|
|
| Miss & Mister DCP 2013 - Ouverture des votes ! - suite #2 | |
| |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Miss & Mister DCP 2013 - Ouverture des votes ! - suite #2 Mar 12 Fév 2013 - 0:37 | |
| - Faline a écrit:
- Eh bien après un changemant Radical voici Faline 2013
Vive le changement!
___ Après un changement voila Faline plus moche que jamais ! * JE RIGOLEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE. Bon tu ris ou tu ne ris pas? Je t'ai dis que je rigolais ! Bon ça va tu veux un gentil commentaire ! Je vais t'en faire moi un gentil commentaire ! * Accio gentil commentaire et je vais boire du Veritasérum : Ma petite Faline, comme tu es adorable sur cette photo. J'aime vraiment bien ce changement. J'espère qu'il t'apportera beaucoup de bonheur à l'avenir ! Tu es formidable ! |
| | | Trashpinup
Âge : 39 Messages : 1188 Localisation : le sud Inscription : 29/06/2010
| | | | Faline
Âge : 32 Messages : 534 Localisation : Belgique Inscription : 11/02/2012
| | | | Jejenimo
Âge : 32 Messages : 1419 Localisation : Belgique Inscription : 09/09/2012
| Sujet: Re: Miss & Mister DCP 2013 - Ouverture des votes ! - suite #2 Mar 12 Fév 2013 - 0:40 | |
| - Faline a écrit:
- Eh bien après un changemant Radical voici Faline 2013
Vive le changement!
Le changement est vraiment réussi dis donc Voilà qui va conforter une partie de mon classement féminin Rêve la vie en couleurs, c'est le secret du bonheur A dream is a wish your heart make |
| | | Melle Victoria
Âge : 31 Messages : 1265 Localisation : Versailles Inscription : 07/04/2010
| | | | gillou
Âge : 39 Messages : 160 Localisation : Marne La Vallée - proche disney :D Inscription : 03/10/2012
| | | | Julie54
Âge : 48 Messages : 558 Localisation : Meurthe et Moselle Inscription : 13/04/2011
| | | | lydiedol Miss DCP 2015
Âge : 44 Messages : 2938 Localisation : Bordeaux Inscription : 17/11/2008
| Sujet: Re: Miss & Mister DCP 2013 - Ouverture des votes ! - suite #2 Mar 12 Fév 2013 - 7:40 | |
| Coucou les loulous ! Une bonne nuit de sommeil et ça repart, faut jamais rien lâcher ! Yuki : vraiment très jolie ta dernière série de photo... sexy ! Jeni Chan : toujours aussi jolie Wildcinderella : fun tes photos, j'adore ! Lunedort15 : mes félicitations ! pour ton mariage, pour ta créativité (parce que j'ai été curieuse et que j'ai été voir tes topics), pour ta campagne (très recherchée et joliment tournée) et pour ta beauté ! ça fait du bien de se dire que la magie n'existe pas que dans les dessins animés ! continuez à vivre votre rêve éveillé Stitchyou : OHHHH, oui, sois tenter, vas y sors les vieux dossiers... lol Renau : tu m'as bluffé... ta photo est magnifique, bravo ! Tloz : si c'est buzz qui dit de voter poivron, on va s'exécuter Lolie : non, non, on ne t'oublies pas jolie Lolie ! Melle Victoria : mais quelle poésie, j'adore ton univers tout en douceur... ça fait du bien au coeur. G-Force : Merci ! ça fait plaisir de voir que vous avez aussi envie de me rencontrer ! je devrais en savoir plus aujourd'hui pour ma dispo pour le meeting ! Faline : très joli changement, 2013 te réussi même si tu étais déjà très jolie Abybaba : En fait, ta campagne est tellement énorme, que je me dis que ce serait dommage que tu ne sois pas élu Le fait est que tu es LE choix le plus simple : Pourquoi voter pour toi ? tout simplement parce qu'en faisant le choix d' Abybaba, on vote pour une bonne partie des autres candidats ! Tu n'a pas que l'esprit DCP, tu représentes DCP à toi tout seul ! lol Alors je conseille à ceux qui hésites parce que 3 personnes ça fait peu, et que choisir n'est pas évident, de voter Abybaba, parce qu'en votant pour lui, vous votez aussi pour Gouly, Kirari etc... Et Ptitpiou : mais quel Hold up !!! mais quel canon !!! tu m'as bluffé, magnifique, comme quoi tu peux être simple et naturelle, mais aussi fatale, et sexy... Bravo De mon côté, je voulais vous prouver que j'avais aussi des jambes, alors une chtite photo pour la journée : Kissous les amis et n'oubliez pas Votez Lydiedol, parce qu'elle a aussi des guibolles !Candidate à Miss DCP 2015 : VOTEZ Lydiedol !! - Dernières Visites:
Dernières visites : Septembre 2011 (NY), Novembre 2011 (NY) et concert symphonique Disney au Grand Rex, Avril 2012 (Kyriad), Avril 2012 (Explorer's), Juin 2012 (SL), Octobre 2012 (Cheyenne), Novembre 2012 (SL), Avril 2013 Meeting DCP (Explorer's), Mai 2013 (P&S), Juin 2013 (P&S), Juillet 2013 Marathon DCP (Kyriad), Septembre 2013 (DLH), Octobre 2013 (Kyriad), Octobre 2013 (Explorer's), Décembre 2013 (SL), Décembre 2013 Meeting DCP (SL), Fevrier 2014 (Kyriad), Avril 2014 Meeting DCP (SF), Mai 2014 (SL) et Spectacle la Belle et la Bête à Mogador, Juillet 2014 (Explorer's) Marathon DCP, Novembre 2014 (NY ESC), Décembre 2014 Meeting DCP (Davy), Janvier 2015 (SF), Mars 2015 (SF) Prochaines visites : Avril 2015 (Radisson) Anniversaire Chronique Disney |
| | | Bounet's Membre Honoraire & Mister DCP 2006
Âge : 50 Messages : 4136 Localisation : Suisse Inscription : 03/07/2007
| Sujet: Re: Miss & Mister DCP 2013 - Ouverture des votes ! - suite #2 Mar 12 Fév 2013 - 8:48 | |
| Et voilà, à voté en âme et conscience Pour ce faire, je suis revenu aux basiques, c'est à dire aux photos postées pour les candidatures et rien d'autre sous les yeux. Mais je dois avouer que certaines campagnes très réussies ont également pesé dans mon choix, à hauteur d'environ 40% de mon choix. Les 60% restant étant donc la photo de candidature, originalité, choix, technique, attitude, regard, physique. |
| | | cristinalem
Messages : 2347 Localisation : un peu plus loin qu ici tout pres............... Inscription : 08/07/2012
| Sujet: Re: Miss & Mister DCP 2013 - Ouverture des votes ! - suite #2 Mar 12 Fév 2013 - 9:15 | |
| je n arrive pas a envoyer le mail pour voter^^^pffff voici mes votes si vous pouvez les prendre en compte
miss dcp
1/Melie DM car c est mon idole^lol 2/KIRARI sa joie de vivre ma décidé 3/trash pinup pour la 3eme place il y avait du monde un tirage au sort a decidé pour trshpinup^^ car je savais pas choisir^^
mister dcp
1/ abybaba sa campagne me fait marrer! 2/ capt jack il m a carrement demarché en mp^lol
3/maikeul idem que trash pinup^ |
| | | Bill le lézard
| Sujet: Re: Miss & Mister DCP 2013 - Ouverture des votes ! - suite #2 Mar 12 Fév 2013 - 9:18 | |
| Ah, c'est que la campagne bat toujours son plein! Lydiedol, magnifique, vraiment... Faline, j'aime aussi beaucoup beaucoup ton nouveau look! Mlle Victoria, je suis toujours fan de tes photos, bravo Abybaba, je suis fan aussi, ta campagne déchires tout!! Capt Jack, bon, t'as la classe, je dois l'avouer... Votez pour eux!! (mais aussi pour Gouly! Lou-Léa! Tloz! Stitchyou! G-Force! Jeni Chan!... pfiouu... et j'en oublie bref y'en a trop alors débrouillez-vous! ) Bon, il va falloir sortir des arguments... vous m'avez vu avec l'image: Vous pouvez aussi avoir le son ! http://www.myspace.com/rainandsteeples (j'espère que j'ai droit de mettre le lien vers myspace) ... la question c'est: est-ce qu'entendre ma voix va me servir ou me desservir... |
| | | Gouly Miss DCP 2013
| | | | Mel
Âge : 41 Messages : 1805 Localisation : Lyon (enfin tout à côté) Inscription : 12/04/2008
| Sujet: Re: Miss & Mister DCP 2013 - Ouverture des votes ! - suite #2 Mar 12 Fév 2013 - 9:44 | |
| J'avais pas percut' mais fin des votes le 20 mais whaou c'est méga loin, courage à ceux qui vont faire compagne jusque là, perso moi j'abandonne.
J'adore les délires de Trash et Lou-Léa (comme d'hab en fait)... J'ai l'impression que les mecs commencent à s’essouffler par contre... Sinon merci Lou-Léa et lydiedol pour vos petits comm's.
Et puisque comme j'ai rien à cacher voici mes votes de l'année:
Miss 1. disneyfan1 2. Lie 3. Karolina83
Mister: 1.Nours <3 2. Monoxyde 3. Presto
Dernière édition par Mel le Mar 12 Fév 2013 - 9:54, édité 1 fois |
| | | Abybaba
Âge : 41 Messages : 1768 Localisation : Lyon Inscription : 15/08/2009
| Sujet: Re: Miss & Mister DCP 2013 - Ouverture des votes ! - suite #2 Mar 12 Fév 2013 - 9:51 | |
| - lunedort15 a écrit:
Abybaba je crois que tu es ma campagne préférée!
MERKI!!! - Tloz a écrit:
- Parce que le vote, pour BUZZ c'est clair
Votez pour le poivron vert! YEAH!!! Sympa la photo! Par contre pourquoi être sur la pointe des pieds? Un complexe d'infériorité? - Melle Victoria a écrit:
- [center]Juste pour vous montrer mon amour pour le retardateur ♥
Sans qui je ne passerai pas mon temps dans le froid à essayer de prendre une photo
Je suis fan de cette photo. Elle a beaucoup de charme et de mélancolie! - lydiedol a écrit:
Abybaba : En fait, ta campagne est tellement énorme, que je me dis que ce serait dommage que tu ne sois pas élu Le fait est que tu es LE choix le plus simple :
Pourquoi voter pour toi ? tout simplement parce qu'en faisant le choix d'Abybaba, on vote pour une bonne partie des autres candidats ! Tu n'a pas que l'esprit DCP, tu représentes DCP à toi tout seul ! lol Alors je conseille à ceux qui hésites parce que 3 personnes ça fait peu, et que choisir n'est pas évident, de voter Abybaba, parce qu'en votant pour lui, vous votez aussi pour Gouly, Kirari etc...
Je pense vraiment comme toi! Ca serait vraiment dommage que je ne soit pas élu! YES WE CAN... Et en effet en votant pour moi, on vote pour les autres. Donc pour vous facilité le vote envoyez simplement mon nom! - cristinalem a écrit:
- je n arrive pas a envoyer le mail pour voter^^^pffff voici mes votes si vous pouvez les prendre en compte
mister dcp
1/ abybaba sa campagne me fait marrer!
TU TE DEBROUILLES IL FAUT QUE TON MAIL PASSE!!!! - Bill le lézard a écrit:
Abybaba, je suis fan aussi, ta campagne déchires tout!!
Merci l'ami! |
| | | StitchYou
Âge : 45 Messages : 1317 Localisation : Strasbourg, à Paris (chez Mickey) Inscription : 18/01/2010
| | | | Abybaba
Âge : 41 Messages : 1768 Localisation : Lyon Inscription : 15/08/2009
| | | | Cora88
Âge : 36 Messages : 150 Localisation : un chemin ou un autre... Inscription : 27/10/2010
| | | | djgnome1
Âge : 35 Messages : 166 Localisation : Mantes la Jolie Inscription : 04/07/2007
| | | | petite biscotte
Messages : 36 Localisation : dans un starbuck à Paris Inscription : 03/10/2012
| | | | benjamin8410
Âge : 37 Messages : 519 Localisation : orange Inscription : 25/01/2012
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: Miss & Mister DCP 2013 - Ouverture des votes ! - suite #2 Mar 12 Fév 2013 - 11:34 | |
| - lydiedol a écrit:
- Coucou les loulous !
De mon côté, je voulais vous prouver que j'avais aussi des jambes, alors une chtite photo pour la journée :
Kissous les amis et n'oubliez pas Votez Lydiedol, parce qu'elle a aussi des guibolles ! M.A.G.N.I.F.I.Q.U.E ça y es.... je redeviens Hétéro |
| | | Disney's HeaveN
Âge : 54 Messages : 4380 Localisation : Honnelles, Belgique Inscription : 11/09/2009
| Sujet: Re: Miss & Mister DCP 2013 - Ouverture des votes ! - suite #2 Mar 12 Fév 2013 - 11:43 | |
| - lydiedol a écrit:
- De mon côté, je voulais vous prouver que j'avais aussi des jambes, alors une chtite photo pour la journée :
Kissous les amis et n'oubliez pas Votez Lydiedol, parce qu'elle a aussi des guibolles ! Et quelles guibolles !!! |
| | | cristinalem
Messages : 2347 Localisation : un peu plus loin qu ici tout pres............... Inscription : 08/07/2012
| | | | Dory
Âge : 31 Messages : 3045 Localisation : Au Royaume d'Arendelle Inscription : 19/08/2011
| Sujet: Re: Miss & Mister DCP 2013 - Ouverture des votes ! - suite #2 Mar 12 Fév 2013 - 12:07 | |
| benjamin8410, tu chantes, t'es beau et tu fais la cuisine ? t'es un homme à marier toi ( si ça ne l'est pas déja !! ) StitchYou, je regette pas d'avoir prononcé le mot Drag Queen, tu es élégant e comme tout Lidyedol, quelles belles jambes le noir te va si bien Ptitpiou, c'est vraie que tu à l'air de Lara Croft, et j'adore ton grand sourire ! Gouly c'est mieux que Lady Gaga CaptJack, ouaaaa excellent ce montage ^^ ! Yûki, tu l'aime bien cette robe apparament, elle te va trop bien en tout cas. Votez Dory la Marquise et un petit mot gentille Et en exclusivité la Castor Senior en Jamboree, où le maquillage, les beaux fringues et belles coiffures sont en option.... |
| | | lou-léa
Messages : 2047 Localisation : Montpellier Inscription : 16/03/2011
| Sujet: Re: Miss & Mister DCP 2013 - Ouverture des votes ! - suite #2 Mar 12 Fév 2013 - 12:12 | |
| Youps 8 pages, !!! Bounet's si t'es par là (et je sais que tu l'es) j'aimerai vraiment que tu répondes à mon MP stpl. Je me suis quand meme sentie insultée en direct, et j'ai pas répondu en direct par respect pour les autres et meme pour toi, alors s'il te plait la moindre des choses c'est que j'ai une réponse. Tu y arrives bien à dire les choses quand t'es ennervé, alors un p'tit effort, c'est pas trop te demander je pense. Je suis quelqu'un de sensible et humain ! Revenons à nos moutons si doux ... Faline, merci pour ma vidéo de snow, et j'aime aussi bcp ton nouveau style! djgnome, j'ai fondu ... .... ............................... si si réellement comme neige au soleil... grm911, whaouuuuuuu le tatouage Mickey, c'est Aby en Mymy, trop trop poilant si j'peux m'permettre Meryl quel sourire !!! Izitmi, merci du fond de mon ptit coeur, un groooooooooooos calin! Meli, sympa la robe noire tres jolie Gouly, ahhhhhhhhh mdr en lapin crétin, excellent !!! merci d'mfaire rire, ça manque parfois par ici! Orlando, yessssssss t'as bien fait d'essayer la vidéo, j'ai trouvé ça trop chou! n'est pas Pluto!!!hihi VoodooLady, wha ce zoom me ravit, il est parfait !!! j'adore tes trucs de jambes, c'est top ça, j'en veux , ça s'achète ou !!! je kiffe vraiment. fin c'est toi qj'kiff j'crois bien oui! Crystal, vraiment quel talent, mais je préfère TES cheveux que ceux de Raiponce, pour moi si je te croise sur Montpel, comme ça, ça va me faire vraiment rever !!! P'tit piou, en pirate ou en sex symbol, euhhhhh le choix est difficile t'es trop magnifique quoi qu'il en soit ! mais le style pirate chez moi ça marque plus de points, j'aime tellement ça!!! Lapinouyouyou, rigolo ton pseudo, et contente de voir un peu ta bouille, t'es super super mimi! Lydiedoll, ohhhhhhhh non t'étais toute triste et j'étais meme pas là, ohhhhhhh qu'est ce que je peux faire, ah je sais bisous aux guibolles ! ! ! Clément jolie campagne avec ton chat Jenie, j'aime bien la dernière avec ta robe noire, super super jolie !!! Benjamin, tout d'abord un calin! Merci merci merci. C'est vrai que ça fait énormement chaud au coeur de savoir qu'on a un vote. ET je veux que tu continues, parce que moi ta campagne me plait, je voyage ... Allez ! WildCinderalla, comme la première fois que je t'ai vu, t'es magnifique, et j'adore tes ongles !!! Bisous à toi ! Ohhhhhhhh lunedort, super tes photos, t'as dormi jusque là, mais voilà ça valait le coup d'attendre ! t'es vraiment mimi tout plein et t'as un prince digne de l'etre !!! Renau, ohhhhhhhhhhhhhhhh que t'es beau avec la mer derrière, je craque !!!!!!!! ah moi il m'en faut pas beaucoup un peu de romantisme et hop !!! TLOZ, là c'est sur tu vas faire le buzz !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Lolie, simple efficace sexy ! yaka !!!!!!!! MlleVictoria, je te vois vraiment en notre miss, et ta photo avec l'ombre du chat est tout juste maaaaaaaaaaaaaaaaagique ! Bill, j'arrive pas encore à écouter mais j'ai hate !!! Stitch you, t'es trop fou ! J'AIME CA !!!!!!!!! Yuki, je ne t'oublie pas, tu es super super sexy !!! Dori, oui ! sympa ton costume, et je kiffe les couettes, cest trop chouette Mel, merci, mais comme toi j'commence à m'épuiser de la campagne ... fin j'ai quand meme envie de continuer, parce que j'm'régale à lire, à regarder, contempler, rire, alors donc pour le funky mais miroudjim, seb, diesel, monoxyde sont morts ??? [url=https://servimg.com/view/10093447/1939] |
| | | |