| Miss & Mister DCP 2013 - Ouverture des votes ! - suite #2 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
_Lili_
Âge : 41 Messages : 1989 Localisation : Sur Cine'Magic - Suivez Katniss... Inscription : 21/12/2008
| Sujet: Re: Miss & Mister DCP 2013 - Ouverture des votes ! - suite #2 Dim 10 Fév 2013 - 16:38 | |
| Comme il faut miser sur ses atouts, en voici quelques uns! Pourquoi voter pour moi? Pour mes yeux ! Pour mes chevilles et mon goût inconditionnel pour les chaussures ! Pour mon goût inconditionnel pour les sous-vêtements et les corsets ! Parce que je porte des jupes et que je montre mes jambes ! Pour ma nouvelle coupe ! Parce que même en tenue de travail, j'ai la classe ! Pour mon sourire ! Et enfin pour mes rondeurs et tout ce qu'elles ne m'empêchent pas de faire !!! VOTEZ LA RONDEUR!!!! VOTEZ _LILI_!!!!!Folio - Cine'Magic - Lili's Fashion |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Miss & Mister DCP 2013 - Ouverture des votes ! - suite #2 Dim 10 Fév 2013 - 16:40 | |
| Lydiedol les miens aussi sont maron vert..... perse je n aime pas même sir les gens en raffole... Mais c est vrai... depuis gosse j ai jamais aimé les yeux bleus....ca ne veux pas dire que je jete en masse...... les regards limpides me déranges.... certain regard me mette mal a l'aise.... c'est comme ça .... mais ma Lydiedol rassure toi..... tu es toujours dans mes chouchoutes .... |
|
| |
disneyfan1
Âge : 36 Messages : 441 Localisation : Monaco Inscription : 07/02/2012
| Sujet: Re: Miss & Mister DCP 2013 - Ouverture des votes ! - suite #2 Dim 10 Fév 2013 - 16:40 | |
| Miroudjim : d'accord avec toi, si on pouvais tous avoir un maquilleur pro a la maison le reveeeee .... mais je l'avoue je suis nulle en maquillage d'ailleurs j'ai appris a me maquiller chez Sephora. Bon en meme temps heureusement qu'ils sont là sinon je me peinturlurais le visage |
|
| |
clem2102
Âge : 36 Messages : 970 Localisation : Wanze (Belgique) Inscription : 08/01/2010
| Sujet: Re: Miss & Mister DCP 2013 - Ouverture des votes ! - suite #2 Dim 10 Fév 2013 - 16:41 | |
| "L'amour trouve toujours son chemin..." ancien séjour: du 13 au 14 mars 2008 au Sequoia Lodge (premier séjour en hôtel Disney) janvier 2009 et 2010 au New York du 22 au 24 septembre 2010 au Séquoia Lodge du 21 au 23 novembre 2011 au Newport Bay Club du 17 au 20 septembre 2012 au Séquoia Lodge du 20 au 22 novembre 2012 pour fêter nos 6 ans au Séquoia Lodge du 18 au 21 novembre 2013 au Séquoia Lodge en suite du 20 au 23 janvier 2014 au Séquoia Lodge en suite Du 25 au 27 avril 2016 au Séquoia Lodge. Première pour ma poupée pour fêter ses 1 an Prochain séjour: Du 21 au 23 novembre 2016 au Disneyland Hôtel. Une première pour fêter 10 ans d'amour. En compagnie de notre petite princesse rien de mieux |
|
| |
Mélie
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Miss & Mister DCP 2013 - Ouverture des votes ! - suite #2 Dim 10 Fév 2013 - 16:46 | |
| Ma disneyfan1 je viens vivre chez toi si tu veux.....(tu me suporterais pas longtemps) j en profite pour donner une leçon de seduction au Hétéro ... ".hey les gars...vous avez vu comment on se rencarde une meuf...." "tu lui dit que t'es maquilleur pro et elle te propose de venir ivre avec elle".....et toc le seul hic c'est quelle va pas te croire parceque en general les maquilleurs sont tous gay...Re toc |
|
| |
disneyfan1
Âge : 36 Messages : 441 Localisation : Monaco Inscription : 07/02/2012
| Sujet: Re: Miss & Mister DCP 2013 - Ouverture des votes ! - suite #2 Dim 10 Fév 2013 - 16:51 | |
| Merci clem j'attends les tiennes avec impatience moi j'aime beaucoup celle avec bourriquet (je dis ca je ne dis rien Merci lydiedol j'aimerais pouvoir manier les mots aussi bien que toi Miroudjim : j'ai oublié de dire mais je te rassure c'est mon maquillage de soirée le "smoky" sinon ca reste du tres simple et basique en journée voir rien car ce n'est pas mon domaine de predilection. Le pire c'est que mon cousin est maquilleur je suppose qu'un don ne se transmet pas de gene en gene. Oui et Miroudjim à raison la tactique est fantastique !! d'ailleurs c'est bientot la st valentin on est plus d'une à etre celibataires je pense alors ADOPTEZ la technique Miroudjim !!!!!!! Miroudjim tu ne serais pas aussi conseillé matrimonial car je prends aussi, alors fais tes valises ! |
|
| |
djgnome1
Âge : 35 Messages : 166 Localisation : Mantes la Jolie Inscription : 04/07/2007
| |
| |
_Lili_
Âge : 41 Messages : 1989 Localisation : Sur Cine'Magic - Suivez Katniss... Inscription : 21/12/2008
| Sujet: Re: Miss & Mister DCP 2013 - Ouverture des votes ! - suite #2 Dim 10 Fév 2013 - 16:54 | |
| A voté aussi!!
