AccueilFuturs développements (2015-2022) : rumeurs diverses - Page 33 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Futurs développements (2015-2022) : rumeurs diverses

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Izitmi

Izitmi

Masculin

Futurs développements (2015-2022) : rumeurs diverses - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements (2015-2022) : rumeurs diverses Futurs développements (2015-2022) : rumeurs diverses - Page 33 Horlog11Jeu 25 Juil 2013 - 13:50

Jeff.Lyon a écrit:
Tloz : Tu confonds, je suppose le LaughFloor Comedy Club avec le ride en préparation supposée pour DL (et qui serait clonée par la suite.... dans d'autres Parcs...Idea ) et qui serait un inverted coaster plutot familial...

Izitmi : Même si je trouve le Comedy Club très fun, j'ai qqs doute sur la façon d'implanter une telle attraction en Europe a cause des trop nombreuses langues (l'humour nécessite une excellente compréhension, ce n'est pas comme Stitch Live). D'autant plus que c'est une chose très variable d'une culture a l'autre (dois je parler de l'humour anglais ?).
Et puis je t'avoue que théoriquement Bob et Sully ne devraient pas se limiter a leur petit Point Photo ad vitam eternam...

Oui, je me doutais bien qu'il y aurait un problème de language et d'adaptation. Mais c'est frustrant de se dire qu'il faudra attendre l'inverted coaster (donc longtemps) pour avoir une exploitation digne de ce nom du film Monstres & Cie. Bien que le second ait fait un flop en France, le premier n'en reste pas moins un film culte des studios Pixar.
Jeff.Lyon, tu imagines donc un trio d'attraction ayant pour thème Le Monde de Nemo alland de l'actuel Animagique jusqu'au Crush's Coaster?

Futurs développements (2015-2022) : rumeurs diverses - Page 33 Jungle10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Futurs développements (2015-2022) : rumeurs diverses Futurs développements (2015-2022) : rumeurs diverses - Page 33 Horlog11Jeu 25 Juil 2013 - 13:55

Ce n'est qu'on avis totalement perso, mais oui... Je vois bien le spin sur le theme de l'école avec les élèves tournant autour de MrRay. Après tout Nemo est un des plus gros succès de Pixar avec ToyStory, alors pourquoi pas ?

Resterait a étendre un peu Cars... Compliqué mais pas infaisable non plus (par exemple en mettant la rue principale de Radiator Springs sur le chemin derrière art of, et en changeant les WCs en boutiques/point resto et le M&G deviendrait le Cozy Cône avec un joli Backdrop Cadillac Range pour cacher le reste  du Costuming.

Et enfin, une zone Monstropolis dans la suite de ratatouille... Ça n'en serait que pure logique Wink

On passerait d'un Pixar a un autre a chaque croisement, ça pourrait être déroutant, mais très fun avec des themas qui s'entrechoquent dans tous les sens pour donner un côté ultra dynamique a l'ensemble et l'actuel Toon Studio deviendrait la place des "vrais" Studios Pixar, un peu comme un prologue...
indiana jones

indiana jones

Masculin

MessageSujet: Re: Futurs développements (2015-2022) : rumeurs diverses Futurs développements (2015-2022) : rumeurs diverses - Page 33 Horlog11Jeu 25 Juil 2013 - 13:57

J'avais lu quelque part que Flying Carpets pourrait être retouché sur les indestructibles ou là-Haut .
Par contre , ton idée est pas bête Jeff.Lyon , il serait intéressant de garder le principe d'animagique en changeant les films d'animations présents par du pixar .

www.wonderful-disneyland.com

PROCHAIN SEJOUR : Juillet et Août 2018
cheers
http://www.wonderful-disneyland.com
Izitmi

Izitmi

Masculin

MessageSujet: Re: Futurs développements (2015-2022) : rumeurs diverses Futurs développements (2015-2022) : rumeurs diverses - Page 33 Horlog11Jeu 25 Juil 2013 - 15:13

