AccueilPhotos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 19 VidePhotos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 19 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Täysikuu

Täysikuu

Messages : 226
Localisation : Quelque part près de Paris...
Inscription : 17/01/2013

Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 19 Horlog11Jeu 21 Fév 2013 - 16:45



Un voyage en timelapse à travers Disneyland Paris? C'est par ici! --> RETURNING HOME

Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 19 Arthur10

Notre page Facebook Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.one-more-minute.com
tifil

tifil

Masculin
Âge : 32
Messages : 824
Localisation : Chelles (Marne La vallée), Ile de France
Inscription : 19/01/2013

Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 19 Horlog11Jeu 21 Fév 2013 - 17:01

Très belle photo du BTM. Bien lumineuse, et est-ce un coquelicot en bas à droite ?
Revenir en haut Aller en bas
Täysikuu

Täysikuu

Messages : 226
Localisation : Quelque part près de Paris...
Inscription : 17/01/2013

Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 19 Horlog11Jeu 21 Fév 2013 - 17:07

Merci ^^ Nan, c'est un chapeau Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 19 7232 Devait y avoir vraiment pas mal de vent ^^


Un voyage en timelapse à travers Disneyland Paris? C'est par ici! --> RETURNING HOME

Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 19 Arthur10

Notre page Facebook Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.one-more-minute.com
Stan H.

Stan H.

Masculin
Âge : 33
Messages : 454
Localisation : Paris
Inscription : 27/11/2012

Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 19 Horlog11Jeu 21 Fév 2013 - 17:25

C'est vrai au début j'ai cru que c'était une fleur aussi, mais après réflexion, elle aurait été relativement énorme xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.one-more-minute.com/
shambles-x

shambles-x

Féminin
Âge : 33
Messages : 4318
Localisation : Lille
Inscription : 30/08/2011

Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 19 Horlog11Jeu 21 Fév 2013 - 19:44

Disney's HeaveN a écrit:
shambles-x a écrit:


Merci PasGlop Smile

Un bonne méthode pour démarrer est le mode A (priorité ouverture) ou mode P (priorité vitesse).
Pour faire simple.

Si tu fais des vues de paysages, mode A avec une faible ouverture pour garder la netteté.
Plus tu ouvres (F1,4 - 2 - 2,8 - ...) moins la profondeur de champ (la zone de netteté) est grande, plus tu fermes (F8 -11 - ...) plus elle est grande. En paysage ou vue d'ensemble, et pour obtenir le meilleur piqué d'image, on travaille en général entre F8 et F11, mais si tu vas jusque F22, la nuit, tu verras apparaître des étoiles autour des lumières (au détriment du piqué).

Si tu photographies du détail tu ouvres (de préférence pas au maximum car les optiques de packs sont un peu faiblardes à l'ouverture max) mais un F2,8 est très bien ...

Pour la parade et du mouvement en général, mode P priorité vitesse. Minimum 1/focale de l'optique. Tu travailles à 50mm, 1/50 minimum si capteur APS-C, ton 50 devient un 75 mm et donc idéalement 1/75 sec.
Pour des mouvements rapides essayer d'arriver au minimum à 1/500 sec. Pas toujours possible quand le temps est gris...

Voila de quoi commencer à tester un peu avant ... le mode M.

Si vous avez des questions, n'hésitez pas.

Super merci pour les infos !
Je testerai ça quand je serai en week end !


La photo du Space Mountain est magnifique Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 19 937942

Revenir en haut Aller en bas
lalie_d

lalie_d

Féminin
Âge : 43
Messages : 1536
Localisation : Silly, Belgique
Inscription : 30/01/2009

Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 19 Horlog11Jeu 21 Fév 2013 - 21:18

Disney's HeaveN a écrit:
shambles-x a écrit:


Merci PasGlop Smile

Un bonne méthode pour démarrer est le mode A (priorité ouverture) ou mode P (priorité vitesse).
Pour faire simple.

