| [Disneyland Paris] Séjour au Disneyland Hotel du 21 au 25 janvier 2013 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Christmas
Âge : 65 Messages : 6946 Localisation : Rezé 44 Inscription : 09/08/2009
| |
| |
PoussièreD'étoiles
| |
| |
choupette
| Sujet: Re: [Disneyland Paris] Séjour au Disneyland Hotel du 21 au 25 janvier 2013 Lun 4 Fév 2013 - 21:53 | |
| Trop bien. On y était en même temps. 1er séjour il y a 20 ans....ça passe vite 2ème 2000 kyriad 1 nuit 3ème 11 novembre 2011 2 nuits Dlh séjour 28 janvier NY 2 nuits. 3 jours en mai DLH 20 - 22 octobre 2012 NY 20-22 janvier Castel Club (avec la nuit du 19 au magic circus)
Dernière édition par choupette le Mar 5 Fév 2013 - 8:53, édité 1 fois |
|
| |
Arielle94
| |
| |
*Winnie the Pooh*
| |
| |
nikouette
Âge : 50 Messages : 1452 Localisation : Montpellier Inscription : 18/11/2011
| |
| |
true colors
Âge : 49 Messages : 521 Localisation : Seine maritime Inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: [Disneyland Paris] Séjour au Disneyland Hotel du 21 au 25 janvier 2013 Mar 5 Fév 2013 - 14:19 | |
| Merci beaucoup pour ton T.R. avec des photos qui font envie ! J'imagine que tu as du avoir sacrément froid au pieds dans la situation que tu étais mais bon une belle chambre au CC avec une vue pareille on oublie tous les désagréments ! Comme tout le monde , hâte de lire la suite bien entendu ! Merci de prendre de ton temps pour nous faire partager ton superbe séjour ! |
|
| |
flochinette
Âge : 39 Messages : 1941 Localisation : Belgique Inscription : 08/02/2012
| |
| |
Thinki02
Âge : 32 Messages : 40 Localisation : Neverland Inscription : 03/02/2013
| |
| |
Kalhane92
Âge : 41 Messages : 180 Localisation : Val d'oise Inscription : 28/03/2012
| Sujet: Re: [Disneyland Paris] Séjour au Disneyland Hotel du 21 au 25 janvier 2013 Mar 5 Fév 2013 - 15:42 | |
| J'adore ton TR Ludy Dans un mois seras à mon tour de faire la surprise à mon petit garçon J'ai vraiment hâte de voir sa tête Journée au Parc le 15 Février 2012 entre filles Sejour au CC du 16 au 17 Mai 2021 Journée au Parc le 10 Juillet 2012 Journée au parc le 13 Octobre 2012 Journée au Parc le 15 Décembre 2012 Séjour au DHL au CC du 10 au 11 Mars 2013 |
|
| |
viva disney
Messages : 368 Localisation : Avec stich et bourriquet Inscription : 05/09/2012
| |
| |
ludy13
Âge : 34 Messages : 2575 Localisation : arlon, belgique Inscription : 07/01/2009
| Sujet: Re: [Disneyland Paris] Séjour au Disneyland Hotel du 21 au 25 janvier 2013 Mar 5 Fév 2013 - 22:17 | |
| J'ai voulu répondre individuellement à chacun de vos adorables messages, mais je mettais toujours merci avec un smile de calin Alors je vous le dis à tous en même temps : MERCI Merci à Jaq, bourriquet59, WinnieBelle, Christmas, PoussièreD'étoiles, Arielle94, *Winnie the Pooh*, nikouette, true colors, flochinette, Thinki02 - Kalinka a écrit:
- Tes photos sont fantastiques Ludy, celles de la parade sont les plus jolies qu'il m'ait été donné de voir, et celle sous la neige rendent super bien
Et 4 nuits au Disneyland Hôtel en CC c'est vraiment un rêve que tu as partagé avec ta maman... Par contre le froid au pied et les chaussures mouillés... Heureusement qu'il en faut plus pour se gâcher le plaisir à DLP !! Merci pour le TR et vivement la suite !