J'avais aussi connaissance de la thématique du film Les Indestructible pour l'attraction Flying Carpets Over Agrabah. Mais ça ferait un peu trop too much, l'idée des zones thématisées est bien meilleure.
Jeff.Lyon, j'avais déjà émis cette idée pour l'extension d'une zone Cars mais avec des animatronics:

https://www.disneycentralplaza.com/t32701-quels-films-voudriez-vous-voir-exploiter-dans-un-pixarland

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Futurs développements (2015-2022) : rumeurs diverses Futurs développements (2015-2022) : rumeurs diverses - Page 33 Horlog11Jeu 25 Juil 2013 - 15:41

Effectivement, les grands esprits se rencontrent lol
Mais dans ton plan, tu laisse le chemin derrière Art vierge de toute deco, dommage quand on pense que c'est la perspective idéale pour la ToT. Ça mériterait plus que quelques arbres... Surtout avec un nœud aussi important au étroit au bout (croisement de Cars, ToyStory et Ratatouille).

J'aime bien aussi de Monsters Inc. a Animagique... Même si en soit difficile de decorer un batiment aussi... massif. Tu fais en live la comédie musicale du générique de fin du film, c ça ? ^^

Mais bon.. J'arrête on est en total imagineering idéalisé la. C'est pas du tout au programme du moment ce genre de considérations Wink
Izitmi

Izitmi

Masculin

MessageSujet: Re: Futurs développements (2015-2022) : rumeurs diverses Futurs développements (2015-2022) : rumeurs diverses - Page 33 Horlog11Jeu 25 Juil 2013 - 16:04

Je n'avais pas d'idée pour le chemin derrière Art of Disney Animation puisqu'en fait j'imaginais une boutique "Pixar" à la place avec deux entrées (dont l'une de ce côté). Oui on va mettre fin au HS là! Razz

Epic-say

Epic-say

Masculin

MessageSujet: Re: Futurs développements (2015-2022) : rumeurs diverses Futurs développements (2015-2022) : rumeurs diverses - Page 33 Horlog11Jeu 25 Juil 2013 - 20:11

Jeff.Lyon a écrit:
Ce n'est qu'on avis totalement perso, mais oui... Je vois bien le spin sur le theme de l'école avec les élèves tournant autour de MrRay. Après tout Nemo est un des plus gros succès de Pixar avec ToyStory, alors pourquoi pas ?

Resterait a étendre un peu Cars... Compliqué mais pas infaisable non plus (par exemple en mettant la rue principale de Radiator Springs sur le chemin derrière art of, et en changeant les WCs en boutiques/point resto et le M&G deviendrait le Cozy Cône avec un joli Backdrop Cadillac Range pour cacher le reste  du Costuming.

Et enfin, une zone Monstropolis dans la suite de ratatouille... Ça n'en serait que pure logique Wink

On passerait d'un Pixar a un autre a chaque croisement, ça pourrait être déroutant, mais très fun avec des themas qui s'entrechoquent dans tous les sens pour donner un côté ultra dynamique a l'ensemble et l'actuel Toon Studio deviendrait la place des "vrais" Studios Pixar, un peu comme un prologue...

Quelqu'un avait eu aussi une très bonne idée pour les flying carpets :

Thémer les alentours et la file d'attente en port de Sidney ce qui serait en adéquation avec crush juste a coté.
Et remplacer les tapis par les pélicans du port, le tout avec une théma et une ambiance Sidney bord de mer.
Ficléo

Ficléo

Masculin

MessageSujet: Re: Futurs développements (2015-2022) : rumeurs diverses Futurs développements (2015-2022) : rumeurs diverses - Page 33 Horlog11Jeu 25 Juil 2013 - 22:19

Autant c'est une bonne idée pour rester dans le thème, autant l'idée de faire un tour sur le dos d'une mouette n'est pas très attractive...

