| La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Tokin
Âge : 32 Messages : 2848 Localisation : Montpellier Inscription : 03/07/2008
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
MissNessa
Âge : 27 Messages : 5036 Localisation : Derrière toi Inscription : 05/08/2011
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Dash Administrateur
Âge : 38 Messages : 23546 Localisation : Val d'Europe Inscription : 06/07/2007
| |
| |
MissNessa
| |
| |
Belle 02
Messages : 1473 Localisation : Au royaume de la sérénité Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie Jeu Mar 07 2013, 16:27 | |
| Okééééé.... 13 princesses c'est censé porter malheur non? Et même si Elsa n'est pas le vrai méchant c'est une reine alors...je pressens qu'elle rejoindra Pocahontas et Mulan dans les arrières plans. Je m'étais plutôt attendue à ce qu’elle se joigne aux "Disney Divas" . Autre rumeur, elle aurait les cheveux noirs avant qu'ils ne virent au blanc. |
|
| |
Kimii
Âge : 30 Messages : 16982 Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff) Inscription : 08/01/2012
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie Jeu Mar 07 2013, 16:57 | |
| Ben je pense que certaines ne vont jamais ou rarement être représentées; comme c'est le cas aujourd'hui avec Poca, Mulan et Tiana...
Je suis d'accord avec Dash, si on veux rajouter n'importe qui à la va vite, autant rajouter Kida et Héloïse !
|
|
| |
MissNessa
| Sujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie Jeu Mar 07 2013, 17:52 | |
| Déjà que je n'approuve pas le couronnement de Merida... C'est sur que là ca commence à faire beaucoup, heureusement d'un côté que Kida et Eloise n'y sont pas sinon on serait déjà à 15 du coup.. No right, no wrong, no rules for me. I'm free |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
GreG - 927
| Sujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie Jeu Mar 07 2013, 19:28 | |
| A ce rythme là dans 10 ans on va se retrouver avec 30 princesses C'est ridicule, il est déjà prévu d'ajouter deux princesses issues du même film (!!) alors que le film n'est même pas encore terminé et qu'on est loin de savoir s'il aura du succès... Et puis là ça commence à aller les princesses, j'adore ce genre de Disney mais là ça en fait quand même bien 6 d'afilée; Gisèle (2007), Tiana (2009), Raiponce (2010), Mérida (2012), Anna et Elza (2013) Tout ça pour du marketing en plus.. Tout est prétexte pour ajouter une nouvelle princesse et vendre plus de produits dérivés! Déjà que Mérida n'est pas une princesse Disney mais une princesse Pixar .. * tumblr Disney * LIKE A DISNEY SIR http://likeadisneysir.tumblr.com/
Dernière édition par GreG - 927 le Jeu Mar 07 2013, 21:01, édité 1 fois |
|
| |
Dash Administrateur
| |
| |
Hydrangea
| |
| |
Dash Administrateur
| |
| |
Hydrangea
| Sujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie Jeu Mar 07 2013, 20:24 | |
| Et oui, c'est vrai qu'on oublie que Gisèle n'est pas une princesse !
Sinon, pour en revenir au sujet, je trouve que ça fait beaucoup de princesses "d'un coup". Nous avions déjà eu ça dans les 90's, mais les princesses étaient toutes de films différents avec des personnalités, des designs et des nationalités très différents.
Et, même s'il est encore trop tôt pour vraiment juger, il semblerait qu'Anna ressemble à Raiponce physiquement, et probablement mentalement, ce qui fait un peu "redondant" dans la franchise, surtout sur trois ans d'écart seulement. Créa Disney, contes de fées et autres... : http://bluehydrangea.deviantart.com/ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie Jeu Mar 07 2013, 20:28 | |
| Exactement ! Je trouve que c'était les différences des princesses des années 90 qui faisaient l'originalité du groupe et qui faisaient que tout le monde pouvait choisir aisement celle qu'il préférait.
Maintenant, ça serait aussi bien de varier les nationalités s'ils veulent rajouter des autres princesses... |
|
| |
GreG - 927
| Sujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie Jeu Mar 07 2013, 20:59 | |
| - Dash a écrit:
- Pixar c'est Disney. Merida n'est pas une princesse Walt Disney mais une princesse Disney. Disney a trois studios d'animation : Walt Disney, Pixar et DisneyToon.
Si tu fais la différence entre Walt Disney Animation Studios et Pixar Animation Studios, dans ce cas, tu ne dois pas non plus compter Gisèle qui ne provient pas des Walt Disney Animation Studios.
D'ailleurs, Gisèle n'a pas vraiment été ajoutée à la franchise et n'a jamais été une princesse tout court... Je parlais des films de princesses dans le cas de Gisèle et non pas de la franchise Disney Princesse. Et concernant Pixar, même si le studio appartient à Disney, pour moi leurs films d'animation ne sont pas du Disney "pur", c'est un autre univers complètement différent et c'est pour ça que je fais une différence entre Disney et Pixar. * tumblr Disney * LIKE A DISNEY SIR http://likeadisneysir.tumblr.com/ |
|
| |
Belle 02
Messages : 1473 Localisation : Au royaume de la sérénité Inscription : 04/07/2007
| |
| |
Dash Administrateur
| Sujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie Ven Mar 08 2013, 05:55 | |
| - GreG - 927 a écrit:
- Dash a écrit:
- Pixar c'est Disney. Merida n'est pas une princesse Walt Disney mais une princesse Disney. Disney a trois studios d'animation : Walt Disney, Pixar et DisneyToon.
