Merci à tous pour vos compliments, je suis ravie que mon récit vous plaise. Je voulais vous mettre la suite hier mais je suis malade actuellement et donc il ne m'est pas possible de rester assez longtemps devant le pc pour la rédiger :'( . Si je vais mieux aujourd'hui je vous la mettrai dans la soirée, sinon j'espère vrainent pouvoir vous la mettre ce weekend.
Séjour au Cheyenne du 7 au 8 novembre1998 Séjour au Newport du 7 au 8 novembre 2010 Séjour au New York du 6 au 8 novembre 2011 Voyage de noces du 24/09 au 27/092012, 2 nuits magiques au Disney et 1 nuit au Kyriad. Séjour au Sequoia pour Noël du 02 au 03 /12/2012 Merci à mon amoureux Séjour rêvé du 12 au 14 mai 2013 au DLH. 3 jours en famille du 23 au 25 juin 2013 au Davy Crockett Ranch. 2 nuits au Séquoia Lodge en Golden Forest début janvier Merci à ma juju Séjour au DLH pour 4 jours et 3 nuits + 1 nuit au NPBC (mars 2014) Séjour au DLH octobre 2014 Découverte du printemps au DLH du 22 au 24 mars 2015 Novembre 2015 au DLH Mai 2016 au NPBC chambre rénovée vue lac
Remets-toi bien ! Moi, je suis en forme, mais mon fils et mon mari sont malades, donc, je compatis...
Eté 1993 -> 3j Cheyenne ; 1995 -> Port Aventura ; Eté 2001 -> 5j Cheyenne ; Janvier 2003 -> 3j Santa Fe ; 2005-2006 -> PA dream ; Février 2012 -> 4j Cheyenne en famille ; Juillet 2012 -> 3j Port Aventura ; Mars 2013 -> 3j NPBC ; Mai 2014 -> 2j Puy du fou ; Juillet 2014 -> 3j DCR ; Octobre 2018 -> 3j Cheyenne Prochain séjour : 11 au 29 août 2020: Orlando Pré-TR
Merci à tous! Faut croire que vos bons vooeux ont fait effets parce que je me sens vraiment mieux depuis cet aprèm. Et donc du coup j'ai pu vous faire la suite de mon TR. Bonne lecture Buffalo Bill Wild West Show
Arrivé devant l’entrée du show, on est tout de suite marqué par l’odeur. Ca sent fort le cheval. Ca peut être dérangeant mais pas plus que ça. On s’engouffre donc vers la file d’attente, qui ma foi, est bien longue.
Il y a 4 file d’attente en fait, dont une réservée à la catégorie 1. Mais on a pas à se plaindre, notre file avance vite. On arrive en moins de 5 minutes devant le CM qui nous demande nos tickets avec le sourire. Il nous demande si on ne souffre pas de problèmes respiratoires particuliers, et je lui dis que je suis asthmatique. Le CM me fait la moue et un mini sermon assez marrant. Je lui dis que j’ai déjà fait le spectacle et qu’il n’y a pas eu le moindre souci vu que je suis toujours vivante . Il sourit, et nous attribue des tickets bleus. La dernière fois que j’ai fait le show j’étais déjà dans l’équipe bleue, j’avais donc envie de changer. J’ai pris mon plus beau sourire (oui, il parait que j’ai un sourire ravageur, donc autant en profiter ) et j’ai demandé en expliquant s’il ne pouvait pas nous mettre dans une autre équipe. Il me répond bien sûr, sans aucun souci et me demande même dans quelle équipe j’ai envie d’être. Je regarde Mickaël qui, à son habitude, est sans avis (oui, c’est moi qui prends les ¾ des décisions dans notre couple ), et donc je choisi les jaunes.
On récupère nos tickets, nos chapeaux, et on avance. Devant la photolocation, je vois qu’il y a mickey et pas beaucoup de monde. Je suis toute contente. La dernière fois que j’ai fait le show, avec mon ami, on était arrivé très en retard et on avait été placé rapidement à la dernière minute, donc je n’avais pas pu profiter du pré-show. Là je me dis qu’on a le temps, que je vais avoir ma photo avec mickey. Mais (parce qu’il y a toujours un mais), c’était sans compter la charmante mère de famille qui a voulu forcé son gamin appeuré à prendre une photo avec mickey, en insistant et en faisant eprdre 5min, et l’autre mère d’un groupe des verts qui a monopolisé Mickey 10 minutes à prendre une photo avec lui seule, puis avec elle et son mari, son mari seule, sa fille, elle + sa fille, elle et son mari et sa fille ! AH ! Et son frère et sa belle soeur derriere aussi , même s’ils en ont franchement pas envie. Et si les autres ont envie d’une photo ? ben tant pis pour eux tient ! Au final ben, l’accompagnatrice de Mickey l’arracha pratiquement des griffes de cette femme. J’étais trop déçue de pas avoir eu ma photo avec mickey en cow-boy sniff ! Mais bon tant pis, on se rattrapera le lendemain à Inventions .
