| [Disneyland Paris] Séjour au Disneyland Hotel du 21 au 25 janvier 2013 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
DisneyParis
Âge : 31 Messages : 10199 Localisation : Loin avec Elsa Inscription : 06/07/2011
| |
| |
maripe
Âge : 56 Messages : 1677 Localisation : Haute-Savoie Inscription : 10/02/2010
| Sujet: Re: [Disneyland Paris] Séjour au Disneyland Hotel du 21 au 25 janvier 2013 Jeu 7 Mar 2013 - 17:13 | |
| alors là ludy13..............vous avez fait fort avec ta maman!!!! J'imagine le stress, la panique...l'émotion aussi! Surtout chez une personne hyper organisée!!! Heureusement tout est ien qui finit bien et maintenant vous avez une sacré histoire à raconter sur votre dernier séjour!!!!! |
|
| |
Bérangère
Âge : 33 Messages : 62 Localisation : 76 Inscription : 19/03/2012
| |
| |
Blouby
Âge : 31 Messages : 1086 Localisation : Haute-Normandie Inscription : 23/01/2010
| |
| |
celine.nîmes
Âge : 49 Messages : 1798 Localisation : cabrières , Gard Inscription : 22/02/2013
| Sujet: Re: [Disneyland Paris] Séjour au Disneyland Hotel du 21 au 25 janvier 2013 Jeu 7 Mar 2013 - 19:24 | |
| whaouuu quelle fin !! merci beaucoup ludy pour cette maginfique histoire, j'ai adoré!! c'est rempli d'émotion ,BRAVO!! le CC c'est vraiment top ils sont vraiment tous gentil j'ai eu l'occasion aussi de rencontré Hervé et Patrick ils sont adorables !! J'ai hâte de faire un tr aussi en avril je n'en n'ai jamais fait, une première pour moi à bientôt ludy |
|
| |
Alexhergey
Âge : 35 Messages : 2472 Localisation : Marseille Inscription : 07/11/2011
| |
| |
Tigger
Messages : 653 Localisation : Quelque part sur terre.... Inscription : 21/10/2010
| |
| |
La P'tite Sirène
Âge : 35 Messages : 765 Localisation : 62 Inscription : 14/05/2008
| Sujet: Re: [Disneyland Paris] Séjour au Disneyland Hotel du 21 au 25 janvier 2013 Jeu 7 Mar 2013 - 21:46 | |
| J'ai lu tout ton TR et je me suis RE-GA-LEE ! J'étais morte de rire lors de la scène où ta mère appelle la chef de gare en panique, toi qui ne sait plus où est ta valise MDR ! je me suis vue avec ma mère ! C'est un superbe séjour que vous avez vécu là, je rêve d'offrir le même à ma maman, ou à Walt Disney World, je ne sais pas je vais organiser ça, je lui dois tellement à ma Mamoune... Hihi j'arrête et en tous cas MERCI pour ton TR qui est une vraie bouffée d'oxygène ! |
|
| |
tweety31
Âge : 43 Messages : 1788 Localisation : Labastide-Beauvoir Inscription : 13/01/2012
| |
| |
MademoiselleDisney
| Sujet: Re: [Disneyland Paris] Séjour au Disneyland Hotel du 21 au 25 janvier 2013 Ven 8 Mar 2013 - 13:05 | |
| Whaou quelle fin !!! ^^ En plus d'être un super séjour, avec ce dénouement stressant impossible de l'oublier !! En tout cas, les CM du CC on vraiment été super !! Merci de nous avoir fait partager ton séjour, grâce à toi je suis retournée à Disneyland en lisant tes aventures !! Vivement ton prochain TR !! A dream is a wish your heart makes.... Dernier séjour le 17 et 18 novembre 2013 au Davy Crockett Ranch et le 1, 2 et 3 mars au Newport Bay Club 20-21 Septembre 2014 avec mon chéri et les copains 8 et 9 février 2015 ! Hôtel Cheyenne pour la première fois ! En solo avec mon chéri Prochain séjour : le New York avec chéri, ma soeur son mari, son frére et sa copine !! Une première |
|
| |
ceyou
Âge : 36 Messages : 718 Localisation : Corse Inscription : 07/08/2011
| Sujet: Re: [Disneyland Paris] Séjour au Disneyland Hotel du 21 au 25 janvier 2013 Ven 8 Mar 2013 - 15:07 | |