Et sinon moi je me demandais, du côté de Armageddon, rien au programme? Il y a très longtemps, je me rappelle qu'il était question de remplacer l'attraction (ce qui serait pas un mal...), c'est toujours dans les cartons ou plus du tout?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Futurs développements (2015-2022) : rumeurs diverses Futurs développements (2015-2022) : rumeurs diverses - Page 33 Horlog11Jeu 25 Juil 2013 - 22:24

Bah pour Arma, si MarvelStudio se concrétise, il y a fort a parier que la MaJ de l'attraction soit dans le lot Wink

Mais vu qu'ils rénovent (ENFIN !!!) le logo, ce ne sera pas pour tout de suite.
Epic-say

Epic-say

Masculin

MessageSujet: Re: Futurs développements (2015-2022) : rumeurs diverses Futurs développements (2015-2022) : rumeurs diverses - Page 33 Horlog11Jeu 25 Juil 2013 - 22:36

Ficléo a écrit:
Autant c'est une bonne idée pour rester dans le thème, autant l'idée de faire un tour sur le dos d'une mouette n'est pas très attractive...

Et sinon moi je me demandais, du côté de Armageddon, rien au programme? Il y a très longtemps, je me rappelle qu'il était question de remplacer l'attraction (ce qui serait pas un mal...), c'est toujours dans les cartons ou plus du tout?

Bah après tout dépend aussi de l'attraction.
Il ne s'agit pas là d'un E ticket. Orbitron, on est bien loin d'un voyage en fusée. Dumbo n'est pas non plus des plus immersif ...

Moi j'avais pensé que c'était une bonne idée, surtout dans l'esprit de coordonner un millieu homogène avec la file de crush qui est vraiment proche, et enlever une bonne fois pour toute  ces barrières bleue pas tres immersive tout autour de l'attraction pour faire une vrai théma avec du style des ponts, des cordages ...

Il  faut tout de meme avouer que dans cet état l'attraction n'est pas une merveille de théma, on ne pourra pas faire pire en changeant le thème, et meme si c'était passable en 2002 à la limite et encore ( vu qu'elle a été faite et placé ici à la va vite ), l'attraction passe quand meme aujourd'hui pour pas grand chose a coté des merveilles de théma  de TPL et de se que s'annonce etre Ratatouille. C'est un peu la bete noire de Toon studio ces tapis malgré tout.

Disney peut faire mieux que ça quand meme :Futurs développements (2015-2022) : rumeurs diverses - Page 33 P7173310
Ficléo

Ficléo

Masculin

MessageSujet: Re: Futurs développements (2015-2022) : rumeurs diverses Futurs développements (2015-2022) : rumeurs diverses - Page 33 Horlog11Jeu 25 Juil 2013 - 23:30

Non, c'est clair que le thème serait chouet, mais c'est l'idée de faire un tour de mouette qui est pas très convaincante. Un vol à bord d'une fusée, monter sur le dos de Dumbo, ou faire un tour sur le tapis volant d'Aladdin, ça fait tout de suite envie. Des mouettes, aussi drôles soient-elles dans le film, je suis pas sûr que les enfants soient emballés.
Après sur le principe on est d'accords, cette zone mérite d'être rethématisée. Pour moi la meilleure solution serait de déplacer les tapis, pour peut-être les mettre à Adventureland comme le disait Jeff un peu plus tôt, et à la place des tapis, rallonger la file de Crush et profiter de la place pour faire une belle file thématisée.
Bon, bref, on est plus dans de l'imagineering là.

