AccueilQuelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? - Page 23 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Gédéon

Gédéon

Masculin

Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? - Page 23 Horlog11Lun 4 Mai - 9:20

True Detective actuellement, les acteurs sont merveilleux! Mention spéciale à Matthew McConaughey!

Nemo me impune lacessit.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/joris_ftw
Lady Sackielle

Lady Sackielle

Féminin

MessageSujet: Re: Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? - Page 23 Horlog11Lun 4 Mai - 16:33

J'ai commencé Le coeur à ses raisons et ça me tue, j'adore Langue

Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? - Page 23 A4d95a10
Disney Parks List :
* Disneyland Paris : 1ère visite mai 2001 - Je ne compte plus  Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? - Page 23 1f606
* Walt Disney World : Mai 2022
* Disneyland Resort : Janvier 2023 - Août 2023
Stato

Stato

Masculin

MessageSujet: Re: Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? - Page 23 Horlog11Lun 4 Mai - 16:38

Lady Sackielle a écrit:
J'ai commencé Le coeur à ses raisons et ça me tue, j'adore Langue

Tellement énorme, cette série ! Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? - Page 23 53119

Instagram
ghp

ghp

MessageSujet: Re: Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? - Page 23 Horlog11Lun 4 Mai - 17:59

Bonjour,

Ce serait intéressant si l'on pouvait un peu développer ce en quoi une série nous intéresse. Sinon, on a juste des listes sans trop savoir l'intérêt de telle ou telle série. Ni même à quel grand thème elle se rattache...

Je commence.

En ce moment je regarde la mini-série britannique "in the flesh". C'est une série sur les zombies très atypique. Peu de temps après leur décès, des milliers de personnes décédées se sont réveillées. Ce sont donc des zombies "classiques" (attaque des vivants, tout ça...). Seulement, originalité de la série, le gouvernement trouve un traitement. Après des mois de réadaptation et de médication, ces zombies sont aujourd'hui rendus à leurs familles. On suit donc l'un d'entre eux (Kieren Walker) qui reprend sa place au sein de sa famille et retrouve ses marques dans le village où il a toujours vécu. Seulement, la réintégration au sein d'une communauté très marquée par les évéments initiaux est difficile... Note : ce n'est pas spécialement gore. C'est plutôt psychologique.
Neuf épisodes et classée meilleure mini-série dramatique par les British Academy Television Awards 2014

Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? - Page 23 20220413
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? - Page 23 Horlog11Lun 4 Mai - 21:36

Après il y a pas mal de topics sur les différentes séries...sur ceux que j'ai créé je parle toute seule. XD
ghp

ghp

MessageSujet: Re: Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? - Page 23 Horlog11Mar 5 Mai - 8:27

Glywen a écrit:
Après il y a pas mal de topics sur les différentes séries...sur ceux que j'ai créé je parle toute seule. XD

Salut !

J'entends bien ce que tu dis.

Je propose une solution intermédiaire entre discuter entre fans d'une série précise, et la simple liste des séries que l'on regarde en ce moment.

Pour mon exemple, la série "in the flesh", je ne pense pas que cela mérite un fil dédié pour 9 épisodes. Par contre, elle vaut vraiment le coup d'être évoquée (et vue!).

Will see !

Bonne journée

Ghp

Dingo Disney

Masculin

MessageSujet: Re: Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? - Page 23 Horlog11Mar 12 Mai - 20:02

En ce moment je suis à fond sur Un Dos Tres, je n'ai jamais regarder avant sur M6 et là m'ayant acheter le coffret dvd de la saison 1 à une brocante (donc pas chère) donc j'en ai profité et franchement j'adore.
Ca me fait beaucoup penser à Glee Smile

Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? - Page 23 Cyliba10
nailfizz

nailfizz

Féminin

MessageSujet: Re: Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? - Page 23 Horlog11Mer 13 Mai - 18:16

Ah ça à l'air pas mal ça ghp !

Moi actuellement je suis sur The Walking dead (Sur OCS), Game of thrones (sur OCS en us+24), et je viens de finir la saisons 2 de Mistresses US.

Séjours passés :

Prochain séjour : Du 9 au 12 octobre : Newport bay club en compass club avec ma papoteuses Molkina cheers

Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? - Page 23 ?file=b69e9690c8f26ef1cb3ea44bd0beb1cc
Chess'

Chess'

Féminin

MessageSujet: Re: Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? - Page 23 Horlog11Lun 18 Mai - 13:39

ghp, contente de voir que je ne suis pas la seule à connaître et aimer In the Flesh ! C'est vraiment une série intéressante et originale, je suis dégoûtée que la troisième saison soit annulée ...

Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? - Page 23 Tumblr_mrrcdie4fc1sno1suo1_400
Color and Light
Teams & Links :
http://www.soundcloud.com/camillerieu
ghp

ghp

MessageSujet: Re: Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? - Page 23 Horlog11Lun 18 Mai - 17:02

Chess' a écrit:
ghp, contente de voir que je ne suis pas la seule à connaître et aimer In the Flesh ! C'est vraiment une série intéressante et originale, je suis dégoûtée que la troisième saison soit annulée ...
Bien dommage. D'autant que c'est purement une question de budget... Le cliffhanger de la fin de la saison 2 etait bien amene. J'espère une suite en livre ou BD (comme pour Jéricho).

