| Miss & Mister DCP 2013 - Ouverture des votes ! - suite #2 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Miss & Mister DCP 2013 - Ouverture des votes ! - suite #2 Mer 13 Fév 2013 - 22:42 | |
| Gussguss j'en ai une tonne de ces photos ancienne... je devrais écrire un livre sur les mémoires d'un cast member.... de l'esquisse à la tragédie oui je suis un grand passionné..... comme toi chika mes meilleurs années......je ne connait aucune entreprise ou j'ai vécu de si bons moments djgnome on est d'accord, ce ne sont que les photos qui sont collectors |
|
| |
MadEye
| Sujet: Re: Miss & Mister DCP 2013 - Ouverture des votes ! - suite #2 Mer 13 Fév 2013 - 22:57 | |
| Gouly > Super prestation *o* Crystal > *o* Joli chat, jolie tenue ! Tu as tout bon ! Mais je n'ai pas dit mon dernier mot ! miroudjim > Whaaa, rien que de regarder, ça fait rêver ! ♥♥♥ lou-léa > Oui, je reste fidèle à moi-même, toujours à la ramasse XD Et toi, comme chaque année ta campagne dépote ♥ ! Oui, je m'y prends tard, alors voter pour la Miss de tous les retardataires, de ceux qui ratent le cochent à trop être dans la lune et près des étoiles : Votez MadEye, Miss DCP ! |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Festi'val
Âge : 30 Messages : 2921 Localisation : Lyon Inscription : 23/08/2008
| Sujet: Re: Miss & Mister DCP 2013 - Ouverture des votes ! - suite #2 Mer 13 Fév 2013 - 23:17 | |
| - lydiedol a écrit:
- Festi'val : on m'aurait menti ? tu es le frère de Rob Pattinson (je sais pas si ça s'écrit comme ça, le gars de Twilight, quoi !)
Ah bon ?! Je n'avais jamais remarqué une quelconque ressemblance avec lui ! - Angeline a écrit:
- Festi'val a écrit:
- Il y a un mois, à vrai dire.
J'aurai fait la même réflexion!!! Sur la première photo tu fais tout jeune par rapport à la deuxième!!! ] Et pourtant, la première photo date d'après la deuxième ! - lou-léa a écrit:
- Festi'val, j'aime cette ébouriffitude, vi vi meme plus que coiffé tout plat, c'est comme ça!
L'ébouriffitude, je retiens le terme ! Merci à toi ! Bon, assez de la campagne à l'eau de rose, passons à la manière forte ! Si vous ne votez pas pour moi, vous aurez affaire à la mafia : |
|
| |
Trashpinup
Âge : 39 Messages : 1188 Localisation : le sud Inscription : 29/06/2010
| Sujet: Re: Miss & Mister DCP 2013 - Ouverture des votes ! - suite #2 Mer 13 Fév 2013 - 23:20 | |
| - MadEye01 a écrit:
- Gouly > Super prestation *o*
Crystal > *o* Joli chat, jolie tenue ! Tu as tout bon ! Mais je n'ai pas dit mon dernier mot !
miroudjim > Whaaa, rien que de regarder, ça fait rêver ! ♥♥♥
lou-léa > Oui, je reste fidèle à moi-même, toujours à la ramasse XD Et toi, comme chaque année ta campagne dépote ♥ !
