Je reposte cet article en guise de clôture de campagne pour ma part ! J'ai vraiment apprécié toutes ces dernières semaines à suivre toutes vos campagnes ainsi que les personnes avec qui j'ai pu partager et qui m'ont apporté leurs soutien ils se reconnaîtront j'en suis certain ! la bise à vous !
Bravo à toutes et à tous et merci à vous car vous m'avez donnée l'envie de devenir un vrai posteur sur DCP ! ( Merci à Damien39 pour ton MP d'accueil )
Si je remporte le concours ! je m'engage à inviter tout les participants chez moi ( 78 ) pour un super Party !!! Bon j'avoue si je perds aussi ... pour me remonter le moral
Voilà j'ai voté! mais que ce fut dur !!! tellement d'autres personnes mérite une place d'honneur mais il a bien fallu faire un choix comme tout le monde.
Bravo encore pour vos campagnes, je retiens particulièrement celle de Abybaba, Yuki'nzel, LouLéa, Guigui, Trashpinup, Disneyfan1, Zabu, PtitPiou, Stitchyou, Lydiedol et Miroudjim Vous restez mes coups de coeur en termes de campagnes ! Encore bravo à tous !
Miss DCP :
1 - Disneyfan1 2 - Zabu 3 - PtitPiou
Mister DCP :
1 - Clement 2 - Disneymagic88 3 - MirouDjim
Mes 3 emes places ont été effectué par tirage au sort car ce fut vraiment difficile de choisir...
Encore bravo à tous ! Que le meilleur gagne et pour finir 2 photos cadeau ! ( oui je sais je suis trop bon )
Welcome To Agrabah
Et enfin : Joyeux Anniversaire LOULEA
bebecanelle
Âge : 46 Messages : 1021 Localisation : à l'ombre de Grand mère feuillage Inscription : 24/03/2010
Merki, Armilia, Trash, Jeni-chan, Lou-Léa et mon Frantz.!!!!!
Bon... je sais que je vais payer pour avoir posté ce qui suit mais c'est pour vous montré pourquoi il faut voter G-Force et ma Trashy.!!!
Pour G-Force, même dans des endroits (G-Force, il ne fallait pas laissé trainer cette photo niark! niark! niark! ).... Et des situations extrêmes (Le Dalton!!!! T'étais tout blanc quand j'y repense )
Ah ah quand j'avais mes cheveux roses merci ma bébé. J'ai malheureusement pas pu remettre la main sur mon disque dur depuis mon déménagement mais j'ai un paquet de photo de meetings^^. Dommage Question il existe un topic pour balancer toute nos photos de meeting en vrac? Car j'ai plus Facebook plus rien du coup je pourrais que les lettres ici ( si ça intéressé du monde bien sur ) Fin du HS votez pour moiiiiiii ^^
Instagram trashp1nup PLAIRE A TOUT LE MONDE C'EST PLAIRE A N'IMPORTE QUI!
Lolie
Âge : 32 Messages : 406 Localisation : Ile de France Inscription : 11/03/2010
Bebecanelle, votre photo de mariage est juste sublime ! On vous croirait tout droit sorti d'une scène finale Disney Et sur la dernière photo, c'est fou comme ton petit bout ressemble à son papa !!!
Trash, le jupon, le noir et blanc, les tattoos et le décor destroy ... Il manque plus que la duck face pour qu'il y ai tout ce que j'aime ! ahahah
Melle Victoria qui nous fait donc savoir qu'elle a été mignonne toute sa vie Toi aussi on te croirait vraiment sortie d'un conte de fée !
Jeni-Chan ce soit être un bonheur de te maquiller, en voyant tes photos j'ai un milliard d'idées tu as un visage fait pour la photographie !!
StitchYou t'envoie du patté Papi !!
Nours, mon jumeau de prise de vue photo .. c'est pratique les miroirs hein
Zfin , avec le sourire de la seconde photo, c'est mieux
Yuki ta dernière photo est une tuerie.
Djgnome1 ... Rendez vous pris, j'te donne ma voix pour être sure de faire la fiesta
Et pour finir, très cher Lou-léa, toi qui illumine le concours avec ta bonne humeur quotidienne tu as bien mérité ça :
Ah ah quand j'avais mes cheveux roses merci ma bébé. J'ai malheureusement pas pu remettre la main sur mon disque dur depuis mon déménagement mais j'ai un paquet de photo de meetings^^. Dommage Question il existe un topic pour balancer toute nos photos de meeting en vrac? Car j'ai plus Facebook plus rien du coup je pourrais que les lettres ici ( si ça intéressé du monde bien sur ) Fin du HS votez pour moiiiiiii ^^
Je sais qu'il y avait un topic "nos têtes en photos", à chaque meeting... Après, s'il y en existe un qui regroupe toutes les photos de meetings, bonne question.
A voté ! Il m'aurait finalement fallu un bon top 5 pour y classer toutes les personnes qui m'ont faite rêver, tant physiquement que mentalement avec vos campagnes toutes plus folles les unes que les autres. Mon choix s'est finalement porté sur (dans le désordre) : Chez les miss : Zabu, Lou-Léa, Trashpinup Chez les mister : G-force, StitchYou, Djgnome1 Voilà j'ai choisi des physiques, mais aussi des personnalités, et surtout des personnes que je pense être originales et pleines de vie ! Voilà voilà. Que la force soit avec vous pour les quelques heures qu'il reste, et que le meilleur gagne !
(quand je vois les dernières photos postées je me dis que si j'avais pas voté mon avis aurait encore changé, alors bon ... promis ma voix ira à d'autres l'année prochaine )
enilegna
Âge : 34 Messages : 358 Localisation : le pays immaginaire Inscription : 12/01/2010
Et bien, pas facile de choisir ... Les campagnes ont été animées.
Mais bon, faut ce décider alors il y aura les oublié(e)s ... Je pense à Yuki ou Melle Victoria mais j'ai voulu marquer le pas et voter pour les un tout petit peu moins jeunes ...
Voici mes tops. Miss : 1.Lydiedol 2.Bebecanelle 3.Lou-léa