| Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Stato
| |
| |
jo1301
Âge : 34 Messages : 451 Localisation : Paris Inscription : 30/08/2014
| Sujet: Re: Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? Mer 11 Mar 2015 - 13:07 | |
| - Sid a écrit:
- Je regarde Girls en ce moment. C'est sympa, à part que je déteste tous les personnages.
Edit: Je trouve ça de plus en plus chiant et je comprends pas pourquoi il y a autant de scènes de "larmes" SANS larmes et affreusement mal jouées Je crois que je vais regarder autre chose. Tu regarde en VO ou en VF ? Parce que les doublages de ce genre de série est souvent catastrophique et les personnages paraissent bien souvent ridicules Perso j'ai attaqué Game of Thrones ce weekend et c'est une tuerie !! (sans mauvais jeu de mot xD) |
|
| |
Andromede
Messages : 922 Localisation : Val d'Oise Inscription : 27/10/2014
| Sujet: Re: Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? Mer 11 Mar 2015 - 15:22 | |
| Pour ma part, je suis pas mal de séries en même temps Once Upon A Time Bates Motel Better Call Saul Unbreakable Kimmy Schimdt Sherlock (j'attend avec impatience la nouvelle saison en fin d'année !) Et j'aimerai bien entamé Breaking Bad plus sérieusement, car je n'ai pas accroché au début, mais j'adore le personnage de Jimmy De même, j'ai depuis longtemps abandonné Game of Thrones à cause de tous les spoils que j'ai reçu, alors que j'ai commencé à regardé quand personne ne connaissait dans mon entourage (donc y'a longtemps haha) ! |
|
| |
bavouille
Âge : 34 Messages : 934 Localisation : San Fransokyo Inscription : 19/02/2011
| |
| |
Sid
Âge : 34 Messages : 1224 Localisation : Paris Inscription : 19/03/2013
| Sujet: Re: Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? Mer 11 Mar 2015 - 20:16 | |
| jo1301, je regardais en VO (moi non plus je suis pas fan des VF généralement), mais justement même comme ça je trouvais ça vraiment mal joué et pas particulièrement intéressant...
Je viens de commencer Better Call Saul, en grosse fan de Breaking Bad que je suis, c'est censé me plaire. Pour le moment je trouve ça un peu trop lent à démarrer quand même (j'en suis à l'épisode trois) mais j'attends de voir la suite avant de me faire un véritable avis. |
|
| |
Phileinzen
| Sujet: Re: Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? Mer 11 Mar 2015 - 21:22 | |
| Alors en ce moment, à l'heure américaine c'est pour moi: - The Walking Dead - The Big Bang Theory - New Girl - Glee - Once Upon a Time Et maintenant j'attends impatiemment le retour de Orange is The New Black en Juin, je n'en peux plus d'attendre Et de Game of Thrones tiens j'ai failli oublier
« You like me because I'm a scoundrel. There aren't enough scoundrels in your life. »
|
|
| |
Stato
| Sujet: Re: Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? Mer 11 Mar 2015 - 21:30 | |
| En ce moment : Arrow (s3) Black Sails (s2) Kaamelott (s4) Supernatural (s10) The Big Bang Theory (s8) The Flash (s1) Vikings (s3) En pause : Gotham (s1) Scorpion (s1) J'attends la saison suivante : Game of Thrones (s5) Silicon Valley (s2) Under The Dome (s3) Je crois que je regarde trop de séries Instagram |
|
| |
Mlle Walt
Âge : 31 Messages : 562 Localisation : La bibliothèque du château de la Bête Inscription : 11/02/2015
| Sujet: Re: Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? Jeu 12 Mar 2015 - 2:13 | |
| Je suis plusieurs séries en même temps avec pas mal de retard aussi^^
Game of Thrones (s4) Castle (s6) Once Upon a Time (s3) The Big Bang Theory (s6) Doctor Who (s8)
"Laughter is timeless, Imagination has no age, And dreams are forever" Walt Disney |
|
| |
bavouille
| |
| |
Mlle Walt
Âge : 31 Messages : 562 Localisation : La bibliothèque du château de la Bête Inscription : 11/02/2015
| Sujet: Re: Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? Jeu 12 Mar 2015 - 2:37 | |
| bavouille : Moi aussi ! J'aimerais beaucoup tester En tout cas, les bandes d'annonce que j'ai vu semblent très intéressantes "Laughter is timeless, Imagination has no age, And dreams are forever" Walt Disney |
|
| |
bavouille
| Sujet: Re: Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? Jeu 12 Mar 2015 - 2:39 | |
| C'est vrai quand tout le monde en parle ça donne envie, mais je dois absolument voir une série culte que je n'ai encore jamais vu (et j'ai honte de l'avouer mais c'est Game of Thrones) ça doit devenir une priorité parce que là j'ai des épisodes à rattraper XD |
|
| |
Mlle Walt
| Sujet: Re: Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? Jeu 12 Mar 2015 - 2:41 | |
| Game of Thrones, c'est ma série préférée Je ne peux pas te cacher que ça devient vite une addiction par contre xD "Laughter is timeless, Imagination has no age, And dreams are forever" Walt Disney |
|
| |
Heroisu
Âge : 26 Messages : 68 Localisation : Pays des Merveilles Inscription : 25/02/2015