| Whaou! Je viens de rattraper mon retard! Les photos sont géniales que dire de plus du castle club.... L'auberge de cendrillon me manque quand même j'étais à la même table quand j'y suis allée pour la première fois! Pour ta petite histoire je comprends ton coup de panique il y avait de quoi! J'aurais pleuré aussi!! En tout cas ce fut un réel plaisir de te lire! Ce TR était vraiment passionnant! J'espère que tu nous fera toujours autant rêvé pour ton futur séjour! Merci beaucoup encore une fois de nous avoir fait voyager au pays magique |
|
| |
nikouette
Âge : 50 Messages : 1452 Localisation : Montpellier Inscription : 18/11/2011
| |
| |
GussGuss
Âge : 33 Messages : 2572 Localisation : Avec Jaq, dans les cuisines du Bistrot chez Rémy ! Inscription : 24/09/2011
| Sujet: Re: [Disneyland Paris] Séjour au Disneyland Hotel du 21 au 25 janvier 2013 Ven 8 Mar 2013 - 19:19 | |
| Ouah, j'ai suivi l'ensemble de ton TR, et je dois dire que j'ai adoré ! vraiment ! On s'y croirait, je sais que j'aurais beaucoup de mal à me payer un séjour au DLH à cause des tarifs, et donc ben clairement tu nous as fait rêver... D'ailleurs, la complicité entre toi et ta mère fait plaisir à voir, ne la perdez jamais, une maman c'est ce qu'il y a de plus beau sur terre ! Merci à toi d'avoir pris le temps de raconter tout ça, de poster les photos, et de nous avoir fait vivre la magie d'aussi loin ! A bientôt j'espère pour un prochain TR ! Coffret Tron l'Héritage édition spéciale Fnac neuf sous blister, sur cette page. |
|
| |
ludy13
Âge : 34 Messages : 2575 Localisation : arlon, belgique Inscription : 07/01/2009
| Sujet: Re: [Disneyland Paris] Séjour au Disneyland Hotel du 21 au 25 janvier 2013 Sam 9 Mar 2013 - 10:10 | |
| Merci beaucoup à tous pour vos messages C'est vrai que les CM ont été géniaux ! Trop gentils ! C'est vrai aussi qu'au final on a pu profiter d'une nuit en plus Eh eh ! Eh bien moi aussi j'ai hâte de refaire un TR car ça voudra dire que je retourne à DLP Malheureusement, je vais commencer mon stage, et il se termine que fin août, du coup pas de séjour avant septembre (au plus tôt) ou octobre !!! Peut-être que je craquerai pour un week end rapide, mais ce n'est pas sûr... - snape a écrit:
- Malgré la petite mésaventure de la clé, tout est bien qui finit bien ! . En faite, c'était inconscient, tu as fais exprès sans faire exprès d'oublier tes clés pour pouvoir retourner au DLH c'est ça ! Avoue le devant le topic tout entier .
Haha tout le monde dans ma famille et mes amis m'a dit que je l'avais fait exprès Mais je jure que non!!! Merci encore pour vos messages qui font chaud au coeur |
|
| |
Mickette
Âge : 48 Messages : 1068 Localisation : PACA Inscription : 11/09/2009
| |
| |
doudou25
| Sujet: Re: [Disneyland Paris] Séjour au Disneyland Hotel du 21 au 25 janvier 2013 Sam 9 Mar 2013 - 11:39 | |
| Merci pour ce tr que j'ai adoré du début à la fin, ta maman et toi êtes toutes mignonnes sur les photos avec les personnages. Eh quelle aventure pour la fin de ton séjour. À bientôt de te lire et bon courage pour ton stage. Pour notre prochain séjour à Dark Nana et moi, sera pour halloween et on va sûrement faire le Disneyland hôtel. |
|
| |
Miss-Sparrow
| |
| |
darkrain_01
Âge : 37 Messages : 108 Localisation : Belgique Inscription : 12/01/2012
| |
| |
ludy13
Âge : 34 Messages : 2575 Localisation : arlon, belgique Inscription : 07/01/2009
| Sujet: Re: [Disneyland Paris] Séjour au Disneyland Hotel du 21 au 25 janvier 2013 Dim 10 Mar 2013 - 14:10 | |
| - [mention][/mention] a écrit:
- Eh bien quelle aventure!!