Si tu fais la différence entre Walt Disney Animation Studios et Pixar Animation Studios, dans ce cas, tu ne dois pas non plus compter Gisèle qui ne provient pas des Walt Disney Animation Studios.
D'ailleurs, Gisèle n'a pas vraiment été ajoutée à la franchise et n'a jamais été une princesse tout court... Je parlais des films de princesses dans le cas de Gisèle et non pas de la franchise Disney Princesse. Et concernant Pixar, même si le studio appartient à Disney, pour moi leurs films d'animation ne sont pas du Disney "pur", c'est un autre univers complètement différent et c'est pour ça que je fais une différence entre Disney et Pixar. Mais alors pourquoi Gisèle ne te pose pas de problème ? Elle est encore moins Disney que Pixar puisque si Pixar appartient bien à 100% à Disney, le studio qui a animé Gisèle pas du tout ! Enfin, Gisèle n'est pas un film de princesse puisque ce n'est pas une princesse ! Ce n'est même pas véritablement un film d'animation puisque 90% sont en live, on devrait aussi se plaindre de Princesse Malgré Elle et un Un Mariage de Princesse ? Alors oui, le personnage secondaire Nancy devient princesse à la fin mais dans ce cas, Les Mondes de Ralph aussi est un film de princesse. Disneyland Paris : déc. 1997/avr. 1998/juil. 1999/avr. 2005/aoû. 2005/oct. 2005/fév. 2006/avr. 2006 - Cast Member 2006-2011 - visites régulières jusqu'à aujourd'hui Walt Disney World Resort : nov. 2008/mai 2011/fév.-mars 2018/sep. 2019/oct. 2022 Disneyland Resort : sep. 2009/mai 2013/nov. 2015/août 2019/déc. 2023 Tokyo Disney Resort : juin 2015/avr. 2016 Hong Kong Disneyland Resort : mars 2016 Shanghai Disney Resort : mai 2016 / juin 2016 / juil. 2016 Disney Cruise Line : mars 2018 (Disney Dream) / sep. 2019 (Disney Fantasy) / oct. 2022 (Disney Wish) / nov. 2023 (Disney Magic) / sep. 2024 (Disney Wonder) |
|
| |
Emiko
| Sujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie Ven Mar 08 2013, 08:29 | |
| Moi ça ne me dérange pas que Elsa et Anna deviennent des "princesses disney", après tout, c'est ce qu'elles sont... (enfin seront une fois le film sorti) Ceci dit je vois mal disney intégrer Elsa à part entière à la franchise. Même en imaginant que ce ne soit pas elle la véritable méchante de Frozen, elle aura quand même très certainement un "côté sombre" voire cruel qui est assez antinomique avec les valeurs des princesses prônées par Disney... Par contre Anna oui. Et moi j'ai même plutôt hâte. Plus on est de fous plus on rit Avatar by Izusetsu.. |
|
| |
Jojo 1808
Âge : 31 Messages : 10944 Localisation : Mon Royaume Isolé Inscription : 23/06/2012
| |
| |
Belle 02
| Sujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie Ven Mar 08 2013, 11:06 | |
| C'est vrai que sur le Disney wiki Elsa est à la fois répertoriée comme méchante et comme Disney Princess...Ce n'est pas banal. J'ai hâte qu'une ou des princesses (peu importe) soit d'un film au thème hiver, neige et glace tant j'adore ça (même si c'est la "menace" du film, ce sera les couleurs du marketing sûrement.) |
|
| |
GreG - 927
| Sujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie Ven Mar 08 2013, 13:24 | |
| - Dash a écrit:
- Mais alors pourquoi Gisèle ne te pose pas de problème ? Elle est encore moins Disney que Pixar puisque si Pixar appartient bien à 100% à Disney, le studio qui a animé Gisèle pas du tout !
Enfin, Gisèle n'est pas un film de princesse puisque ce n'est pas une princesse ! Ce n'est même pas véritablement un film d'animation puisque 90% sont en live, on devrait aussi se plaindre de Princesse Malgré Elle et un Un Mariage de Princesse ? Alors oui, le personnage secondaire Nancy devient princesse à la fin mais dans ce cas, Les Mondes de Ralph aussi est un film de princesse. Je n'ai jamais dit que Gisèle ne me dérangait pas! J'ai juste dit que les films de princesses sont faits "à la chaine" depuis quelques années et excuse moi si j'ai considèré Il était une fois comme un film de princesse, c'est vrai que c'est une erreur extrêmement grave. Je commence à en avoir assez, à chaque fois que quelqu'un poste un message sur le forum pour exprimer son opinion il se fait aggresser ou rabaisser! [FIN DU HS] * tumblr Disney * LIKE A DISNEY SIR http://likeadisneysir.tumblr.com/ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie Dim Mar 10 2013, 01:01 | |
| Je suis le seul à être persuadé que l'héroïne est un fake tellement elle ressemble à Raiponce ? Si c'était vrai, j'arriverais pas à croire que personne chez Disney n'ai eu l'idée de changer quelques détails de son visage pour la rendre moins similaire... |
|
| |
|