AccueilPhotos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 29 VidePhotos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 29 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40  Suivant
AuteurMessage
AquaxDesign

AquaxDesign

Masculin
Âge : 32
Messages : 746
Localisation : Belgique - Tinlot
Inscription : 05/02/2011

Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 29 Horlog11Sam 30 Mar 2013 - 18:53

tifil a écrit:
Ah ok autant pour alors ^^

Aquax: J'adore ta photo, mais par contre le pare choc devant, tu l'as mis en N&B, ou bien tu l'as laissé en gris tel quel ?

Le pare-choc n'a pas été modifié Wink Il est tel quel Smile


MickeyMouses, si tu pouvais arrêter de mettre des photos de Tours Departing Daily sur le topic qui ne concerne que Disneyland Paris et non les parcs Américains. Ici, on poste nos photos et non celles des autres qu'on connait tellement vu leur travail Wink



Instagram / Facebook / Youtube: QD.Photography ou QDphotographerBE
Revenir en haut Aller en bas
MickeyMouse's

MickeyMouse's

Masculin
Âge : 50
Messages : 2752
Localisation : La Ferté sous Jouarre
Inscription : 23/01/2011

Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 29 Horlog11Sam 30 Mar 2013 - 21:00

Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 29 Sam_0211
Revenir en haut Aller en bas
LaMissHappy

LaMissHappy

Féminin
Âge : 32
Messages : 827
Localisation : 77700 - BAILLY ROMAINVILLIERS
Inscription : 22/08/2012

Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 29 Horlog11Sam 30 Mar 2013 - 21:25

MickeyMouse's a écrit:
Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 29 Sam_0211

J'aime bien celle là, mais c'est pas du vrai HDR ? C'est fait avec un logiciel non ?
Revenir en haut Aller en bas
MickeyMouse's

MickeyMouse's

Masculin
Âge : 50
Messages : 2752
Localisation : La Ferté sous Jouarre
Inscription : 23/01/2011

Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 29 Horlog11Sam 30 Mar 2013 - 21:56

Fontaine de l'Agrabah Café

Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 29 Sam_0111
Revenir en haut Aller en bas
Tonks84

Tonks84

Masculin
Âge : 30
Messages : 411
Localisation : Avignon
Inscription : 13/04/2010

Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 29 Horlog11Sam 30 Mar 2013 - 22:37

MickeyMouse's a écrit:
Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 29 Sam_0211

Un peu trop "clinquante" à mon goût.


« Vous êtes les passagers d'un des ascenseurs les plus stupéfiants qui soient. Et vous allez faire le plus étrange voyage de votre vie. Votre destination...inconnue, mais une chose est sûre : une réservation a été faite en votre nom, pour une durée prolongée. » Chting ♪
Revenir en haut Aller en bas
Jiyoné

Jiyoné

Masculin
Âge : 37
Messages : 303
Localisation : Bussy-St-Georges
Inscription : 21/07/2010

Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 29 Horlog11Sam 30 Mar 2013 - 22:40

LaMissHappy a écrit:
J'aime bien celle là, mais c'est pas du vrai HDR ? C'est fait avec un logiciel non ?

Le vrai HDR ? Cela veut dire qu'il y a un faux HDR alors ? Very Happy
Les photos HDR sont toujours montés avec un logiciel, qu'il soit sur l'ordinateur ou dans l'appareil photo.
Sinon je ne vois pas comment en numérique on puisse élargir la dynamique d'une photo ...


Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 29 Mec_me10
Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 29 Stereojiyonebaniere
Souvent sur la Chatbox vers 18h :3
Revenir en haut Aller en bas
http://jiyone.fr/
LaMissHappy

LaMissHappy

Féminin
Âge : 32
Messages : 827
Localisation : 77700 - BAILLY ROMAINVILLIERS
Inscription : 22/08/2012

Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 29 Horlog11Sam 30 Mar 2013 - 23:05

Jiyoné a écrit:
LaMissHappy a écrit:
J'aime bien celle là, mais c'est pas du vrai HDR ? C'est fait avec un logiciel non ?

Le vrai HDR ? Cela veut dire qu'il y a un faux HDR alors ? Very Happy
Les photos HDR sont toujours montés avec un logiciel, qu'il soit sur l'ordinateur ou dans l'appareil photo.
Sinon je ne vois pas comment en numérique on puisse élargir la dynamique d'une photo ...

Le vrai HDR, oui, en 3 photos avec la fonction bracketing ou manuellement.
Et le faux HDR, c'est à dire une photo "basique" retouchée avec Picasa par exemple, qui fait l'effet HDR.

Je ne veux pas faire de publicité, mais par exemple ça c'est du faux HDR pour moi. Puisque fait en jonglant sur les couleurs, en partant d'une photo basique.
Revenir en haut Aller en bas
Stan H.

