| [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Ladylili
Messages : 648 Localisation : A Walt Disney World ou Arendelle Inscription : 22/09/2010
| Sujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes Dim 2 Déc 2012 - 23:46 | |
| Hello !! Alors les filles vous avez avancé vos robes?? A mon tour maintenant de vous faire partagez mes robes! Déjà celle de Mérida! (c'est la seule ou j'ai des photos bien aussi ^^) Bien sur il s'agit de la robe de Mérida, lorsqu'on la présente a ses prétendants! C'est la première fois que je faisais de la couture j'ai donc choisi un modèle simple ! Et en plus j'ai trouvé une perruque qui déchire ^^ j'ai customisé le kit vendu sur Disney Store et voila le travail |
|
| |
Mamzellepomme
| Sujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes Lun 3 Déc 2012 - 0:08 | |
| Ah j'adore les petits sequins dorés c'est très bien fait (je suis en train de le regarder en plus ) Pour ma part j'ai trouvé du tissu bordeaux qui me correspondait soldé donc j'ai pris mais par manque de temps j'ai pas avancé sur ma robe du coup j'ai fait une chapka cheshire cat (on s'occupe comme on peut xD) |
|
| |
princessaurora
Âge : 33 Messages : 2194 Localisation : Dans la plus haute tour du Château Inscription : 08/10/2009
| |
| |
Ladylili
Messages : 648 Localisation : A Walt Disney World ou Arendelle Inscription : 22/09/2010
| Sujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes Lun 3 Déc 2012 - 11:11 | |
| - xX-mamzellepomme94-Xx a écrit:
Pour ma part j'ai trouvé du tissu bordeaux qui me correspondait soldé donc j'ai pris mais par manque de temps j'ai pas avancé sur ma robe du coup j'ai fait une chapka cheshire cat (on s'occupe comme on peut xD) Génial l'idée! J'espère qu'on pourra la voir Merci Princessaurora J'ai acheté le kit Rebelle sur Disney Store et après j'ai changé tout ce qui fait moche (le fil de l'arc par un bout de cordon en cuir, recouvert le carquoi, redoré les bords, etc pour donner plus de "vie" a l'ensemble. |
|
| |
princesselily
| Sujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes Lun 3 Déc 2012 - 12:55 | |
| - _Lili_ a écrit:
- Ichigo a écrit:
Plop : sur ton lien le rendu, c'est vraiment pas ajusté, ça plisse de partout, elle flotte dedans et ses jupes n'ont aucune forme car elle part d'un rectangle avec peu de fronçage à la taille, donc résultat, elle obtient des jupes qui ressemblent à des tubes ou des tonneaux... :/ C'est bien la première fois que j'entends ça sur mon travail. J'avoue que celle de Mulan est très droite, mais il y a de l'amélioration au fil du temps. Enfin, il me semblait. Bref... ^^
Mes tuto sont aussi dispo sur le forum ils sont où t'es tuto stp? c'est sur que la critique est toujours facile ^^ |
|
| |
princesselily
| |
| |
MéloCC
Âge : 27 Messages : 800 Localisation : Wattrelos Inscription : 08/08/2012
| Sujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes Lun 3 Déc 2012 - 19:08 | |
| La robe de Merida est bien réussi Mais je ne suis pas fan du tissu bleu, mais les gout ne se discute pas. Sinon, ou as tu trouvée la perruque rousse ? Car je l'as trouve vraiment belle ... Mes passions Ma vie ... https://www.facebook.com/CostumesDisney?fref=ts |
|
| |
Ladylili
| Sujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes Lun 3 Déc 2012 - 23:59 | |
| Merci les filles Pour le choix du tissu j'ai bien observé la robe et c'est le tissu qui m'a semblait le plus en accord (et le costume de la mérida des Parcs US sa robe est en velours, certes beaucoup plus beau ) La perruque je l'ai eu sur http://cosplaywigsusa.com/ |
|
| |
_Lili_
Âge : 41 Messages : 1989 Localisation : Sur Cine'Magic - Suivez Katniss... Inscription : 21/12/2008
| |
| |
MéloCC
Âge : 27 Messages : 800 Localisation : Wattrelos Inscription : 08/08/2012
| |
| |
Livia3
Messages : 22233 Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine Inscription : 26/05/2009
| |
| |
Pampeulmouth
Âge : 31 Messages : 1610 Localisation : Rapture Inscription : 05/08/2012
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes Ven 7 Déc 2012 - 2:04 | |
| Bonsoir à tous, premièrement je tien à féliciter tous le monde pour vos superbe création. Cela donne envie de mettre la main à la patte Pour la soirée Halloween de cette année, ne pouvant pas aller au parc (plus de place) j'ai décider de compenser et d'en faire une chez moi. Mon perso Evil queen version designer Pour l'année pro j'aimerais me déguiser en snow white car sans prétention c'est moi snow white sisi je vous promet lol. Bon passon au chose sérieuse donc voila je voudrais être snow mais la version LE. ( poupée édition limité ) et j'aimerais avoir quelques conseille sur le type de tissu choisir, et surtout pour le col et les broderie. Je vous remercie par avance |
|
| |
Plop-i-plop
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Plop-i-plop
| Sujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes Ven 7 Déc 2012 - 2:42 | |
| Alors la cape je dirai du velours doublé satin, avec du galon bordeau, du fil doré et des perles dorée.
