Disneyfan1 tu es vraiment magnifique! tu as réellement besoin d'un agent matrimonial? Je ne sais pas où tu habites mais... j'ai de bons produits! lol
Chika = oui je pense etre un cas desesperé un agent matrimonial ne me ferait pas de mal. Par exemple hier je suis allé a une soirée avec une amie, toutes les filles de la soirée se font courtiser et moi j'ai le droit a quelques regards mais sans plus et surtout pas d'approche. J'ai l'impression d'etre une lepreuse Je ne demande pas qu'on me saute dessus loll mais je pense que quiconque aime etre courtisé. Alors si tu as de bons produits pourquoi pas fin du hs
chaby
Âge : 50 Messages : 2166 Localisation : à 15min des WDS Inscription : 19/01/2011
Cette année je n ai pas voté pour mes copains copines mais pour le physique, la mise en scène, et si je connaissais le modèle si la photo reflétait sons état d esprit IRL.
En parlant de campagne... et d'état d'esprit ... voici comment MEL est au naturel quand elle arrive à disneyland ...
VOTEZ MEL !
(posté avec son autorisation bien sûr)
Trashpinup
Âge : 39 Messages : 1188 Localisation : le sud Inscription : 29/06/2010
disneyfan, j'avoue que ça me laisse complètement perplexe !!!!!!!!!!! Je suis loin d'avoir ta beauté, ta jeunesse, ta bombassité de corps, et pour exemple hier, j'ai du rembarer gentiment au moins 7 ou 8 mecs. Y'a un truc qui cloche dans ce monde ?!!!!!!!!!!!! franchement faut m'expliquer ! j'ai toujours "jalousé" les filles comme toi, parce que justement les mecs baaaaaaaavent dessus, et que moi quenib ! alors je comprends pas, vraiment je comprends pas !
Disneyfan1 comme l'a si bien dit Trash ils pensent juste que tu es inaccessible car tu es trop belle pour eux!
Mais tu le trouveras ton prince charmant!
"L'amour trouve toujours son chemin..."
ancien séjour: du 13 au 14 mars 2008 au Sequoia Lodge (premier séjour en hôtel Disney) janvier 2009 et 2010 au New York du 22 au 24 septembre 2010 au Séquoia Lodge du 21 au 23 novembre 2011 au Newport Bay Club du 17 au 20 septembre 2012 au Séquoia Lodge du 20 au 22 novembre 2012 pour fêter nos 6 ans au Séquoia Lodge du 18 au 21 novembre 2013 au Séquoia Lodge en suite du 20 au 23 janvier 2014 au Séquoia Lodge en suite Du 25 au 27 avril 2016 au Séquoia Lodge. Première pour ma poupée pour fêter ses 1 an
Prochain séjour: Du 21 au 23 novembre 2016 au Disneyland Hôtel. Une première pour fêter 10 ans d'amour. En compagnie de notre petite princesse rien de mieux
Disneyfan1 tu es vraiment magnifique! tu as réellement besoin d'un agent matrimonial? Je ne sais pas où tu habites mais... j'ai de bons produits! lol
Chika = oui je pense etre un cas desesperé un agent matrimonial ne me ferait pas de mal. Par exemple hier je suis allé a une soirée avec une amie, toutes les filles de la soirée se font courtiser et moi j'ai le droit a quelques regards mais sans plus et surtout pas d'approche. J'ai l'impression d'etre une lepreuse Je ne demande pas qu'on me saute dessus loll mais je pense que quiconque aime etre courtisé. Alors si tu as de bons produits pourquoi pas fin du hs
Quelque chose me dit qu'après ce message et les quelques photos que tu as posté tu risque te voir ta boîte MP saturée dans quelques jours et ça n'aura pas de lien qu'avec cette l'élection
Trashpinup
Âge : 39 Messages : 1188 Localisation : le sud Inscription : 29/06/2010
Quelque chose me dit qu'après ce message et les quelques photos que tu as posté tu risque te voir ta boîte MP saturée dans quelques jours et ça n'aura pas de lien qu'avec cette l'élection
Sera saturé par BIX! ^^
Instagram trashp1nup PLAIRE A TOUT LE MONDE C'EST PLAIRE A N'IMPORTE QUI!
Livia3
Messages : 22233 Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine Inscription : 26/05/2009
En même temps tu es tellement belle qu'aucun mec n'ose t'approcher de peur de se faire rembarrer, c'est pas plus compliqué que ça! Problème d'orgueil et de vanité....
Pourtant tu es à tomber!!!
Séjour au séquoia lodge en river suite 6249 du 30 septembre au 02 octobre, top, super souvenir!!
séjour du 1 au 3 décembre au sequoia lodge en Suite 7211
Mel
Âge : 41 Messages : 1805 Localisation : Lyon (enfin tout à côté) Inscription : 12/04/2008
Cette année je n ai pas voté pour mes copains copines mais pour le physique, la mise en scène, et si je connaissais le modèle si la photo reflétait sons état d esprit IRL.
En parlant de campagne... et d'état d'esprit ... voici comment MEL est au naturel quand elle arrive à disneyland ...
VOTEZ MEL !
(posté avec son autorisation bien sûr)
Et merde il a réussi à la récupérer!!!
