Alors moi c'est :Buffy contre les vampires et Doctor Who. Depuis un moment quand même.
Prochaine visite à Disneyland Paris, le 13 Janvier.
Vous aurez surement reconnu ce qu'on appelle un ascenseur de service, il est toujours en état de marche et il vous attend... Nous vous invitons, si vous l'osez, à l'emprunter, car dans l'épisode de ce soir, vous êtes la vedette... et cet ascenseur conduit directement dans ...... LA QUATRIEME DIMENSION !
Je me suis mise à Arrow en octobre et j'ai vu les deux premières saisons en quelques jours donc depuis le 3ème épisode de la saison 3 je suis la diffusion des USA. J'adore cette série alors que ce n'est pas censé être mon genre !
Princess Meg Modérateur
Âge : 28 Messages : 12847 Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh. Inscription : 07/06/2013
En cette période de trêve hivernale concernant la diffusion des séries aux USA. Je découvre avec beaucoup de plaisir la série originale de La quatrième dimension. J'en suis arrivé à la saison 4, malgré des épisodes plus long (50min au lieu de 25min), l'originalité des épisodes est toujours là. Dire que cette série à 55 ans !
Ca fait des mois que je refuse de regarder Orange is the new black juste pour le plaisir d'énerver ma meilleure amie, mais j'ai fini par craquer et c'est très très très très bien et intéressant !
Princess Meg Modérateur
Âge : 28 Messages : 12847 Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh. Inscription : 07/06/2013
Perso j'ai profité de la pause hivernale pour découvrir une série québécoise dont on m'a beaucoup parlé à savoir "Le Coeur a ses Raisons" qui est une énorme parodie des soaps operas du genre Amour, Gloire et Beauté ou Les Feux de l'Amour. Et franchement, c'est juste génial et vraiment drôle (et en plus y'a la géniale Anne Dorval dedans \o/), je vous la conseille (surtout que tous les épisodes sont disponibles sur You Tube) !
Perso j'ai profité de la pause hivernale pour découvrir une série québécoise dont on m'a beaucoup parlé à savoir "Le Coeur a ses Raisons" qui est une énorme parodie des soaps operas du genre Amour, Gloire et Beauté ou Les Feux de l'Amour. Et franchement, c'est juste génial et vraiment drôle (et en plus y'a la géniale Anne Dorval dedans \o/), je vous la conseille (surtout que tous les épisodes sont disponibles sur You Tube) !
Ouiiiii cette série est tellement mais TELLEMENT géniale ! Par contre au bout d'un moment je trouve que ça lasse un peu, j'ai jamais regardé la dernière saison.
Ouiiiii cette série est tellement mais TELLEMENT géniale ! Par contre au bout d'un moment je trouve que ça lasse un peu, j'ai jamais regardé la dernière saison.
Perso j'explose de rire à chaque réplique (surtout à chaque "NIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIN" de Criquette ou Ashley) ! Mais je te conseille de continuer, la saison 3 est vraiment sympa ^^
Je viens de regarder 5 min du 1er épisode, par curiosité et effectivement c'est énorme. J'ai rigolé du début jusqu'à la fin. A rajouter dans mon planning (surchargé) des séries à voir.
je v commençé beauty and beast je c pas si c bien !!! j'ai regardé reign trop bien et knick trop bien aussi
2001 santa fé cheyenne 2007 santa fé 2008 une journée 😀 2009 une journée 😀 2010 séjour santa fé 😀2011 séjour davy crocket 😀 2012 séjour santa fé 😉 2013 davy Crokett 😉 2014 au davy crocket.😀 2015 juillet davy crocket 2016 4 jours davy crockett ranch 😀 5 jours juillet 2017 davy crokett. 2018 5 jours davy crockett
Lady Sackielle
Âge : 29 Messages : 8456 Localisation : À Quelques pas de Disneyland Paris Inscription : 22/07/2010
Oh oui cette série est juste excellente, c'est une amie de ma fac qui m'a conseillée et je suis fan de Brenda héhé
Sinon en ce moment je regarde Drop dead diva, c'est pas mal du tout et j'aime bien les personnages de la série et les différentes intrigues.
Disney Parks List : * Disneyland Paris : 1ère visite mai 2001 - Je ne compte plus * Walt Disney World : Mai 2022 * Disneyland Resort : Janvier 2023 - Août 2023
Princess Meg Modérateur
Marco Polo (série de 2014, pas l'autre), il paraitrait qu'elle est très proche des véritables écrits de Marco Polo. Bah si c'est vraiment le cas, j'en reste baba. Il m'a tiré les larmes à certains moments. Je crois que j'aime autant certains personnages que je les déteste. Une série vraiment pas mal mais un peu sanglante. J'avoue avoir poussé un cri de douleur et de compassion quand par exemple, la petite gamine se fait briser les orteils. C'est presque proche de la série Vikings, on apprend des faits historiques sur fond de batailles/raids et manœuvres stratégiques...(par contre, il y a un peu trop de scènes cochonnes à mon goût)
Teurato
Âge : 24 Messages : 390 Localisation : Dans le train Inscription : 31/01/2014
Je regarde Girls en ce moment. C'est sympa, à part que je déteste tous les personnages.
Edit: Je trouve ça de plus en plus chiant et je comprends pas pourquoi il y a autant de scènes de "larmes" SANS larmes et affreusement mal jouées Je crois que je vais regarder autre chose.