Pour revenir à Armageddon, j'espère vraiment un jour voir cette attraction remplacée par autre chose. Il me semble qu'on avait parlé de Soarin à la place pendant un moment, mais cette idée a probablement été définitivement classée après le rachat de Marvel et la rumeur sur Marvel land.
Epic-say

Epic-say

Masculin

MessageSujet: Re: Futurs développements (2015-2022) : rumeurs diverses Futurs développements (2015-2022) : rumeurs diverses - Page 33 Horlog11Jeu 25 Juil 2013 - 23:47

Ficléo a écrit:
Non, c'est clair que le thème serait chouet, mais c'est l'idée de faire un tour de mouette qui est pas très convaincante. Un vol à bord d'une fusée, monter sur le dos de Dumbo, ou faire un tour sur le tapis volant d'Aladdin, ça fait tout de suite envie. Des mouettes, aussi drôles soient-elles dans le film, je suis pas sûr que les enfants soient emballés.
Après sur le principe on est d'accords, cette zone mérite d'être rethématisée. Pour moi la meilleure solution serait de déplacer les tapis, pour peut-être les mettre à Adventureland comme le disait Jeff un peu plus tôt, et à la place des tapis, rallonger la file de Crush et profiter de la place pour faire une belle file thématisée.
Bon, bref, on est plus dans de l'imagineering là.

Pour revenir à Armageddon, j'espère vraiment un jour voir cette attraction remplacée par autre chose. Il me semble qu'on avait parlé de Soarin à la place pendant un moment, mais cette idée a probablement été définitivement classée après le rachat de Marvel et la rumeur sur Marvel land.

Ce qui ne va pas avec l'idée de la  déplacer au DL meme si je suis d'accord que c'est la meilleur idée, c'est la politique actuelle des WDS qui vise à aggrandir la capacité du park, pour le coup c'est tout le contraire qui se produirait si jamais cette attraction venait à déménager chez  le voisin.  Et je pense sincèrement que aussi cheap soit Les carpet, les WDS  n'ont pas encore la prétention de dire bye bye  a des attractions en vue de ce qu'est le parc actuelement.

Après, le fait est que les tapis sont 10 x trop proches de crush, limite collé, c'est pourquoi garder un thème général serait mieux. Si on part sur du là haut ou autres, le rendu sera peut etre meilleur thématiquement parlant, mais le dawa toon studio perdurat avec des attractions sans grand rapports et avec beaucoup de thèmes différents collé les une aux autres.
Bon apres je ne sais pas si tu rabaisse les pélicans à des mouettes ou si tu pensais qu'ils s'agissait des mouettes du film pour les véhicules de l'attraction, ( moi je parlais des pélicans comme  véhicule ) mais bon toujours est il que la scène de poursuite des mouettes et de l'amiral pourrait se faire ici. En plus avec le système d'inclinaison et monter descendre, ça donnerait toute son ame à l'attraction, rajoute à ça quelques mouettes ( non AA ), un audio et c'est dans la poche. Contrairement à Dumbo qui n'a aucune storyline a proprement parler si ce n'est que de voler et voir les toits fake de fantasyland de meme pour Orbitron à Discoveryland avec un thème spatial.

Bon c'est de l'ima et je vais pas m'attarder là dessus. Mais ça m'a semblé etre vraiment la meilleur solution envisageable pour donner cohérence, nouveauté, envergure et charme au ride. Ce qui n'est pas vraiment le cas aujourd'hui.
pka13

Masculin

MessageSujet: Re: Futurs développements (2015-2022) : rumeurs diverses Futurs développements (2015-2022) : rumeurs diverses - Page 33 Horlog11Jeu 25 Juil 2013 - 23:59

Avez-vous lu cet article ?

BREAKING NEWS - FUTURE OF DISNEYLAND PARIS A LOT LESS CERTAIN
http://d-log.nl/nieuws/104/157195/breaking-news-toekomst-disneyland-paris-stuk-minder-zeker (en anglais en dessous)
via @D_log ...

Il ne contredit pas ce qu'il se dit ici autour d'un gèle des futurs projets.
http://papacitoyen.reves-connectes.com
Mr Jack

Mr Jack

Masculin

MessageSujet: Re: Futurs développements (2015-2022) : rumeurs diverses Futurs développements (2015-2022) : rumeurs diverses - Page 33 Horlog11Jeu 25 Juil 2013 - 23:59

Epic-say J'aime beaucoup ton idée, j'imagine assez bien, ça serait très sympa, pour pas énormément de travaux à faire, surtout de la thématisation, et cela serait plus cohérent avec crush juste à côté Wink.