On avance vers le bar, sur le coup, je n’ai même pas pensé à commander un truc à boire. On reste aux alentours de la scène.
Et même pas 2 minutes après, le pré-show commence, et c’est déjà une ambiance de dingue qui règne !
A la fin du pré-show, nous sommes invités à prendre l’escalier de droite pour rejoindre nos places. Comme je m’en doutais, le CM a pris soin de nous donner des numéros qui nous placent en autour pour que je sois moins affectée par les poussières à cause de mon asthme.
On est placé vers 21h10 et on voit tous les gradins se remplir tout doucement. A 21h30 précise, le show débute enfin pour notre plus grand bonheur !
Et là, du début à la fin, c’est l’éclate total ! On est sollicité pour mettre de l’ambiance, en tapant sur les tables avec nos couverts, à faire les fous avec nos chapeaux de pailles. Juste génial.
Rapidement l’entrée est servie. C’est du chili con carne, très bon. Malgré le fait qu’on ne voit pas grand-chose de ce qu’on mange, on apprécie beaucoup le plat. En fait, j’ai pris une photo, et c’est vrai qu’avec plus de lumière, ça ne donne pas franchement envie de manger.
Mais je vous garantis que c’est très bon.
Pendant le plat principal, on a droit à une première partie avec les indiens et du tir. Puis on a droit à la partie avec Mickey et ses amis, ce qui nous permet de manger relativement calmement sans être trop sollicité. C’est très plaisant.
et petite vidéo :
Le plat principal est également très bon.
Il y a 3 petites patates, une cuisse de poulet, une petite saucisse et 2 gros morceaux de travers de porc sauce barbecue. Pour moi qui n’aime pas du tout la sauce barbecue, j’avais un peu peur de ne pas apprécié, mais en fait c’est très très bien passé. J’ai rien à redire. Par contre ça donne soif, mais pas de panique, les serveurs passent et repassent sans cesse pour remplir les verres. On a même pas besoin de réclamer.
A partir de là, les affrontements par équipe commence. Notre meneur est déjanté et met une ambiance de dingue !
On s’amuse de voir les tricheries de chaque camp pour gagner, mais les plus forts seront forcément les jaunes .
Le dessert arrive ensuite, Lui aussi très bon. Tellement que j’ai complètement oublié de le prendre en photo. C’est un crumble à la pomme surplombé d’une boule de glace à la vanille.
C’est déjà la fin du show. Déjà, mais il est quand même 23h quand on sort ! On rejoint notre hotel à pieds, puis notre chambre. Avant de tirer les rideaux, on admire la vue de nuit depuis notre fenêtre. Elle reste très belle.
La journée a été riche en émotion et nous sommes bien fatigués. Pas d’EMH pour nous demain, on décide de profiter de notre Kingsize et nous prendrons donc notre petit-déjeuner à 10h30 à l’hotel. On se met rapidement au lit. Moi je suis encore à moitié euphorique et je regarde les photos en les commentant. Mickaël au début répondant, fini vite par s’endormir.
Bonne nuit mon chéri, demain une autre (belle ?) journée nous attend.
J'adore également ce diner spectacle, l'ambiance est chaque fois géniale. Et en plus, la dernière fois que j'y suis allée, on a été surclassés
Vivement la suite, trop hâte de te lire...
Eté 1993 -> 3j Cheyenne ; 1995 -> Port Aventura ; Eté 2001 -> 5j Cheyenne ; Janvier 2003 -> 3j Santa Fe ; 2005-2006 -> PA dream ; Février 2012 -> 4j Cheyenne en famille ; Juillet 2012 -> 3j Port Aventura ; Mars 2013 -> 3j NPBC ; Mai 2014 -> 2j Puy du fou ; Juillet 2014 -> 3j DCR ; Octobre 2018 -> 3j Cheyenne Prochain séjour : 11 au 29 août 2020: Orlando Pré-TR
Je découvre ton TR et j'adore ! Vous formez un très beau couple et tes photos sont supers . Ralalala je t'envie pour la joli déco que tu as eu dans votre chambre . Tout simplement magnifique !
