| [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes | |
|
|
Auteur | Message |
---|
maryemma
Âge : 41 Messages : 3649 Localisation : Charente Inscription : 28/02/2013
| |
| |
Ladylili
Messages : 648 Localisation : A Walt Disney World ou Arendelle Inscription : 22/09/2010
| Sujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes Sam 30 Mar 2013 - 16:15 | |
| Ohhhhhhhhhh elle est très belle ta robe !!! Tu fais une très belle Aurore! J'espère que la mienne sera aussi jolie que la tienne Oui vivement les beaux jours pour les photos!!! Le beau temps ne veut vraiment pas être de la partie cette année Vivement de voir ton autre robe aussi!! Merci pour les adresses!!! Je vis a Arcachon près de Bordeaux, mais la prochaine fois que j'irai a Paris, j'irai voir !! Moi productive mdr Oui bon je suis un peu accro, faut que je me soigne car mon compte en banque n'arrive plus a suivre Ma page Facebook Cosplay |
|
| |
kei sakurada
Âge : 32 Messages : 2045 Localisation : belgique Inscription : 30/07/2012
| |
| |
Yûki'nzel Miss DCP 2014
Âge : 36 Messages : 4834 Localisation : Aix en Provence Inscription : 14/10/2010
| |
| |
princessaurora
Âge : 33 Messages : 2194 Localisation : Dans la plus haute tour du Château Inscription : 08/10/2009
| |
| |
princessaurora
Âge : 33 Messages : 2194 Localisation : Dans la plus haute tour du Château Inscription : 08/10/2009
| |
| |
Ladylili
Messages : 648 Localisation : A Walt Disney World ou Arendelle Inscription : 22/09/2010
| Sujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes Sam 30 Mar 2013 - 22:13 | |
| Au contraire c'est un bonheur ton double post!!! Tout d'abord merci pour ton super gentil message a mon égard..Je suis très touchée vraiment Ensuite TROP TROP BELLE! Les étoiles sur le tissu c'est magnifique! Le montage photo est cool en plus! Ta robe est superbe! Bravo! (moi aussi le cosplay ça me mets de trop bonne humeur, j'adore trop!!! Quel bonheur ) Ma page Facebook Cosplay |
|
| |
Livia3
Messages : 22233 Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine Inscription : 26/05/2009
| |
| |
Maryon
Âge : 32 Messages : 46 Localisation : La Bassée Inscription : 21/10/2012
| |
| |
maryemma
| Sujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes Dim 31 Mar 2013 - 9:27 | |
| ouahou c'est cool!! et super jolie (la perruque d'aurore de dos... ouahh!) je veux bien le MP hihi ladylili je comprends ton compte en banque mdr!! moi j'ai commencé mes ailes de Clochette!! j'ai fait le squelette d'une sur 2! ouah du boulot mdr! mais c'est cool!! j'aime! (je n'ai pas pu attendre mdr) je ne vais pas pouvoir faire la 2 tout de suite... pas avant mardi snif. et le tissus à mettre dessus je ne l'ai pas encore! mais ça va venir |
|
| |
princessaurora
| Sujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes Dim 31 Mar 2013 - 10:55 | |
| Merci à toutes, ça me touche beaucoup!! Hâte de voir tes ailes. ^^ Je me suis toujours demandé comment vous arriviez à mettre du tissus sur les ailes sans voir la moindre couture. bluffant. |
|
| |
DisneyParis
Âge : 31 Messages : 10199 Localisation : Loin avec Elsa Inscription : 06/07/2011
| |
| |
Ladylili
| |
| |
Livia3
Messages : 22233 Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine Inscription : 26/05/2009
| |
| |
Ladylili
| Sujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes Dim 31 Mar 2013 - 14:24 | |
| - Livia3 a écrit:
- Extra ! J'adore !
