| ♥ Girly Toys collections ♥ Family Pua page 23 ♥ | |
|
|
Auteur | Message |
---|
.▌Hakuna*Matata .
Âge : 39 Messages : 3976 Localisation : Quelque part où le rêve est permis (a) Inscription : 15/12/2011
| |
| |
Lady Sackielle
Âge : 29 Messages : 8458 Localisation : À Quelques pas de Disneyland Paris Inscription : 22/07/2010
| Sujet: Re: ♥ Girly Toys collections ♥ Family Pua page 23 ♥ Sam 16 Nov 2013 - 10:37 | |
| Tu as une très belle collection *_* tes LE sont superbes !
C'est une grande collection Frozen que tu as, j'adore les peluches Olaf, elles sont trop chou xD Et j'avoue le poster est superbe *.* Disney Parks List : * Disneyland Paris : 1ère visite mai 2001 - Je ne compte plus * Walt Disney World : Mai 2022 * Disneyland Resort : Janvier 2023 - Août 2023 |
|
| |
Anacoluthe
| Sujet: Re: ♥ Girly Toys collections ♥ Family Pua page 23 ♥ Sam 16 Nov 2013 - 12:44 | |
| J'aime beaucoup ta petite mise en scène avec Jaq et Gus dans la tasse et la clé à côté ^^ Et ta collection est toujours aussi impressionnante ! J'adore tes poupées ! I chose instead to treat the problems I was having with my systems as challenges to overcome, rather than obstacles to be avoided.Mes ventes |
|
| |
MALEFIQUE91
Messages : 8757 Localisation : Au sous sol du Château Inscription : 09/09/2012
| |
| |
Girly Toys
| Sujet: Re: ♥ Girly Toys collections ♥ Family Pua page 23 ♥ Sam 16 Nov 2013 - 17:23 | |
| - Tangled35 a écrit:
- Superbe !!!!!!
Merci beaucoup Tangled35 - .▌Hakuna*Matata . a écrit:
- Jolie collection (a)
Tu comptes prendre Hans ou Kristoff ? Merci beaucoup aussi à toi Hakuna*Matata Oui je compte me prendre également Hans et Kristoff pour avoir la famille au grand complet - Lady Sackielle a écrit:
- Tu as une très belle collection *_* tes LE sont superbes !
C'est une grande collection Frozen que tu as, j'adore les peluches Olaf, elles sont trop chou xD Et j'avoue le poster est superbe *.* Merci beaucoup aussi Lady Sackielle Oui j'avoue être énormément accro à "La Reine des Neiges", oh et puis oui les Peluches de Olaf sont vraiment magnifique je les adorent Et le poster oui il vaux bien plus que le détour, une petite merveille - Anacoluthe a écrit:
- J'aime beaucoup ta petite mise en scène avec Jaq et Gus dans la tasse et la clé à côté ^^
Et ta collection est toujours aussi impressionnante ! J'adore tes poupées ! Un grand merci aussi à toi Anacoluthe Oui moi aussi j'adore la mise en scène de la Clé du Disneystore des Champs Elysées avec Gus et Jack Je n'ai fait que m'inspirer de ma coupine qui est sur ce fofo "Auroreilovemickey" qui à reproduit cette scène à merveille, et j'ai juste adorée, mais sa photo à elle est beaucoup plus belle, car elle à vraiment la tasse avec Gus et Jack Jim Shore donc sa rend 1000 fois mieux, mais j'ai tellement adorée, que je me suis éclater à essayer de reproduire cette scène du mieux que je pouvais, je suis contente du résultat tout de même mais rien de mieux que la Jim Shore pour reproduire à merveille la scène, enfin ce n'est que mon avis après Sinon oui pour ma collection elle n'en finie pas de s'agrandir jour après jour pour mon plus grand plaisir et mon plus grand bonheur de pouvoir la partager ici avec vous, entre fan de la même passion - MALEFIQUE91 a écrit:
- Merci pour toutes tes photos, elles sont tres belles et tu possedes une merveilleuse collection
Un grand merci aussi à toi Malefique91 ♥ Toutes mes collections Disney, Dollesque, Re-ment, Nendoroid and Toys c'est par ici ♥ |
|
| |
Saharyne
Messages : 459 Localisation : Toulouse Inscription : 04/11/2013
| |
| |
Girly Toys
| |
| |
Oswald
Âge : 31 Messages : 2319 Localisation : Lyon Inscription : 18/04/2011
| |
| |
Girly Toys
| |
| |
Nespouik
Âge : 37 Messages : 333 Localisation : Montréal Inscription : 30/10/2013
| Sujet: Re: ♥ Girly Toys collections ♥ Family Pua page 23 ♥ Lun 18 Nov 2013 - 8:06 | |
| J'avais loupé ta mise à jour!!! Tu as vraiment de belles choses, et ta collection Frozen va être bien fournie dis donc!! Tu vas avoir les Toddler?
