| La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Disney-Belle
| Sujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie Jeu 20 Juin 2013 - 15:43 | |
| Plus je vois des images des deux soeurs, plus elles me plaisent. Personnellement, même si je ne trouve pas que le design d'Anna soit révolutionnaire, je ne la trouve copie conforme d'aucune autre héroïne ou princesse quant à présent...
Je n'arrive toujours pas à dire laquelle je préfère... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie Jeu 20 Juin 2013 - 18:58 | |
| J'ai vu le teaser et ça donne envie ! Les images d'Anna et d'Elsa sont superbes, le côté mystérieux d'Elsa me plait beaucoup, vivement une poupée ! Anna est vraiment mignonne et je trouve que la ressemblance avec Raiponce moins flagrante et ça c'est une bonne chose |
|
| |
Crystal Modératrice
Âge : 36 Messages : 3816 Localisation : Montpellier Inscription : 04/07/2007
| |
| |
Daisy_Pie
Âge : 36 Messages : 1857 Localisation : xxxx Inscription : 10/01/2013
| |
| |
Lylou
Âge : 32 Messages : 2195 Localisation : Paris Inscription : 30/05/2010
| |
| |
Figaro210
Âge : 33 Messages : 1667 Localisation : Ile de France Inscription : 21/07/2012
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Ed-la-Hyène
Âge : 49 Messages : 1105 Localisation : Au Royaume Des Plantagenêts Inscription : 04/10/2009
| Sujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie Ven 21 Juin 2013 - 1:28 | |
| SnowWhite, justement Figaro210 ne veux pas se faire spolier. Et quand bien même, tu as lu toi le conte d'ANDERsen ? Et le synopsis de Frozen ? Si oui je pense que tu ne conseillerais pas la lecture du conte d'origine pour avoir une idée de la version Disney qui n'a rien, rien à voir, absolument rien. De plus je conseille à ceux qui ne savent rien de Frozen (ça existe ! ) et qui ne veulent pas se faire spolier ( c'est mal barré) de ne pas venir sur ce genre de site où les fans partagent au fur et à mesure toutes les infos dispos. |
|
| |
Tai magnificus
| |
| |
Emiko
| |
| |
Persinette
Âge : 35 Messages : 2752 Localisation : ✨ Inscription : 20/09/2010
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie Ven 21 Juin 2013 - 9:50 | |
| Le site du fan club officiel Disney, D23, a mis en ligne un article concernant les sources d'inspiration de Frozen. Il y a également un petit passage de l'article qui s'attarde sur les origines/le passé de Kristoff. L'article: https://d23.com/inspiration-for-frozen-disney-animation/ Le passage sur Kristoff: - Spoiler:
"Our character Kristoff (voiced by Glee’s Jonathan Groff) is a mountain man. He’s a rugged individualist and a kind of a loner. He’s his own man and the guy who feels he doesn’t need anyone in his life… Sven can get a long just fine—thank you very much. He is an ice harvester. And in cold regions where we visited there are people just like farmers who harvest ice from frozen lakes. They cut it out and place it on long flatbeds and put it in storage. And that’s how our film actually opens—we see the ice harvesters at work and we meet, at that time, a very young Kristoff and Sven. He’s about six years old and he’s learning the trade from the adult ice harvesters. We see a baby Sven with him, too, who’s trying to tow his own block of ice with the big guys. Kristoff is such a loner that he is reluctant when Anna (voiced by Kristen Bell from Forgetting Sarah Marshall) asks him to help her navigate the mountain terrain to find her sister. But he knows the area better than anybody else, so he agrees".
EDIT: Mis en spoiler !
