| Futurs développements (2015-2022) : rumeurs diverses | |
|
|
Auteur | Message |
---|
indiana jones
Âge : 32 Messages : 5864 Localisation : En promenade dans l'espace temps Inscription : 07/08/2009
| Sujet: Re: Futurs développements (2015-2022) : rumeurs diverses Ven 26 Juil 2013 - 11:45 | |
| Je vais en ramasser le plus possible quitte à me mettre à découvert !!!!
Est-il possible que WDC valide tous les projets en investissant par eux-même ? Je sais que tu as pas le droit de révéler ta source , mais soudain revirement de situation me semble réellement bizarre . www.wonderful-disneyland.com PROCHAIN SEJOUR : Juillet et Août 2018 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Futurs développements (2015-2022) : rumeurs diverses Ven 26 Juil 2013 - 11:57 | |
| Tu remarquera que j'ai énormément usé du conditionnel Mes questions n'ont pas eut de réponses vraiment claires (un peu comme d'habitude tu me dira, fichue clause de confidentialité lol). Mais de ce que j'ai compris, la décision va au delà des clauses de l'accord sur le rachat de la dette et serait tellement fraîche que l'encre n'est pas encore totalement sèche. Mes précédentes infos dataient un peu, je l'avoue (je partage pas en instantané ce genre d'infos et je ne m'en enquiert que très sporadiquement), mais suite a l'article partagé plus haut, j'ai quand même voulu mener mon enquête et voilà le résultat, pour une fois j'ai partagé en direct car ça me semble réellement important. |
|
| |
Ficléo
Âge : 34 Messages : 911 Localisation : Manhattan, Kansas Inscription : 05/07/2007
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Futurs développements (2015-2022) : rumeurs diverses Ven 26 Juil 2013 - 12:17 | |
| Oui, une fois que ce sera fait, via un communiqué de presse On parle de 2 sociétés cotées en bourse, donc il y a des règles très strictes qui encadre les tractations qui pourraient avoir lieu... |
|
| |
HerculesHawkins
Messages : 1232 Localisation : Thunder Mesa Inscription : 17/08/2012
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
fafa45
Messages : 4171 Localisation : gien loiret Inscription : 04/07/2007
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Tloz Mister DCP 2014
Âge : 33 Messages : 8902 Localisation : Derrière le clap Inscription : 26/08/2011
| Sujet: Re: Futurs développements (2015-2022) : rumeurs diverses Ven 26 Juil 2013 - 12:49 | |
| - Jeff.Lyon a écrit:
- (Croisons les doigts qu'avec la fin de l'année fiscale approchant, cela corresponde a la mise en place des "pions" en vue de l'arrivée tant attendue du Chevalier Sauveur a la rentrée. Si tel est le cas, c'est le moment de faire du délit d'initié et d'investir dans des actions ED )
En ce moment en backstage, et un peu avec les Teams, on entend parler de l'arrivée des Américains pour fin septembre/début octobre. Je sais qu'ils viennent souvent (une fois par an je crois) pour rehausser la qualité, mais on peut espérer que leur arrivée coïncide avec une nouvelle nomination à la tête d'EDSCA, ou un autre changement important du meme genre. (oui je sais, j'ai pas choisi le plus petit des boulversements) | | | | | Ete 2013: PM et BTM | Ete 2014: ToT | Ete 2015 - ?: Guest Flow |
BANGERANG! (signature interactive)"Tout ce que j'espère, c'est que l'on ne perde pas de vue une chose : tout a commencé avec un poivron." W.E.Disney |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Futurs développements (2015-2022) : rumeurs diverses Ven 26 Juil 2013 - 13:01 | |
| Bah t'es modeste encore au contraire LOL
Moi j'espère plutôt un truc bien plus massif et important du genre "bombe atomique" et on reconstruit après ^^
Mais ça ne fait que confirmer un peu plus que : Something is Coming... |
|
| |
indiana jones
Âge : 32 Messages : 5864 Localisation : En promenade dans l'espace temps Inscription : 07/08/2009
| |
| |
Tloz Mister DCP 2014
Âge : 33 Messages : 8902 Localisation : Derrière le clap Inscription : 26/08/2011
| Sujet: Re: Futurs développements (2015-2022) : rumeurs diverses Ven 26 Juil 2013 - 13:08 | |
| - Jeff.Lyon a écrit:
- Bah t'es modeste encore au contraire LOL
Moi j'espère plutôt un truc bien plus massif et important du genre "bombe atomique" et on reconstruit après ^^
Mais ça ne fait que confirmer un peu plus que : Something is Coming... Si tu veux de l’agressif, c'est pas "Something is Comming", mais plutôt "Winter is Comming" | | | | | Ete 2013: PM et BTM | Ete 2014: ToT | Ete 2015 - ?: Guest Flow |
BANGERANG! (signature interactive)"Tout ce que j'espère, c'est que l'on ne perde pas de vue une chose : tout a commencé avec un poivron." W.E.Disney |
|
| |
Neon951
Âge : 33 Messages : 428 Localisation : Versailles Inscription : 11/08/2012
| Sujet: Re: Futurs développements (2015-2022) : rumeurs diverses Ven 26 Juil 2013 - 13:13 | |
| AH oui mais non. Winter is coming ça ne laisse rien présager de bon pour le ressort Tloz ... sauf si Disney venait à acheter les droits de GoT pour une attraction. Mais pour ça je peux toujours rêver ^^ |
|
| |
Vinc Modérateur
| Sujet: Re: Futurs développements (2015-2022) : rumeurs diverses Ven 26 Juil 2013 - 13:21 | |
| Jeff, aux Etats-Unis, cela fait plusieurs mois que, sans faire de bruit, TWDC rachète ses propres actions (cotées à la Bourse de New York - le NY Stock Exchange).