Super super !!! J'adore !! Hâte de lire la suite !
Merci beaucoup! Elle arrivera dans la journée normalement ^^.
tweety31 a écrit:
J'adore également ce diner spectacle, l'ambiance est chaque fois géniale. Et en plus, la dernière fois que j'y suis allée, on a été surclassés
Vivement la suite, trop hâte de te lire...
Oh oui je trouve que ce show est le meilleur qu'on trouve à disneyland paris (bon apres vu qu'on en a pas d'autre la comparaison est mince ) mais je me suis nettement plus amusée que la dernière fois, peut etre parce que mon chéri était déjà plus dans le mouvement que celui qui m'avait accompagné la dernière fois et qui s'etait bloqué sur la nourriture parce qu'il aime pas manger sans voir ce qu'il y a dans l'assiète En tout cas on s'est vraiment régalé et je regrette pas d'avoir pris des places. On y retournera peut etre en novembre, s'il y a des VP pour que je puisse avoir une place, comme se sera l'anniversaire de Mickael, pour lui se sera gratuit .
jenny-la-folle a écrit:
Hâte de découvrir et de pouvoir lire la suite de ton TR =D
Merci de le lire, ça me fait plaisir qu'il te plaise
gay.kevin a écrit:
Heureux de voir que tu as vite récupéré et merci de nous permettre de vivre un tel bonheur par procuration. Cela nous aide à patienter.
Kevin j'ai pensé à toi quand j'ai vu les 2 roses emballées dans la chambre parce que si tu te souviens je t'avais demandé des conseils pour organiser une surprise en chambre, et l'emballage pourtait l'etiquette du fleuriste dont tu m'avais parlé . En tout cas merci de lire mon TR, et contente qu'il te plaise. Vous y retourner quand?
Lucifer a écrit:
Je découvre ton TR et j'adore ! Vous formez un très beau couple et tes photos sont supers . Ralalala je t'envie pour la joli déco que tu as eu dans votre chambre . Tout simplement magnifique !
Oh merci c'est gentil . On forme surtout un couple qui se prend pas la tete et qui partagent les meme passions. On est tellement fusionnel que meme etre séparé une seule semaine c'est la fin du monde . Et en 1an et demi on a jamais eu une seule dispute ^^. La déco était vraiment merveilleuse et m'a fait encore plus aimé le newport (j'etais déjà une addict de cet hotel, ben c'est pas près de changer) et en rentrant je me suis empressée d'envoyer un mail de remerciement directement à l'hotel qui m'a répondu pour me remercier des remerciements et me dire que ça leur fait plaisir de ressentir la joie chez leurs clients et de rendre leur séjour un peu plus magique. J'ai eu l'impression de me sentir unique à leurs yeux.
McFly a écrit:
merci pour ce beau TR
Merci à toi de le suivre. Surtout que tu travailles a discoveryland, une partie de mon TR devrait te plaire (ou pas )
cwis a écrit:
Ravi de voir que tu vas mieux… et pas seulement parce que ça nous a permis de découvrir la suite de ton TR mais un peu quand même
J'adore la suite! Les photos sont vraiment très belles! On a l'impression d'être avec vous! J'ai hâte de retourner voir ce spectacle! Tu nous aide à patienter en tout cas pour nos futurs séjour! Plus que 26 dodos à attendre! Merci pour ce superbe récit! La suite la suite
Sejours :
Sejour du 30 au 01 janvier 2008 au Santa Fé Séjour du 04 au 08 février 2010 au Santa Fé Séjour du 28 au 30 mars 2011 au DLH Séjour du 15 au 17 décembre 2011 au DLH CASTLE CLUB Séjour du 03 au 05 décembre 2012 au DLH CASTLE CLUB Séjour du 20 au 23 mars 2013 au Newport Bay Club en Admiral Floor Séjour du 01 au 05 décembre 2014 au Sequoia Lodge Petit sejour du 10 au 11 mai avec Ludy13 Séjour du 05 au 07 décembre 2015 en famille Petit séjour entres copines du 16 au 17 avril 2016
Séjour du 15 au 20 mai 2017 au Newport Bay Club Séjour du 13 au 15 octobre avec les coupines Séjour du 15 au 18 décembre avec ma princesse Séjour du 30 mars au 01 avril avec les coupines
silex
Messages : 2087 Localisation : pas loin du rêve Inscription : 27/07/2007