| Quel(s) film(s) voudriez-vous voir exploiter dans un Pixarland? | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Izitmi
Âge : 34 Messages : 2871 Localisation : au château de la Bête Inscription : 28/09/2011
| Sujet: Quel(s) film(s) voudriez-vous voir exploiter dans un Pixarland? Mer 12 Déc 2012 - 18:05 | |
| Les rumeurs circulent sur la transformation de "Toon Studio" en un "Pixarland" ou encore "Pixar Studio". L'arrivée de l'attraction tirée du film Ratatouille est une très bonne nouvelle, mais il y a tellement de films des studios Pixar qui n'ont pas encore été exploités. Certains penseront qu'il manque encore de Ratatouille, ou bien de Toy Story malgré le "Toy Story Playland"! D'autres trouveront injuste (et j'en fais partie) qu'un film tel que Monstres & Cie n'y soit pas plus présent. Je propose donc ce sondage, où il vous suffit d'indiquer quel(s) film(s) des studios Pixar vous voudriez voir apparaître dans cette zone. Bien sûr l'exploitation d'un film ne concerne pas seulement des attractions mais aussi des restaurants et boutiques, c'est à ça que sert la partie "Imagineering". |
|
| |
Hydrangea
| Sujet: Re: Quel(s) film(s) voudriez-vous voir exploiter dans un Pixarland? Mer 12 Déc 2012 - 18:12 | |
| J'ai voté 1001 Pattes, Monstres et co. et Là-Haut.
Je trouve que les autres films sont déjà assez présents, aussi bien dans les WDS qu'à DLP... Quand aux Indestructibles et Rebelle... Disons que pour moi Rebelle est mieux à Fantasyland, et que Les Indestructibles ne m'ont pas laissés vraiment de souvenirs. Reste Wall-E mais je le verrais plus du côté de Discoveryland.
Un ride 1001 Pattes du style Casey Jr. pourrait être intéressant. J'aimerais la même attraction pour Monstres et co. qu'au Japon (il me semble). Et une boutique Là-Haut en forme de maison avec des ballons au-dessus serait bien ! Créa Disney, contes de fées et autres... : http://bluehydrangea.deviantart.com/ |
|
| |
Blake
Messages : 430 Localisation : Coke Corner Inscription : 13/10/2011
| Sujet: Re: Quel(s) film(s) voudriez-vous voir exploiter dans un Pixarland? Mer 12 Déc 2012 - 19:32 | |
| Toy Story on a déjà ;
Je trouve que "a bug's land" serait toujours un plus au Parc WDS, même s'il est clairement et pour la plupart destiné aux enfants en bas âge et ne colle - certes - pas au thème *actuel* dudit parc. Il irait bien dans la continuité de Toy Story Playland. Donc 1001 Pattes ;
Monstres et Cie pourquoi pas, mais peut-être pas une zone entière, je pense qu'un ride + photolocation suffirait ;
Les Mondes de Nemo on a, en ajoutant Finding Nemo - The Musical (en remplacement d'Animagique ?) ce serait parfait ;
Les Indestructibles, idem que Hydrangea, du moins ce serait une exclusivité ;
Cars j'ai entendu dire que le climat parisien n'était pas adéquat à un éventuel Cars Land, et puis on a déjà une attraction ;
WALL-E, Rebelle, idem Hydrangea ;
Et enfin je verrais bien les Tapis Volants rethématisés sur Là Haut.
|
|
| |
Dash Administrateur
Âge : 37 Messages : 23517 Localisation : Val d'Europe Inscription : 06/07/2007
| Sujet: Re: Quel(s) film(s) voudriez-vous voir exploiter dans un Pixarland? Jeu 13 Déc 2012 - 2:47 | |
| - Hydrangea a écrit:
- J'ai voté 1001 Pattes, Monstres et co. et Là-Haut.