Stan H.

Masculin
Âge : 33
Messages : 454
Localisation : Paris
Inscription : 27/11/2012

Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 29 Horlog11Dim 31 Mar 2013 - 0:08

On arrive à faire du HDR à partir d'une seule photo prise en RAW maintenant ^^ Mais le résultat est toujours plus probant avec plusieurs clichés Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.one-more-minute.com/
LaMissHappy

LaMissHappy

Féminin
Âge : 32
Messages : 827
Localisation : 77700 - BAILLY ROMAINVILLIERS
Inscription : 22/08/2012

Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 29 Horlog11Dim 31 Mar 2013 - 0:17

Stan H. a écrit:
On arrive à faire du HDR à partir d'une seule photo prise en RAW maintenant ^^ Mais le résultat est toujours plus probant avec plusieurs clichés Wink

Je ne savais pas ça ^^
Mais la photo sur le lien, c'est loin d'être du RAW et pourtant l'effet fait un peu HDR.
Revenir en haut Aller en bas
Jiyoné

Jiyoné

Masculin
Âge : 37
Messages : 303
Localisation : Bussy-St-Georges
Inscription : 21/07/2010

Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 29 Horlog11Dim 31 Mar 2013 - 0:50

Bin ça on sait pas !
Il n'est fait mention nul part que la photo est un HDR ou non, avec 1, 3 ou 18 photos. Ni que la photo doit faire "faux/vrai effet HDR"
Tu serais surprise ...


Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 29 Mec_me10
Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 29 Stereojiyonebaniere
Souvent sur la Chatbox vers 18h :3
Revenir en haut Aller en bas
http://jiyone.fr/
LaMissHappy

LaMissHappy

Féminin
Âge : 32
Messages : 827
Localisation : 77700 - BAILLY ROMAINVILLIERS
Inscription : 22/08/2012

Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 29 Horlog11Dim 31 Mar 2013 - 0:58

Jiyoné a écrit:
Bin ça on sait pas !
Il n'est fait mention nul part que la photo est un HDR ou non, avec 1, 3 ou 18 photos. Ni que la photo doit faire "faux/vrai effet HDR"
Tu serais surprise ...

Je serai surprise de quoi ?

C'est mon book photos ... Je sais quand même que cette photo a été faîte avec mon ancien portable Samsung E840 (aussi médiocre qu'il soit!).
Donc loin d'être du RAW ...
Une seule photo à la base, et tiens il faudrait que je retrouve l'originale, vous seriez surpris ...
Je pourrais dire que "j'ai triché" mais j'appelle ça du faux HDR.

Mais je suis donc ravie de ton commentaire.
Revenir en haut Aller en bas
Jiyoné

Jiyoné

Masculin
Âge : 37
Messages : 303
Localisation : Bussy-St-Georges
Inscription : 21/07/2010

Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 29 Horlog11Dim 31 Mar 2013 - 1:04

Bin tu vois bien que je ne pouvais pas savoir ! Langue


Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 29 Mec_me10
Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 29 Stereojiyonebaniere
Souvent sur la Chatbox vers 18h :3
Revenir en haut Aller en bas
http://jiyone.fr/
LaMissHappy

LaMissHappy

Féminin
Âge : 32
Messages : 827
Localisation : 77700 - BAILLY ROMAINVILLIERS
Inscription : 22/08/2012

Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 29 Horlog11Dim 31 Mar 2013 - 1:09

Jiyoné a écrit:
Bin tu vois bien que je ne pouvais pas savoir ! Langue

Je sais, mais dans ce cas c'est toi qui est surpris Smile
Revenir en haut Aller en bas
AquaxDesign

AquaxDesign

Masculin
Âge : 32
Messages : 746
Localisation : Belgique - Tinlot
Inscription : 05/02/2011

Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 29 Horlog11Dim 31 Mar 2013 - 12:11

Le Walt's Smile

Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 29 893485_455550854521421_232205413_o



Instagram / Facebook / Youtube: QD.Photography ou QDphotographerBE
Revenir en haut Aller en bas
koneko-chan
Miss DCP 2017
koneko-chan

Féminin
Âge : 34
Messages : 2523
Localisation : Les Chutes du Paradis
Inscription : 26/08/2011

Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 29 Horlog11Dim 31 Mar 2013 - 14:30

Aaaah le Walt's Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 29 425715
Elle est magnifique !
Si jamais tu as une photo de la salle Discoveryland avec sa cheminée, je suis preneuse cheers
Revenir en haut Aller en bas
shambles-x

shambles-x

Féminin
Âge : 33
Messages : 4318
Localisation : Lille
Inscription : 30/08/2011

Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 29 Horlog11Dim 31 Mar 2013 - 19:52

Waouh !
Revenir en haut Aller en bas
MickeyMouse's

MickeyMouse's

Masculin
Âge : 50
Messages : 2752
Localisation : La Ferté sous Jouarre
Inscription : 23/01/2011

Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 29 Horlog11Dim 31 Mar 2013 - 19:56

il y en a qui sont très doué comparé à d'autre
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Clemens

Nathan Clemens

Masculin
Messages : 3787
Inscription : 20/10/2012

Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 29 Horlog11Dim 31 Mar 2013 - 20:02

Du moment qu'on est dans le partage, et dans la transmission d'une passion qu'est la photographie. ( photographie qui est un art, retouches ou non. ) , le niveau importe peu.

