| ♥ Girly Toys collections ♥ Family Pua page 23 ♥ | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Girly Toys
| Sujet: Re: ♥ Girly Toys collections ♥ Family Pua page 23 ♥ Dim 6 Oct 2013 - 0:24 | |
| - Petit_Chaton a écrit:
- Mon dieu que de merveilles <3
J'adore ta collection et tes photos sont magnifiques <3 j'adore les photos de tes poupées, des peluches de tout <3 c'est magnifique =D Tu as une très très belle collection félicitation <3 Haan et les macarons de Cendrillon on du être délicieux <3
Oh Ba di donc, un énorme merci pour tout ces gentils compliments Petit_Chaton Et oui je confirme les Macarons de Cendrillon était vraiment délicieux - fauna a écrit:
- Magnifique mise en scène
La clé du bonheur sur son lit de roses : tout simplement splendide. C'était Noël avant l'heure pour toi et toutes les poupées que tu as choisi sont merveilleuses. Cela valait vraiment la peine de se lever à 4 heures du matin
Je crois que je vais finir par craquer pour les peluches Sven et Olaf. Ils sont trop chou. Un big merci aussi à toi Fauna Et Voui j'ai adorer faire cette séance photo (rapide) mais j'ai adorer Je prendrais le temps plus tard de faire des photos bien détailler comme j'en ai l'habitude ^_^ Et oui moi aussi je suis particulièrement fan de la photo de la Clé des Rêves dans les Roses ♥♥♥ Et oui en effet toutes mes poupées sont vraiment parfaite, j'ai également le sentiment que cela fut ma journée ♥♥♥ Tout c'est passer merveilleusement bien Je te recommande chaudement de craquer pour Sven et Olaf elles sont trop trop belles ces peluches - Ellie_ a écrit:
- Et ben ouahou ! Quelle collection :)merci de l'avoir partagée avec nous et d'avoir uploadé toutes ces images car ça a dû te prendre un temps fou !
Oui en effet Ellie cela me prend un temps fou, mais c'est avant toute chose un réel plaisir, sinon je ne le ferais pas ^_^ Merci à toi pour ces gentils commentaires - Anacoluthe a écrit:
- Que de jolies choses ! J'adore surtout les photos de ton couple fairytale designer de la Belle et la Bête, j'ai encore plus hâte de recevoir le mien !
Merci beaucoup également Anacoluthe Ouiiii le couple Fairytale Designer de la Belle et la Bête est purement sublime Je te souhaite une bonne réception pour ton couple - MALEFIQUE91 a écrit:
- whaouuu et bien mardi fut une journee tres chargee, merci pour tes photos et les poupees frozen sont tres belles
Oui en effet Malefique91, Mardi fut très chargé et en achat et en émotion ^_^ Et de rien pour les photos, je le redit c'est un véritable plaisir de partager ici avec vous Un grand merci à toi aussi - Ariéla a écrit:
- Coucou Aurelmistinguette! Que de magnifiques choses!! J'adore la peluche d'Olaf. Elle est trop chou. J'ai hate de pouvoir me la prendre. C'est le petit modele que tu as?
Coucou Ariéla ! Merci beaucoup à toi Olaf est vraiment une très très jolie peluche que je te recommande chaudement Alors pour la taille il y en avait deux de disponible sur le Disneystore des Champs Elysées, une très grande à 50 € et celle-ci à 20 € (je t'avoue que je voulait la grande, mais bon vu tout les achats effectuer, je me suis dit que je n'aller pas faire subir une crise cardiaque à mon Chéri qui était avec moi) donc j'ai sagement choisie le modèle à 20 € ^_^ En tout cas je peux te dire qu'elle n'est pas petite car elle mesure en tout pour tout 30 cm de hauteur, donc c'est une très jolie peluche ♥ Après je ne sais pas si il existe plus petit, mais je n'ai pas vu plus petit Mardi dernier sur le Disneystore des Champs ^_^ Voilà, j'espère t'avoir renseigner comme tu voulais ♥ Toutes mes collections Disney, Dollesque, Re-ment, Nendoroid and Toys c'est par ici ♥ |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Girly Toys
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Girly Toys
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Girly Toys
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ♥ Girly Toys collections ♥ Family Pua page 23 ♥ Dim 6 Oct 2013 - 1:15 | |
| C'est adorable *_* Elle est tellement magnifique, mon rêve serait d'avoir Blanche Neige LE et Cendrillon LE, côte à côte dans ma chambre, mes deux princesses préférées ensembles pour la vie |
|
| |
Girly Toys
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Girly Toys
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Girly Toys
| |
| |
Ariéla
Âge : 41 Messages : 1046 Localisation : Dans mon monde rempli de Disney! Inscription : 31/01/2012
| Sujet: Re: ♥ Girly Toys collections ♥ Family Pua page 23 ♥ Dim 6 Oct 2013 - 23:54 | |
| Je te remercie pour ta reponse Aurelmistinguette. J'avoue avoir une preference pour le gros Olaf mais je crois que je prendrai le petit car je pense qu'il me prendra moins de place et en plus il a l'air vraiment super reussi!! |
|
| |
Girly Toys
| |
| |
Ariéla
Âge : 41 Messages : 1046 Localisation : Dans mon monde rempli de Disney! Inscription : 31/01/2012
| |
| |
Girly Toys
| |
| |
Tangled35
| |
| |
Girly Toys
| |
| |
Auroreilovemickey
Âge : 31 Messages : 798 Localisation : *Sur le toit de la maison de Là-Haut* Inscription : 06/10/2012
| Sujet: Re: ♥ Girly Toys collections ♥ Family Pua page 23 ♥ Sam 12 Oct 2013 - 15:46 | |
| Je viens de retourner sur ton topic, tu sais que je suis la 10 000ème vue ?! Je gagne quoi ?? Plus sérieusement je n'avais pas vu tes nouveautés du 1er octobre, j'adore !!! Gros coup de coeur pour tes photos d'Elsa, tu la mets trop en valeur <3 Bisoooouuuuuuuuuuuuuus ! |
|
| |
Girly Toys
| |
| |
Girly Toys
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Girly Toys