En tout cas bon courage pour trouver une place à tout ça XD / / Création poupées : ♥ La Compagnie des Radis ♥ / / Illustration : ♥ Marine Muffin ♥ DeviantArt Flickr |
|
| |
Girly Toys
| |
| |
Girly Toys
| |
| |
Tangled35
| |
| |
Oswald
Âge : 31 Messages : 2319 Localisation : Lyon Inscription : 18/04/2011
| |
| |
Livia3
Messages : 22233 Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine Inscription : 26/05/2009
| Sujet: Re: ♥ Girly Toys collections ♥ Family Pua page 23 ♥ Lun 18 Nov 2013 - 17:19 | |
| Ben dis donc, tu ne lésines pas sur les photos ! Elle est superbe ! J'adore comment est mise sa mèche ! Car des fois, elle est confondue avec les autres. The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ... |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
bellariel
| |
| |
pupuceplus In Memoriam
| |
| |
MadEye
| Sujet: Re: ♥ Girly Toys collections ♥ Family Pua page 23 ♥ Lun 18 Nov 2013 - 17:34 | |
| Elle est magnifique ! J'ai tellement hâte de toucher les tissus de sa traîne. Ses cheussures n'ont pas les reflets métallisés de celle du set Harrolds, mais au moins ils ont une belle forme !
Dernière édition par MadEye le Lun 18 Nov 2013 - 17:35, édité 1 fois |
|
| |
.▌Hakuna*Matata .
Âge : 39 Messages : 3976 Localisation : Quelque part où le rêve est permis (a) Inscription : 15/12/2011
| |
| |
Girly Toys
| Sujet: Re: ♥ Girly Toys collections ♥ Family Pua page 23 ♥ Lun 18 Nov 2013 - 17:59 | |
| - Tangled35 a écrit:
- Ta poupée et tes photos sont magnifiques !!! J'ai trop hâte de recevoir la mienne !
Merci beaucoup Tangled35 Je te souhaite de vite recevoir ta précieuse - Oswald a écrit:
- Merci pour toutes tes photos, elle est magnifique
Mais de rien Oswald, et moi je te remercie d'avoir prie le temps de les regarder et de me laisser ce gentil petit commentaire - Livia3 a écrit:
- Ben dis donc, tu ne lésines pas sur les photos ! Elle est superbe ! J'adore comment est mise sa mèche ! Car des fois, elle est confondue avec les autres.
Merci beaucoup Livia3 Oui j'ai trouver la mèche parfaite également En fait j'ai trouver ma Doll parfaite tout court de A à Z Et pour les photos en effet je ne lésine jamais, car déjà c'est une véritable passion de faire ce que j'appelle mes séances photos, et il très important pour moi de présenter un objet sous tout les angles possible avec le plus de détails, d'où le fait que pour chaque objet de ma collection en majorité il y à une série de photos pour les détailler un maximum possible - lylystaus a écrit:
- Merci pour les photos très détaillées . Elle est superbe !
Merci à toi Lylystaus, pour moi c'est un plaisir de partager ma passion ici avec d'autres fan - bellariel a écrit:
- ouahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh
il n y pas d autre mot Eh bien écoute merci beaucoup Bellariel pour ce "ouahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh" j'adore - pupuceplus a écrit:
- superbe, tu en as fait plein ^^ moi j'étais trop crevée pour en faire beaucoup, mais je me rattraperais plus tard ^^
Oui Pupuceplus je fais toujours des tonnes de photos, j'adore sa Merci beaucoup à toi - MadEye a écrit:
- Elle est magnifique !
J'ai tellement hâte de toucher les tissus de sa traîne. Ses cheussures n'ont pas les reflets métallisés de celle du set Harrolds, mais au moins ils ont une belle forme ! Merci beaucoup également à toi MadEye Et oui elle est purement splendide Une véritable beauté Pour les tissus tu ne sera pas déçu ! La qualité est rendez-vous, pour les différents tissus utilisés, pour les broderies, pour les strass c'est vraiment un magnifique travail qui à était fait, et sa saute aux yeux, au touché, et sa fais terriblement plaisir Non en effet les chaussures ne sont les mêmes que celle du set Harrods, mais elles ont exactement la même forme, donc le même moule, c'est juste la couleur qui change, celle de chez Harrods sont plus bleu métalisé, et celle-ci tire plus vers un bleu turquoise glacial - .▌Hakuna*Matata . a écrit:
- Trop belle (a) J'espère avoir une Elsa LE pour pouvoir la mitrailler aussi
Merci beaucoup Hakuna*Matata Je te souhaite également de pouvoir t'en procurer une comme sa je pourrais voir à mon tour ta mitraillette de photos ♥ Toutes mes collections Disney, Dollesque, Re-ment, Nendoroid and Toys c'est par ici ♥ |
|
| |
MALEFIQUE91
Messages : 8757 Localisation : Au sous sol du Château Inscription : 09/09/2012
| |
| |
Yoyan
| |
| |
Tangled35
| |
| |