| Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Lylay
Âge : 35 Messages : 839 Localisation : Paris Inscription : 10/02/2010
| Sujet: Re: Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? Sam 26 Oct 2013 - 12:48 | |
| The Big Bang Theory : j'adore le début de cette nouvelle saison, les épisodes sont extras ! How I Met Your Mother : Ultime saison... Hâte de voir le dénouement ! Shameless (US) : Série excellente que j'ai découvert il y a quelques semaines, je me suis enfilé les 3 saisons à la suite... J'adore ! Vivement la saison 4 |
|
| |
Aurel
| Sujet: Re: Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? Mer 30 Oct 2013 - 10:19 | |
| Alors mes séries du moment :
Big Bang - saison 7 How I Met - saison 9 Nashville - saison 2 Glee - saison 5 Grey's - saison 10 Ackward - saison 3 suite (ca perd vraiment de son charme genna est devenu vraiment chiante) Teen Wolf (en pause reprend en janvier) Agent of Shield - saison 1 Suits (en pause reprend bientot) New Girl - saison 3 Arrow - saison 2 Vampire diaries - saison 5 Once upon a time - saison 3 Game of thrones (en attente de la nouvelle saison) Sherlock (avec Benedict Cumberbatch et Martin Freeman) -(en attente de la nouvelle saison)
Voila je crois que c'est tout, ca en fait une ou deux par jour ^^ Apres je me fais parfois de vieux épisodes ou series (comme Veronica Mars ou Dark Angel). la je me suis amusée a ne regarder que l'episode 1 de toutes les saisons de grey's ^^
Dernière édition par Aurel le Dim 3 Nov 2013 - 18:33, édité 1 fois |
|
| |
Lylay
| Sujet: Re: Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? Mer 30 Oct 2013 - 10:22 | |
| - Aurel a écrit:
Nashville - saison 2
Dis moi, qu'est-ce que tu penses de cette série ...? J'en ai vaguement entendu parler, et je me tâte à la commencer, mais j'aimerais bien avoir quelques avis avant |
|
| |
Aurel
| Sujet: Re: Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? Mer 30 Oct 2013 - 10:25 | |
| Moi j'aime bien La saison 1 etait un peu mieux que le debut de la deux mais j'attends de voir la suite.
JE trouve les musiques super bonnes, ca mélange pas mal de chose, histoire d'amour, relation pro, le milieu de la musique ... et j'en passe.
Faut que tu essayes ca sort pas mal des sentiers battu surtout pour les français. Le jeu d'actrices est pour moi plutot bon . |
|
| |
Lylay
| Sujet: Re: Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? Mer 30 Oct 2013 - 10:28 | |
| Merci pour cet avis ! Je pense que je vais m'y mettre, c'est surtout le fait qu'ils traitent du milieu de la musique qui m'attire, donc je pense que ça peut me plaire ! |
|
| |
Aurel
| Sujet: Re: Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? Mer 30 Oct 2013 - 10:30 | |
| DAns ce cas la oui, comment ils se battent pour etre n°1, comment ils organisent les tournées.... Bon apres ca reste le système américain et de la serie mais ca va ca reste assez realiste |
|
| |
LaMissHappy
Âge : 33 Messages : 827 Localisation : 77700 - BAILLY ROMAINVILLIERS Inscription : 22/08/2012
| Sujet: Re: Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? Dim 3 Nov 2013 - 18:06 | |
| En ce moment : - Sherlock , - Ripper Street. "Tout ce qui est dans la limite du possible doit être et sera accompli" Jules Verne
"Ce n'est pas parce que vous êtes nombreux à avoir tort que vous avez raison" Bernard Werber
|
|
| |
Pampeulmouth
Âge : 31 Messages : 1610 Localisation : Rapture Inscription : 05/08/2012
| |
| |
LaMissHappy
Âge : 33 Messages : 827 Localisation : 77700 - BAILLY ROMAINVILLIERS Inscription : 22/08/2012
| Sujet: Re: Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? Dim 3 Nov 2013 - 18:26 | |
| Yeeeah par contre j'ai une préférence pour le premier épisode que pour ceux qui suivent. Je vois que ta localisation est 221B Baker Street Si tu as l'occasion d'aller à Londres, au musée, vas-y (si ce n'est pas déjà fait) "Tout ce qui est dans la limite du possible doit être et sera accompli" Jules Verne
"Ce n'est pas parce que vous êtes nombreux à avoir tort que vous avez raison" Bernard Werber
|
|
| |
Pampeulmouth
| Sujet: Re: Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? Dim 3 Nov 2013 - 18:30 | |
| Moi je suis particulièrement fan de l'épisode final de la saison 2 ^^ Si tu ne l'as pas encore vu, je te dis tu vas aimer Oh oui j'aimerais tellement y aller, déjà que je ne suis jamais allée en angleterre Mais quand j'irais c'est sur que je fonce le visiter *.* |
