Je viens de découvrir la série iZombie ! J'en suis déjà à 5 épisodes et j'adore !! Je pense qu'elle va bien vite rejoindre le top de mes séries favorites ! Vivement que la saison 2 sorte en DVD en France ! Et pourvu que la série dure le plus longtemps possible ! ^^
Princess Meg Modérateur
Âge : 28 Messages : 12847 Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh. Inscription : 07/06/2013
Je regarde actuellement Supernatural que je découvre avec la saison 6 (j'aurais dû commencer la saison 1 car j'ai eu un peu fé mal à me mettre dans le bain, mais maintenant c'est bon j'adore et je meurs d'envie de voir la suite (et les saisons précédentes, tant qu'à faire ! XD)
• Once Upon a Time - Saison 5 : parce que je dois la finir • Dexter - Saison 6 • Pretty Little Liar - Saison 1, on vient de la commencer. &on va sûrement recommencé The Big Bang Theory !
Pour ma part je me suis remise à "Friends" récemment et j'adore toujours autant ! Les personnages sont vraiment drôles et même après plus de dix ans les péripéties de chacun sont toujours d'actualité !
"J'ai des troubles de la mémoire immédiate" "Nage droit d’vant toi, nage droit d’vant toi, nage droit d’vant toi, d’vant toi, d’vant toi !" "Dis donc monsieur le grincheux de service" - Dory -
Pour ma part je me suis remise à "Friends" récemment et j'adore toujours autant ! Les personnages sont vraiment drôles et même après plus de dix ans les péripéties de chacun sont toujours d'actualité !
Un des créateurs de Friends, David Crane, a fait une autre série ces dernières années avec Matt LeBlanc. Ca s'appelle "Episodes". Je sais pas si quelqu'un l'a vue et peut donner son avis dessus, mais faudrait que je me mette à la regarder. Par contre, il n'y a que les deux premières saisons qui sont sorties en DVD en France. :/
Princess Meg Modérateur
Âge : 28 Messages : 12847 Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh. Inscription : 07/06/2013
x files et... Goldorak... (Enfin plutot Yūfō Robo Gurendaizā, mais en ces années 80 on adaptait n'importe comment les noms propres dans les dessins animés Japonais)
Dowton Abbey, j'ai presque fini la saison 1. En fait, j'ai de plus en plus l'impression qu'il s'agit d'un remake des Feux de l'Amour à la britannique et en mieux J'ai vraiment du mal à blairer Mary pour le moment, une vraie tête à claque "je fais trop ma rebelle alors que ça arrangerait tout le monde si j'acceptais de prendre un peu sur moi" J'aime tous les personnages sauf elle mais les domestiques et leurs intrigues sont clairement les plus intéressants pour moi.
Princess Meg Modérateur
Encore et toujours Supernatural, j'en suis à la saison 5 !! J'adore de plus en plus et je confirme que Castiel est de loin mon personnage préféré ! C'est vraiment un personnage très intéressant et drôle dans sa stoïcité ^^ Et sachant déjà se qui se passera dans la saison 6 je brûle d'impatience de découvrir son évolution dans la saison 7 !
Castiel C'est en grande partie pour lui que je me mets à regarder Supernatural ^^ Mais je me languis, je sais qu'il apparaît à partir de la saison 3... et j'en suis à l'episode 2 de la saison 1 J'ai hâte de le voir
Un jour, mon prince viendra, j'en ai rêvé si souvent. Je voudrais un ami qui me comprenne et pouvoir me dire : "C'est ça l'amour".
Ma page instagram : https://www.instagram.com/disney.feather92/?hl=fr
Princess Meg Modérateur
Oooh Princess Meg, mais c'est encore pire que ce que je croyais xD !! J'ai dû mal comprendre mon amie qui m'a dit que je devais attendre 3 saisons, j'ai compris (ou voulu comprendre sûrement ) "attendre la saison 3" ! Je vais mettre des mois avant de voir Cas' Princess Meg, je ne sais pas comment tu fais pour avancer aussi vite dans les saisons ^^
Un jour, mon prince viendra, j'en ai rêvé si souvent. Je voudrais un ami qui me comprenne et pouvoir me dire : "C'est ça l'amour".
Ma page instagram : https://www.instagram.com/disney.feather92/?hl=fr
Princess Meg Modérateur
Et oui malheureusement ! ^^ Oh moi c'est simple depuis que j'ai reçu les DVD je passe toutes mes soirées (et une bonne partie de mes nuits ) à regarder les épisodes à la suite ! ^^ J'avoue que du coup je suis un peu fatigué car je dors moins mais bon, c'est plus fort que moi ! XD Surtout que l'intrigue est de plus en plus intéressante et je pense que la saison 5 sera le summum de cette intrigue car il va se passer pleins de trucs importants !!
Je poursuis Supernatural, j'en suis à la saison 9 ! C'est officiel je suis désormais super fan ! Mon personnage préféré est Castiel qui connait encore une étonnante évolution dans cette saison, mais j'adore également Meg, Bella, Crowley, et bien sûr Dean (un peu moins Sam...) Je n'ai pas les saisons suivantes en DVD malheureusement .mais heureusement j'aurai de quoi patienter avec la saison 1 que je vais pouvoir voir enfin en entier (mon ancien coffret était dans un sale état...)
Et quand j'aurais un peu (beaucoup) de temps et que mon lecteur sera reposé je m'attaquerai à True Blood !
Je viens de me faire les 4 saison d'Orange is the New Black en 2 semaines et je ne sais même pas quoi dire ... Une tuerie ! La saison 2 est un peu en dessous je trouve mais p**** qu'est-ce que c'est bien écrit, réalisé, rythmé ... Et ces deniers épisodes avec a chaque fin d'épisode des torrents de larmes ... Franchement je dis respect ! Réussir a manier sans aucune fausse note autant de personnage, les développer aussi bien avec seulement 13 épisode par saison ...
Compte inactif à compter du 31 Aout 2017 ! Bonne continuation à tous !
Stranger things j'ai adoré, j'ai vraiment eu du mal à reconnaitre Wynona Ryder xD et eleven raaah je l'adore cette petite <3
sinon j'ai rattrapé mon retard et je me suis torchée la saison 1 de Narcos en 3 jours xD vraiment pas mal j'ai hâte de voir la saison 2 ! et puis Pedro Pascal, çà fait plaisir de le revoir (je me suis toujours pas remise de son passage dans GOT) Par contre comme dirait un pote, l'acteur qui joue pablo escobar, ressemble à Didier bourdon en Marcel patulacci c'est un peu perturbant xD
Princess Meg Modérateur
Après avoir fini les 9 premières saisons de Supernatural et en attendant de me procurer la 10ème, je me suis mis à True Blood. J'en suis au début de la saison 3. Franchement j'aime beaucoup, certains personnages sont très charismatique (Eric !!! *o*), et j'aime beaucoup l'ambiance "sex & blood", mais perso je trouve le rythme plutôt lent... Déjà un épisode ne représente qu'une journée et une nuit, et en plus chaque épisode fait 52 minutes ! J'avoue avoir eu du mal à terminer la saison 2, ça traînait un peu en longueur je trouve... Je reste fidèle à Buffy qui est 100) fois meilleure selon moi mais ça reste une série agréable à suivre, j'ai hâte de voir la suite ! ^^