Si tu fais des vues de paysages, mode A avec une faible ouverture pour garder la netteté.
Plus tu ouvres (F1,4 - 2 - 2,8 - ...) moins la profondeur de champ (la zone de netteté) est grande, plus tu fermes (F8 -11 - ...) plus elle est grande. En paysage ou vue d'ensemble, et pour obtenir le meilleur piqué d'image, on travaille en général entre F8 et F11, mais si tu vas jusque F22, la nuit, tu verras apparaître des étoiles autour des lumières (au détriment du piqué).

Si tu photographies du détail tu ouvres (de préférence pas au maximum car les optiques de packs sont un peu faiblardes à l'ouverture max) mais un F2,8 est très bien ...

Pour la parade et du mouvement en général, mode P priorité vitesse. Minimum 1/focale de l'optique. Tu travailles à 50mm, 1/50 minimum si capteur APS-C, ton 50 devient un 75 mm et donc idéalement 1/75 sec.
Pour des mouvements rapides essayer d'arriver au minimum à 1/500 sec. Pas toujours possible quand le temps est gris...

Voila de quoi commencer à tester un peu avant ... le mode M.

Si vous avez des questions, n'hésitez pas.


Waouw, merci pour ce cours express! Je vais tester des que j'en ai l'occasion! Et je ne manquerai pas de te poser les questions auxquelles je ne trouve pas de réponses....
Et pour la photo de Space, j'adore!


Heureuse maman de Laure née le 9 Janvier 2007 et Théo né le 7 Mai 2010 !!!

Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 19 Nb_7611
Revenir en haut Aller en bas
http://bidou.oldiblog.com
yohan77

yohan77

Masculin
Âge : 30
Messages : 624
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 16/07/2011

Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 19 Horlog11Jeu 21 Fév 2013 - 21:31

Stan H. j'adore cette photo de SM! j'adore les couleurs! franchement bien joué Very Happy !!
Revenir en haut Aller en bas
VII

VII

Masculin
Âge : 34
Messages : 1130
Localisation : Région Parisienne
Inscription : 22/04/2010

Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 19 Horlog11Jeu 21 Fév 2013 - 22:36

Celle de Space est terrible !

Avec un tel bâtiment on ne peut que sublimé la géométrie et l'acier, le flou est bien dosé, le ciel pas trop chargé en nuages, juste dommage qu'il manque l'éclairage d' "une part" du dôme. =/

On aurait frôler la perfection ça aurait pas été drôle voyons ! What a Face

Stan H. a écrit:
J'en met une du space dans sa période "grincheux" (comprenez : fermé) Very Happy
Effectivement on voient les lumières de travail sur la rampe de la catapulte mais faut le savoir. ^^



"J'ai appris ici qu'il n'y a pas de desesperance veritable sans espoir..."
Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 19 PODIv
Télécharger ma compilation "Tour de Force Records"
Revenir en haut Aller en bas
starlight

starlight

Masculin
Âge : 28
Messages : 895
Localisation : WonderFool
Inscription : 22/06/2012

Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 19 Horlog11Ven 22 Fév 2013 - 0:09

Woa! j'adore cette photo de space!

Félicitations!!


Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 19 <a href=Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 19 Banner12" />
Revenir en haut Aller en bas
pilule

pilule

Masculin
Messages : 1233
Inscription : 01/05/2011

Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 19 Horlog11Ven 22 Fév 2013 - 2:05

PasGlop a écrit:
lalie_d a écrit:
Faudrait que je suive des cours mais quand.....
shambles-x a écrit:
La meilleure façon je pense reste le cours !
Généralement moins cher que des cours, inscrivez vous dans un club photo associatif, c'est très formateur (certains clubs font aussi des cours) Wink
Liste des clubs France/Monaco/Suisse/Benelux: http://www.absolut-photo.com/clubs/tout.php

