Ah, merci à toutes et tous pour vos gentils messages, çà me touche. La déception et frustration qui résultent de cette décision prise par Disney Publishing est hélas inhérente à tout projet professionnel qui n'aboutit finalement pas, malgré le temps et les efforts déployés dessus. C'est ainsi et il est vrai que vouloir travailler pour Disney n'est pas une chose aisée, même si on est un bon dessinateur, qu'on a bossé sur Tarzan et qu'on a des amis au sein du studio d'animation! Comme quoi !!.. En tant que fan, j'aurais été comblé : j'ai des tonnes de références sur "la Reine des Neiges" et je sais tout ou presque tant au niveaux des visuels que de l'histoire mais là aussi frustration de ne pas pouvoir aller + loin ni de pouvoir échanger ici tout ce que je sais à cause de la clause de confidentialité. Oh, et Emiko, hihi, oui je suis David Gilson. https://www.facebook.com/DavidGilsonDrawings ! ^^
Et bien PrinceKido, je ne comprends absolument pas l'équipe Disney. Je suis considérablement en admiration devant tes dessins, que l'on retrouve d'ailleurs sur tous les forums et sites de fans, ils sont vraiment réussis.
- Peut-on dire que l'animation est prometteuse ? Dans le fond nous voyons juste quelques secondes rapides où les personnages sont vraiment en mouvement.
- Ces scènes seront-elles vraiment dans le film ? Il s'agit d'une vidéo promotionnelle : ils ont peut-être choisit simplement des animations parmi les plus réussies qu'ils avaient.
- J'ai l'impression que la plupart des images ne sont que des concepts arts, je veux dire, ça nous donne juste les recherches qui ont été faites, après, est-ce qu'ils ont continué sur cette voie ?...
- Le passage avec le bonhomme de neige... Bon perso, je sens qu'il risque d'être lourd, et ce court extrait semble le confirmer, mais bon.
Par contre, apparemment Anna à l'air de moins ressembler à Raiponce, et si effectivement les décors vu ici sont bien dans le ton du film ça risque d'être très joli ! La musique à l'air intéressante, elle fait penser à celle de Dragons dans cet extrait.
Créa Disney, contes de fées et autres... : http://bluehydrangea.deviantart.com/
D'un côté la vidéo date du mois de juillet, donc c'est vraiment qu'un premier aperçu je pense! Par contre autant au départ je n'étais pas trop fan du design d'Elsa, mais maintenant je l'aime plutôt assez sur ces concepts art! Et Anna semble toute mimi.
La scène de la falaise a l'air pas mal (même si ça reste un peu classique, ça m'a un peu fait penser à celle de Raiponce avec de la neige en plus).
Nooooooooooooon ;-; j'étais tellement préssée ! On voyait quoi exactement dans cette séquence ?!
Disney Parks List : * Disneyland Paris : 1ère visite mai 2001 - Je ne compte plus * Walt Disney World : Mai 2022 * Disneyland Resort : Janvier 2023 - Août 2023
Je suis arrivé après la bataille vu que la vidéo à été supprimé (au fond tant mieux, j'aime bien garder la surprise), mais l'image qui est visible sur le site montrant Anna et le charmant jeune homme à l'air superbe! Les mouvements ont l'air très fluides, que ce soit les gestes du corps humain ou bien les mouvements des vêtements. J'aime déjà Anna, j'espère que niveau caractère je me retrouverais en elle pour l'apprécier comme il se doit^^
Alors y avait un court aperçu d'une animation 2D d'un bonhomme de neige et lors du très court passage, il y avait Anna et le garçon qui marchaient sur le sommet d'une montagne (avec de la neige qui tombait)
Oui l'animation semble très fluide !
Vivement la BA
Disney Analysis
Âge : 32 Messages : 1550 Localisation : Au cœur des Mondes Disney Inscription : 19/01/2012
Disney Analysis je t'envoie un MP je veux trop la voir
Disney Parks List : * Disneyland Paris : 1ère visite mai 2001 - Je ne compte plus * Walt Disney World : Mai 2022 * Disneyland Resort : Janvier 2023 - Août 2023
Disney Analysis
Âge : 32 Messages : 1550 Localisation : Au cœur des Mondes Disney Inscription : 19/01/2012
Moi ça va, je prend ça comme un signe du destin. Je préfère attendre une bande annonce officielle^^
En ce qui me concerne, j'ai un peu peur d'être enthousiaste pour rien au final... J'ai beau me dire qu'il ne faut pas trop espérer poour ne pas tomber de haut, je crois bien que j'attend un peu trop ce film lol Donc j'espère qu'on auras droit à un vrai Disney avec un scénario pleins de surprises et surtout intéressant et sans temps mort, des perosnnages attachants, des musiques envoutantes... Oui, Ralph m'a vraiment traumatisé sur ce coup là! lol
Lady Sackielle
Âge : 29 Messages : 8456 Localisation : À Quelques pas de Disneyland Paris Inscription : 22/07/2010
J'ai peur d'être déçue également, comme pour Rebelle dont j'en espérez tant et que au final j'en était super déçue mais je ne peux pas m'en empêcher il faut que je vois la vidéo >< C'est sur Que cette fois ci on espère des chansons signés Disney ^^
Moi c'est l'inverse, je n'attendais pas grand chose de Rebelle, car c'est un Pixar et que j'aime par défaut moins qu'un Disney, et au final j'ai largement préféré Rebelle à Ralph, qui m'a énormément déçu! Doncx là il est clair que j'attend La Reines des Neiges au tournant. Je suis déjà content que nous ayons droit à une réécriture d'un conte, mais j'ai vraiment envie cette fois d'être aussi émerveillé que lorsque j'ai découvert La Petite Sirène ou Raiponce. Pour le moment ça semble bien partie, mais l'appréhenssion est toujours présente, il est tellement facile d'être déçu au final qu'on ne seras vraiment fixé qu'en Décembre =/ Car même les bandes annonces ne sont pas représentatives du film en lui-même.
J'ai pu enfin voir la vidéo et ça promet pour les décors Après j'ai remarqué que Anna ne ressemblai pas totalement à l'image promo d'elle mais je la trouve vraiment très belle ** Je pense qu'on se rapproche de la BA les amis !
Ah bah si Anna est plus joli que l'image que l'on avais, c'est bon ça! J'espère vraiment qu'elle sera attachante et que je me retrouverais en elle. Je la sent bien cette jeune fille, je sais pas pourquoi^^ Mais déjà sur l'image du site, on dirait qu'elle a un visage moins rond par rapport à l'image promo.
Disney Analysis
Rooh zut, j'ai loupé ça... En tout cas les concepts arts sont superbes! Si ils gardent cette atmosphère ça va être tellement beau! Vite une bande annonce!
La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie