Voilà j'ai voté! mais que ce fut dur !!! tellement d'autres personnes mérite une place d'honneur mais il a bien fallu faire un choix comme tout le monde.
Bravo encore pour vos campagnes, je retiens particulièrement celle de Abybaba, LouLéa, Guigui, Trashpinup, Disneyfan1, Zabu, PtitPiou et Miroudjim Vous restez mes coups de coeur en termes de campagnes
Miss DCP :
1 - Disneyfan1 2 - Zabu 3 - PtitPiou
Mister DCP :
1 - Clement 2 - Disneymagic88 3 - MirouDjim
Mes 3 emes places ont été effectué par tirage au sort car ce fut vraiment difficile de choisir...
VoodooLady, wha ce zoom me ravit, il est parfait !!! j'adore tes trucs de jambes, c'est top ça, j'en veux , ça s'achète ou !!! je kiffe vraiment. fin c'est toi qj'kiff j'crois bien oui!
Hii merci ! C'est trop gentil Pour les trucs de jambes, ça s'appelle des "leg warmers", tu peux en trouver un peu partout sur le net ou en ville dans des boutiques un peu "goth" J'adore ta dernière série de photo, très dépaysante !!
lydiedol a écrit:
Voodoolady : oui, ça plie les capots en fait, hein très jolie ta photo nature !
Ça donne du cachet à mon capot ^^ Merci en tous cas
Parce que je suis une micro star je pourrais représenter DCP dans mon prochain passage tele ^^
EDIT:pas la peine de me demander de l'argent ca fait longtemps que j'ai plus rien ^^
Ca c'est énorme!!! T'as fait quoi de cet argent? (Oui, je suis curieux!!!)
bebecanelle a écrit:
[/center]
J'adore cette photo!!! Elle vous correspond très bien.
chaby a écrit:
[center]Parce qu'elle a des potes sympas ...
En même temps c'est une star aussi!!!
djgnome1 a écrit:
.
Bravo encore pour vos campagnes, je retiens particulièrement celle de Abybaba, LouLéa, Guigui, Trashpinup, Disneyfan1, Zabu, PtitPiou et Miroudjim Vous restez mes coups de coeur en termes de campagnes
Merci c'est sympa!
Sinon, en effet je trouve que la campagne s'essouffle un peu. La période des votes est peut être trop longue. J'ai l'impression que le bataillon perd de jour en jour des recrues, mais il est interessant d'en voir aussi de nouvelles arriver.
C'est clair que tenir jusqu'au 20 c'est pas facile, il est normal que ça se tasse un peu... mais je trouve quand même que beaucoup nous sortent encore des belles photos et originales!
Gouly que pour toi je fais une trêve dans ma grève Miss et Mister DCP pour te dire que tu es bellllle, bonasse et que je t'aime !!!!! les autres vous êtes beaux aussi mais moins LOL (Biensur je rigole) Vos campagnes sont cool même si je regarde tout ça de loin ^^
Gouly que pour toi je fais une trêve dans ma grève Miss et Mister DCP pour te dire que tu es bellllle, bonasse et que je t'aime !!!!! les autres vous êtes beaux aussi mais moins LOL (Biensur je rigole) Vos campagnes sont cool même si je regarde tout ça de loin ^^
Parce que tu ne me trouves pas joli!
Aby.! Super en Bixouille! Pour en revenir à la photo, il y en a toujours un pour relever le niveau de l'autre... Mais quel niveau? Bêtise ou sérieux?
Merci à Mel et à Cora88 ça me fait très plaisir, surtout ces jours-ci !
Non lou-léa, pas mort, mais un peu la tête et l'esprit ailleurs...
En tout cas, on ne parle que la démission du pape, mais lors d'une manifestation, on a pu constater un certain soutien pour ma candidature ! Censure ???
ma choupinette d'amoûûûûûûûûûr toi aussi t'es trop une bonnasse et que même ceux qui votent pas pour toi c'est toussssse des nuls
et sinon :
Trashpinup
Âge : 39 Messages : 1188 Localisation : le sud Inscription : 29/06/2010
Abybaba j'ai déménager en Vendée et donc je me suis meublé et j'ai vécu 1 an avc cette argent. Pas de grosse folie c'est pas mon genre ( j'ai bien sur payé un tatouage lol )
Timekeeper ouai il était en stand by mon tatouage a ce moment c'est marran de voir ça après coup
Instagram trashp1nup PLAIRE A TOUT LE MONDE C'EST PLAIRE A N'IMPORTE QUI!
Aujourd'hui c'est mardi gras, alors faites comme Tinker bell, votez Yûki'nzel
Et si vous ne voulez pas, votez pour une mère noël exceptionnelle, votez bébécanelle !! Votez aussi pour Lydiedol, une femme en Or (ça rime pas mais c'est pas grave) Merci G-force, Lou léa, Zabu et les autres pour vos compliments Pour la robe de Belle, ce n'est ps moi qui l'ai faite mais par contre j'ai fait celle de Punzie habillée en Minnie et même les oreilles ^^