Je n'ai pas le prétention d'être un pro encore moins un formateur mais j'avais pondu un truc qui tenait plus ou moins debout sur les "bases" de la photo pour les débutant ici:

http://disneycentralplaza.1fr1.net/t965p180-topic-appareil-photo#1185974

Mais le secret c'est shooter !!!
Shooter shooter shooter !!! tous ce que vous pouvez: un verre, un bout de pain, un lampe ... avec éclairage, sans éclairage, avec trop de lumière, avec pas assez, avec tous les réglages possibles. Conservez vos clichés, mettez les l'ordi et comparer; c'est une des meilleurs méthode pour voir les différences entre les réglages.
Pour le manuel: pas le choix, faut y passer. Le reflex est l'un des rare objets high tech ou l'on ne peut se passer de sa lecture. Etant moi-même "anti-manuel" j'ai du me mettre des coup de pieds au c*l pour le lire, sans çà, on passe à côté de l'essentiel.


"Deux choses sont infinies : l’Univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l’Univers, je n’en ai pas encore acquis la certitude absolue."
Albert Einstein
Revenir en haut Aller en bas
Disney's HeaveN

Disney's HeaveN

Masculin
Âge : 54
Messages : 4380
Localisation : Honnelles, Belgique
Inscription : 11/09/2009

Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 19 Horlog11Ven 22 Fév 2013 - 9:22

pilule a écrit:
PasGlop a écrit:


Généralement moins cher que des cours, inscrivez vous dans un club photo associatif, c'est très formateur (certains clubs font aussi des cours) Wink
Liste des clubs France/Monaco/Suisse/Benelux: http://www.absolut-photo.com/clubs/tout.php

Je n'ai pas le prétention d'être un pro encore moins un formateur mais j'avais pondu un truc qui tenait plus ou moins debout sur les "bases" de la photo pour les débutant ici:

https://www.disneycentralplaza.com/t965p180-topic-appareil-photo#1185974

Mais le secret c'est shooter !!!
Shooter shooter shooter !!! tous ce que vous pouvez: un verre, un bout de pain, un lampe ... avec éclairage, sans éclairage, avec trop de lumière, avec pas assez, avec tous les réglages possibles. Conservez vos clichés, mettez les l'ordi et comparer; c'est une des meilleurs méthode pour voir les différences entre les réglages.
Pour le manuel: pas le choix, faut y passer. Le reflex est l'un des rare objets high tech ou l'on ne peut se passer de sa lecture. Etant moi-même "anti-manuel" j'ai du me mettre des coup de pieds au c*l pour le lire, sans çà, on passe à côté de l'essentiel.

J'ajouterai, shootez en raw ... avec un bon "derawtiseur" vous récupérez facilement des surex et des sousex ...
Revenir en haut Aller en bas
lalie_d

lalie_d

Féminin
Âge : 43
Messages : 1536
Localisation : Silly, Belgique
Inscription : 30/01/2009

Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 19 Horlog11Ven 22 Fév 2013 - 12:30

pilule a écrit:
PasGlop a écrit:


Généralement moins cher que des cours, inscrivez vous dans un club photo associatif, c'est très formateur (certains clubs font aussi des cours) Wink
Liste des clubs France/Monaco/Suisse/Benelux: http://www.absolut-photo.com/clubs/tout.php

Je n'ai pas le prétention d'être un pro encore moins un formateur mais j'avais pondu un truc qui tenait plus ou moins debout sur les "bases" de la photo pour les débutant ici:

https://www.disneycentralplaza.com/t965p180-topic-appareil-photo#1185974

Mais le secret c'est shooter !!!
Shooter shooter shooter !!! tous ce que vous pouvez: un verre, un bout de pain, un lampe ... avec éclairage, sans éclairage, avec trop de lumière, avec pas assez, avec tous les réglages possibles. Conservez vos clichés, mettez les l'ordi et comparer; c'est une des meilleurs méthode pour voir les différences entre les réglages.
Pour le manuel: pas le choix, faut y passer. Le reflex est l'un des rare objets high tech ou l'on ne peut se passer de sa lecture. Etant moi-même "anti-manuel" j'ai du me mettre des coup de pieds au c*l pour le lire, sans çà, on passe à côté de l'essentiel.

