 Expo.
https://www.disneyanalysis.fr/
Prince Kido

Prince Kido

Masculin

MessageSujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie - Page 14 Horlog11Sam 13 Avr 2013 - 0:28

La play list des chansons et morceaux instrumentaux qui circule sur le net est fausse, tout autant que les personnages animaliers du morse, de l'ours et du pingouin.

La promo du film débutera certainement aux alentours du mois de Juin.

Enfin, pour celles et ceux qui savent que je travaille pour Disney Publishing, je viens d'être écarté de l'un des livres de Frozen sur lequel j'avais commencé à travailler depuis 3 mois.
Cette décision sur le tard me frustre, me chagrine et me fait perdre un contrat juteux pourtant encore promis il y a 2 semaines. Il semble que mon style graphique n'est pas totalement convaincu certains et ils préfèrent me remplacer au dernier moment par un artiste du studio.
Me restent des tonnes de références sur le film qui ne me serviront plus et des dessins réalisés pour rien que je posterai sur mes sites quand le film sortira...
Belle 02

Belle 02

Féminin

MessageSujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie - Page 14 Horlog11Sam 13 Avr 2013 - 9:24

J'en suis navrée pour toi, mais serais ravie de voir ce qui a été réalisé .

Citation :
es personnages animaliers du morse, de l'ours et du pingouin.

Je m'en doutais, Laughing on dirait un troll initié sur Wikipedia.

Flounder69
Modérateur
Flounder69

Masculin

MessageSujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie - Page 14 Horlog11Sam 13 Avr 2013 - 12:29

C'est vraiment moche ce qui vous arrive Prince Kido... Il est désolant de voir comment on traite les artistes...
Mais j'ai hâte de voir vos créations lorsque vous les publierez! Very Happy

La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie - Page 14 Banniz12
https://www.chroniquedisney.fr/
alvi11

alvi11

Féminin

MessageSujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie - Page 14 Horlog11Sam 13 Avr 2013 - 13:06

C'est vraiment moche de faire ça sérieux..... Je suis désolée pour toi Prince Kido.
Kimii

Kimii

Féminin

MessageSujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie - Page 14 Horlog11Sam 13 Avr 2013 - 13:13

Quel dommage Prince Kido, moi qui me réjouissais de voir vos dessins de La Reine des Neiges publiés T__T
Tant pis, on se contentera du blog, mais c'est mieux que rien =D

Invité
Invité

MessageSujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie - Page 14 Horlog11Sam 13 Avr 2013 - 13:18

Prince Kido: Je suis vraiment navrée pour vous ! Travailler sur un projet depuis trois mois et se voir le contrat rompu, c'est vraiment pas cool !
Ce qu'ils vous ont fait ne se fait pas --''
Emiko

Emiko

Féminin

MessageSujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie - Page 14 Horlog11Sam 13 Avr 2013 - 15:46

HS mais ôtez moi d'un d'un doute... Prince Kido = David Gilson ?!
Shocked

¤ tombe des nues et meurt d'amour ¤
(artistique, l'amour, hein Laughing )

La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 14 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 27 ... 40  Suivant