Merci beaucoup !!! Ca me touche beaucoup ce que tu dis sur mes photos ! J'ai un appareil photo numérique assez 'démodé' qui a plus de 4 ans, et j'essayais de m'appliquer à faire de belles photos en pensant à mon TR Ca me fait plaisir de voir que vous les appréciez - noa59 a écrit:
- j'espère que tu n'as pas été malade par la suite !
c'est vrai qu'il est difficile de résister au gouter du CC surtout les petits feuilletés au pomme ( je vois que tu y as gouté !!! lol), ton (joli) sourire fait plaisir à voir ! en tout cas merci pour ces magnifiques photos, je n'ai jamais vu le parc sous la neige et il faut dire qu'il est magnifique. BTM : wahhhh,le château : wah wahhhhhhh, et la parade !!! tout est merveilleux, merci ludy Non, je n'ai pas été malade, heureusement ! Et je n'ai plus eu de problème de pieds mouillés (heureusement aussi !) Merci pour tous les compliments ! - choupette a écrit:
- Trop bien. On y était en même temps.
Oui c'est marrant Tu étais où ce matin là dans le lounge ? Tu veux les photos avec Minnie (je crois que tu as édité ton message...) ? De toute façon, j'en mettrais quelques unes ici dans mon TR bien entendu ! - Kalhane92 a écrit:
- J'adore ton TR Ludy
Dans un mois seras à mon tour de faire la surprise à mon petit garçon
J'ai vraiment hâte de voir sa tête Super ça Vous allez passer un super séjour !!!! C'est une magnifique surprise que tu lui fais ! - viva disney a écrit:
- Ludy13 je me suis permis de te laisser un message en mp.
Je m'en vais tout de suite y répondre La suite Lundi 21 janvier (suite et fin)Nous sommes donc rentrées bien vite au chaud, dans notre chambre de rêve. Après avoir analysé la carte du room service dans tous les sens, ne sachant pas quoi prendre, puisqu’après notre goûter assez riche nous n’avions pas très faim, mais avec tout de même une envie de manger un petit quelque chose ( ), ne fut-ce que pour se réchauffer ! Nous optons finalement pour deux soupes à l’oignon avec croute à l’emmental. En attendant que les plats arrivent, nous prenons chacune une douche pour nous réchauffer, et nous nous glissons dans nos délicieux peignoirs Toc toc toc ! Room service ! Ma maman est encore dans la salle de bain, alors je prépare bien tout (verre d’eau, rideaux ouverts), et voilà notre table MAGIQUE : La soupe est délicieuse ! Ca fait du bien de manger une bonne soupe bien chaude ! Nous qui pensions manger léger en choisissant une soupe, c’était assez loupé, puisqu’elle était assez costaude (surtout la croute de fromage… très diététique ! Hum ! ). Nous nous régalons, autant gustativement que visuellement d'ailleurs… Encore une fois, nous passons un moment vraiment plus qu’agréable, et qui nous semble même irréel ! Nous profitons de notre repas, digérons un moment, puis décidons de profiter de notre soirée en sortant à la boutique de l’hôtel et en allant boire un verre au Cafe Fantasia. Pour ce soir, nous préférons en effet celui-ci au lounge, parce qu’il y a toujours plus de monde et d’ambiance Nous nous préparons (remaquillage, réhabillage ) et commençons par la boutique ! Ouaaa les jolies choses ! En voici un échantillon : (ma maman a acheté les deux tasses de droite, Donald – pour mon père - et Clochette – pour elle-même) Un jour, je le jure, j’achèterai cette valise: Nous achetons un Buzz l’éclair pour mon filleul de 3 ans et demi, et ma maman m’offre un collier avec un L et une petite tête de Mickey J’aimais ces oreilles de Minnie un peu bling bling aussi Ensuite, direction le Café Fantasia ! Nous nous asseyons à la table juste à l’entrée du bar. Ma maman commande une tisane, et moi un Mojito ! Comme d’habitude, nous rigolons vraiment beaucoup ! De vrais fous rires ! Preuve à l’appui (on ne se moque pas ) : Et pour ne pas arranger les choses, nous nous faisons un petit délire piano… Photos « casserole » devant absolument rester secrètes, mais rien que pour vous, je vous en montre un exemplaire Finalement, après tant d’émotions (encore des émotions ! Même si elles ne sont pas de même nature ), nous décidons de remonter au CC ! Nous nous baladons et admirons les différents tableaux : Puis nous retournons à la chambre, d’après mes souvenirs il doit être environ 22h-22h30. Après avoir mis mon pyjama et m’être démaquillée, je file faire une ou deux photos depuis la fenêtre !!! Ouuuuuuaaaaaaaaaw Nous nous couchons finalement, dans un état de bonheur presque jamais atteint Il est temps de faire de beaux rêves !!! A suivre |
