| La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Jojo 1808
Âge : 31 Messages : 10944 Localisation : Mon Royaume Isolé Inscription : 23/06/2012
| |
| |
LibelluleBleu
Âge : 25 Messages : 10 Localisation : Nice,France Inscription : 14/04/2013
| |
| |
LibelluleBleu
Âge : 25 Messages : 10 Localisation : Nice,France Inscription : 14/04/2013
| |
| |
Scarlyn Queen
Messages : 305 Localisation : Devant mon miroir magique, dans mon château à Fairytale Inscription : 27/01/2013
| |
| |
repetto74
| |
| |
babydisney-love
Âge : 34 Messages : 2085 Localisation : A 1Heure du pays des rêves Inscription : 04/06/2010
| Sujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie Jeu 25 Avr - 11:04 | |
| Merci pour le lien, il me donne trop envie de le voir fini.
Je ne sais plus si cela c'est dit mais Christophe Beck serait le compositeur attitré pour le Disney de Noël 2013, La Reine des Neiges.
Source: Radio Disney Club. Garde tes rêves au plus profond de toi, et un jour il se réaliserontWalt DisneyIl faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec on atterit dans les étoilesOscar Wilde |
|
| |
Belle 02
Messages : 1473 Localisation : Au royaume de la sérénité Inscription : 04/07/2007
| |
| |
Ed-la-Hyène
Âge : 49 Messages : 1105 Localisation : Au Royaume Des Plantagenêts Inscription : 04/10/2009
| Sujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie Jeu 25 Avr - 11:59 | |
| En tout cas, le final avec Elsa en colère est dramatiquement épique : ça fout les frissons ! L'animation est fluide et lisse, la neige scintille sous le soleil levant rose... Ca présage du grand Disney, que ça ait changé depuis ou pas, on sent bien l'intention et l'atmosphère générale... |
|
| |
Kémi
Âge : 39 Messages : 4229 Localisation : Région Lilloise Inscription : 23/11/2008
| Sujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie Jeu 25 Avr - 12:00 | |
| Waw, moderne et classique à la fois j'ai envie de dire. Ça me rappelle Belle dans les bois, allez savoir pourquoi (j'ai bien ri dans la vidéo où voit le bonhomme de neige dire : I won't let you down !) C'est toujours les meilleurs qui partent en premier... C'est particulièrement vrai pour les gâteaux. Toto-testeur.com : tests et avis sur les innovations alimentaires. |
|
| |
Crystal Modératrice
Âge : 37 Messages : 3816 Localisation : Montpellier Inscription : 04/07/2007
| |
| |
Disney Analysis
Âge : 32 Messages : 1550 Localisation : Au cœur des Mondes Disney Inscription : 19/01/2012
| |
| |
Daisy_Pie
Âge : 36 Messages : 1857 Localisation : xxxx Inscription : 10/01/2013
| |
| |
MadEye
| |
| |
Izitmi
Âge : 34 Messages : 2871 Localisation : au château de la Bête Inscription : 28/09/2011
| |
| |
repetto74
| |
| |
Little Vanellope
| Sujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie Jeu 25 Avr - 14:46 | |
| Cette vidéo me rend encore plus impatiente de voir la bande annonce ! Heureusement, comme il y a les vacances, le b2i, l'oral d'histoire des arts et le brevet, Juin va vite arriver. Bon, même si je préfererais ne pas le passé En tout cas, j'espère que le rendu final des personnages ressemblera à ce qu'il y a sur la vidéo. |
|
| |
Cobain
Âge : 39 Messages : 8016 Localisation : Wonderland Inscription : 04/07/2007
| |
| |
Lucky
Âge : 34 Messages : 2806 Localisation : île de france Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie Jeu 25 Avr - 15:26 | |
| - Cobain a écrit:
- C'est marrant comme le forum n'est pas aussi surveillé que ma page facebook... À peine ai-je mis le lien de la vidéo dessus que Disney France m'appelait déjà pour la retirer !
