Votez pour moi parce que moi aussi je peux avoir un papillon sur les boobs , une paire de lulettes et une tête de coquine
Il faut avoir ce look pour faire partie du Clan? Tu m'as tuée, je voterai pour toi Liza Monet bis.
De Dieu je peux enfin poster des pics!
AHAHAHA !!!! je suis donc pas la seule a connaitre madame Bip , j'aime quand on comprend ma culture pour ceux qui connaisse pas ,je vous invite a descouvrir ce grand titre musical qui est madame bitch"" c'est tellement trop la classe;
Pour faire parti du clan il faut juste ne pas prendre cette élection au sérieux et vu ton pseudo je pense que tu as ous ce qu'il faut bienvenue parmi nous ^^
Punaise Rémi tu m'a encore fait explosé de rire !!!
Monoxyde Mister DCP 2017
Messages : 4130 Localisation : Quelque part... Entre ici et là-bas... Inscription : 21/09/2008
Pourquoi voter pour moi ? Parce que mon deuxième nom c'est cupidon !!!!! Je suis celle qui rassemble les coeurs solitaires de DCP ! Alors ne m'oubliez pas et votez pour moi !!!
Il faut avoir ce look pour faire partie du Clan? Tu m'as tuée, je voterai pour toi Liza Monet bis.
De Dieu je peux enfin poster des pics!
AHAHAHA !!!! je suis donc pas la seule a connaitre madame Bip , j'aime quand on comprend ma culture pour ceux qui connaisse pas ,je vous invite a descouvrir ce grand titre musical qui est madame bitch"" c'est tellement trop la classe;
Pour faire parti du clan il faut juste ne pas prendre cette élection au sérieux et vu ton pseudo je pense que tu as ous ce qu'il faut bienvenue parmi nous ^^
Punaise Rémi tu m'a encore fait explosé de rire !!!
Lien modéré
Liza Monet c'est LA chanteuse qu'il FAUT connaître pour briller en société.
:') MERCI d'avoir voté pour moi... ça me fais extrêmement plaisir ♥ Je vais bientôt voter a mon tour! Ce qui va être compliqué je le sens ^^ Et je posterai surement un petit truc ce soir ♥ Merci encore du fond du cœur, pour vos compliment... ! Pleins pleins de gros bisous ♥
« C'est la deuxième étoile sur la droite et tout droit jusqu'au matin * » Mon rêve enfin réalité - Souriez, car vos dents ne sont pas seulement faites pour manger ou pour mordre - Ma Boutique Disney ♥
"Buzz LightYear Laser Blast" depuis le 25 Octobre 2014
Ah mais on s'absente un weekend et il y a plus de 20 pages à rattraper !!
Abybabaet Gouly vous êtes tarés ! Lydiedol et Lou-léa vos messages personnalisés et vos campagnes sont toujours un plaisir a lire ! disneyfan1 tes dernières photos le confirment, t'es trop belle ! Armilia toujours aussi jolie Crystal tes dessins sont excellents ! J'en oublie plein mais la flemme de tout reprendre Jessica Sika merci pour ton vote !
Enfin bon bref ! La ca va plus ! Il faut voter ptitpiou !
Pourquoi ? Parce que je suis pas mal présente en meeting, je suis chiante mais en même temps je suis une nana Je suis toute gentille (dans la limite du raisonnable)