| ♥ Girly Toys collections ♥ Family Pua page 23 ♥ | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: ♥ Girly Toys collections ♥ Family Pua page 23 ♥ Mer 4 Juin - 20:26 | |
| Oh mon dieu ! J'adore trop ta pantoufle de Jack et Gus, tu as acheté cette petite pépite à Disney Store ? Je l'avais jamais vu, c'est vraiment superbe !!! J'adore aussi ta collection d'Alice in Wonderland, les petits gâteaux me font penser à des petits bouchons, c'était des bouchons de bouteilles ? C'est quoi ce que tu entends par re-ment ? Où as-tu trouvé l'oeiller panpan, c'est super mignon pour un cadeau de naissance ! |
|
| |
Girly Toys
| Sujet: Re: ♥ Girly Toys collections ♥ Family Pua page 23 ♥ Jeu 5 Juin - 23:45 | |
| - Mérida-nala a écrit:
- Ca en fait des nouveautés. La peluche-coussin Panpan est adorable et la peluche Pascale aussi. Les suspensions sont très jolies et j'adore le livre sur les chefs d'oeuvre Disney.
Merci beaucoup pour ces gentils compliment Mérida-nala - Tchipoune a écrit:
- Tes livres sont magnifiques
Belle est merveilleuse je trouve et j'adore Alice dans la petite bouteille
Très très jolie collection Un grand merci également à toi Tchipoune - MarieA93 a écrit:
- Ta collection est vraiment magnifique. Tu as vraiment de belles choses.
J'Adore Alice dans la bouteille, pascal pour Noël, la chaussure et panpan C'est vraiment adorable MarieA93 Merci beaucoup - MALEFIQUE91 a écrit:
- whaouuuu merci pour toutes tes photos
Mais de rien Malefique91 Comme toujours cela est fait avec passion et grand plaisir Un grand merci également à toi de continuer à les regarder - Zou a écrit:
- Oh mon dieu ! J'adore trop ta pantoufle de Jack et Gus, tu as acheté cette petite pépite à Disney Store ? Je l'avais jamais vu, c'est vraiment superbe !!!
J'adore aussi ta collection d'Alice in Wonderland, les petits gâteaux me font penser à des petits bouchons, c'était des bouchons de bouteilles ? C'est quoi ce que tu entends par re-ment ? Où as-tu trouvé l'oeiller panpan, c'est super mignon pour un cadeau de naissance ! Hihi merci beaucoup Zou Alors je vais tenter de te répondre du mieux que possible ^_^ La pépite de la Pantoufle de Verre de Jack et Gusgus à était commander l'an dernier sur le site Disneystore.fr Ma collection de Re-ment Cupcake de Alice in Wonderland était une collection de strap, j'ai tout simplement dévisser les support pour en conserver uniquement les petites figurines afin de les exposer dans mes différentes Dollhouse pour mes Doll Re-ment est une marque Japonaise de miniatures de collection. Cette marque est très apprécier dans l'univers Dollesque car les petites miniatures corresponde parfaitement à la taille des Doll en général et cela nous permet de faire des Dollhouse et des séances photos plus réaliste Je te met un petit exemple en photo d'un petit Salon de Thé que j'ai créer pour mes Doll, cela te permettra ainsi de mieux comprendre ^_^Le coussin de Panpan je l'ai trouver également l'an dernier dans une boutique de Disneyland Paris ♥ Toutes mes collections Disney, Dollesque, Re-ment, Nendoroid and Toys c'est par ici ♥ |
|
| |
sam21
Âge : 37 Messages : 4821 Localisation : dans la tour de raiponce Inscription : 26/02/2012
| Sujet: Re: ♥ Girly Toys collections ♥ Family Pua page 23 ♥ Ven 6 Juin - 1:15 | |
| Tes nouveautés sont incroyablement magnifique en particulier le livre sur les chefs d' oeuvres,il fait rêver j' aime bcp aussi les produits Alice ,belle haute couture et le tableau bambi. merci pour ces magnifique photos |
|
| |
Girly Toys
| |
| |