Je ne me suis même pas pris la peine d'essayer sur la notre Vu que la source d'origine est Disney Grèce, j'imagine qu'il s'agit d'une erreur de publication et que nous devrions voir la vidéo présentée officiellement dans quelques semaines. Sinon sur le contenu de la vidéo, vu la date très précoce des séquences animées, il s'agit certainement de séquences de test avant la mise en prod (?). On constate d'ailleurs que toutes les textures ne sont pas en place, et qu'Elsa a la version préliminaire de sa coiffure dans la séquence finale. |
|
| |
Cobain
| |
| |
Prince Kido
| Sujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie Jeu 25 Avr - 17:32 | |
| Je confirme que cette vidéo étonamment "leakée" par la chaine Youtube de Disney Grèce n'est pas officielle et date de Juillet 2012. Elle devait certainement servir à des présentations internes pour les financiers ou marketing, ou était pê envisagée pour le D23 de l'année dernière mais qui n'a pas été diffusée. Les transcodes démontrent d'ailleurs que cette preview n'était pas censée être dévoilée au public et d'ailleurs , moins de 2 heures après sa mise en ligne sur Youtube, Disney a fait retiré cette vidéo, alors que le "mal" était une fois de + fait, ce qui est assez redondant quand on manque d'infos ou de news à se mettre sous la dent (cf. les affiches fake dévoilant le design des héroines et les récentes poupées Mattel qui ont fuitées...). Dans cette vidéo qui traîne encore ici ou là, on peut effectivement constater qu'il s'agit des anciens designs des personnages ( Kristoff est une version antérieure, Anna n'a pas exactement cette cape et ce bonnet et Elsa n'a pas cette coupe de cheveux...). La moitié des concept-arts et environnements figureront certainement dans le art book du film mais ne sont que des recherches pas tout à fait actualisées pour la plupart. Les 2 scènes animées (la falaise enneigée au soleil couchant et la fin avec Elsa déployant ses pouvoirs ) ne sont pas finalisées (ils manquent des rendus, des textures de ci de là...), mais pourraient bien figurer dans le film à quelques détails près. Ainsi l'ambiance du film est bien là, même si vous êtes loin d'avoir tout vu dans cette preview. ;p Comme je ne travaille hélas plus sur l'un des livres illustrés du film, je ne serai donc plus trop au fait des mises à jour sur la production, et de ce fait, je découvrirai comme vous tous la bande-annonce que je suppose nous verrons en Juin a priori... Il me tarde car je connais toute l'histoire et les visuels et je suis très excité par ce Disney personnellement. |
|
| |
Kimii
Âge : 30 Messages : 16982 Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff) Inscription : 08/01/2012
| |
| |
Ptit Luck'
Âge : 34 Messages : 534 Localisation : 77 Inscription : 19/03/2011
| |
| |
Cobain
| |
| |
Lady Sackielle
Âge : 29 Messages : 8465 Localisation : À Quelques pas de Disneyland Paris Inscription : 22/07/2010
| Sujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie Jeu 25 Avr - 19:43 | |
| C'est sur que un trailer pour le 10 juillet (la sortie de Monstre academy) c'est assez loin, j'espère qu'on en aura un plus tôt mais bon je ne me ferais pas trop d'idées vu que le trailer n'a jamais vraiment à voir avec le film final ... Disney Parks List : * Disneyland Paris : 1ère visite mai 2001 - Je ne compte plus * Walt Disney World : Mai 2022 * Disneyland Resort : Janvier 2023 - Août 2023 |
|
| |
MissNessa
Âge : 27 Messages : 5036 Localisation : Derrière toi Inscription : 05/08/2011
| Sujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie Jeu 25 Avr - 19:56 | |
| Merci Prince Kido pour toutes ces infos ! Je suis réellement excitée, j'ai pu voir la vidéo (merci encore Disney Analysis ! Qu'est ce que je ferais sans toi ?) et je crois vraiment en ce film. Pour le peu qu'on a vu, une fois animée, Anna semble être quand même assez différente de Raiponce ! Les paysages promettent d'être sublimes, les effets aussi. J'ai vraiment hâte de voir le teaser ! No right, no wrong, no rules for me. I'm free |
|
| |
|