Aurel

Aurel

Féminin

MessageSujet: Re: Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? - Page 23 Horlog11Jeu 21 Mai - 7:05

Alors moi c'est les classiques :

-The Flash
-Arrow
-TBBT (The Big Bang Theorie)
-Grey's Anatomy
-Teen Wolf
-The Night Shift
-GoT
-Nashville
-Call the midwife
-Marvel : Agent of Shield
-Modern family
-Communauty
-White Collar
-Luther

-Glee vient de se terminer (dieu merci enfin c’était pourri depuis 3 saisons)
-iZombie, j'ai commencé mais en bonne fan de Veronica Mars c'est un peu trop proche à mon gout
-OUAT , j'ai trouvé que ca tournai vraiment en eau de boudin et j'ai laissé tombé au debut de cette saison ci
-Pareil pour Reign , j'ai attendu que la série s’améliore pendant 2 saisons c'est bon j’arrête
-Finding Carter, aurait du être pour moi un one season only, dommage l'idée de base était très bonne
-Daredevil, ouai pas plus que ça j'ai fini la saison y a un moment et je vois pas pourquoi on en fait tout un tapage ^^

J'attend avec impatiente :
-Heroes Reborn
-Blindspot
et juste pour pouvoir rire et me moquer - Flesh and Bone

Voila je crois que c'est tout je vous passe toutes celles deja finies
Lady Sackielle

Lady Sackielle

Féminin

MessageSujet: Re: Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? - Page 23 Horlog11Jeu 21 Mai - 20:17

Je viens de commencer une toute nouvelle série Grace et Frankie, deux femmes plutôt âgées qui se retrouve seuls du jour au lendemain aprés que leur mari leur annonce qu'ils ont eu une liaison tout les deux et qu'ils ont donc caché leur homosexualité pendant des années. C'est énorme Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? - Page 23 53119

Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? - Page 23 A4d95a10
Disney Parks List :
* Disneyland Paris : 1ère visite mai 2001 - Je ne compte plus  Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? - Page 23 1f606
* Walt Disney World : Mai 2022
* Disneyland Resort : Janvier 2023 - Août 2023
Aurel

Aurel

Féminin

MessageSujet: Re: Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? - Page 23 Horlog11Ven 22 Mai - 6:41

elle me dit bien cette serie je me la gardait pour l’été Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? - Page 23 Horlog11Jeu 28 Mai - 14:27

En ce moment, je mate GOT, je viens de faire tous les épisodes dispo actuellement de Grace & Frankie (sur vos bons conseils, merci Very Happy ), j'ai fini Revenge, j'attends la nouvelle saison de TBBT, The Mindy Project, OUAT, Vikings, The Middle, The 100, Outlander, là faut que je regarde si Downton Abbey a repris, je suis paumée entre toutes les séries, j'en ai oublié pas mal Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? - Page 23 7232 
Il y a d'autres séries que j'aimais bien qui n'ont pas été renouvelées, pas la peine que je les cite vu qu'elles n'ont pas de fin, on reste sur notre faim et du coup, je pense que ça en énervera plus d'un Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? - Page 23 53119
Kalika

Kalika

MessageSujet: Re: Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? - Page 23 Horlog11Jeu 28 Mai - 17:39

Je vais me mettre à Vikings vu que là y'a plus grand chose à regarder (à part penny Dreadful, GOT, je finis la saison 3 de house of cards et Better Call Saul )
Sinon je vous recommande Izombie la petite nouvelle de la collaboration DC comics / CW
Niveau rythme et humour ca me fait penser à dead like me ^^
Aurel

Aurel

Féminin

MessageSujet: Re: Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? - Page 23 Horlog11Jeu 28 Mai - 20:00

Moi je trouve que Izombie est trop proche de Veronica MArs j'ai du mal a accrocher.
L'histoire de base est pas mal mais il lui manque un petit quelque chose
Kalika

Kalika

MessageSujet: Re: Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? - Page 23 Horlog11Ven 29 Mai - 9:13

bah là çà a pris son rythme, le dernier épisode est vraiment cool Smile

après il en faut pour tout les goûts Wink

edit: j'ai commencé Orphan Black ce weekend et j'avoue que j'ai beaucoup j'en déjà l'épisode 7 de la saison 2
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? - Page 23 Horlog11Mer 3 Juin - 18:09

En fana de period drama, je commence Mr Selfridge (malgré que je voulais absolument le bannir de mes visionnages Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? - Page 23 53119 )
C'est bien mais trop proche de The Paradise qui était une série non renouvelée que j'ai adoré
(inspirée du livre Au bonheur des Dames que je vous conseille au passage Wink )

bavouille

bavouille

Féminin

MessageSujet: Re: Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? - Page 23 Horlog11Jeu 4 Juin - 17:30

Oh mon dieu je ne connaissais pas du tout cette série, merci Zou ! Je vais immédiatement la regarder ! Rien que la bande annonce ça me donne envie, j'adore les séries/films qui se passent à cette époque ! The Paradise à l'air bien aussi... laquelles des deux commencer ?

Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? - Page 23 911347disneysbighero6cutepawnsbyprincekidod7w6ijj

Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? - Page 23 245381signaturedisney
Kiowa

Féminin

MessageSujet: Re: Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? - Page 23 Horlog11Jeu 4 Juin - 18:45

Je viens juste de finir Forever je suis deg' qu'il n'y ait qu'une seule saison c'est vraiment cool comme principe et j'aimais bien tous les persos (ce qui est rare, très rare)

J'espère qu'ils vont arriver à sauver la série :/

Sinon j'attends la saison 3 de Blacklist, la 3 de Graceland, la 2 de NCIS New Orleans, la 6 de Downton Abbey et la 4 de Vikings

"You're brilliant" I know, I don't need you to tell me that" Deco ♥
Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? - Page 23 Tumblr_n6s6uj6WJA1twawayo1_250Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? - Page 23 Tumblr_mxto2oQ7vx1sheq7jo4_r2_250Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? - Page 23 Tumblr10Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? - Page 23 Tumblr_mzf5gf1nqz1st92bqo5_250
Ladies, gentlemen and those who are yet to make up your mind ... Be Yourself Everyone Else Is Already Taken
Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? - Page 23 VkEnr
Dlrp news

Masculin

MessageSujet: Re: Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? - Page 23 Horlog11Lun 15 Juin - 13:23

J'ai fini la saison 4 de Once Upon A Time et pour moi c'est fini !  Autant j'ai adoré l'arc Frozen mais alors cette 2eme partie etait vraiment nulle et sans aucun interet. Pour tenter de sauver l'equipage on nous fout un cliffanger bidon et qui ne me fera pas revenir ....

J'ai aussi fini Agents Of Shield et la c'est juste ENORME  ! La partie 1 de la saison est bof, la 2eme partie est vraiment bonne, le debut de la saison 2 est excellent et la l'episode final atteint la perfection ! Je n'ai jamais autant ete touché par une serie, meme certains film Marvel ne m'ont pas fait cet effet. De plus avec la diffusion sur W9 je me suis rendu compte sue tout est connecte depuis le debut. Bref une aussi longue attente c'est juste Inhumains !

Sinon j'ai aussi fini la saison 11 de Grey's Anatomy et ca fait du bien de retrouver le charme de la serie perdu lors de la saison 10, les intrigues sont prenantes et certains episodes sont geniaux !

Compte inactif à compter du 31 Aout 2017 ! Bonne continuation à tous !
Princess Meg
Modérateur
Princess Meg

Masculin

MessageSujet: Re: Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? - Page 23 Horlog11Sam 20 Juin - 15:55

Buffy (again ! XD) En fait je le regarde presque en boucle cette série (excepté quand je regarde Angel ! Razz)

Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? - Page 23 Dcp_0010
And with your love I'll never be alone
https://www.chroniquedisney.fr/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? - Page 23 Horlog11Sam 20 Juin - 16:22

J'ai repris Gossip Girl (Je m'étais arrêté à la saison 2 l'an dernier) c'est franchement pas mal ! ^^ (Bon y a quelques trucs un peu trop ''pour filles'' qui me gênent mais sinon ça va)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? - Page 23 Horlog11Sam 20 Juin - 16:31

Orange is the new black saison 3. Wink
angelicaro

angelicaro

Féminin

MessageSujet: Re: Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement? - Page 23 Horlog11Mar 23 Juin - 22:40

Je regarde un paquet de séries, mais en ce moment ce qui jouent en français ou en vostfr présentement que je regarde sont:

Orange is the new black

Grand Hôtel: Série espagnole que je conseille fortement pour ceux qui aiment les séries d'époques. Ça fait genre 2 ans que j'attendais la suite en français. Je vous conseille aussi Velvet, du même réalisateur.

Devious Maids

Mr. Selfridge

Finding Carter

Humans: remake de la série suédoise que je regarde aussi.

The whispers

Wentworth: Ça se passe dans une prison pour femmes. Différent d'Orange is the new black, mais tout autant excellente!

The Vampire Diaries

Bones

Revenge

Mariage à WDW+Universal+Disney Cruise Line à bord du Fantasy: 31 octobre au 21 novembre 2015
WDW+Universal+Croisière à bord du Disney Dream: 28 novembre au 13 décembre 2012Disney et la magie de Noël
et Disney et la magie de Noël sur le Disney Dream
Las Vegas+San Francisco+Los Angeles+Disneyland: 4 au 18 juillet 2012Ouest Américain de Las Vegas à Disneyland Californie
WDW+Universal+Seaworld+Discovery Cove: 24 mai au 7 juin 2011Nos 2 semaines de rêves en Floride!

Quelle(s) série(s) regardez-vous actuellement?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 23 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40  Suivant