Je trouve que les autres films sont déjà assez présents, aussi bien dans les WDS qu'à DLP... Quand aux Indestructibles et Rebelle... Disons que pour moi Rebelle est mieux à Fantasyland, et que Les Indestructibles ne m'ont pas laissés vraiment de souvenirs. Reste Wall-E mais je le verrais plus du côté de Discoveryland. Et 1001 Pattes (a bug's life) et Là-Haut peuvent aller à Adventureland tandis que Monstres & Cie irait à Discoveryland (il est déjà à Tomorrowland à Tokyo Disneyland et au Magic Kingdom). C'est ce qui est formidable avec le concept de Disneyland, tout peut aller dans ce Parc ! Disneyland Paris : déc. 1997/avr. 1998/juil. 1999/avr. 2005/aoû. 2005/oct. 2005/fév. 2006/avr. 2006 - Cast Member 2006-2011 - visites régulières jusqu'à aujourd'hui Walt Disney World Resort : nov. 2008/mai 2011/fév.-mars 2018/sep. 2019/oct. 2022 Disneyland Resort : sep. 2009/mai 2013/nov. 2015/août 2019/déc. 2023 Tokyo Disney Resort : juin 2015/avr. 2016 Hong Kong Disneyland Resort : mars 2016 Shanghai Disney Resort : mai 2016 / juin 2016 / juil. 2016 Disney Cruise Line : mars 2018 (Disney Dream) / sep. 2019 (Disney Fantasy) / oct. 2022 (Disney Wish) / nov. 2023 (Disney Magic) / sep. 2024 (Disney Wonder) |
|
| |
Mademoiselle Belle
Messages : 215 Localisation : Big Thunder Mountain & Disney Fashion Inscription : 18/08/2010
| Sujet: Re: Quel(s) film(s) voudriez-vous voir exploiter dans un Pixarland? Jeu 13 Déc 2012 - 20:00 | |
| Perso je pense que Toy Story est déjà assez exploité, maintenant c'est vrai qu'il est dommage qu'on ait d'un côté Toy Story Playland et une attraction Buzz dans l'autre parc, j'aurai bien vu tout ça réuni au même endroit (idem pour Aladdin), evidemment ce sont les choses qui ont fait que...
1001 pattes me semble difficilement exploitable, dans le sens où à part faire un "passage enchanté 1001 pattes" je ne vois pas bien ce qu'il serait possible de faire...
Monstres & cie, je verrai bien un coaster à l'intérieur, quelque chose de pas trop "méchant", qui fait gentiement peur aux petits et aux grands !
Les Indestructibles ne m'ont pas spécialement marqué mais pourquoi pas une attraction où le guest se retrouve doté de "supers pouvoirs"?! Pour le côté pratique, je ne peux expliquer concrètement lol
Cars est déjà exploité, et s'il fallait ajouter du Cars, autant remodeler Autopia à mon sens...
Ratatouille va être exploité, Wall-E, comme dit plus haut, je le verrais bien à Discoveryland, concernant La Haut, j'aime l'idée émise plus haut d'une boutique ou pourquoi pas changer le design de Panoramagique à Disney village (je vais me faire des ennemis) et en faire la jolie maison aux ballons ?