Chez les miss: 1. Rainbowgirl 2. Crystal 3. Lou-lea
Chez les misters : 1. G-Force 2. Nours 3. Guigui
J'ai voté à la fois pour des gens que je connais et des gens que je ne connais pas. J'ai voté pour le naturel, l'originalité et la qualité de la photo. Folio - Cine'Magic - Lili's Fashion |
|
| |
Faline
Âge : 32 Messages : 534 Localisation : Belgique Inscription : 11/02/2012
| |
| |
la chieuse
Âge : 38 Messages : 2487 Localisation : Luxembourg/Suisse Inscription : 02/02/2013
| |
| |
Zazu
Âge : 40 Messages : 8420 Localisation : Jura Inscription : 01/11/2010
| |
| |
djgnome1
Âge : 35 Messages : 166 Localisation : Mantes la Jolie Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Miss & Mister DCP 2013 - Ouverture des votes ! - suite #2 Dim 10 Fév 2013 - 17:06 | |
| @Miroudjim : je t'en prie, je trouve qu'il y a un fond de vérité dans cette phrase et que tu l'incarnes très bien. @Disneyfan1 : je créerai un event facebook ou un topic spécial pour l'occasion, mais cela ne dépendra que du résultat final @lou-léa : je t'accueillerais avec grand plaisir @ Damien39 : merci beaucoup |
|
| |
lou-léa
Messages : 2047 Localisation : Montpellier Inscription : 16/03/2011
| Sujet: Re: Miss & Mister DCP 2013 - Ouverture des votes ! - suite #2 Dim 10 Fév 2013 - 17:12 | |
| Ohhhhhh ça me touche Lili d'etre dans ton top 3. Vraiment. Bisousssssssssss J'aime comme t'assumes ! Et tu as bien raison car tu sais te mettre en valeur! yesssssss
Miroudjim, tu ferais quoi pour moi qui me maquille jamais et qui a les yeux vert caca d'oie, oui ou marron vert quoi, peut importe drole de couleur, et rien qui va avec, pis j'sais pas faire, pis ça prend trop d'temps, pis ras l'bol, pis mince moi j'voudrai etre belle aussi des fois!
Disney fan, t'as vraiment pas besoin de te maquiller toi, regarde !!! tes photos sont superbes, ehu non TU es superbe!
DjGnome, non seulement j'suis fan de toi (bon je sais ça tu t'en fous pas mal, mais tu m'as quand meme invité, je note !!! si si je vais viendre!) mais j'adore ta vidéo, j'ai bien ri, merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !
Melie DM t'as bien raison de mettre des robes !!!
Jeni, nan mais là c'est des lentilles!!!hein bien vrai.
