Aby.! t'abuses Franchement! Mymy je ne l'ai jamais vu avec une paire de chaussettes lorsqu'elle est en robe! Mais quelle partie de fou rire devant mon écran.... Les collègues ont levés la tête pour voir pourquoi je gloussait toute seule!
PtitPiou...... Non, non, je ne suis pas lesbienne mais je crois que je vais le devenir! t'es.... Whouaaaaaaaaaaah (Désolée mon thunder1000!)
thunder1000 a écrit:
P'ti piou... ouahhh vraiment bien joué cette photo...
j'aime vraiment ces campagnes, mais je me réserve car ce n'est pas fini, et la suite reste peut-être prometteuse.
Je crois quesi la campagne continues encore ainsi, DCP va connaitre son premier cas de divorce!
StitchYou a écrit:
Parce que votez DRAG QUEEN!!!!!!!!!
Votez bon gout, votez STITCHYOUeuh... c'est crédible là???
Parce que je suis une micro star je pourrais représenter DCP dans mon prochain passage tele ^^
EDIT:pas la peine de me demander de l'argent ca fait longtemps que j'ai plus rien ^^
Oh ! je l'avais jamais vu celle , j'etait comme une nouille en train de sautiller sur ma chaise tellement j'étais trop contente pour toi
génial ! ça doit faire vraiment du bien ce genre de gain .
C'est clair que ca fait plaisir en sortant du plateau je pleurais de joie. Ca restera un enorme souvenir. J'ai eu moins de chance aux 12 coups de midi. Mais il est pas impossible que je refasse une emission mais en etant dans le sud c'est moins pratique
Instagram trashp1nup PLAIRE A TOUT LE MONDE C'EST PLAIRE A N'IMPORTE QUI!
bebecanelle
Âge : 46 Messages : 1021 Localisation : à l'ombre de Grand mère feuillage Inscription : 24/03/2010
non non non bebecannelle, au contraire, on est en osmose !!!!!!!!!!!!!!!
et pis maintenant que t'as sorti les figurines, j'veux une figurine ! oui je sais, hier des cupcakes aujourd'hui une figurine, demain j'sais pas encore ce que je vais te demander, mais c'est sur je vais te demander un truc !!!
[url=https://servimg.com/view/10093447/1939]
Trashpinup
Âge : 39 Messages : 1188 Localisation : le sud Inscription : 29/06/2010
"Tous nos rêves peuvent devenir réalité si nous avons le courage d'en faire des objectifs..." Walt Disney Visite à Disneyland : 26 et 27 février 2013 - 27 août 2013 - 11 et 12 décembre 2013
bebecanelle
Âge : 46 Messages : 1021 Localisation : à l'ombre de Grand mère feuillage Inscription : 24/03/2010
et pis maintenant que t'as sorti les figurines, j'veux une figurine ! oui je sais, hier des cupcakes aujourd'hui une figurine, demain j'sais pas encore ce que je vais te demander, mais c'est sur je vais te demander un truc !!!
Demain c'est moi qui demande quelque chose! niark niark niarl!
Trashpinup a écrit:
Photo de dos sur des chiottes la grande classe
Si vous voulez une miss classe votez trashpinup
Tu t'es donné le mot avec ma frangine! C'est la même couleur dans ses WC! Question photo qui montre tes tatouages, je préfère celle où tu es allongée avec tes nounours
Demain c'est moi qui demande quelque chose! niark niark niarl!
Trashpinup a écrit:
Photo de dos sur des chiottes la grande classe
Si vous voulez une miss classe votez trashpinup
Tu t'es donné le mot avec ma frangine! C'est la même couleur dans ses WC! Question photo qui montre tes tatouages, je préfère celle où tu es allongée avec tes nounours
Ah ah marrant que tu dise ça j'ai faillis la mettre. C'est les WC de ma cousine, en fait elle prenait une photo de chaque personne qui venait chez elle pour après les mettre sur la porte de ses chiottes. Oui dans la famille on a tous un grain^^
Instagram trashp1nup PLAIRE A TOUT LE MONDE C'EST PLAIRE A N'IMPORTE QUI!
Miss & Mister DCP 2013 - Ouverture des votes ! - suite #2