Concernant Rebelle, d'un côté je la verrais bien à Fantasyland et de l'autre, elle n'est pas Aurore ou Cendrillon ou encore Ariel, c'est une héroïne Pixar, elle aurait donc sa place dans un Pixar Land, d'autant plus que cela pourrait "féminiser" le land, pas très orienté filles... - Les retours à la maison <3:
Retour au pays des merveilles...2010 : 17/10 - 11/11 25 au 28 janvier 2011 au Santa Fe 2011 : 27/06 - 14/08 25 au 27 janvier 2012 au Santa Fe 2012 : 27/05 - 07/07 - 21/07 - 11/08 - 15/09 Séjour en amoureux du 3 au 5 décembre 2012 2013 : 20 au 22 janvier 2013 au Sequoia Lodge 23/03 - 27/04 - 06/06 - 29/06 - 20/07 18 au 20 novembre au Santa Fe 2014 : 20 au 22 janvier au Santa Fe 11 au 13 mars au Sequoia Lodge
[b]Vend : Pin Locket Raiponce EL : 50 euros, prix à discuter Recherche : Poupées EL princesses ! Merci de me contacter |
|
| |
Dash Administrateur
Âge : 37 Messages : 23517 Localisation : Val d'Europe Inscription : 06/07/2007
| Sujet: Re: Quel(s) film(s) voudriez-vous voir exploiter dans un Pixarland? Ven 14 Déc 2012 - 1:20 | |
| - Mademoiselle Belle a écrit:
- 1001 pattes me semble difficilement exploitable, dans le sens où à part faire un "passage enchanté 1001 pattes" je ne vois pas bien ce qu'il serait possible de faire...
Heu, tu sais qu'il existe un Land entier sur ce film à Disney California Adventure ? Sans compter qu' "it's tough to be a bug!" existe aussi à Disney's Animal Kingdom ! Disneyland Paris : déc. 1997/avr. 1998/juil. 1999/avr. 2005/aoû. 2005/oct. 2005/fév. 2006/avr. 2006 - Cast Member 2006-2011 - visites régulières jusqu'à aujourd'hui Walt Disney World Resort : nov. 2008/mai 2011/fév.-mars 2018/sep. 2019/oct. 2022 Disneyland Resort : sep. 2009/mai 2013/nov. 2015/août 2019/déc. 2023 Tokyo Disney Resort : juin 2015/avr. 2016 Hong Kong Disneyland Resort : mars 2016 Shanghai Disney Resort : mai 2016 / juin 2016 / juil. 2016 Disney Cruise Line : mars 2018 (Disney Dream) / sep. 2019 (Disney Fantasy) / oct. 2022 (Disney Wish) / nov. 2023 (Disney Magic) / sep. 2024 (Disney Wonder) |
|
| |
Mr Malchance
| Sujet: Re: Quel(s) film(s) voudriez-vous voir exploiter dans un Pixarland? Ven 14 Déc 2012 - 18:49 | |
| Je ne pense pas que cette attraction fera partie du plan de développement sur 5 ans du parc WDS, mais je trouve que l'attraction japonaise Monsters Inc Ride and Go Seek irait parfaitement au parc Walt Disney Studios, architecturalement parlant : It's money we're after. |
|
| |
Mademoiselle Belle
Messages : 215 Localisation : Big Thunder Mountain & Disney Fashion Inscription : 18/08/2010
| Sujet: Re: Quel(s) film(s) voudriez-vous voir exploiter dans un Pixarland? Sam 15 Déc 2012 - 9:50 | |
| - Dash a écrit:
- Mademoiselle Belle a écrit:
- 1001 pattes me semble difficilement exploitable, dans le sens où à part faire un "passage enchanté 1001 pattes" je ne vois pas bien ce qu'il serait possible de faire...