|
| |
flochinette
Âge : 39 Messages : 1941 Localisation : Belgique Inscription : 08/02/2012
| |
| |
wendybarrie
Âge : 42 Messages : 84 Localisation : Bretagne Inscription : 17/09/2007
| |
| |
MademoiselleDisney
| Sujet: Re: [Disneyland Paris] Séjour au Disneyland Hotel du 21 au 25 janvier 2013 Mer 6 Fév 2013 - 1:03 | |
| Whaou !! Tellement de bonheur en lisant ton séjour et quelle chance pour le CC !! C'est la magie de Disneyland !! Et j'adore comment tu nous raconte ton séjour, j'ai l'impression de faire partie du voyage !!! Vite la suite pour plus de rêve A dream is a wish your heart makes.... Dernier séjour le 17 et 18 novembre 2013 au Davy Crockett Ranch et le 1, 2 et 3 mars au Newport Bay Club 20-21 Septembre 2014 avec mon chéri et les copains 8 et 9 février 2015 ! Hôtel Cheyenne pour la première fois ! En solo avec mon chéri Prochain séjour : le New York avec chéri, ma soeur son mari, son frére et sa copine !! Une première |
|
| |
liloo86
| |
| |
ceyou
Âge : 36 Messages : 718 Localisation : Corse Inscription : 07/08/2011
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Bill le lézard
| |
| |
Thinki02
Âge : 32 Messages : 40 Localisation : Neverland Inscription : 03/02/2013
| Sujet: Re: [Disneyland Paris] Séjour au Disneyland Hotel du 21 au 25 janvier 2013 Mer 6 Fév 2013 - 9:34 | |
| Ton TR est vraiment genial, je me regale a le lire a chaque fois que tu en poste une partie !! A combien sont les valises multicolore je ne me rapelle plus (personnellement j'ai acheter les bottes de pluie et la tasse haha) ! Je radotte mais vivement la suite ! Hakuna Matata ! |
|
| |
ALOHA
Âge : 51 Messages : 924 Localisation : gard Inscription : 09/02/2009
| |
| |
Jemiline
Âge : 34 Messages : 8 Localisation : Clermont Ferrand Inscription : 29/10/2012
| |
| |
noa59
Âge : 43 Messages : 1197 Localisation : lille Inscription : 25/08/2011
| Sujet: Re: [Disneyland Paris] Séjour au Disneyland Hotel du 21 au 25 janvier 2013 Mer 6 Fév 2013 - 12:58 | |
| toujours aussi fabuleux TR !!! j'ai adoré les photos ( toutes les photos ! lol ) moi je pense me laisser tenter par le vanity la prochaine fois, mais c'est vrai que la valise est top, dilemme et tentation, voilà bien des mots qui me caratèrisent lors de mes escapades disneyéenes !! |
|
| |
ludy13
Âge : 34 Messages : 2575 Localisation : arlon, belgique Inscription : 07/01/2009
| Sujet: Re: [Disneyland Paris] Séjour au Disneyland Hotel du 21 au 25 janvier 2013 Mer 6 Fév 2013 - 16:50 | |
| Merci pour vos beaux messages, qui m'encourage beaucoup !!! flochinette, wendybarrie, MademoiselleDisney, liloo86, ceyou, koaxe, Bill le lézard, noa59 - Thinki02 a écrit:
- Ton TR est vraiment genial, je me regale a le lire a chaque fois que tu en poste une partie !!
A combien sont les valises multicolore je ne me rapelle plus (personnellement j'ai acheter les bottes de pluie et la tasse haha) ! Je radotte mais vivement la suite ! Euuuh je ne sais plus, mais c'est pas donné en tous cas (oui ça n'aide pas trop Désolé ) J'ai en tête 100€, mais j'ai peur de dire des bêtises... - ALOHA a écrit:
- Vraiment j'adore ton TR, on a l'impression d'y être .
Et on veut encore des "photos casseroles". Haha, si vous êtes sages, j'en sortirais peut-être d'autres - Jemiline a écrit:
- Coucou ! Il est génial ton TR et quelle chance vous avez eu !