Les manches ballons, du satin bleu ciel et rouge avec des perles dorées et une espèce de petite tulle?
Le "haut", du velour bleu roi avec du galon doré et brodé de perles dirées.
La jupe, peut-être du brocart à dessin végétal, avec des broderies à faire en plus en forme de coeur stylisé en frise en plus sur l'ourlet et le milieu.
Le col il y a de la dentelle, mais j'ai absolument aucune idée de comment ça peut se bidouiller; demande à Ichigo ou Sakura.
La coupe de la robe est pas difficile si tu remarque bien, c'est surtout que tu va devoir investir dans des tissus de qualité, qui ont un certain prix, si tu veux que visuellement, ça soit ressemblant. Rien que pour trouver le tissu avec le bon dessin (les espèces de végétaux) au niveau de la jupe, ça va te prendre un certain temps, donc il faut la faire petit à petit, étaler les achats sur le long terme: dentelle, perles, fil doré, satin...etc..; |
|
| |
kleine-ariel
Âge : 30 Messages : 47 Localisation : Belgique Inscription : 02/04/2012
| Sujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes Ven 7 Déc 2012 - 5:57 | |
| 52 pages plus tard en 3 heures.. Je fais une overdose de ces merveilleuse robes..Felicitation mes dames , j'adhère totalement. Il y a toujours cette touche de personnalité dans vos créations, c'est magique ! Si bien que, j'aimerais me lancer aussi dans ce projet fou.. Le hic ? Pas de matériel(entre autre pas de machine xD), pas d'idée original de personnage (si ce n'est kida,pocahontas,nacoma,etc...) et pas la moindre expérience dans la couture( à part quelques boutons par-ci par-là xD).. Suis-je un cas désespérée ? "A dream is a wish your heart make" |
|
| |
Plop-i-plop
| |
| |
princessaurora
Âge : 33 Messages : 2194 Localisation : Dans la plus haute tour du Château Inscription : 08/10/2009
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
princessaurora
| Sujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes Ven 7 Déc 2012 - 12:27 | |
| Il va te falloir quand meme un début de patron pour pouvoir calculer ton métrage nécessaire, la quantité de tissu. Vive les photos!!
Dernière édition par princessaurora le Ven 7 Déc 2012 - 16:26, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
princessaurora
| |
| |
Crystal Modératrice
Âge : 37 Messages : 3816 Localisation : Montpellier Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes Ven 7 Déc 2012 - 14:09 | |
| Pas d'expérience non plus, lance toi, tente, fais, pour aller au plus près de ce que tu veux faire. En revanche sans machine, faut avoir du temps... Ne serait-ce que pour l'ourlet d'une robe ou d'une jupe, quand je vois juste sur ma Alice le temps que j'ai passé à la machine, j'ose pas imaginer faire ça à la main... Pour assembler des hauts et tout, à la main, ça va, mais des longues distances de tissus... La Captivité des Orques et autres Cétacés |
|
| |
kleine-ariel
Âge : 30 Messages : 47 Localisation : Belgique Inscription : 02/04/2012
| Sujet: Re: [costumes] Robes de Princesses et tenues de Princes Sam 8 Déc 2012 - 2:41 | |
| No panic, je vais investir dans une machine( à moins que papa noël 8-)..). C'est justement pour ça que j'hésite à réaliser le costume de kida.. C'est trop simple,j'ai réellement besoin d'un défis =D "A dream is a wish your heart make" |
|
| |
|