Ariéla
Âge : 41 Messages : 1046 Localisation : Dans mon monde rempli de Disney! Inscription : 31/01/2012
| |
| |
Eiki
Âge : 29 Messages : 4054 Localisation : En Fantasy Inscription : 19/03/2014
| |
| |
MinnieRose
Âge : 39 Messages : 255 Localisation : Mickeyville Inscription : 09/03/2013
| |
| |
Sushii
Âge : 36 Messages : 229 Localisation : Alsace Inscription : 01/02/2014
| |
| |
Girly Toys
| |
| |
Girly Toys
| Sujet: Re: ♥ Girly Toys collections ♥ Family Pua page 23 ♥ Sam 28 Juin - 12:29 | |
| Aujourd'hui je vous montre le "Birthday Cake Olaf" que nous avons réalisé avec mon chéri il y a maintenant à peu près trois semaines de cela Nous sommes partie sur une base de création existante afin de prendre inspiration, et nous l'avons remanier à notre sauce Et je dois vous dire que pour notre toute première création, nous en sommes vraiment très très content Je me suis occuper personnellement des décorations en pâte à sucre, notamment le petit Olaf que j'ai réalisé avec mes petites mains, et ce n'est pas que je veux me lancer des fleurs mais j'en suis vraiment très fière En regardant un peu sur le net, bien sûr que j'ai trouver des petits Olaf parfaitement bien réalisé, mais j'ai également trouver des Olaf qui heuuuuu comment dire ne ressembler pas à Olaf on va dire Donc si on prend en compte le fait que c'est la toute première fois que je travailler de la pâte à sucre et que Olaf est mon tout premier personnage réalisé en pâte à sucre, eh bien je suis vraiment très très contente du résultat Nous avons eu beaucoup de retomber très positive vis à vis de notre entourage concernant la création de ce "Birthday Cake Olaf", en espérant qu'il vous plaira autant ♥ Toutes mes collections Disney, Dollesque, Re-ment, Nendoroid and Toys c'est par ici ♥ |
|
| |
Eiki
Âge : 29 Messages : 4054 Localisation : En Fantasy Inscription : 19/03/2014
| |
| |
MALEFIQUE91
Messages : 8757 Localisation : Au sous sol du Château Inscription : 09/09/2012
| |
| |
Mary's-Irma's
| Sujet: Re: ♥ Girly Toys collections ♥ Family Pua page 23 ♥ Sam 28 Juin - 12:43 | |
| Félicitations ce gâteau est très beau Je travaille en restauration sucré (pâtisserie, confiserie ect...) alors pour ton premier travail de la pâte à sucre bah c'est très bien réalisé tu peux être fier de toi L'intérieur des couches de l'entremet sont impeccables, On peut y voir tous les étages de la conception sans que les couches se mélangent donc comme dirait mon boss c'est le visuel d'un gâteau réussi Le Olaf est vraiment choupi Bravo bravo bravo bravo Visite Disneyland Paris >> 15/04/2014 - 10/09 au 13/09/2015 - 28/10/2015 ********************************* *-ma collection Evan: 26-10-2011. Emma: 24-07-2012 Samuel: 9-08-2013. Kélya: 12-10-2014 Romane: 1-05-2015 Jade: 12-08-2015 Léna: 8-11-2015 |
|
| |
sam21
Âge : 37 Messages : 4821 Localisation : dans la tour de raiponce Inscription : 26/02/2012
| |
| |
Mygrumpycollection
| |
| |
justadream33
Âge : 30 Messages : 517 Localisation : Colmar Inscription : 29/01/2013
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Ariéla
Âge : 41 Messages : 1046 Localisation : Dans mon monde rempli de Disney! Inscription : 31/01/2012
| |
| |
Livia3
Messages : 22233 Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine Inscription : 26/05/2009
| |
| |
Elina4
Âge : 32 Messages : 147 Localisation : Belgique Inscription : 13/12/2013
| |
| |
Girly Toys
| Sujet: Re: ♥ Girly Toys collections ♥ Family Pua page 23 ♥ Lun 30 Juin - 13:23 | |
| - Eiki a écrit:
- Trop mignon ! Tu m'en réserves une part ?