Ma Collection : The Nightmare Before Christmas

Futurs développements (2015-2022) : rumeurs diverses - Page 33 Wq5t

Séjours & Hôtels à Disneyland Paris :

- Février 2007 : Hôtel cheyenne
- Octobre 2007 : Hôtel New Port Bay Club
- Avril 2009 : Hôtel Séquoia Lodge
- Mai 2010 : Hôtel Santa Fe
- Septembre 2011 : Hôtel Séquoia Lodge
- Septembre 2012 : Hôtel New Port Bay Club
- Novembre 2014 : Hôtel Séquoia Lodge
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Futurs développements (2015-2022) : rumeurs diverses Futurs développements (2015-2022) : rumeurs diverses - Page 33 Horlog11Ven 26 Juil 2013 - 0:08

@pka13 : c'est pas vraiment nouveau... C'était dans l'accord du rachat de la dette. DLP doit financer en fond propre tous ses futurs investissements. Donc pas de restructuration, pas d'augmentation de capital, pas de nouveau prêt. Du cash sonnant et trébuchant.

D'où le plan que j'ai détaillé plus haut... Et sa "légèreté" jusqu'en 2017...

Après WDC méchante multinationale qui ne fait que profiter ou chevalier en armure qui veut nous sauver, a moins d'être dans le secret des Dieux, personne ne peut le deviner. La seule chose que l'on peut dire est que : Les banques étaient contre Ratatouille, projet trop coûteux et trop risqué économiquement. Le forcing a été fait avec rachat de la dette par la WDC a la clé.

1ère étape d'un plan d'envergure de sauvetage ou d'un plan obsèques, la est toute la question... Mais en attendant va falloir faire avec les petits moyens du bord pour survivre (oui, EuroDisney en est a ce niveau la aujourd'hui, que ça plaise ou pas et ce n'est pas faute d'essayer de l'expliquer).
indiana jones

indiana jones

Masculin

MessageSujet: Re: Futurs développements (2015-2022) : rumeurs diverses Futurs développements (2015-2022) : rumeurs diverses - Page 33 Horlog11Ven 26 Juil 2013 - 0:27

Plan d'envergure de sauvetage ? je ne crois pas mais petit plan de sauvetage oui .
Même si aucune nouvelle attraction vient se rajouter d'ici 2016-2017 , rien qu'un peu de thématisation aux studios et un peu de maintenance au disneyland parc serait plus que bienvenu .

www.wonderful-disneyland.com

PROCHAIN SEJOUR : Juillet et Août 2018
cheers
http://www.wonderful-disneyland.com
Izitmi

Izitmi

Masculin

MessageSujet: Re: Futurs développements (2015-2022) : rumeurs diverses Futurs développements (2015-2022) : rumeurs diverses - Page 33 Horlog11Ven 26 Juil 2013 - 2:02

Pour ce qui est de la reconversion de Flying Carpets Over Agrabah, il s'agissait bien de mon idée proposée sur ce topic: https://www.disneycentralplaza.com/t28292p120-disney-hollywood-adventure-ou-la-reconversion-ideale-du-parc-walt-disney-studios?highlight=reconversion

J'avais imaginé les guest embarquer dans le bec des pélicans (et pas des mouettes Ficléo)! Razz 
En plus d'être plus immersif et esthétique, ça serait plus cohérent. Créer une zone inspirée par Le Monde de Nemo (et Cars aussi par la même occasion) permettrait de casser un peu le bloc Toy Story Playland.