Y'a du très beau travail, d'amateurs, comme de plus professionnels.

Je n'ose pas croire que quelques personnes puissent s'estimer au dessus des autres, ce serait tellement pédant...

Bon et bien décidément, pour le HDR, sur Dlp, ces derniers jours, c'est franchement pas royal Sad

Il semble que Mardi Et Mercredi le soleil soit au rendez-vous Smile
C'est quand même une chance pour moi de vivre si près du Parc, même si je ne suis pas un initié du HDR, mais bien simple photographe amateur.


Revenir en haut Aller en bas
Stan H.

Stan H.

Masculin
Âge : 33
Messages : 454
Localisation : Paris
Inscription : 27/11/2012

Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 29 Horlog11Dim 31 Mar 2013 - 23:29

Tout à fait d'accord pour le partage de la photo. Le but n'est pas de faire le plus beau, mais de faire passer une impression au travers de l'image, telle qu'on la ressent. Perso j'aime assez celle de Mickeymouse's avec le galion. Même si elle est saturée et on voit de halos, j'ai une impression de vacances au soleil en la voyant (vous marrez pas xD). Pareil avec celles de Yohan, qui me rappellent le parc au petit matin (même si elles sont prises le soir), c'est vraiment un sentiment agréable de les voir ^^

Sinon pur ce qui est du temps pourri sur le parc je ne veux même pas en parler. Je suis à une heure de TGV des parcs, imaginez ma tête quand je quitte une gare sous le soleil et qu'au fur et à mesure que je me rapproche de la destination, le temps se dégrade... Supeeer Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 29 904185
Revenir en haut Aller en bas
http://www.one-more-minute.com/
MickeyMouse's

MickeyMouse's

Masculin
Âge : 50
Messages : 2752
Localisation : La Ferté sous Jouarre
Inscription : 23/01/2011

Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 29 Horlog11Dim 31 Mar 2013 - 23:59

la même mais refaite
Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 29 Sam_0213
Revenir en haut Aller en bas
starlight

starlight

Masculin
Âge : 28
Messages : 895
Localisation : WonderFool
Inscription : 22/06/2012

Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 29 Horlog11Lun 1 Avr 2013 - 0:06

Eh bien! on ne peut que saluer le progrès! Bravo Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 29 795199
Elle rend beaucoup mieux que la première version ^^


Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 29 <a href=Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 29 Banner12" />
Revenir en haut Aller en bas
MickeyMouse's

MickeyMouse's

Masculin
Âge : 50
Messages : 2752
Localisation : La Ferté sous Jouarre
Inscription : 23/01/2011

Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 29 Horlog11Lun 1 Avr 2013 - 0:09

merci
Revenir en haut Aller en bas
Stan H.

Stan H.

Masculin
Âge : 33
Messages : 454
Localisation : Paris
Inscription : 27/11/2012

Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 29 Horlog11Lun 1 Avr 2013 - 0:34

Beaucoup mieux ! ^^ J'adore ce bleu... xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.one-more-minute.com/
Stan H.

Stan H.

Masculin
Âge : 33
Messages : 454
Localisation : Paris
Inscription : 27/11/2012

Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 29 Horlog11Jeu 4 Avr 2013 - 21:33

Double post (youhouuu) avec une petite nouvelle pour fêter le beau temps qui revient ^^

Revenir en haut Aller en bas
http://www.one-more-minute.com/
Tonks84

Tonks84

Masculin
Âge : 30
Messages : 411
Localisation : Avignon
Inscription : 13/04/2010

Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) ! - Page 29 Horlog11Jeu 4 Avr 2013 - 21:50

Vraiment trop trop belle cette photo !


« Vous êtes les passagers d'un des ascenseurs les plus stupéfiants qui soient. Et vous allez faire le plus étrange voyage de votre vie. Votre destination...inconnue, mais une chose est sûre : une réservation a été faite en votre nom, pour une durée prolongée. » Chting ♪
Revenir en haut Aller en bas
 
Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 29 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) !
» Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) !
» Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) !
» Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) !
» Photos de Disneyland Paris en HDR (High Dynamic Range) !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-