Heu, tu sais qu'il existe un Land entier sur ce film à Disney California Adventure ? Sans compter qu'"it's tough to be a bug!" existe aussi à Disney's Animal Kingdom ! Je reformule : je ne trouve pas ça intéressant pour Paris.... - Les retours à la maison <3:
Retour au pays des merveilles...2010 : 17/10 - 11/11 25 au 28 janvier 2011 au Santa Fe 2011 : 27/06 - 14/08 25 au 27 janvier 2012 au Santa Fe 2012 : 27/05 - 07/07 - 21/07 - 11/08 - 15/09 Séjour en amoureux du 3 au 5 décembre 2012 2013 : 20 au 22 janvier 2013 au Sequoia Lodge 23/03 - 27/04 - 06/06 - 29/06 - 20/07 18 au 20 novembre au Santa Fe 2014 : 20 au 22 janvier au Santa Fe 11 au 13 mars au Sequoia Lodge
[b]Vend : Pin Locket Raiponce EL : 50 euros, prix à discuter Recherche : Poupées EL princesses ! Merci de me contacter |
|
| |
Willegendaire13
Âge : 26 Messages : 841 Localisation : Ile de France Inscription : 06/05/2012
| Sujet: Re: Quel(s) film(s) voudriez-vous voir exploiter dans un Pixarland? Sam 15 Déc 2012 - 14:45 | |
| Alors, perso, j'ai voté :
- 1001 Pattes : J'adorerais voir une extension du Toy Story Playland et renommer le tout en Lil' Studios ou un truc du genre. (Pour cela, il faudrait virer le Tram Tour) - Monster Inc. : J'adorerais voir un Monster Inc. Ride & Go Seek comme celui de Tokyo et j'adorerais une MR Inversée représentant le moment des portes (je ne connais pas le nom de cette séquence). Ah ! Et aussi le Harryhausen, car il n'y a aucun jap' dans tout le resort. - Wall-E : Un petit Dark Ride sur Wall-E, ou juste un resto/magasin estampillé Buy N Large ! Mais, après avoir lut vos message, cela rentrerait mieux à Discoveryland, c'est vrai... - Rebelle : Un petit Toy Story Mania à la sauce Rebelle ? Et là, pareil, il rentrerait mieux dans Fantasyland, pas faux ! ^^
Voilà, après, tout ce que j'ai mis là, c'est du pur et simple rêve ! ^^ " Hoo-Hoo ! " Petiot du HS Club, les filles ET les (2) garçons qui HS plus vite que leurs ombres!! Un sujet à réveiller? Un bon HS pour relancer!!
- Down in New Orleans :
|
|
| |
mystic-phantom
| |
| |
Jay Jay
| Sujet: Re: Quel(s) film(s) voudriez-vous voir exploiter dans un Pixarland? Mer 19 Déc 2012 - 1:09 | |
| J'ai voté pour Monstres & Cie car je trouve qu'il mérite mieux que la photolocation, je verrais bien l'attraction de Tokyo ou bien un ride inversé avec la séquence des portes prévu pour Disney's Hollywood Studio, avec un bon restaurant japonais avec de bon sushi ! Par contre je ne suis pas d'accord avec vous, Wall-e n'a rien a faire à Discoveryland, c'est Hors Sujet, déjà qu'on a du Toy Story - Mademoiselle Belle a écrit:
- Cars est déjà exploité, et s'il fallait ajouter du Cars, autant remodeler Autopia à mon sens...
Puis rethématiser Autopia en Cars mais c'est du délire !!!!!!!!!!!!!!!! Discoveryland à une histoire et doit respecter son théme de base : les prédictions des grands visionnaires, des grands inventeurs ou explorateurs qui prennent vie dans ce land : Explorateur : Star tour, Visionnaire : Space Mountain, Les mysthères du Nautilus Inventeur : Autopia, Orbitron Donc Wall-e et Cars sont totalement hors sujet, par contre Journey to the Center of the Earth, 20 000 Leagues Under the Sea, Aquatopia, StormRider ont leurs place ici voir même Iron Man car Stark est un visionnaire et inventeur mais ça c'est un autre débat !!! Mais par pitié arrêter de dénaturer le land !!! Par contre je verrais bien wall-e au Studio sous forme de dark ride révolutionnaire. Je rejoins vos idées concernant la boutique sur le theme de La-haut avec la grosse maison et ses ballons et une photolocation interactive des personnages ou à la place du manège d'Aladdin. Puis pour les 1001 pattes pourquoi pas |
|
| |
Alice In The Wonderlands
Âge : 34 Messages : 195 Localisation : perdue dans le Curious Labyrinth Inscription : 31/10/2010
| Sujet: Re: Quel(s) film(s) voudriez-vous voir exploiter dans un Pixarland? Ven 21 Déc 2012 - 0:15 | |
| J'ai voté pour Monstres & Cie car j'en ai marre de Toy Story et de Cars je dis STOP !!!!! Je verrais bien moi un MR Inversé avec moitié dark ride et moitié ride un coaster familiale sur la séquence des portes mais à sensation forte du même degrés de sensation que Nemo par exemple! - Jay Jay a écrit:
- Donc Wall-e et Cars sont totalement hors sujet, par contre Journey to the Center of the Earth, 20 000 Leagues Under the Sea, Aquatopia, StormRider ont leurs place ici voir même Iron Man car Stark est un visionnaire et inventeur mais ça c'est un autre débat !!! Mais par pitié arrêter de dénaturer le land !!!