Merci Eiki Heuuuu y'en a plus ! On a tout manger - MALEFIQUE91 a écrit:
- oui moi aussi j en veux bien une part tres belle realisation, bravo
Merci beaucoup Malefique91 - Mary's-Marie's a écrit:
- Félicitations ce gâteau est très beau
Je travaille en restauration sucré (pâtisserie, confiserie ect...) alors pour ton premier travail de la pâte à sucre bah c'est très bien réalisé tu peux être fier de toi L'intérieur des couches de l'entremet sont impeccables, On peut y voir tous les étages de la conception sans que les couches se mélangent donc comme dirait mon boss c'est le visuel d'un gâteau réussi Le Olaf est vraiment choupi Bravo bravo bravo bravo Oulala bah di donc merci Mary's-Marie's ton commentaire nous as beaucoup toucher, venant de quelqu'un du milieu c'est que sa fait très plaisir Moi et mon Chéri te remercions chaleureusement Et en plus tu sais en plus d'être beau il était très bon Pas trop sucré (car je n'aime pas trop les sucrerie de base en fait donc on a bien fait attention au dosage car avec la pâte à sucre on voulait pas qu'il y est un goût de sucre ultra prononcer ^_^) - sam21 a écrit:
- C très jolie et appétissant
Merci beaucoup Sam21 - Camillepharma a écrit:
- même s'il a l'air bon je n'oserai pas y toucher car la déco est vraiment sympa!
il est à quoi? Merci beaucoup également Camillepharma Héhé comme je te comprend Nous en étions tellement fière de ce gâteau qu'on ne voulait pas le manger, je disait à mon Chéri non mais ce n'est pas possible, on ne peux pas le manger ! Je voulais prendre le gâteau et l'installer dans une de mes vitrines de collections Mais bon voila le plus dure fut de couper la première part et ensuite, une fois goûter il était tellement bon qu'on ne se poser même plus la question de l'esthétique Il était tout léger alors il c'est laisser manger tout seul Donc sinon c'est un gâteau génoise en trois couche, avec en plus deux couches de crème mascarpone à la fraise et à la framboise, avec dans une première couche de crème mascarpone uniquement des morceaux de fraises, dans une seconde couche de crème mascarpone uniquement des framboises, le tout recouvert d'une crème chantilly maison, et pour finir des décor en pâte à sucre - justadream33 a écrit:
- Je suis fan!
Merci beaucoup Justadream33 - Last-Escape a écrit:
- Magnifique le gâteau.
Merci également Last-Escape - Ariéla a écrit:
- Magnifique gâteau. Donne envie d'en manger!!!
Hihi oui même moi quand je le regarde, je me dit dommage qu'il n'en reste pas Merci beaucoup Ariéla - Livia3 a écrit:
- Il est magnifique ce gâteau !
Merci Livia3 - Elina4 a écrit:
- Le gâteau est vraiment superbe... j'aurai peur de le manger tellement il est beau
C'est sur que sa fait un petit pincement au cœur, mais une fois que tu y goûte le petit pincement s'en va et t'en reprend même une part Merci beaucoup Elina4 Moi et mon Chéri nous vous remercions tous pour vos gentils messages ♥ Toutes mes collections Disney, Dollesque, Re-ment, Nendoroid and Toys c'est par ici ♥ |
|
| |
Sushii
Âge : 36 Messages : 229 Localisation : Alsace Inscription : 01/02/2014
| |
| |
Mary's-Irma's
| Sujet: Re: ♥ Girly Toys collections ♥ Family Pua page 23 ♥ Lun 30 Juin - 18:28 | |
| De rien Ah oui je te comprend, moi c'est pas le sucre qui me dérange mais les matières grasses de toutes ces pâtisseries je suis anti-kilos Visite Disneyland Paris >> 15/04/2014 - 10/09 au 13/09/2015 - 28/10/2015 ********************************* *-ma collection Evan: 26-10-2011. Emma: 24-07-2012 Samuel: 9-08-2013. Kélya: 12-10-2014 Romane: 1-05-2015 Jade: 12-08-2015 Léna: 8-11-2015 |
|
| |
MinnieRose
Âge : 39 Messages : 255 Localisation : Mickeyville Inscription : 09/03/2013
| |
| |
Girly Toys
| |
| |
|