Oui et alors je suis une vraie enfant j'y peux rien!
chaby
Âge : 50 Messages : 2166 Localisation : à 15min des WDS Inscription : 19/01/2011
Disneyfan1 comme l'a si bien dit Trash ils pensent juste que tu es inaccessible car tu es trop belle pour eux!
Mais tu le trouveras ton prince charmant!
+1
Trashpinup a écrit:
BIX! a écrit:
Sera saturé par BIX! ^^
+1 aussi ^^ (pas pour saturer, pour le comm' de trash)
Avec toutes ces photos je ne sais même pas pour qui voter, y'a trop de gens et ça aurait été plus facile (pour nous, pas pour les modos) que les photos soient regroupées.
En tout cas, si je me décidais à voter, ce ne serait certainement pas pour celles et ceux qui se dénudent à moitié, et qui affirment "Je suis belle, votez pour moi !".
Pour ma part la Miss (et le Mister) doivent être beau naturellement et surtout humbles !
Moi c'était pour rigolé promis. ( la nana qui gratte des voix ). C'est marrant d'habitude les gens râlent car y'a des gens qui disent je suis moche mais je tente le coup et la c'est l'inverse ^^
Ah mais ça ne t'étais pas du tout destiné, je vois bien en voyant tes photos que tu ne fait pas la Bombastick ! Pour moi justement tu reste très naturelle on voit que tu rigoles bien et tout, mais certaines sont limite en petite tenue quand même, certains messieurs jouent la carte du Bodybuilding
Quand c'est à prendre au second degrés bien sur je ne trouve pas ça gênant du tout ! Au contraire ! Mais celles et ceux qui en font trop dans leurs "Je suis la plus belle votez pour moi" et qui sont vraiment sérieux, je trouve ça, euh, abhérant (Je ne trouve pas l'orthographe de ce mot lol) ? De là à se mettre en sous-vêtement, euhhhhhh ! C'est Miss/ter DCP (donc Disney dans le fond), pas Miss et Mister Claramorgan.com Enfin bon je trouve qu'il faut pas avoir une grande estime de soi pour se dévêtir pour des votes
Lulla12
Âge : 38 Messages : 3834 Localisation : dans le ciel volant avec Toothless Inscription : 20/07/2010
Mon TR dans l'ouest Américain avec un détour par Disneyland Resort c'est par ici Roadtrip West Coast USA - DLR et mes photos de WDW c'est par là Roadtrop East Coast USA - WDW
Livia3
Messages : 22233 Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine Inscription : 26/05/2009
Heureusement pour elle qu'elle n'a pas mis la bannière "celibatears"! encore que ça pourrait faire un remake de la bachelorette mais à la sauce dcp...
Séjour au séquoia lodge en river suite 6249 du 30 septembre au 02 octobre, top, super souvenir!!
séjour du 1 au 3 décembre au sequoia lodge en Suite 7211
Dernière édition par emeric le 10.02.13 20:26, édité 1 fois
chaby
@bounet's, tu peux recopier le message original du premier topic sur la première page de celui là ? (et accessoirement modifier le lien de la page d'accueil qui réenvoie sur le topic des candidatures )
Monoxyde Mister DCP 2017
Messages : 4130 Localisation : Quelque part... Entre ici et là-bas... Inscription : 21/09/2008
Vi c'est vrai que j'ai déjà remarqué que quand je m'habille trop bien, personne vient me parler en soirée, alors que normal avec un chouill sexy, mais pas sérieux,et là plaf, une floppée, que dis je une floppée, une marée, non un tsunami !!! LOL
Si je t'ai fait rire @Clem, alors c'est bon j'ai tout gagné ! c'est tout ce que je voulais! yihi
@Djgnome, ce compliment me va droit au coeur, oui, droit au coeur !!!
@Benjamin, je dirai 1 c'est pas le pont du havre mais le pont de londres avec un gars en tete de béton, 2 j'm'essaie avec le Parthénon de Zeus à Athènes, mais moi quand j'y suis allée y'avait pas de grues, alors pas si sure, 3 je dirai la nationnale 101 à Marrakech au Maroc, et enfin un stade de fout quoi, pas celui de Gerland à Lyon.
@bebecannelle, donc si je comprends bien, j'aurai des cupcake par Thunder et pour la tripotitude, aussi ??? J'aime bcp tes 2 photos, sont douces!
@Mel, le grand retour, à corps et à criiiiiiiiiiiiiiiiiiis! J'adore, c'est bo le bonheur!
@Abybaba, je te fais une vidéo ou je ne taris pas d'éloges sur toi , et toi meme pas tu la regarde, pfffffffff à quoi ça sert que Ducros passe dans ma bonne auberge ?! [/quote]
P.S: ils sont ou les miss et mister en sous vetement ???
Pour vous je fais des poses improbable au milieu de rochers ( j'avoue je sais pas d'où je sors cette pose)
D'ailleurs on a passé l'aprem dans des rochers hyper dangereux et on a manqué de se tuer en rentrant en voiture. Tout va bien mon mec c'est un pilote on a rien ^^. ( au cas ou vous vous série inquiété)
Instagram trashp1nup PLAIRE A TOUT LE MONDE C'EST PLAIRE A N'IMPORTE QUI!
Miss & Mister DCP 2013 - Ouverture des votes ! - suite #2