Je vais aller voir ton topic et suivre vos différents conseils! J'en ai marre de me contenter de faire clic clic avec mon appareil et envie d'un nouveau boîtier mais je me suis promis de d'abord savoir le manipuler correctement!
En attendant, j'admire vos clichés!


Heureuse maman de Laure née le 9 Janvier 2007 et Théo né le 7 Mai 2010 !!!

Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 19 Nb_7611
Revenir en haut Aller en bas
http://bidou.oldiblog.com
shambles-x

shambles-x

Féminin
Âge : 33
Messages : 4318
Localisation : Lille
Inscription : 30/08/2011

Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 19 Horlog11Ven 22 Fév 2013 - 18:55

Merci pour le lien, plus qu'à potasser tout ça ! study
Revenir en haut Aller en bas
Stan H.

Stan H.

Masculin
Âge : 33
Messages : 454
Localisation : Paris
Inscription : 27/11/2012

Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 19 Horlog11Ven 22 Fév 2013 - 20:10

Woah un grand merci à chacun de vous pour vos commentaires, ça me fait super plaisir vraiment! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.one-more-minute.com/
AquaxDesign

AquaxDesign

Masculin
Âge : 32
Messages : 746
Localisation : Belgique - Tinlot
Inscription : 05/02/2011

Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 19 Horlog11Sam 23 Fév 2013 - 18:47

Agrabah Café HDR

Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 19 856834_10151453919052236_1600010502_o



Instagram / Facebook / Youtube: QD.Photography ou QDphotographerBE
Revenir en haut Aller en bas
tifil

tifil

Masculin
Âge : 32
Messages : 824
Localisation : Chelles (Marne La vallée), Ile de France
Inscription : 19/01/2013

Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 19 Horlog11Sam 23 Fév 2013 - 19:39

Encore une superbe photo. Par contre, je la trouve un peu terne, et c'est normal que les cordes en haut à gauche soient floues ?
Revenir en haut Aller en bas
AquaxDesign

AquaxDesign

Masculin
Âge : 32
Messages : 746
Localisation : Belgique - Tinlot
Inscription : 05/02/2011

Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 19 Horlog11Sam 23 Fév 2013 - 20:34

C'est à cause de la profondeur de champ Wink J'étais à f/8, mais ces cordes étaient trop près de moi d'où le flou.

Terne ? Je verrais en rentrant chez moi ^^ Je suis pas sur un écran calibré ici ^^



Instagram / Facebook / Youtube: QD.Photography ou QDphotographerBE
Revenir en haut Aller en bas
Täysikuu

Täysikuu

Messages : 226
Localisation : Quelque part près de Paris...
Inscription : 17/01/2013

Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 19 Horlog11Sam 23 Fév 2013 - 21:54

C'est vrai que je la trouve un peu terne moi aussi ^^ (simple curiosité, t'as quoi comme sonde pour calibrer ton écran?)


Un voyage en timelapse à travers Disneyland Paris? C'est par ici! --> RETURNING HOME

Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 19 Arthur10

Notre page Facebook Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.one-more-minute.com
AquaxDesign

AquaxDesign

Masculin
Âge : 32
Messages : 746
Localisation : Belgique - Tinlot
Inscription : 05/02/2011

Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 19 Horlog11Sam 23 Fév 2013 - 22:29

Spyder 3 Elite Smile



Instagram / Facebook / Youtube: QD.Photography ou QDphotographerBE
Revenir en haut Aller en bas
Aiglenoir77

Aiglenoir77

Masculin
Âge : 31
Messages : 456
Localisation : Orsay (91)
Inscription : 06/03/2011

Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 19 Horlog11Mar 26 Fév 2013 - 19:48

Se réfugié dans les Arcades en attendant le spectacle nocturne Disney Dream's Wink

Liberty Arcade
Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 19 4


Everyone has a choice make sure it's the right one...
Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 19 831461signature
Disneyland Paris in HDR:
http://www.one-more-minute.com/
Revenir en haut Aller en bas
RENAU
Modérateur & Mister DCP 2015
RENAU