Oui, je m'y prends tard, alors voter pour la Miss de tous les retardataires, de ceux qui ratent le cochent à trop être dans la lune et près des étoiles :
Votez MadEye, Miss DCP ! Ta photo n'a pas ete prise a Lille? lors d'une expo tres sympa d'ailleurs ? Instagram trashp1nup PLAIRE A TOUT LE MONDE C'EST PLAIRE A N'IMPORTE QUI! |
|
| |
djgnome1
Âge : 35 Messages : 166 Localisation : Mantes la Jolie Inscription : 04/07/2007
| |
| |
MadEye
| Sujet: Re: Miss & Mister DCP 2013 - Ouverture des votes ! - suite #2 Mer 13 Fév 2013 - 23:25 | |
| - Trashpinup a écrit:
Ta photo n'a pas ete prise a Lille? lors d'une expo tres sympa d'ailleurs ? Non, elle a été prise au Festival VIA à Maubeuge, mais l'expo a tourné, c'était sans doute la même installation que tu as du voir ^^ |
|
| |
Zaraki Kenpachi
Messages : 111 Localisation : Soul Society Inscription : 22/01/2013
| |
| |
Presto
Âge : 35 Messages : 4522 Localisation : Lyon Inscription : 09/10/2009
| |
| |
Gouly Miss DCP 2013
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Bill le lézard
| Sujet: Re: Miss & Mister DCP 2013 - Ouverture des votes ! - suite #2 Jeu 14 Fév 2013 - 9:21 | |
| Ah plein de belles photos, j'aime ça!! Miroudjim, tu m'en as mis plein les yeux, quelle superbe page de l'histoire de DLP, je veux encore des photos des années 90!! Et puis franchement, t'as plutôt bien mûri (oula, je suis en train de devenir homo ma parole, moi ). Si c'est pas indiscret, pourquoi as-tu arrêté d'être CM? Lou-Léa: je suis fan de la diablesse!!! et mention spéciale au Rox sur la photo Gouly, encore des photos (ou des chansons, les deux me vont)! * Capt Jack, je te vois bien en gagnant, la classe sur tes photos Presto, j'aime beaucoup aussi! On veut encore des photos!!! Et n'oubliez pas: VOTEZ BILL LE LEZARD quand même! parce que j'aime me cacher derrière les arbres |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
m0rwen
| |
| |
Trashpinup
Âge : 39 Messages : 1188 Localisation : le sud Inscription : 29/06/2010
| Sujet: Re: Miss & Mister DCP 2013 - Ouverture des votes ! - suite #2 Jeu 14 Fév 2013 - 11:54 | |
| En effet la campagne s'essouffle bien presque 2h sans nouveaux messages. Au passage bonne fête valentin^^ Bon et bien vu que je suis une des dernières survivante votez pour moi Instagram trashp1nup PLAIRE A TOUT LE MONDE C'EST PLAIRE A N'IMPORTE QUI! |
|
| |
ptitpiou
| |
| |
bebecanelle
Âge : 46 Messages : 1021 Localisation : à l'ombre de Grand mère feuillage Inscription : 24/03/2010
| |
| |
Gouly Miss DCP 2013
| |
| |
Hakihea
Âge : 40 Messages : 2088 Localisation : Dans Chiapas Inscription : 31/01/2012
| |
| |
MissCloporte
Âge : 34 Messages : 105 Localisation : Lyon Inscription : 02/04/2010
| |
| |
Armilia
Âge : 39 Messages : 677 Localisation : Belgique Inscription : 11/06/2010
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
lou-léa
Messages : 2047 Localisation : Montpellier Inscription : 16/03/2011
| Sujet: Re: Miss & Mister DCP 2013 - Ouverture des votes ! - suite #2 Jeu 14 Fév 2013 - 13:31 | |
| C'est vrai Presto! La dernière en noir et blanc, elle est trop chouette !!! Vraiment belle! La p'tite Sirene, t'es vraiment trop jolie! j'veux bien un verre !!! ou carrément la bouteille, hein Orlando, Rhum à la main on ira faire la fete chez djgnome ... ça marche! MadEye, oooooh cet effet sous marin, sympa, on dirait que t'es sous l'eau!!! Festi'Val, t'es mal barré avec moi...j'aime bien la mafia! Bill, non te cache paaaaaaaaas! et bien vu ma touche Disney! Armilia, whaaaaaaa jolie touche disney et un gros gros gros merci à Sanka man, ça me touche bcp !!! surtout avec les 2 demoiselles autour qui sont d'une beauté sans nulle autre pareille ! je suis émue. [url=https://servimg.com/view/10093447/1939] |
|
| |
Bill le lézard
| |
| |
miss Kl0o
Âge : 34 Messages : 597 Localisation : Magny le hongre Inscription : 11/08/2009
| Sujet: Re: Miss & Mister DCP 2013 - Ouverture des votes ! - suite #2 Jeu 14 Fév 2013 - 15:06 | |
| miroudjim j'adore tes photos, c'est magnifique Bill le lézard ta campagne est sobre et justement c'est ce que j'aime Trash des photos toutes plus belles les unes que les autres (j'adore la dernier à disney !) Lydidol j'aime ta joie de vivre Kirari tu fais parti de mon top, ta simplicité et ta beauté naturelle me plaise beaucoup Armelia très jolie photo Lou léa contente que tu es repris ta motivation Gouly hate de t'entendre chanter en vrai et en privée !! Je profite du calme pour poster une photo ! Votez Ptitpiou et Miss Kl0o |
|
| |
|