Merci beaucoup
CharlieBrown, nikouette, féemaraine, MademoiselleDisney, maripe, Blouby - noa59 a écrit:
- oh super cette suite, tu me fais rire avec vos siestes !!! c'est bien de pouvoir prendre son temps comme ça.
Je ne savais pas qu'il faisait du hoummos en room service, j'adore ça !!!
tes photos me font toujours autant rêver !
merci
Oui on en a profité à fond
Pour les siestes, c'est aussi (surtout) pour ma maman, qui a des problèmes de santé
Elle est obligée de se reposer l'après-midi
Et moi ben j'en profite pour me détendre et me reposer au max (chose impossible pour moi dans la vie de tous les jours!)
Le houmous était dans les entrées
Sinon un grand merci pour ton message
- liloo86 a écrit:
- encore encore encore ! toujours aussi genial ton trip !
on devait vraiment pas être loin l'une de l'autre pour dreams car nous etions exactement dans la même zone!
Merci
Oh c'est dingue ça!!! Ca m'arrive de plus en plus souvent
Dommage qu'on ne savait pas qui on était
- Dreamaker63 a écrit:
- Merci ludy13 pour cette suite toujours aussi magique.
Ca fait tout drôle de voir le hall de l'hôtel entièrement vide, on n'a pas l'habitude.
Miam miam, le goûter au loundge a l'air toujours aussi appétissant (par contre je ne pensais pas que le CM refuserait de te faire un cocktail, du fait que c'est une boisson sans alcool !?)
Et que dire de toutes ces peluches dans les magasins ... je craque complètement, je les voudrais bien comme doudou.
Je n'ose même pas imaginer ce que ressentent les enfants face à toutes ces peluches quand on voit comment ça nous rend, nous les adultes !
Vivement la suite.
Merci beaucoup
En fait, puisqu'au lounge on a droit à toutes les boissons non alcoolisées sans supplément, je pensais que les cocktails sans alcool en faisait partie (j'ai déjà lu des commentaires sur ce forum de personnes l'ayant fait), mais apparemment ce CM ne voulait pas, il fallait que je le paye...
Voilà la suite les amis
Jeudi 24 janvierDéjà le quatrième jour que nous sommes ici… Qu’est-ce que ça passe vite ! Trop vite ! Mais ne nous plaignons pas, nous avons un séjour merveilleux (presque) derrière nous, des images magiques, des souvenirs incroyables, qui resteront certainement gravés à jamais dans nos mémoires !
Nous sommes réveillées un tout petit peu plus tôt, vers 8h, et nous nous préparons doucement… Je jette un œil par la fenêtre, dehors il y a énormément de brouillard ! Mais même par ce temps, je trouve la vue magnifique !
Une fois prêtes, direction le lounge pour notre avant-dernier petit déjeuner ! Encore une fois, il est pratiquement vide, et nous nous installons à ‘notre’ table, près de la fenêtre
Aujourd’hui il y a des petites gaufres Mickey au buffet ! J’en profite pour les goûter…
Je les goûte avec un peu de Nutella, puis de confiture, mais je n’aime pas trop en fait…
Je suis déçue, j’adore leur apparence, j’aurais bien voulu les aimer
Mais bien évidemment, il y a tellement de choix que je trouve mon bonheur ailleurs
Ce petit-déjeuner a été particulièrement exceptionnel, et vous allez comprendre pourquoi ! Nous avons eu plein de visites de personnages, et on les avait pour nous toutes seules
Ils étaient tous trop drôles, ils sont restés super longtemps avec nous, ils nous faisaient des blagues, des câlins… On ne voulait pratiquement pas quitter le lounge pour aller dans le parc
Voilà les photos de ce moment unique :
Vraiment, ça a été difficile de les quitter ^^ Ils étaient trop gentils, ils nous ont fait passer un moment vraiment incroyable !!! Rien qu’en y repensant, je souris toute seule
Après avoir fait une photo de la vue depuis notre table du lounge…
…il est temps d'aller dans le Disneyland Park pour notre dernière journée (comme je l’ai dit, mais pour ceux qui ne suivent pas (
) nous prenons le train le lendemain matin).
En arrivant sur Mainstreet, encore une photo de notre beau château, qui, malgré le temps, illumine le parc
Il n’est pas encore 10h, aujourd’hui il n’y a pas d’EMH, et du coup nous attendons que les différents lands ouvrent. En attendant, nous avons pris du pain pour nourrir les canards qui doivent vraiment avoir froid ! Hihi ils sont rigolos, j’adore, j’ai l’impression d’avoir 5 ans ^^ On s’amuse vraiment de plein de manières différentes à DLP
Finalement, à 10h, nous décidons d’aller nous ballader à Adventureland ! Nous avons bien fait, nous pouvons profiter de cet endroit complètement vide, qui semble être privatisé pour notre plus grand plaisir
Après cette ballade, et avoir nourri encore quelques canards (
), nous nous dirigeons vers Peter Pan et là… MIRACLE ! Je n’ai jamais vu ça : la file est
complètement vide ! Au début, nous croyons même que l’attraction est fermée
Preuve à l’appui :
Du coup, nous en profiterons pour refaire l’attraction 4 fois de suite (bon, je sais, on exagère un peu là !
Mais franchement, vous avez déjà vu ça souvent, vous ?
), sans repasser par la file en plus ! Les CM nous feront passer directement sur le côté… Nous retournons ensuite sur Central Plaza, où le train vient juste de s’arrêter ! Chouette, Tic et Tac viennent justement vers nous en plus ! Mais contrairement à ce matin, ils revêtent leurs beaux vêtements du 20ème anniversaire
Pour la petite anecdote : Tac était complètement déchaîné
Il a lancé une boule de neige (plutôt de la glace) sur Tic, mais elle m’arrivait directement en pleine tête, du coup j’ai tout juste eu le temps de m’abaisser pour l’éviter, et elle est passée juste au-dessus de ma tête ! Ouf ! Tic sera plus sage et gentil, c’est pourquoi nous avons une photo rien qu’avec lui
D’ailleurs, à sa manière, il traitera Tac de fou (avec des signes des mains ^^).
Bref, nous partons ensuite vers Discoveryland, où nous ferons Star Tour, puis je referais SMM2 seule
En passant en-dessous d’Hypérion… Oh ! Coucou !
(ma mère ressemble à un esquimau sur cette photo
)
Mais quelle heure est-il ? Oh ! Déjà midi ! C’est l’heure de notre rendez-vous princier à l’Auberge de Cendrillon !
A suivre