Miss : Maureen, Ptipiou et Bébécanelle mais j'aurai aussi voulu Miss Kl0o, Ahlex, Gouly, Sabithecat, Melle Victoria, Trashpinup, Lie...
Mister : Stitchyou, Val.E et Sebtwister mais j'aurai aussi voulu Capt Jack, Timekeeper89, Abybaba, Guigui, Benjamin8410, Maxisflying, Djgnome1, Mickey260392, Bill le lézard...
que les meilleurs gagnent! en tout cas bravo pour vos campagnes!
Trashpinup
Âge : 39 Messages : 1188 Localisation : le sud Inscription : 29/06/2010
Vous en avez marre des hommes et femmes politiques qui ne pensent qu'à leurs intérêts personnels? N'hésitez plus, votez pour moi et je vous représenterai - vous, passionné(e)s de l'Univers Disney - dans les plus hautes sphères de la République!
Votre Bebecanelle en mode Halloween!! Preuve que la mort me va bien Et petit clin d'oeil à ma soeur virtuelle qui était autant gelée que moi Et à mon chéwi que je me suis fait un fin plaisir à le grimer!
Alors là pour trouver une rythme avec Halloween, voter, Bebecanelle.... Et bien.................Euuuuuuuuuuuh???? Voter BEBECANELLE!!!!!!!!!!!
Armilia tu es vraiment tres tres jolie! en plus avec un sourire comme ça, craquaaaaage!
Tloz, une belle paire avec cet air innocent ... mdr Melie sans DM, on t'aime quand meme !!! meme que! na! Lydiedoll, ma cagole, sans toi la vie n'est plus drole! Reviens qu'on rigole !!!
Ah Mel , cette photo c'est ma préférée, qu'est ce qu' t'es beeeeeeeeeeeeeeeeellle
Trash, mon amour pour toi ne redescend pas d'une miette que tu sois en robe ou en chaussettes, et meme en femme canon, ben ouais t'es canon !!!
Hummmmm G-force, tu veux dire que tu reviens en force, yess jejenimo, j'préfère les autres photos, celle là me file les chocotes, trop d'autorité Kaloo, puisque t'a lancé l'appel de la vitesse, j'vais devoir fouiller dans 20 ans histoire, et te retrouver ma photo en F3000, déjà j'ai le bon vieux diplome
Bill, c'qu'j'adore à ta conférence c'est les 2 mecs derrière, style ouais ouais vraiment tres interessant.
Yuki, allez dis nous la robe elle est de toi sur la poupée, hein dis
Hiiiha Capt Jack cette photo est juste parfaite !!!
Clément, une autre photo, allez
Pwiouf Gouly c'est toi ??! Qu'est ce qu'il s'est passé dans ton week end! Rendez la nous, rendez la nous, rendez la nous, on veut la vraie, la barré, la disjonctée, l'enflammée mais la vraie !!!
bebecannelle super serieuse pour halloween, et ça, ça fait peur !
hakiea, un gros merci et un gros bisousssssssss, plein de tendresse.
En attendant pour ceux qui m'ont demandé d'la glisse,
un petit interlude musical
CHANTILLY LAND :
haaaan j'aime j'aime j'aime je plussoie *_* petite veinarde va! *_*
"Tous nos rêves peuvent devenir réalité si nous avons le courage d'en faire des objectifs..." Walt Disney Visite à Disneyland : 26 et 27 février 2013 - 27 août 2013 - 11 et 12 décembre 2013
Je ne sais pas pourquoi, mais j'ai l'impression que je me suis grillé avec cette campagne!
Non pas les chaussettes!!!!!!
Mais je dois avouer j'adore et j'adhère
"L'amour trouve toujours son chemin..."
ancien séjour: du 13 au 14 mars 2008 au Sequoia Lodge (premier séjour en hôtel Disney) janvier 2009 et 2010 au New York du 22 au 24 septembre 2010 au Séquoia Lodge du 21 au 23 novembre 2011 au Newport Bay Club du 17 au 20 septembre 2012 au Séquoia Lodge du 20 au 22 novembre 2012 pour fêter nos 6 ans au Séquoia Lodge du 18 au 21 novembre 2013 au Séquoia Lodge en suite du 20 au 23 janvier 2014 au Séquoia Lodge en suite Du 25 au 27 avril 2016 au Séquoia Lodge. Première pour ma poupée pour fêter ses 1 an
Prochain séjour: Du 21 au 23 novembre 2016 au Disneyland Hôtel. Une première pour fêter 10 ans d'amour. En compagnie de notre petite princesse rien de mieux
Izitmi
Âge : 34 Messages : 2871 Localisation : au château de la Bête Inscription : 28/09/2011