Par contre je verrais bien wall-e au Studio sous forme de dark ride révolutionnaire. Je rejoins Jay Jay, Walle et cars n'on rien à faire à Discoveryland ça serait n'importe quoi, déjà qu'il y a une photolocation de Walle ça suffit le hors Sujet !!!! !!!!! J'aurai ajouté Atlantide aussi comme attraction, ce land pourrai être magnifique si les Imagineers suivraient un peu le thème du land |
|
| |
Lunéo
| Sujet: Re: Quel(s) film(s) voudriez-vous voir exploiter dans un Pixarland? Ven 21 Déc 2012 - 12:52 | |
| - Mr Malchance a écrit:
- Je ne pense pas que cette attraction fera partie du plan de développement sur 5 ans du parc WDS, mais je trouve que l'attraction japonaise Monsters Inc Ride and Go Seek irait parfaitement au parc Walt Disney Studios, architecturalement parlant :
It's money we're after.
+1 Tout à fait d'accord et meme le ride en lui meme à l'air assez marrant et change des dark ride classiques. |
|
| |
Dug56
| |
| |
The Mermaid Song
Âge : 34 Messages : 132 Localisation : lagon Inscription : 06/03/2012
| Sujet: Re: Quel(s) film(s) voudriez-vous voir exploiter dans un Pixarland? Lun 24 Déc 2012 - 1:38 | |
| J'ai voté aussi pour Montres & Cie, voici mon plan ci dessou : A la place d'Aladdin = Là-haut Toy Story Mania = entrée par les dominos Nouveau Coaster sur Montres & Cie Walle dark ride révolution Pourquoi pas 1001 pattes dans la continuité du land TSPL avec l'attraction "It's Tough to Be a Bug!" et Heimlich Chew Chew Train Puis j'ai fermé la rue entre Toy Story Playland et Art of Disney Animation, ce qui laisse 3 rues : Route 66, Rue de Paris et Pixar Avenue |
|
| |
Epic-say
Âge : 28 Messages : 6493 Localisation : Chantilly Inscription : 03/09/2012
| Sujet: Re: Quel(s) film(s) voudriez-vous voir exploiter dans un Pixarland? Lun 24 Déc 2012 - 3:34 | |
| Moi je pencherais pour La-haut qui est selon moi un des pixar les plus émouvant. Je verrais bien un dark ride suspendu a la peter pan's flight avec des wagons "kevin" ou bien en petite maison de Carl Fredericksen le tout avec les décors et la finesse du film ce serais magnifique enfin je pense surtout que ce serais plus simple de rethémer les flying carpets sur ce thème plutot que d'en faire un dark ride suspendu ... Mais les autres thèmes pixar renderaient tellement bien aussi en attraction scénique que le choix est difficile a faire mais une futur zone pixar est une bonne solution en tout cas. |
|
| |
Alice In The Wonderlands
Âge : 34 Messages : 195 Localisation : perdue dans le Curious Labyrinth Inscription : 31/10/2010
| |
| |
Princess Pocahontas
| Sujet: Re: Quel(s) film(s) voudriez-vous voir exploiter dans un Pixarland? Mer 26 Déc 2012 - 23:55 | |