| Sujet: Re: Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? Ven 13 Mar 2015 - 12:07 | |
| En ce moment je regarde, Mad Men (j'en suis à la saison 3) et j'ai découvert hier la série Peaky Blinders, donc j'en suis aux premiers épisodes. (:
J'attends aussi la suite de Game of Thrones mais je commence à m'en lasser et surtout j'attends avec grande impatience la suite de Twin Peaks !! |
|
| |
Doriana_Aissa_Abdi
Âge : 34 Messages : 872 Localisation : Toulouse Inscription : 01/10/2013
| |
| |
Pampeulmouth
Âge : 31 Messages : 1610 Localisation : Rapture Inscription : 05/08/2012
| Sujet: Re: Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? Ven 13 Mar 2015 - 12:28 | |
| - Heroisu a écrit:
J'attends aussi la suite de Game of Thrones mais je commence à m'en lasser et surtout j'attends avec grande impatience la suite de Twin Peaks !! Idem pour Twin Peaks tellement haaaaate ! |
|
| |
Boumboumcadoum's
Âge : 32 Messages : 1230 Localisation : Le Touquet Inscription : 11/05/2012
| Sujet: Re: Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? Mar 17 Mar 2015 - 10:17 | |
| Je vois que je ne suis pas la seule à attendre la suite de Game of Thrones, quelle torture! J'ai commencé la série The Strain, mais je ne sais pas trop quoi en penser pour le moment. Le fait que cette série soient basée sur des vampires/zombies (?) m'incite à comparer avec The Walking Dead, pas franchement évident. A voir donc. J'ai regardé le premier épisode de Better Call Saul, mais c'est pas l'extase pour le moment je trouve...
J'hésite à me lancer sur House of Cards aussi... |
|
| |
orihime
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
ghp
| Sujet: Re: Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? Mer 29 Avr 2015 - 19:42 | |
| - Boumboumcadoum's a écrit:
- Je vois que je ne suis pas la seule à attendre la suite de Game of Thrones, quelle torture! J'ai commencé la série The Strain, mais je ne sais pas trop quoi en penser pour le moment. Le fait que cette série soient basée sur des vampires/zombies (?) m'incite à comparer avec The Walking Dead, pas franchement évident. A voir donc.
J'ai regardé le premier épisode de Better Call Saul, mais c'est pas l'extase pour le moment je trouve...
J'hésite à me lancer sur House of Cards aussi... Je trouve The Strain pitoyable. C'est filmé comme Magnum, avec une intrigue zombie-vampire au niveau zéro (pire que The Iron Sky avec des nazis réfugiés sur la lune...). Pourtant je je très bon public. J'ai même aimé Z. Nation (bien drôle) ou Sibéria (un amateurisme rafraichissant). Sinon, en très bon, il y a Peaky Blinders que je viens de finir. Et Akta Mannistor aussi. Par contre la dernière saison de The Walking Dead, j'ai pas accroché. trop lent, trop psy. Mais le final est prometteur... Pour House of Cards, c''est atypique dans le sens où c'est uniquement sur la politique et ses arrangements. Mais sur la fin de la S01, j'ai commencé à m'ennuyer... |
|
| |
Stato
| Sujet: Re: Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? Mer 29 Avr 2015 - 20:20 | |
| En parallèle de Game of Thrones, The Flash, Arrow, Supernatural, The Big Bang Theory et Silicon Valley, je suis en train de regarder Daredevil que j'aime beaucoup. J'en suis actuellement à l'épisode 7. Je pense finir la saison la semaine prochaine. Ensuite, faudra que je reprenne Scorpion et que je commence Dr Who. En ce moment, j'ai un bon rythme de 2 épisodes par jour, dans le train pour aller puis revenir du boulot. Instagram |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Pampeulmouth
Âge : 31 Messages : 1610 Localisation : Rapture Inscription : 05/08/2012
| Sujet: Re: Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? Ven 1 Mai 2015 - 11:47 | |
| En ce moment je suis à fond sur Outlander Sinon je regarde la saison 5 de Game of thrones, et j'avance tranquillement modern family quand je veux pas me prendre la tête ! |
|
| |
Flo...
Âge : 35 Messages : 3602 Localisation : Pandora Inscription : 01/04/2008
| Sujet: Re: Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? Ven 1 Mai 2015 - 23:13 | |
| Je viens de découvrir ce topic.
En ce qui me concerne je suis actuellement :
Once Upon A Time (Saison 4) Revenge (Saison 4) Bones (Saison 10) Secrets and Lies (Saison 1) Jane The Virgin (Saison 1) Forever (Saison 1)
J'ai récemment regardé la saison 1 de How To Get Away With Murder que j'ai trouvé géniale et j'ai vraiment hâte de voir la saison 2. Je n'ai jamais commencé Game Of Thrones... ça ne m'attire pas plus que ça malgré l'euphorie depuis quelques années autour de cette série. Think of the happiest things, it's the same as having wings... ★ |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
crapo
Âge : 47 Messages : 842 Localisation : entre le reve et la realité Inscription : 01/03/2015
| |
| |
|