Dis moi, pourrais tu me dire si il était bon ce mojito ? et son prix ? parce que j'adore ce cocktail et j'irais bien m'en boire un lors de mon prochain séjour ! Merci ! Merci beaucoup Si je me souviens bien, il coutait 13€, mais il était vraiment délicieux !!! Il coute 2€ plus cher que celui du New York City Bar, mais pour moi il était meilleur (mieux équilibré) ! La suite ! Mardi 22 janvierJ’ouvre les yeux… Il fait encore noir, je regarde l’heure : 6h du matin ! Ouf c’est trop tôt ! Je décide d’aller au petit coin avant de me rendormir, mais en passant par la case fenêtre évidemment Et là, sur le château, que vois-je ? Peter Pan… Wendy… Mais ! Mais ! C’est Disney Dreams ! Ma mère se réveille et me demande si ça va. Je lui réponds que oui, et qu’ils sont en train de diffuser Dreams sur le château ! « Nooooon ??? » Elle se lève pour venir voir. Mais assez rapidement, ça s’arrête… Elle part se recoucher, et j’attends encore un peu pour voir ce qu’il va se passer… Je vois qu’ils diffusent des images que j’ai du mal à identifier, comme si c’était des images différentes de celles de Dreams ! Ils faisaient en fait des essais pour les modifications qu’ils vont apporter au spectacle Le château devient tout bleu, puis vert, et ensuite orange, puis violet ! Les rayons vont vers le haut, vers le bas, la gauche, la droite ! Bref, on voit bien qu’ils mettent au point quelque chose ! Au bout d’un moment, je décide tout de même de décrocher de la fenêtre et d'aller me recoucher Je me rendors, et quand j’ouvre à nouveau les yeux, ma maman n’est plus dans son lit et je vois de la lumière glissée par la la porte de la salle de bain. Je regarde l’heure : il est déjà 9h ! De toute façon, aujourd’hui, il n’y a pas d’EMH, donc nous ne sommes pas vraiment pressées. Je me lève, et commence par photographier la vue (pour changer un peu…)… (re-)Ouaaaaaa Le parc est donc toujours officiellement fermé, et les équipes sont toujours au travail : Bon, c’est pas tout ça, mais c’est l’heure du petit-déjeuner ! Il n’y a pratiquement personne au lounge(2-3 tables occupées), et nous trouvons donc une table près de la fenêtre Le serveur arrive immédiatement et nous commandons nos boissons. Bon, c’est le moment de se servir ! Miaaaaaaaam ! Mon côté glouton refait surface ! Je reprends la même chose que d’habitude : saumon, crêpes, œufs brouillés ! re-miaaam ! Le serveur apporte notre commande et propose très gentiment de nous prendre en photo toutes les deux ! Nous profitons de notre super petit-déj magique, quand soudain… Oh ! Mais qui voilà ! Minnie en personne ! Nous faisons une super séance photo avec elle ! Elle a été vraiment adorable, elle nous parlait comme elle pouvait du froid, qu’il fallait bien s’habiller, mettre des grosses chaussettes, etc. Elle nous faisait plein de câlins, c’était ADORABLE Au bout d’un bon moment de rigolade et de tendresse (c’était vraiment trop chou ), elle doit quand même aller dire bonjour aux autres personnes ! Nous lui disons alors au revoir et bonne journée ! Mais il faut dire qu’il y a très peu de monde, et elle a vite fait le tour du lounge ! Elle se met donc à lire le journal Ça me fait rire, et je quitte la table immédiatement pour la photographier : Du coup, elle revient près de moi pour refaire une séance photo-câlins Pour ça, le CC, c’est vraiment formidable ! Nous avons vécu, toute la semaine, de grands moments au lounge avec les personnages qu’on avait pour nous toutes seules ! Vraiment, nous avons eu énormément de chance de vivre tout ça ! C’était magique ! Après cet incroyable petit-déjeuner (tout aura été incroyable dans mon séjour en fait !), nous passons nous habiller à la chambre pour notre deuxième journée où tout sera toujours aussi parfait et magique... A suivre ! |
|
| |
Thefeeling
Âge : 30 Messages : 2397 Localisation : Lausanne, Suisse Inscription : 12/05/2011
| |
| |
|