B.Z.H

B.Z.H

Masculin

MessageSujet: Re: Futurs développements (2015-2022) : rumeurs diverses Futurs développements (2015-2022) : rumeurs diverses - Page 33 Horlog11Ven 26 Juil 2013 - 3:23

Izitmi a écrit:
J'avais aussi connaissance de la thématique du film Les Indestructible pour l'attraction Flying Carpets Over Agrabah. Mais ça ferait un peu trop too much, l'idée des zones thématisées est bien meilleure.
Jeff.Lyon, j'avais déjà émis cette idée pour l'extension d'une zone Cars mais avec des animatronics:

https://www.disneycentralplaza.com/t32701-quels-films-voudriez-vous-voir-exploiter-dans-un-pixarland

J'aime beaucoup ce plan!! en plus il permettras vraiment de finir au moins un Land dans ce parc!! pirat 
B.Z.H

B.Z.H

Masculin

MessageSujet: Re: Futurs développements (2015-2022) : rumeurs diverses Futurs développements (2015-2022) : rumeurs diverses - Page 33 Horlog11Ven 26 Juil 2013 - 3:27

Après WDC méchante multinationale qui ne fait que profiter ou chevalier en armure qui veut nous sauver, a moins d'être dans le secret des Dieux, personne ne peut le deviner. La seule chose que l'on peut dire est que : Les banques étaient contre Ratatouille, projet trop coûteux et trop risqué économiquement. Le forcing a été fait avec rachat de la dette par la WDC a la clé.

1ère étape d'un plan d'envergure de sauvetage ou d'un plan obsèques, la est toute la question... Mais en attendant va falloir faire avec les petits moyens du bord pour survivre (oui, EuroDisney en est a ce niveau la aujourd'hui, que ça plaise ou pas et ce n'est pas faute d'essayer de l'expliquer).[/quote]

Je pense que c'est ni l'un ni l'autre, j'ai vraiment l'impression qu'il sont dans le grand flou concernant notre Resort et je pense qu'il vont attendre un ou deux ans afin de remettre carte sur table et réfléchir al la suite a donner!!
Vinc
Modérateur
Vinc

Masculin

MessageSujet: Re: Futurs développements (2015-2022) : rumeurs diverses Futurs développements (2015-2022) : rumeurs diverses - Page 33 Horlog11Ven 26 Juil 2013 - 3:54

Jeff.Lyon a écrit:
@pka13 : c'est pas vraiment nouveau... C'était dans l'accord du rachat de la dette. DLP doit financer en fond propre tous ses futurs investissements. Donc pas de restructuration, pas d'augmentation de capital, pas de nouveau prêt. Du cash sonnant et trébuchant.

D'où le plan que j'ai détaillé plus haut... Et sa "légèreté" jusqu'en 2017...

1ère étape d'un plan d'envergure de sauvetage ou d'un plan obsèques, la est toute la question... Mais en attendant va falloir faire avec les petits moyens du bord pour survivre (oui, EuroDisney en est a ce niveau la aujourd'hui, que ça plaise ou pas et ce n'est pas faute d'essayer de l'expliquer).
En effet, c'était clairement annoncé par TWDC dès le départ.

Mais cette politique s'applique également aux autres resorts internationaux (à l'exception de Tokyo Disney Resort, entière propriété d'Oriental Land Company Limited qui assume dès lors tous les investissements), ce n'est pas un acharnement contre Disneyland Paris.

Disneyland Paris, Hong Kong Disney Resort et Shanghai Disney Resort doivent générer du cash pour investir dans le développement de leur resort.

Dans le cas contraire, pour chaque dollar investi par TWDC, actionnaire minoritaire, les coactionnaires doivent investir aussi et ce à la hauteur de leur participation (ou que les différentes parties s'accordent sur les montants).

C'est le cas avec Hong Kong Disney Resort qui n'a réalisé ses premiers bénéfices que l'année dernière (de toute façon insuffisants) mais qui a toujours besoin de développer son resort (parc, hôtels, zone de divertissement) pour améliorer ses performances.