Masculin
Âge : 31
Messages : 6016
Localisation : Marseille
Inscription : 01/02/2012

Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 19 Horlog11Mar 26 Fév 2013 - 19:52

Aiglenoir77 a écrit:
Se réfugié dans les Arcades en attendant le spectacle nocturne Disney Dream's Wink

Liberty Arcade
Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 19 4


Très classe la photo j'aime beaucoup!!! Smile


"La chose la plus importante pour un réalisateur est de savoir ce qu'il veut. C'est la raison pour laquelle j'adore Disney: je pense que l'animation est à l'origine du cinéma en prises de vue réelles, car les animateurs doivent avoir une image claire dans leur esprit. ils doivent utiliser leur imaginaire afin de peindre les choses, en tenant compte de tous les aspects, jusqu'au mouvement du vent. Tous les réalisateur devraient être avant tout des animateurs, car il s'agit de transformer l'imaginaire en quelque chose de tangible." Steven Spielberg

Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 19 Signat10

Mister DCP 2015-2016 Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 19 44340
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
LaMissHappy

LaMissHappy

Féminin
Âge : 32
Messages : 827
Localisation : 77700 - BAILLY ROMAINVILLIERS
Inscription : 22/08/2012

Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 19 Horlog11Mar 26 Fév 2013 - 21:17

Aiglenoir77 je crois que tu débutes dans l'HDR non ?
Tu te débrouilles vraiment bien !


"Tout ce qui est dans la limite du possible doit être et sera accompli" Jules Verne

"Ce n'est pas parce que vous êtes nombreux à avoir tort que vous avez raison" Bernard Werber
Revenir en haut Aller en bas
Aiglenoir77

Aiglenoir77

Masculin
Âge : 31
Messages : 456
Localisation : Orsay (91)
Inscription : 06/03/2011

Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 19 Horlog11Mar 26 Fév 2013 - 21:32

RENAU a écrit:
Aiglenoir77 a écrit:
Se réfugié dans les Arcades en attendant le spectacle nocturne Disney Dream's Wink

Liberty Arcade
Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 19 4


Très classe la photo j'aime beaucoup!!! Smile

@Renau : Merci beaucoup çà fait plaisir Wink



LaMissHappy a écrit:
Aiglenoir77 je crois que tu débutes dans l'HDR non ?
Tu te débrouilles vraiment bien !

@LaMissHappy : Merci à toi, effectivement mon arriver et très récente et je suis entrain de quitter la partie qu'on appelle "débutant" pour rentrer dans le monde de l'amateur Very Happy
Et toi tu fais de la photo ? Wink


Everyone has a choice make sure it's the right one...
Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 19 831461signature
Disneyland Paris in HDR:
http://www.one-more-minute.com/
Revenir en haut Aller en bas
LaMissHappy

LaMissHappy

Féminin
Âge : 32
Messages : 827
Localisation : 77700 - BAILLY ROMAINVILLIERS
Inscription : 22/08/2012

Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 19 Horlog11Mar 26 Fév 2013 - 21:38

Hum je crois que tu te rappelles plus que je suis dans tes amis Facebook. Oui je fais de la photo et je fais assez souvent ma pub lol. Mais pas de l'HDR ^^ mais j'adore !!


"Tout ce qui est dans la limite du possible doit être et sera accompli" Jules Verne

"Ce n'est pas parce que vous êtes nombreux à avoir tort que vous avez raison" Bernard Werber
Revenir en haut Aller en bas
TommyL

TommyL

Masculin
Âge : 34
Messages : 52
Localisation : Nice
Inscription : 15/03/2012

Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 19 Horlog11Mer 27 Fév 2013 - 0:21

J'aime beaucoup, mais peut-être un poil trop "brillante"


Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 19 691048MiamiWashingtonAvenue9th

http://bytommyl.tumblr.com/ - Photographies Around The World

.
Revenir en haut Aller en bas
http://bytommyl.tumblr.com/
 
Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 19 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) !
» Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) !
» Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) !
» Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) !
» Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-