Dernière édition par Merida_29 le Ven 21 Juin 2013 - 10:28, édité 1 fois |
|
| |
Ed-la-Hyène
Âge : 49 Messages : 1105 Localisation : Au Royaume Des Plantagenêts Inscription : 04/10/2009
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie Ven 21 Juin 2013 - 16:12 | |
| Je suis vraiment pas fan du visage d'Anna de profil... elle a une face hyper avancée si on compare à Raiponce, ça me rappelle le visage de profil de Jane, que je n'aimais pas. Elsa m'a toujours l'air d'être un peu, enfin, pas assez adulte. Elle fait toute jeune et je trouve ça dérangeant. Voilà voilà |
|
| |
Crystal Modératrice
Âge : 36 Messages : 3816 Localisation : Montpellier Inscription : 04/07/2007
| |
| |
quasimodoworld^^
Âge : 29 Messages : 632 Localisation : Orléans Inscription : 20/07/2012
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Disney-Belle
| |
| |
Lady Sackielle
Âge : 29 Messages : 8456 Localisation : À Quelques pas de Disneyland Paris Inscription : 22/07/2010
| Sujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie Ven 21 Juin 2013 - 18:32 | |
| - Crystal a écrit:
- Hey je m'étais pas trompée, Anna a bien une mèche de cheveux blanche!
Oh début je croyais que c'était son ruban mais la on voit mieux, la classe ** Disney Parks List : * Disneyland Paris : 1ère visite mai 2001 - Je ne compte plus * Walt Disney World : Mai 2022 * Disneyland Resort : Janvier 2023 - Août 2023 |
|
| |
Belle 02
Messages : 1473 Localisation : Au royaume de la sérénité Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie Ven 21 Juin 2013 - 21:14 | |
| - Citation :
- So "Tara Duncan" le coup de la mèche
Oulà non pitié, pas Tara Duncan cette Mary Sue avérée! Je pensais que la mèche lui venait après comme une conséquence de la malédiction de sa sœur (là, on dirait plutôt que Anna l'a depuis toujours.) . |
|
| |
Well
| Sujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie Ven 21 Juin 2013 - 21:22 | |
| On a eu assez de princesses parfaites. Toutes d'ailleurs.. La seule qui se démarque un peu serait Raiponce et encore elle a des cheveux de dingue et une taille de guêpe. Alors qu'on dise qu'on aime pas le nez de Jane ou d'Anna parce qu'ils ne sont pas parfaits, ça me fait doucement sourire sachant que la plupart des nanas au monde n'ont pas le nez droit et parfait. "If you can't get the girl but your best friend can, it's time to move your booooodyyyyy". |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie Ven 21 Juin 2013 - 22:43 | |
| - Well a écrit:
- On a eu assez de princesses parfaites. Toutes d'ailleurs.. La seule qui se démarque un peu serait Raiponce et encore elle a des cheveux de dingue et une taille de guêpe. Alors qu'on dise qu'on aime pas le nez de Jane ou d'Anna parce qu'ils ne sont pas parfaits, ça me fait doucement sourire sachant que la plupart des nanas au monde n'ont pas le nez droit et parfait.
Euh, j'ai le droit de pas aimer le physique d'une "princesse" Disney, non? Surtout que là j'ai parlé uniquement de l'avancement du visage, pas du nez (et oui c'est pas pareil). Je suis la première à adorer Merida alors qu'elle est loin d'être aussi parfaite que les autres princesses. Drôle drôle... bref. |
|
| |
Well
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Disney-Belle
| Sujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie Dim 23 Juin 2013 - 16:30 | |
| Si Raiponce n'est pas une princesse parfaite, personne ne l'est alors ! ^^ Avec sa taille de mannequin, ses yeux vert émeraude, ses cheveux blonds dorés toujours impeccable, sa peau de pêche et son nez sans défaut, je pense qu'on peut la considérer comme une princesse parfait physiquement au même titre que les autres.
Selon moi, la princesse plus "imparfaite" (normale quoi en fait...) est Mérida !
Et on ne peut pas dire qu'Anna et Elsa aient tant de défaut que ça...elles restent dans le stéréotype de la princesse Disney. |
|
| |
|