|
| |
LaMissHappy
| Sujet: Re: Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? Dim 3 Nov 2013 - 18:32 | |
| Non je ne l'ai pas encore vu, il me reste le 2 et le 3 de la saison 2. Benedict Cumberbatch il a tellement la classe ! "Tout ce qui est dans la limite du possible doit être et sera accompli" Jules Verne
|
|
| |
Pampeulmouth
| |
| |
Aurel
| |
| |
LaMissHappy
| Sujet: Re: Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? Dim 3 Nov 2013 - 18:36 | |
| Oui exact faut regarde en VOST FR parce que en français ça fait vraiment bizarre ^^ "Tout ce qui est dans la limite du possible doit être et sera accompli" Jules Verne
|
|
| |
Pampeulmouth
| Sujet: Re: Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? Dim 3 Nov 2013 - 18:37 | |
| Après la série suit bien le livre, et dans le livre c'est aussi très tiré par les cheveux le "dénouement " Donc ce n'est pas une faute des scénaristes ! Ouais dans Star Trek bof bof ... Même si il était le seul personnage doté d'intérêt en ce qui concerne ce film. Ooooh oui toujours en Vo ^^ |
|
| |
Aurel
| Sujet: Re: Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? Dim 3 Nov 2013 - 18:40 | |
| Bah je me suis pas souvenu de ca dans les Sherlock mais c'est aussi ce que je me suis dis ^^ OUi de toute manière ce film est plus que bof
Je regarde tout en VO uniquement sauf les films d'animations en plus mon ciné fait quasiment tout en VOSTFR |
|
| |
Pampeulmouth
| Sujet: Re: Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? Dim 3 Nov 2013 - 18:48 | |
| J'ai lu justement ce livre de Sherlock Holmes récemment (je ne dis pas le titre pour ne pas spoiler ) l'histoire du livre est différente étant donné que le personnage Moriarty n'est mentionné que dans une petite nouvelle déjà, et l'histoire diffère un peu mais le résultat est le même, - Spoiler:
et l'explication tout aussi abracadabrante (je me demande d'ailleurs comment ils vont faire pour l'expliquer dans la série) xD
Oui idem pour moi les séries c'est uniquement en Vo (quand on voit le massacre du doublage français de Big bang theory, How i met your mother ou encore Doctor who) La chance pour ton cinéma qui passe presque tout en Vo, j'aimerais bien moi que le Gaumont fasse de même T.T |
|
| |
Aurel
| Sujet: Re: Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? Dim 3 Nov 2013 - 19:05 | |
| Big bang j’étais morte de rire quand je l'ai entendu en VF c'est un massacre
Vous avez vu pour le spin off de How I Met ? Maintenant on se tape l'histoire du coté de la mère, c'est trop créatif ... |
|
| |
x-Chester-Cat-x
Âge : 31 Messages : 241 Localisation : Pont-De-Buis, France Inscription : 21/10/2011
| Sujet: Re: Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? Dim 3 Nov 2013 - 19:19 | |
| Dr House même si ce ne sont que des rediff' Dexter quand je peux ! xD Doctor Who *-*
J'attend impatiemment la nouvelle saison de Sherlock ! >..< ! C'est trop looooong MES VENTES : http://www.priceminister.com/boutique/muse-84 mon blog disney avec collection : http://stitch84000.skyblog.com [ Tout a commencé par une souris ... - Walter Elias Disney ] |
|
| |
Pampeulmouth
| Sujet: Re: Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? Dim 3 Nov 2013 - 19:37 | |
| - x-Chester-Cat-x a écrit:
Doctor Who *-*
J'attend impatiemment la nouvelle saison de Sherlock ! >..< ! C'est trop looooong Copiiiiiiine Oui moi aussi j'en peux plus d'attendre 2014 >.< |
|
| |
x-Chester-Cat-x
Âge : 31 Messages : 241 Localisation : Pont-De-Buis, France Inscription : 21/10/2011
| Sujet: Re: Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? Dim 3 Nov 2013 - 19:43 | |
| Tu m'étonnes ! Moi non plus j'en peux plus T.T MES VENTES : http://www.priceminister.com/boutique/muse-84 mon blog disney avec collection : http://stitch84000.skyblog.com [ Tout a commencé par une souris ... - Walter Elias Disney ] |
|
| |
Aurel
| |
| |
Solib75
Messages : 4419 Localisation : Capitale de la Gaule Inscription : 04/06/2011
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? Ven 7 Fév 2014 - 19:18 | |
| Alors, Sherlock est en stand-by...J'attends la suite de Once Upon a time, et de Game of thrones (mais naaan, je suis pas accro à GoT...à peine.) C'est tout, je suivais pas mal de séries avant mais j'en ai arrêté la plupart, manque de temps ou simplement de motivation. |
|
| |
Serleena
| |
| |
|