C'est ce qui explique les très longues négociations financières entre TWDC et le Gouvernement de Hong Kong pour chaque nouvel ajout (attraction, boutique, restaurant, spectacle, parade, hôtel...). De plus les deux parties n'ont pas nécessairement les mêmes priorités.

TWDC possède 43 % de Hongkong International Theme Parks Limited, propriétaire de Hong Kong Disney resort. Le Gouvernement de Hong Kong complétant l'actionnariat.

Et c'est ce qui attend Shanghai Shendi Group (actionnaire de Shanghai Disney Resort à hauteur de 57 %, TWDC possédant les 43 % restant), en cas de difficultés.

Evidemment, à Disneyland Paris l'actionnariat est plus compliqué. Pas de chance... Et puis, encore faut-il avoir la volonté et la capacité de suivre.

Comme tu le dis, aucune solution concrète ne semble se profiler et l'avenir paraît peu emballant.

Annuler purement et simplement la dette ou investir massivement en solo ne serait soutenu par les actionnaires de TWDC qu'avec la garantie d'un retour conséquent et rapide comme avec Marvel Entertainement et Lucasfilm Ltd., ce qui semble utopique dans le cas de Disneyland Paris.

Dès lors, ton plan de développement plein d'indécisions liées aux futurs résultats du resort semble, malheureusement, fort cohérent.
https://www.chroniquedisney.fr/
Nights

Nights

Masculin

MessageSujet: Re: Futurs développements (2015-2022) : rumeurs diverses Futurs développements (2015-2022) : rumeurs diverses - Page 33 Horlog11Ven 26 Juil 2013 - 9:28

À la limite qu'il y ait pas de nouveautés pendant quelques temps ne me dérange pas, si c'est pour sauver les reste des attractions qui sont en train de mourir à petit feu... Oui je sais, je rêve là ! Laughing

Futurs développements (2015-2022) : rumeurs diverses - Page 33 Ponctu12
Ficléo

Ficléo

Masculin

MessageSujet: Re: Futurs développements (2015-2022) : rumeurs diverses Futurs développements (2015-2022) : rumeurs diverses - Page 33 Horlog11Ven 26 Juil 2013 - 9:30

Izitmi a écrit:
Pour ce qui est de la reconversion de Flying Carpets Over Agrabah, il s'agissait bien de mon idée proposée sur ce topic: https://www.disneycentralplaza.com/t28292p120-disney-hollywood-adventure-ou-la-reconversion-ideale-du-parc-walt-disney-studios?highlight=reconversion

J'avais imaginé les guest embarquer dans le bec des pélicans (et pas des mouettes Ficléo)! Razz 
En plus d'être plus immersif et esthétique, ça serait plus cohérent. Créer une zone inspirée par Le Monde de Nemo (et Cars aussi par la même occasion) permettrait de casser un peu le bloc Toy Story Playland.

Laughing J'ai fait un amalgame, de toute beauté!

Finalement, de grosses nouveautés, s'il n'y en a pas avant un moment, ça ne me dérange pas plus que ça. Je préfère qu'ils investissent moins dans des nouveautés, et que les attractions actuelles soient remises à niveau, car Dieu sait qu'il y en a besoin.
D'après ce que tu dis Jeff, c'est plutôt la direction que le parc va prendre (ou alors j'ai pas tout compris, ce qui n'est pas impossible What a Face ). Donc grossièrement, ne pas s'attendre à de grosses nouveautés, mais plutôt à des réhabilitations/rénovations, je me trompe?

EDIT: tu lis dans mes pensées Nights!
Nights

Nights

Masculin

MessageSujet: Re: Futurs développements (2015-2022) : rumeurs diverses Futurs développements (2015-2022) : rumeurs diverses - Page 33 Horlog11Ven 26 Juil 2013 - 9:35

Ficléo a écrit:

Finalement, de grosses nouveautés, s'il n'y en a pas avant un moment, ça ne me dérange pas plus que ça. Je préfère qu'ils investissent moins dans des nouveautés, et que les attractions actuelles soient remises à niveau, car Dieu sait qu'il y en a besoin.
D'après ce que tu dis Jeff, c'est plutôt la direction que le parc va prendre (ou alors j'ai pas tout compris, ce qui n'est pas impossible What a Face ). Donc grossièrement, ne pas s'attendre à de grosses nouveautés, mais plutôt à des réhabilitations/rénovations, je me trompe?

