| [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes | |
|
|
Auteur | Message |
---|
PinkTale~
| Sujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes Dim 23 Déc - 11:09 | |
| Merci pour toutes vos idées ! Plop-i-plop c'est vrai que j'avais pas penser a ça :/ Ou alors plutot que de prendre une robe et la refaire, acheter uniquement un bustier et une crinoline et carement faire la jupe ? Dans ce cas la je verrais bien Raiponce mais je sais pas si c'est trop compliqué.. édit : si je me lance sur raiponce ( j'avoue que ca me tente bien ) j'ai regarder différents tissus. Je suis pas fan du tout satin, sur les autres j'hésite soit tout tissus ou a moitié tissu/satin IG --> Straahlend |
|
| |
Plop-i-plop
| |
| |
Ladylili
Messages : 648 Localisation : A Walt Disney World ou Arendelle Inscription : 22/09/2010
| Sujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes Mer 26 Déc - 13:59 | |
| Je suis d'accord avec Plop-i-plop, je ne prendrai pas de satin non plus pour Raiponce. La robe de Raiponce n'a pas besoin de crinoline, elle a juste du tour. J''ai déjà fais la mienne mais si je devais refaire, je prendrai du jersey. Par contre Diminisney, pour une première robe Raiponce c'est pas la plus facile !!
Dernière édition par MinnieClochette le Mer 26 Déc - 21:10, édité 1 fois |
|
| |
Ladylili
Messages : 648 Localisation : A Walt Disney World ou Arendelle Inscription : 22/09/2010
| |
| |
princessaurora
Âge : 33 Messages : 2194 Localisation : Dans la plus haute tour du Château Inscription : 08/10/2009
| |
| |
MaryVanTassel
Âge : 34 Messages : 875 Localisation : Nancy Inscription : 19/12/2012
| |
| |
Ichigo
| Sujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes Mer 26 Déc - 19:04 | |
| Princesse aurora : il y a des petits boas/marabouts de fourrure que l'on peut trouver en mercerie, sinon tu peux acheter de la fourrure au metre (chez tissus lionel si t'es parisienne). et je n'oublie pas le schema, je te fais ça demain (j'avais juste oublié de revenir sur le forum )
Dernière édition par Ichigo le Sam 29 Déc - 19:12, édité 1 fois |
|
| |
Livia3
Messages : 22233 Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine Inscription : 26/05/2009
| |
| |
princessaurora
Âge : 33 Messages : 2194 Localisation : Dans la plus haute tour du Château Inscription : 08/10/2009
| Sujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes Mer 26 Déc - 20:27 | |
| Merci pour les infos. J'irai fouiller. Pas facile à trouver de la bonne fourrure pour un tour de robe sans être obligé de prendre des mètres. ^^ Pour le schéma, tu peux le poster mais j'ai fini par terminer le noeud à l'aide de vidéos sur le net. Encore bravo à la fée clochette pour le soucis du détail, jusqu'à dans les bretelles. |
|
| |
Ladylili
| Sujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes Mer 26 Déc - 20:45 | |
| Merci Pour le marabout oui on en trouve au mètre en mercerie ou justement en profiter pendant que c'est encore la période, pour en acheter en guirlandes de Noël, c'est plus rentable! Ps: J'adore ton nœud il est trop beau |
|
| |
princessaurora
| |
| |
Ladylili
| |
| |
Livia3
Messages : 22233 Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine Inscription : 26/05/2009
| |
| |
princessaurora
| |
| |
Livia3
| Sujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes Mar 1 Jan - 14:58 | |
| Cette image est de circonstance !! Ma bonne résolution de cette année : Ressortir la machine qui doit dormir depuis 6 mois ! The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ... |
|
| |
princessaurora
| |
| |
Ladylili
| |
| |
Livia3
| Sujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes Lun 7 Jan - 22:42 | |
| Dites les couturières ?? Une fois vos créations finies, comment vous les lavez ? Car je n'ose pas mettre ça à la machine The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ... |
|
| |
princessaurora
| |
| |
Livia3
| Sujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes Mar 8 Jan - 12:50 | |
| ça serait pour ma tenue de Raiponce, ya différents tissus et du ruban sur lequel il est présicé de ne pas laver en machine.
J'ai fait un test avec des chutes, ça c'est bien passé mais je pense quand même laver à la main. Vu le nombre d'heures de travail, j'ai pas envie de tout gacher ! The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ... |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Auroreilovemickey
Âge : 31 Messages : 798 Localisation : *Sur le toit de la maison de Là-Haut* Inscription : 06/10/2012
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Livia3
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes Mar 8 Jan - 18:04 | |
| Uhuhuh désolée T_T C'est tout moi ça, j'adore les forums mais je viens pas assez souvent en ce moment, la faute au boulot T_T
En tous cas si tu as d'autres besoins à l'avenir, je peux faire des designs sur demande, donc hésite pas, je suis graphiste/illustratrice de profession, et j'adore le costume. pour moi ce site d'impression de tissu est une bénédiction ! Je peux pousser mes costumes au détail près, j'adore ! |
|
| |
|