J'imagine ton stress, moi qui suis une grande stressée de nature, oulalala!!
Sinon, super Tr!! Bravo !!
Hervé est très gentil, quand j'allais au CC c'était toujours lui qui s'occuper de nous!!
Bonne journée Merci beaucoup Oui j'ai eu du mal à déstresser ! Je suis passée par toutes les couleurs : rouge, blanc, vert ^^ - doudou25 a écrit:
- Merci pour ce tr que j'ai adoré du début à la fin, ta maman et toi êtes toutes mignonnes sur les photos avec les personnages.
Eh quelle aventure pour la fin de ton séjour.
À bientôt de te lire et bon courage pour ton stage.
Pour notre prochain séjour à Dark Nana et moi, sera pour halloween et on va sûrement faire le Disneyland hôtel. Merci Ouaaa super cool ça Je vais peut-être y retourner pour Halloween aussi (mais pas au DLH) - Miss-Sparrow a écrit:
- dommage que ce soit fini encore une fois super TR l'histoire des clés m'aurait bien stressée aussi mais après tout c'est une nuit de plus à disneyland donc bon
Merci beaucoup Oui c'est sûr, il faut voir le bon côté des choses - darkrain_01 a écrit:
- OMG..... moi j'aurais été completement perdue si sa me serait arriver.... enfin tout est bien qui fini bien :-) et comme tjs un TR des plus magnifiques
Merci !!! Ma maman m'a bien calmée, heureusement que l'une de nous deux a gardé la tête froide ! Vous nous imaginez toutes les deux en train de pleurer sur le quai ? Sinon avec ma maman on a déjà HYPER hâte de retourner à Disneyland Paris Oui on exagère, mais quand on aime, on ne compte pas, hein ? Enfin, comme je vous le disais, avec mon stage je ne peux partir avant septembre... J'ai perdu mon papy cette semaine ( ), et avec ma maman nous pensons emmener ma mamy à DLP pour notre prochain séjour Ce serait super, elle n'y a jamais été et elle en a très envie !!! En plus, ça lui changerait les idées... Peut-être qu'un beau séjour entre mamy, maman et fille s'annonce pour septembre... Affaire à suivre ! |
|
| |
maripe
Âge : 56 Messages : 1677 Localisation : Haute-Savoie Inscription : 10/02/2010
| |
| |
adelinee-59
| |
| |
bourriquet59
Âge : 38 Messages : 4459 Localisation : maubeuge Inscription : 12/03/2012
| |
| |
viva disney
Messages : 368 Localisation : Avec stich et bourriquet Inscription : 05/09/2012
| |
| |
nikouette
Âge : 50 Messages : 1452 Localisation : Montpellier Inscription : 18/11/2011
| |
| |
noa59
Âge : 43 Messages : 1197 Localisation : lille Inscription : 25/08/2011
| Sujet: Re: [Disneyland Paris] Séjour au Disneyland Hotel du 21 au 25 janvier 2013 Lun 11 Mar 2013 - 14:14 | |
| Honte sur moi je n'avais pas vu la fin de ton TR. Tes photos à l'auberge de Cendrillon sont magnifiques, j'étais assise à la table d'à coté vendredi ! Tu as une soeur ? car on dirait qu'Aurore et toi êtes de la même famille !! Quelle fin, quel stress, j'aurais été éffondrée comme toi. Un truc comme ça m'arrive et je suis perdue. toutes mes condoléances pour ton papy, un séjour avec 3 générations de filles le top ! je t'envie d'être aussi complice avec ta maman, c'est super ça ! |
|
| |
|