| Magnifique ton plan mermaid, j'ai aussi voté pour Montres & Cie, il y a tellement à faire avec cette animation : un restaurant japonais, une partie dark ride et l'autre coaster inversé familiale mais à sensation forte, l'usine de Monstropolis ... Ce projet serai formidable !!!! J'aurai tellement préférée la construction de cette attraction que notre chère Ratatouille !!! J'ai hésité avec Walle que j'aime beaucoup aussi mais par contre qui a plus ça place dans le Pixarland et non dans notre Discoveryland qui ferait encore plus tâche et hors sujet dans celui-ci !!!! J'espère que Là haut remplacera les tapis d'Aladdin à l'avenir !!!!! Après pour les 1001 pattes pourquoi pas mais je trouve que l'attraction It's Tough to Be a Bug ne représente pas assez les personnages de l'animation et je trouve ça dommage donc pourquoi pas Heimlich Chew Chew Train mais je trouve que ça fait un peu pauvre pour représenter tout l'univers de cette animation, donc je ne sais pas !!!! Mais en tout cas je dis oui a Montres & Cie surtout qu'il vont sortir le 2 au cinéma Mais si dans ton langage, tu emploies le mot sauvage, c'est que tes yeux sont remplis de nuages, de nuages ....En rêvant de pouvoir peindre l'air du vent... ♥ |
|
| |
Lunéo
| |
| |
Izitmi
Âge : 34 Messages : 2871 Localisation : au château de la Bête Inscription : 28/09/2011
| Sujet: Re: Quel(s) film(s) voudriez-vous voir exploiter dans un Pixarland? Lun 7 Jan 2013 - 15:06 | |
| Pour ma part, j'ai voté respectivement les films: 1001 pattes, Monstres et Cie, Le Monde de Nemo, Cars (ne me tapez pas) et Ratatouille. Contrairement à Mademoiselle Belle, je trouve l'attraction "It's tough to be a bug" vraiment intéressante! Par contre si j'ai voté Cars, ce n'est pas que le film me plaît tant que ça, mais parce que l'exploitation du film est nécessaire dans une idée que je me fais du land! Je m'explique avec un plan! Je commence à m'expliquer sur la zone orange ( Cars), qui englobe l'attraction du film mais aussi l'actuel décor de Toontown que je transforme en décors de Radiator Springs. Les bâtiments de la ville en trompe-l'oeil avec des éléments rocailleux et pourquoi pas un ou deux animatronic interactifs. En bleu foncé (zone de Monstropolis), Animagique devient une attraction inspirée de Monstres et Cie avec l'architecture de l'attraction japonaise (voir l'image de Mr Malchance plus haut). Et pourquoi pas la voiture de Bob à côté! L'actuelle attraction des tapis volants passe à la trappe pour une file d'attente à "Crush's coaster" digne de ce nom et qui débouchonnera une bonne fois pour toute la circulation! En rouge, il s'agit simplement le portail d'entrée pour ce potentiel "Pixar Studios", en marron le batîment de "Art of Disney Animation" pourrait servir de boutique des produit Pixar. Ces deux éléments seront inspirés par l'entrée de "Pixar Place" à Disney's Hollywood Studios. S'en suit la zone parisienne, mon vote pour Ratatouille est surtout pour terminer cette zone avec une boutique qui selon les rumeurs aurait été annulée. En rose, la nouvelle route qui mène à ce fameux "It's tough to be a bug" ainsi qu'à "Toy Story Mania". Je n'ai pas voté pour Toy Story estimant qu'il est déjà assez bien présent sur le resort, mais comme les rumeurs semblent assez probables, je l'ai ajouté sur mon plan. |
|
| |
bapther
Âge : 25 Messages : 534 Localisation : Belgique Inscription : 14/07/2011
| |
| |
Ariel Zombie
Âge : 37 Messages : 1633 Localisation : left my heart in USA Inscription : 05/10/2012
| |
| |
Izitmi
| |
| |
Jay Jay
| |
| |
Izitmi
| |
| |
|