Ça n'a pas dû être facile de faire une tenue aussi moulante ! Merci Oh oui!! Comme toutes les matières souples, ça bouge beaucoup c'est très énervant a faire Ma page Facebook Cosplay |
|
| |
Livia3
| |
| |
maryemma
| Sujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes Dim 31 Mar 2013 - 15:49 | |
| j'adore!!! quand j'ai vu sur FB j'avais pas fait gaffe que c'était toi! je défilais ma page d’accueil et je vois ça! là me suis dis "ça se voit que Toy Story passe ce soir!" et là je réalise... "eh mais c'est pas Barbie ça!!!" et j'ai kiffé. pour dire... ton costume est trop bien réalisé!! |
|
| |
Ladylili
| Sujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes Dim 31 Mar 2013 - 16:09 | |
| - maryemma a écrit:
- j'adore!!! quand j'ai vu sur FB j'avais pas fait gaffe que c'était toi! je défilais ma page d’accueil et je vois ça! là me suis dis "ça se voit que Toy Story passe ce soir!" et là je réalise... "eh mais c'est pas Barbie ça!!!" et j'ai kiffé.
pour dire... ton costume est trop bien réalisé!! héhé J'ai même pas fais exprès en plus !! Synchronisation du destin En tout cas merci!! C'est plutôt cool que tu es cru voir la vraie Barbie Livia3 oui c'est sur!!! Moi aussi je préfère les princesses!! Mais là je sais pas j'avais envie d'un délire! Ma page Facebook Cosplay |
|
| |
Livia3
| Sujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes Dim 31 Mar 2013 - 16:14 | |
| [quote="Ladylili"] - maryemma a écrit:
- j'adore!!! quand j'ai vu sur FB j'avais pas fait gaffe que c'était toi! je défilais ma page d’accueil et je vois ça! là me suis dis "ça se voit que Toy Story passe ce soir!" et là je réalise... "eh mais c'est pas Barbie ça!!!" et j'ai kiffé.
pour dire... ton costume est trop bien réalisé!! C'est pas forcément que je préfère mais ça a l'air plus simple lol The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ... |
|
| |
Ladylili
| Sujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes Dim 31 Mar 2013 - 17:26 | |
| [quote="Livia3"] - Ladylili a écrit:
C'est pas forcément que je préfère mais ça a l'air plus simple lol Oh non rien de difficile! Pas de fermeture éclair, de doublure, de dentelles, d'ourlet Juste bien couper la forme du tissu et réussir a piquer droit Pareil pour les chaussettes juste de la patience (mais comme tout en couture!!) D'ailleurs j'ai toujours hâte de voir ta robe de Raiponce!!! Ma page Facebook Cosplay |
|
| |
Livia3
| Sujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes Dim 31 Mar 2013 - 17:31 | |
| Oui c'est sûr mais quand même, il faut que ça soit bien ajuster pour ne pas faire ridicule. Je suis sûre que sur moi, ça ferait plein de plis Pour Raiponce, j'ai lavé la jupe la semaine dernière et j'espère commencer les broderies aujourd'hui si je trouve le temps. Sinon, je suis verte. J'avais trouvé la dentelle rose qui me convenait mais il ne restait plus que 80 cm. Snif. Donc, j'ai appelé régulièrement pendant des mois pour savoir si c'était arrivé mais j'ai fini par leur demander de passer commande ! Mais j'ai toujours aucune nouvelle de leur part depuis des mois. Je me demande si j'aurais ma dentelle un jour ! The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ... |
|
| |
maryemma
| |
| |
Ladylili
| |
| |
Livia3
| Sujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes Dim 31 Mar 2013 - 18:45 | |
| J'ai essayé de la retrouver mais je n'ai pas réussi Et c'est vraiment celle-ci que je veux car c'est le même modèle que ma blanche ! C'était parfait ! Ah non, je ne vais pas faire comme Chat ! Je n'en verrais jamais la fin lol J'avais fait des tests de peintures, mais je trouve ça vraiment moche - Spoiler:
The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ... |
|
| |
Maryon
Âge : 32 Messages : 46 Localisation : La Bassée Inscription : 21/10/2012
| |
| |
|