EDIT: tu lis dans mes pensées Nights!

Je crois qu'il y a un assez gros consensus pour dire qu' "une nouveauté c'est bien, des parcs et des attractions au top, c'est bien mieux !". Very Happy

Futurs développements (2015-2022) : rumeurs diverses - Page 33 Ponctu12
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Futurs développements (2015-2022) : rumeurs diverses Futurs développements (2015-2022) : rumeurs diverses - Page 33 Horlog11Ven 26 Juil 2013 - 10:20

Oui, a priori c'est la direction choisie... Mais on le sait, une rehab (comme Mission 2 en 2005) n'apporte pas le même élan aux niveaux des visiteurs "normaux" que pour les fans. Ce qu'ils veulent ce sont de vraies nouveautés.

Les parcs US l'ont bien compris, puisqu'en dehors de Star Tours 2 (qui est vraiment une nouvelle attraction reprenant juste les principes de base d'une ancienne) les autres upgrades sont un peu passées inaperçue en terme marketing : HM2 au MK, l'arrivée de Sparrow aux PotC, mise a jour de Fantasmic a DL, les Light'Ears a WoC,... Juste de jolis articles sur le blog officiel. Le statut nouveauté étant laisse a des choses plus consistantes et vraiment nouvelles.

Mais faute de réelles nouveautés (car pas les moyens), DLP va devoir vendre du "vent" avec les risques que ça comporte. Le visiteur se laissera-t-il éblouir par l'ajout de 2 ou 3 AA de Jack Sparrow et de 3 ou 4 FX supplémentaires ? J'ai des doutes... C'est une nécessite, je ne le nie de loin pas (et très attendue des fans, plus que des nouveautés effectivement), mais ça ne peut pas faire tout.

Et c'est la que réside le fond du problème pour l'avenir a moyens terme du resort. Ratatouille sera la dernière réelle nouveauté au minimum jusqu'en 2017 et j'ai un peu peur que les épaules du petit rat ne soient pas suffisamment solide pour y arriver. C'est très long 3 ans...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Futurs développements (2015-2022) : rumeurs diverses Futurs développements (2015-2022) : rumeurs diverses - Page 33 Horlog11Ven 26 Juil 2013 - 10:50

Désole pour le double post, mais ca mérite un message a part...

Il semble que la décision de la WDC dépasse ce qui était attendu par l'accord de rachat de la dette (et ce que j'ai dit précédemment). Il semble que tous les projets soient passé "en attente", il n'est même plus question d'investissement en fond propre !

En tant que créancier et actionnaire majoritaire, la WDC aurait "interdit" l'utilisation de ces fonds pour de nouveaux développements donc même les plans ultra-light dont j'avais parlé sont a priori mis a l'arrêt. Seul Ratatouille est épargné car trop avancé maintenant pour être stoppé.

Merci les saisons 2012 a peine passable et 2013 carrément catastrophique d'un point de vue financier (d'où les coupures flagrantes de ces derniers temps pour limiter la casse, voir continuer de donner une apparente amélioration de la situation en arrangeant intelligemment les chiffres).

Il se murmure que quelque chose de très important et d'imminent se prépare...

(Croisons les doigts qu'avec la fin de l'année fiscale approchant, cela corresponde a la mise en place des "pions" en vue de l'arrivée tant attendue du Chevalier Sauveur a la rentrée. Si tel est le cas, c'est le moment de faire du délit d'initié et d'investir dans des actions ED Wink)

Futurs développements (2015-2022) : rumeurs diverses
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 33 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 36 ... 40  Suivant