Faline, je me suis pété un milliard de truc en snow (clavicule, 3 cotes, cheville, ligament utérien, genou, coccys) et j'ai meme eu des années ou je pensais que plus jamais je pourrai en refaire( pas à cause du ski cette fois mais j'ai eu le bassin pété, pendant qqs années j'pouvais plus marcher), mais regarde à 40 balais (-1 j'y tiens) j'suis plus au top que jamais, faut pas se décourager, le maitre mot c'est perseverence, et PLAISIIIIIIIIIIIIIIR !
edit: wha j'arrive à mettre en gras les pseudos, mais c'est super grrrrrrrrrr, j'vais essayer le prochain coup la méthode à Djgnome avec le @ devant. oui je sais tout l'monde s'en fout de mes élucubrations techniques sur les pseudos, mais bon, comme je sais que vous aimez la lisibilité, et que , grace à ce petit subterfuge ça devient luxe, il faut absolument que j'en use! [url=https://servimg.com/view/10093447/1939]
Dernière édition par lou-léa le Dim 10 Fév 2013 - 17:24, édité 1 fois |
|
| |
Abybaba
Âge : 41 Messages : 1768 Localisation : Lyon Inscription : 15/08/2009
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Trashpinup
Âge : 39 Messages : 1188 Localisation : le sud Inscription : 29/06/2010
| |
| |
Festi'val
Âge : 30 Messages : 2921 Localisation : Lyon Inscription : 23/08/2008
| |
| |
Zazu
Âge : 40 Messages : 8420 Localisation : Jura Inscription : 01/11/2010
| |
| |
Mr-Connard
| |
| |
Maikeul
Âge : 38 Messages : 406 Localisation : Meaux 77 Inscription : 28/08/2009
| |
| |
kirari
Âge : 35 Messages : 6383 Localisation : Au pays des tous petits Inscription : 30/12/2010
| Sujet: Re: Miss & Mister DCP 2013 - Ouverture des votes ! - suite #2 Dim 10 Fév 2013 - 17:43 | |
| - lydiedol a écrit:
On continue, la journée des coupines (je me rends compte qu'une journée, ça va être juste, je dors pas avec mon ordi, alors ça risque de perdurer demain, voire après demain !!!)
Pourquoi Voter Kirari ? Parce qu'en ce monde, on a tous besoin de féerie, et qu'elle aime autant les arbres fleuris, que les péripéties de notre petite souris. Un simple sourire de sa part, et elle illumine notre ciel assombri !! Alors Votez Kirari !
Votez Kirari !!!
oh, c'est trop gentil d'avoir pensé à moi, merci Lydie - Abybaba a écrit:
Et une photo de loveur... (ou pas!)
... .... ! je regrette vraiment pas mon vote mon abybaba chéri _lili_ j'adore ton post et toutes tes photos, en particulier ta nouvelle coupe de cheveux (et ton si beau corset ) Disneyfan1 tu me rappelles pourquoi à une époque j'étais dingue des yeux bleus. T'as des yeux superbes qui ressortent bien! miroudjim, j'ai buggué sur la phrase en créole (surtout parce ue j'avais pas mentionné mes origines martiniquaise) mais je vois que tu fais bien attention aux détails des photos Pour les derniers indécis, faites le meme choix que mon chéri, choississez moi, parce que je respire la joie! |
|
| |
Trashpinup
Âge : 39 Messages : 1188 Localisation : le sud Inscription : 29/06/2010
| Sujet: Re: Miss & Mister DCP 2013 - Ouverture des votes ! - suite #2 Dim 10 Fév 2013 - 17:50 | |
| Aujourd'hui j'étais là, c'est quand même plus beau quand y'a pas les touristes^^ Kirari c'est clair que tu respires la bonne humeur, c'est super agréable a voir Instagram trashp1nup PLAIRE A TOUT LE MONDE C'EST PLAIRE A N'IMPORTE QUI! |
|
| |
chaby
Âge : 50 Messages : 2166 Localisation : à 15min des WDS Inscription : 19/01/2011
| |
| |
_Lili_
| Sujet: Re: Miss & Mister DCP 2013 - Ouverture des votes ! - suite #2 Dim 10 Fév 2013 - 17:59 | |
| - lou-léa a écrit:
- Ohhhhhh ça me touche Lili d'etre dans ton top 3. Vraiment. Bisousssssssssss
J'aime comme t'assumes ! Et tu as bien raison car tu sais te mettre en valeur! yesssssss Merci!! J'ai adoré comment tu t'es décarcassée pour faire ta photo! - kirari a écrit:
- _lili_ j'adore ton post et toutes tes photos, en particulier ta nouvelle coupe de cheveux (et ton si beau corset )
Merci!! La coupe, ça me démangeais depuis un bout de temps et ça fait trop du bien! Et mes collègues m'appellent Pink Lady, maintenant Pour info, le corset vient de C&A et j'ai du le payer 29€ grand max. Ils font des trucs pas chers et assez classe! J'adore ta dernière photo! Quelle joie de vivre Folio - Cine'Magic - Lili's Fashion |
|
| |
|