Serait-il possible que TWDC ait fait de même à la Bourse de Paris avec l'action Euro Disney SCA ? Car dans les milieux financiers aux Etats-Unis, on parle depuis le mois dernier d'une participation de TWDC s'élevant maintenant à 51 % à propos du resort parisien (je l'avais mentionné lors de la prolongation du mandat de Bob Iger). Mais la structure européenne est de loin beaucoup plus compliquée qu'ailleurs, alors TWDC est-il maintenant majoritaire à Paris ?
Elle ne le sera probablement jamais en Chine vu leurs règles très strictes. (actuellement, en Chine TWDC ne possède que 43 % des deux sociétés propriétaires l'une de Hong Kong Disney Resort et l'autre de Shanghai Disney Resort, mais TWDC possède 70 % de la société qui gère les opérations de Hong Kong Disney Resort et ce de même avec celle qui gèrera les opérations de Shanghai Disney Resort). |
|
| |
fafa45
Messages : 4171 Localisation : gien loiret Inscription : 04/07/2007
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Futurs développements (2015-2022) : rumeurs diverses Ven 26 Juil 2013 - 13:29 | |
| Ça rejoins une idée que j'ai exposé sur le groupe d'ED92 :
Création d'une nouvelle société majoriairement détenue par TWDC, revente des actifs "Resort" d'ED a valeur égale au montant de la dette due a la WDC.
Par contrat, la WDC n'a pas le droit de détenir plus de 49% du capital d'ED (chiffre au hasard, je n'ai pas relu la convention), donc en soit c'est le seul moyens pour contourner le pb.
Ainsi : ED devient une société a but purement gestionnaire pour les terrains a construire, pour les rapports avec VdE ainsi que pour le projet Villages Nature et sans aucune dette.
De l'autre, la WDC devient propriétaire majoritaire du resort "Disneyland Paris" est devient libre de tout revoir du sol au plafond avec une toute nouvelle gestion épurée la aussi de toute dette.
Autant la WDC d'Eisner pouvait être vue comme le diable sur la fin de la carrière de ce dernier, autant la WDC d'Iger n'a rien a voir. Il suffit de voir tout ce qu'il a sauvé sur son mandat : Pixar, Disney Animation, Disney Studio, DCA, HKDL, rachat de Marvel et Lucas... DLP est a ce jour le dernier et ultime gros point noir d'un tableau aujourd'hui presque totalement blanc. Il aura gardé le problème le plus complexe pour la fin, mais je suis confiant que "notre" tour est enfin venu. |
|
| |
indiana jones
| Sujet: Re: Futurs développements (2015-2022) : rumeurs diverses Ven 26 Juil 2013 - 13:40 | |
| je pense qu'ils ont quelque chose derrière la tête depuis bien longtemps , mais chaque chose en son temps . Maintenant , j'espère vraiment qu'ils mettront le paquet . Il y a tant de chose à faire , qu'il faudrait une décennie complète pour tout faire . www.wonderful-disneyland.com PROCHAIN SEJOUR : Juillet et Août 2018 |
|
| |
Btigrou62 & Pacific
| |
| |
Ficléo
Âge : 34 Messages : 911 Localisation : Manhattan, Kansas Inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: Futurs développements (2015-2022) : rumeurs diverses Ven 26 Juil 2013 - 13:43 | |
| Oh, d'après les dernières actions pour sauver des structures en perdition, j'ai l'impression qu'il leur faut moins d'une décennie... mais bon, ne soyons pas trop optimistes ( Jeff, optimiste?? impossible, le mythe s'écroule! ), et attendons d'en savoir plus. |
|
| |
Btigrou62 & Pacific
| |
| |
HerculesHawkins
| Sujet: Re: Futurs développements (2015-2022) : rumeurs diverses Ven 26 Juil 2013 - 13:45 | |
| C'est compliqué tout ça mais voici une question simple : Est-ce que avec cela nous pourrons avoir la même qualité que les Disney parks en Amérique et des nouvelles attractions, avec ce projet? |
|
| |
Dlrp news
| Sujet: Re: Futurs développements (2015-2022) : rumeurs diverses Ven 26 Juil 2013 - 13:50 | |
| - detty a écrit:
- C'est compliqué tout ça mais voici une question simple :
Est-ce que avec cela nous pourrons avoir la même qualité que les Disney parks en Amérique et des nouvelles attractions, avec ce projet? Pas dans l’immédiat, je pense qu'il faut au moins 2/3 ans pour imaginer une attraction Compte inactif à compter du 31 Aout 2017 ! Bonne continuation à tous ! |
|
| |
HerculesHawkins
| |
| |
indiana jones
| Sujet: Re: Futurs développements (2015-2022) : rumeurs diverses Ven 26 Juil 2013 - 13:52 | |
| Sa dépend , si le chevalier blanc déboule avec son coffre sur le dos , bon nombre de projets peuvent voir le jour . Mais ne nous emballons pas et ouvrons l'oeil www.wonderful-disneyland.com PROCHAIN SEJOUR : Juillet et Août 2018 |
|
| |
HerculesHawkins
| |
| |
|