| [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Livia3
Messages : 22233 Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine Inscription : 26/05/2009
| |
| |
princessaurora
Âge : 33 Messages : 2194 Localisation : Dans la plus haute tour du Château Inscription : 08/10/2009
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes Mar 8 Jan 2013 - 18:38 | |
| Princessaurora >C'est celle de Christine Mais je n'avais brodé aucune étoile à ce moment là Merci pour tes compliments! Tu peux aller la voir dans son ensemble en cliquant sur le lien dans ma signature si tu veux en voir plus Livia > Le site n'est pas le mien mais tu peux avoir une galerie où tu montre tes créations pour que les gens puissent les imprimer pour eux aussi. Moi je gagne 50centimes par 50 centimes donc ça à pas trop d’intérêt, mais au moins je peux partager mes designs, ils ne restent pas personnels, et ça c'est cool |
|
| |
Livia3
Messages : 22233 Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine Inscription : 26/05/2009
| |
| |
MadEye
| Sujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes Mar 8 Jan 2013 - 18:53 | |
| - Katikut a écrit:
- Merci tout plein ♥
Ah j'ai oublié le lien vers les tissus imprimés pour les cosplayers en herbe http://www.spoonflower.com/profiles/mellymellow Merci beaucoup pour le lien ! Je suis contente de découvrir ta robe de Giselle, je suis depuis longtemps ta page deviantart et je connaissais tes cr'éations "historiques" et/ou inspirées de films/comédies musicales mais je n'avais pas encore vu de création Disney. J'ai hâte de voir cette robe de Giselle terminée, c'est ma préférée du film ♥ |
|
| |
MéloCC
Âge : 27 Messages : 800 Localisation : Wattrelos Inscription : 08/08/2012
| |
| |
Bella Cullen
Âge : 33 Messages : 729 Localisation : À Arendelle dans la cathédrale pour le couronnement d'Elsa Inscription : 15/03/2012
| Sujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes Mar 8 Jan 2013 - 22:47 | |
| oooh ouaaaaaaaaaaa tes robes Katikut elles sont magnifiques!je suis particulièremment fan de la robe rouge j'adore le rendu qu'elle donne dans les escaliers "Conceal it,Don't feel it " "My power flurries through the air into the ground My soul is spiraling in frozen fractals all around And one thought cristallizes like an icy blast I'm never going back the past is in the past " Elsa |
|
| |
princessaurora
Âge : 33 Messages : 2194 Localisation : Dans la plus haute tour du Château Inscription : 08/10/2009
| |
| |
Ladylili
Messages : 648 Localisation : A Walt Disney World ou Arendelle Inscription : 22/09/2010
| Sujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes Mer 9 Jan 2013 - 20:37 | |
| OMG!!!!!! Le lien pour les tissus!!!!!!!! Merci merci merciiiii Dire que j'ai fais ma Giselle avec un tissu qui me convenait pas mais je pensais pas le trouver.... Snif! Sinon superbes tes robes! Ma page Facebook Cosplay |
|
| |
Eclydia
Âge : 35 Messages : 4716 Localisation : Au pays des Merveilles Inscription : 30/10/2012
| Sujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes Mer 9 Jan 2013 - 20:52 | |
| Je me disais, tiens ces photos de robes d'époques me disent quelques choses, je regarde le pseudo et je vois Katikut, j'avais déjà vu tes travaux sur deviantart, ils sont supers! et merci pour le lien, j'ai pas le temps pour la couture en ce moment mais j'avais déjà fait une robe, celle d'American Macgee's Alice dont voici une photo. |
|
| |
Ladylili
Messages : 648 Localisation : A Walt Disney World ou Arendelle Inscription : 22/09/2010
| |
| |
Belle 02
Messages : 1473 Localisation : Au royaume de la sérénité Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes Dim 13 Jan 2013 - 12:32 | |
| - Citation :
- Dire que j'ai fais ma Giselle avec un tissu qui me convenait pas mais je pensais pas le trouver.... Snif!
Pareil *se flingue* l'an passé je ne savais pas qu'il se trouvait sur Spoonflower.Par conséquent la première fois j'ai fait Giselle avec un tissu d'un autre motif et la fois d'après j'ai peint les motifs moi même.Je désespère pas de refaire une nouvelle robe qui tienne la route ceci dit, j'ai déjà fait pas mal du contenu de la garde robe de Belle; il reste entre autres sa robe verte: reste à trouver une occasion. |
|
| |
Ladylili
| |
| |
Belle 02
Messages : 1473 Localisation : Au royaume de la sérénité Inscription : 04/07/2007
| |
| |
raiponceclochette
Messages : 1351 Localisation : Au royaume d'Arendelle avec Elsa :) ou dans la tour de Raiponce, ou a Neverland ou a Wonderland :3 Inscription : 05/04/2012
| Sujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes Dim 13 Jan 2013 - 19:21 | |
| Coucou les filles, perruque Raiponce presque finie! Seul détail qui manque: LES FLEURS! Combien dois-je en mettre d'après vous? Quel sorte? Quelle couleur? Et où trouvez des fausses fleurs assez jolies? Merci à vous PS: que de magnifiques tenues Aimer ma page sur la plus belle des princesses SVP https://www.facebook.com/pages/Raiponce/196251023857628 - Spoiler:
|
|
| |
raiponceclochette
Messages : 1351 Localisation : Au royaume d'Arendelle avec Elsa :) ou dans la tour de Raiponce, ou a Neverland ou a Wonderland :3 Inscription : 05/04/2012
| |
| |
Belle 02
| Sujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes Dim 13 Jan 2013 - 20:33 | |
| Ca arrive en France, mais je n'ai pas d'idée du prix d'envoi (j'ai pas encore passé de commande là bas; dommage, j'aurais bien retapissé mon couloir avec leur version du papier peint "Phantom Manor" )
Pour les fleurs je me fournis chez Botanic ou Claire's (déjà montées sur barrettes) , s'il n'y en a pas à proximité on peut essayer ça: http://www.artificielles.com/
Dernière édition par Belle 02 le Dim 13 Jan 2013 - 22:06, édité 1 fois |
|
| |
Ladylili
| |
| |
Ladylili
| Sujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes Lun 14 Jan 2013 - 13:03 | |
| Ma robe de Giselle ! J'ai toujours pas de photos de moi avec, en plus j'ai la wig coiffée parfaite...Mais pas de photographe ) Voila moi aussi je pleure car mon tissu n'est pas assez souple et surtout pas le bon motif... |
|
| |
princessaurora
| |
| |
MadEye
| |
| |
Ladylili
| |
| |
MéloCC
Âge : 27 Messages : 800 Localisation : Wattrelos Inscription : 08/08/2012
| |
| |
Livia3
| |
| |
raiponceclochette
| |
| |
|